Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas un joint qu'il va te falloir c'est minimum trois verres et cinq joints. Mais tu joues le jeux, tu aurais pu te barrer comme ça, sans rien, mais tu as fait l'effort d'être là donc tu enchaines les enchères, parce que tu le vaux bien (#HADES) Donc c'est finalement encore ce gars qui augmente et ton bras se lève de nouveau 100 pour la CABOT prononces-tu avant de souffler Et après on va dormir, je suis claqué, quoi que si Clito paie sa tournée, t'inquiète que je veux profiter en fait petit sourire en coin, tu réfléchis à cette enchère et à Emilia qui est debout. Tu vas réussir à l'avoir aller.
    @Y. Clio Force @"Z. Neo Force"

    EMILIA : 1 350 $
    PHILIP : 250 $


    (t'inquiète TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 15 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était quoi le deuxième tour des enchères? Il espérait que les autres étaient patients parce que la partie était loin d'être terminée. Les partisans du match en avait pour leur argent ce soir. Pourtant on était à peine au 2e quart de ce match. Il fallait être performant jusqu'à la fin. Si il perdait, ça allait le faire bien chier mais il s'en remettrait et essayerait de voir sa princesse plus tard. Il voulait quand même avoir la satisfaction de remporter cette enchère devant le mioche et le Lowell. ''100$ de plus pour la belle blonde'' Allons-y et que le meilleur gagne.

    Emilia : 1 450$
    Philip: 250$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et aussi, j'ai envie de dormir prononces-tu avant de regarder autour de toi, tu passes ta main dans tes cheveux, tu réfléchis à ce que tu vas faire, parce que sérieusement, tu es en train de devenir un zombie. T'es actif d'habitude, tu devrais monter sur scène pour péter un cable et revenir OKLM, mais tu le fais pas. Tu lèves de nouveau ton bras 100 de plus pour Emilia !! et tu tournes tes yeux vers Némo Hey Poisson, faut que je fasse aussi des courses demain moi.. Tu me réveilleras ? Enfin plutôt le contraire, tu deviens totalement taré à rester à rien foutre toi ...
    @Z. Néo Force

    EMILIA : 1 550 $
    PHILIP : 250 $

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adam savait qu'en misant de nouveau, le gringalet de Lowell allait enchérir de nouveau. Le sportif décida de faire office de silence pour quelques secondes. Il allait au bar et se commandait une bière. Quand le barman lui tendit sa bouteille décapsulé, Adam bien relaxe retournait à l'avant-scène comme si de rien n'était, comme si les gens allaient prendre son petit temps mort pour se détendre à leur tour. Son téléphone se mit à vibrer dans sa poche mais y l'ignora. Même si c'était l'état-major du corps des marines qui s'occupait de sceller les plans du centre sous sceau officiel de l'armée.'' On rajoute 100$ pour Emi'' Il bu une gorgée de sa bière.

    EMILIA : 1 650$
    PHILIP: 250$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu trouves enfin ta boite d'allumette, tu la montre à Némo pour qu'il la prenne et puis la garder en lieu sur alors que tu soupires, putain, c'est ennuyant en vrai. Bon, aller petite pause, tu prends ton verre tranquille, sans prise de tête, cul sec, comme toujours avant de regarder Némo Je vais même aller courir demain putain trop heureux comme un idiot, tu rigoles alors que ça enchaine de nouveau, tu réfléchis 100 $ pour la jolie espagnolé Et ouais, anglais langue vivante, et Espagnole langue morte directe dans ta bouche, c'est le charme Bushnell
    @Z. Néo Force

    EMILIA : 1 750 $
    PHILIP : 250 $

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais bon, il semblerait que les parieurs prenaient ses aises. Adam avec sa bière à la main était près de l'estrade pour parier mais il décidait d'aller s'asseoir à une table libre bien mise en évidence près de la scène pour ne pas que son enchère soit oublier. Après tout , il misait gros dessus sa princesse et allait continuer à la faire jusqu'à ce qu'il remporte cette manche. Il but une longue gorgée de sa bière pour se détendre, si c'était tout ce qu'il fallait. Il était prêt à signer un chèque de 5000$ maintenant pour que tout ce finit. '' Allez on rajoute un 100$ au compteur de Emi merci!''

    Emilia : 1 850$
    Philip: 250$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde retient son souffle, attention, et ça augmente encore. T'es presque à 2 000$ Tu vas lui devoir mille, mais c'est pour la bonne cause. Tu pourras le dire à Ellen ça en mode T'inquiète Ellen, j'ai acheté une fille cette semaine, elle est au TOP Elle va surtout te tuer, mais bon, tu passes ta main dans tes cheveux et tu en profites pour lever de nouveau ton bras 100 toujours pour Emilia prononces-tu assez fort alors que tu cherches tes clopes. Clito t'as pas mon paquet ? ON ne sait jamais avec elle...
    @Z. Néo Force @Y. Clio Force

    EMILIA : 1 950 $
    PHILIP : 250 $

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faisant un gros bisou sur la joue de mon cousin adoré, Hayden . Il me montre la fille (Emilia) en disant qu'il la voulait elle, je ris. « Elle est vraiment canon, ouais. » Puis il commence à miser, mais d'autres la veulent. Faisant aussi la bise à Clio, je lui réponds. « Et ouais ma biche. J'suis trop contente de te revoir, ma belle. » Je bois une gorgée de mon verre et me rends compte que tout le monde s'arrache Emilia, vraiment. « J'vais bien, merci. Ah ouais elle a du succès sa future meuf. » J'sais pas si il va réussir à l'avoir, mais en tout cas il est bien déterminé. « Bon j'vais fumer un joint. » Ben quoi j'ai besoin de mes substances quoiqu'il arrive. Espérant que Clio m'accompagne.


    @Z. Néo Force @Y. Clio Force @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis sur sa chaise, Adam était confortable bien qu'il aurait pu passer encore du temps debout. Il but une autre gorgée de sa bière, c'était assez mauvais pour sa diète sportive mais par les temps qui court c'était son meilleur breuvage pour soigner les cœurs brisés. Son téléphone vibrait de nouveau et il risqua un œil dessus. C'était son frère Scott, ah la famille, il pouvait toujours compter sur les frères et sa sœur. Sa famille allait le soutenir dans cette épreuve. Adam s'étirait les bras en continuait l'enchère pour peut-être le plaisir de la foule ou pour les faire bien chier.'' 100$ pour la demoiselle''

    Emilia : 2 050$
    Philip: 250$


    ( On monte a 150$ ou 200$ ? TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 15 1616978029 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ça atteint les deux milles OKLM, t'en as marre en vrai, ça se passe vraiment comme ça dans les vrais enchères, ou y'a un mec qui arrête au bout d'un moment en mode débile mental qui tape avec son marteau ? T'es au bout de ta vie, t'en as trop marre sérieusement, et tu soupires fortement, tu vas quand même pas abandonner si près du but quand même ? Tu passes ta main dans tes cheveux, faut que tu penses à les coiffer et tu ajoutes 100 de nouveau pour Emilia Et tu te tournes vers Némo [color=#BABA07] Fais le muet, viens on fait une pancarte pour que j'arrête de dire mille fois la même chose ...

    EMILIA : 2 150 $
    PHILIP : 250 $


    (non t'inquiète TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 15 166564858 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum