Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winthrop/Cabot
    feat. winthrop & cabot et leur publique adoré
    iris est comme toi et t'aime son état d'esprit a pas te prendre la tête à juste vivre et tu lui raconte un peu l'experience que t'as eu avec ton année sabbatique tu lui souris t'as tellement aimé ton année tu t'en fichait de tous tu t'en fiche de tous a la base sauf de la musique qui est une des rares exceptions. On a rencontré des tas de personnes des étrangers on a fait des festivals c'était vraiment de la bombe je serais grave rester plus longtemps a faire ça mais bon il fallait rentrer reprendre notre vie mais j'ai pas rencontré trop de mecs juste des flirts comme ça rien de transcendant et toi alors ? La prochaine fois je t'emmène oui ! Même un week end tu as qu'à venir avec nous quand on va en europe ouais t'es toujours pour emmener tes amis. Hayden gagne il est tous content et toi tu laisses les garçons entre eux pour aller avec iris fumer. Tu lui tiens le bras jusqu'à la sortie pour pas la perdre alors que vous arrivez à la sortie de secours On sera plus tranquille oui éloignée du bruit et de la soirée. Tu la laisses rouler son joint elle va partager alors t'attends sagement ton tour s'allument une cigarette en attendant T'as des filles elles doivent péter un plomb avec les encheres. J'suis pas le genre jalouse mais si quelqu'un voulait acheter mon ex je crois que je m'agacerais ouais les pauvres qui doivent supporter ca. T'as jamais été jalouse avec chaol sauf maintenant, Après que tu soit partie en le laissant t'as peur qu'il trouve mieux. Tu regardes iris reprenant Rien d'intéressant certains sont ravis que je sois rentrée et d'autre C'est compliqué j'avoue que ça me fais trop plaisir de te revoir ça faisait trop long quand j'étais dans l'euphorie les soirées tous ça je me rendais pas compte mais la que je suis rentrée C'est juste ouf ! Tu racontes quoi toi alors ? Dis moi tous !

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Z. Néo Force @Sacha C. Angharad @K. Hayden Bushnell @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winthrop & Cabot
    TG open

    Les mises grimpent presqu’aussi facilement que le rose sur les joues de Kaélia quand je la questionne sur la véritable raison de sa présence ici ce soir - et donc accessoirement de la mienne. Je ne peux empêcher un sourire amusé de se former sur mes lèvres lorsqu’elle m’avoue qu’il y a bien un Winthrop qui l’intéresse. “Ah ouais! Miss Kaélia est rendue qu’elle sèche les cours pour des beaux yeux?” la taquinais-je. “Non, mais en vrai, j’espère que tu pourras remporter ta journée avec ton rouge. …et je suis curieux de savoir qui s’est.” Admis-je avec un sourire amusé. “Je sais pas si je connais.” Commentais-je distraitement.

    Une exclamation me détourne momentanément de la blonde. Si je ne me sens pas réellement visé par les mots, je reconnais très bien la voix par contre et quand je vois la silhouette de Malicia s’avancer, j’ose croire que c’est à moi qu’elle parle. “Bonsoir jolie demoiselle.” Fis-je avec un sourire vers mon amie. Tirant une chaise, je la laisse se mettre à son aise si elle en a envie. “Nah, je suis là que comme spectateur cette année.” La renseignais-je. En vrai, je sais pas si ça ferait malaise si je participais. Après, je crois que je connais personne à l'affiche. ...oui, j'ai regardé si son nom figurait parmi la liste. “Et toi? Tu prévois une guerre ou non?” La questionnais-je tandis c’est un peu ce qui vient de se passer pour le dernier duo qui s’est présenté.

    @Kaélia Johnson @Malicia Lewis




    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je suis stressée, parce que je n'ai tout simplement aucune nouvelle de mon partenaire. Super, quand on est censé passer ensemble non ? Déjà, que je n'avais pas envie de faire ces enchères, là, c'est juste l'horreur. Mais bon, je me suis engagée, alors je vais le faire sauf que d'abord, je vais stresser à mort pendant de longues minutes, étant donné que je passe en huitième, normalement. Je souris à Milena, je suis prête à lui répondre quand soudain, Elliot, un Ken grandeur nature débarque. Woah, je crois que j'ai envie de rejouer avec mes Barbie et Ken d'un coup. "C'est Rafael Cardonero, mais je n'ai aucune nouvelle de lui....", je lui réponds, regardant tout de même autour de nous, on ne sait jamais s'il s'est perdue sous la jupe d'une Cabot. Bref, je reporte mon attention sur Milena et Elliot, ils vont certainement me changer les idées. "Vos costumes sont tops !", dis-je en tirant sur la robe de Mimi, mais n'osant quand même pas tirer sur la chemise d'Elliot. Après tout, on ne se connaît pas donc bon.

    @Milena Cohan @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ enchères winthrop/cabot. ❞
    TG ouvert à tous.

    Quand on voit comment c'est la guerre pour cette jeune femme, je me dis que je suis vraiment étrangère à ce procédé, je sais juste que je veux pas que celui pour lequel je suis là soit acheter par je sais pas qui. Je croit que même avec ma timidité débordante je saurais faire preuve de fermeté sur mon prix pour lui. Je souris quand j'entend Oliver surpris que j'en vienne à sécher des cours pour une paires de beaux yeux. Je ris presque, je suis très en avance sur mes cours alors ce ne serais pas ça qui me gênerais mais c'est vrais que c'est pas trop mon truc de sécher. pourtant quand je l'avais fais avec lui je n'ai ressenti aucune gêne. Je souris une fois encore mon ami s'interroge pour savoir de qui il s'agit et je le regarde. «Si tu ne me reconnais plus quand il sera en vente c'est que ce sera le bon, n'est-ce pas ? Après tout c'était toi qui devais acheter ton ex la dernière fois que tu était présent dans cette salle non, tu connais ce sentiment. » Je lui fais un clin d'œil sans arrière pensé et ensuite, je suis les événement du regard quand j'entend qu'une des amies d'Oliver se joint à nous. Je lui souris poliment puisque je ne sais pas qui elle est pour mon ami.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une enchère venait de s'être terminée et fut rapidement suivie d'une autre, mais ce n'est pas encore ces noms-là qui attiraient mon attention. Alicia semblait perdue dans ses pensées car elle ne me répondit pas. Tant pis, je ne lui en voulais pas ! J'avais par ailleurs croisé d'autres visages familiers entre-temps, dont celui de mon bizuteur et de Malicia que j'ai eu le plaisir de rencontrer dans des circonstances un peu hors du commun. Je lança à Alicia, avec une main posée sur son épaule: « Tu m'excuseras, je vais aller saluer mon bizuteur et une connaissance ». Je me dirigea vers les personnes en question et m'exclama : « Salut vous deux ! Vous êtes venus acheter du jeune homme ou de la demoiselle ? »

    @Oliver Matthiew Davis @Malicia Lewis @Alicia Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aux côtés de Milena, ma partenaire, je fais la connaissance de Piper, pour qui il manque son duo, Rafael. "J'suis pas très proche de lui, je le connais peu mais j'serais toi je l'harcèlerai d'appels jusqu'à temps qu'il débarque. On ne fait pas attendre une femme." que je lance dans un grand sourire. "Si vous voulez bien m'excusez mesdemoiselles, je vais aller miser un peu! On se retrouve plus tard!" J'attrape un peignoir que j'enfile pour cacher mon costume histoire de ne pas gâcher la surprise et rejoins la salle principale après leur avoir adressé un beau sourire.

    Je mise sur Philip histoire de montrer mon soutien puis c'est Hae-Seong qui passe et me bluffe avec son tour de magie. Tu m'apprendras stp? Une femme mise sur lui et je la cherche des yeux. Jinny. Haha. "50$ de plus pour Hae." On peut pas miser plus? L'amour de ma vie mérite bien plus d'argent que ça.


    @Piper J. Redmayne @Rafael Cardonero @Milena Cohan @Jinny Bezos-Park @Hae-Seong Choi



    Athena V. Campbell-Sloan : 50$
    Hae-Seong Choi : 100$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les enchères ça me connaissait mais à des niveaux d'argents bien différents. là, on ne comptait plus en millions mais en centaines et c'était pas plus mal parce que je n'imaginais pas la tête que mon père tirerait si je lui avais annoncé avoir bousiller autant d'argent dans une vente aux enchères afin d'essayer d'acheter mon ex. voilà que j'avais donc levé la main et annoncé le prix de départ à cinquante dollars et voilà que quelqu'un surenchérit derrière. je tournais la tête donc vers la voix avant de constater qu'Elliot comptais bien s'amuser aussi. un sourire en coin se forma sur mes lèvres avant de continuer la petite bataille. "150$ pour hae-seong !" et puis, même si je ne gagnais pas le garçon, j'aurais au moins réussis à faire banquer le winthrop.

    @Elliot Maxwell @Hae-Seong Choi

    Athena V. Campbell-Sloan : 50$
    Hae-Seong Choi : 150$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je mise sur mon bff parce qu'il le vaut bien et que son numéro était vraiment bien fait. Et que son ex petite-amie, Jinny, est en train de miser sur lui aussi et que je suis pas sûr qu'il veuille passer vingt-quatre heures avec elle vu que justement... il n'est plus avec elle. A qui la faute, hein? Alors quand elle sur-enchérit, j'esquisse un fin sourire en coin, discret mais bien là. Moi j'm'en fous, ça fait monter la mise pour les charités. "On rajoute 50$ pour le beau produit coréen." J'peux continuer autant que tu veux ma belle, j'ai pas de problème avec l'argent non plus.


    Athena V. Campbell-Sloan : 50$
    Hae-Seong Choi : 200$





    @Jinny Bezos-Park @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'il veuille passer vingt-quatre heures avec moi ou non, je n'allais pas me laisser faire et laisser tomber les enchères parce qu'Elliot avait décidé de miser lui-aussi sur le garçon. Après tout, les enchères c'était un petit jeu à la base pour faire grimper le montant des ventes mais j'avoue que les lots étaient bien plus intéressants que dans une salle de vente. un soupir sortit de mes lèvres avant de je changeais de position sur ma chaise. "250$ toujours pour hae-seong !" et décidément, on finirait par atteindre rapidement la barre des milliers avec nous deux si on continuait la soirée comme ça.

    @Elliot Maxwell @Hae-Seong Choi

    Athena V. Campbell-Sloan : 50$
    Hae-Seong Choi : 250$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate finit par apercevoir Arizona dans les loges. Si au début il eut un sourire, la trouvant sublime dans cette robe, il se mit rapidement à grimacer en se rappelant qu’il ne serait pas seul à la voir dans une tenue aussi sexy. Et dire que c’était son idée ! Elle finit par le rejoindre il la présenta à Philip, qui précisa que les Winthrop avaient beaucoup entendu parler d’elle. Nate eu un léger sourire, c’est vrai que sa relation avec elle n’était un secret pour personne. Les enchères se mirent à débuté et il semblait y avoir pas mal de monde. Nate était stressé et apparemment Arizona aussi. « J’vais chercher du gel pour mes cheveux ». Il ne tenait pas en place, il croisa Elijah et si ce dernier le salua, Nate resta silencieux. Il se recoiffa légèrement et attrapa un peignoir comme la plupart des « prix » quand il quittait les loges. Hae-Seong étaient sur scène et son ex petite-amie misé sur lui. Nate lança en guise soutien « 300$ pour Hae » Si chaque Winthrop s’y mettait on pouvait arriver à empêcher la demoiselle de le gagner non ?

    @Arizona Harper-Duval @Elijah Summers @Elliot Maxwell @Hae-Seong Choi @Jinny Bezos-Park

    Athena V. Campbell-Sloan : 50$
    Hae-Seong Choi : 300$
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum