Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((haenny)) ღ come and waste time with me - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    ((haenny)) ღ come and waste time with me
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    non mais sérieusement, sa voix chantée est une pure catastrophe. je ne sais pas ce qui pourrait se comparer à cela ? un bruit de chat en train de se faire écraser ? un démon qui faisait une invocation ? non.... là, il venait de me montrer son tue l'amour et mes oreilles ne supportaient pas tellement le choc. dieu du ciel... tu lui avais donné un physique parfait, une voix parlée atrocement sexy mais le chant? t'aurais pu faire un effort quand même. et surtout qu'il massacrait une chanson d'un artiste que je respectais au plus au point pour son talent. pourquoi est-ce que j'avais insisté pour le faire chanter sérieusement ? je me désespérais moi-même parfois. mais voilà, j'le trouvais quand même mignon à essayer de me taquiner, à continuer à bousiller la chanson ce qui m'en tirait des grimaces peu mignonnes. mais lui.... il souriait et il était fier sûrement que je le supplie, que je me tortille sur lui pour lui demander de fermer sa jolie bouche. et la seule solution que j'avais eu était de l'embrasser plantureusement pour le forcer à se taire. je crois, ou plutôt j'étais certaine qu'il avait été surprit par le geste mais qu'au fond de lui, il avait tout fait pour que je vienne à poser mes lèvres contre les siennes. c'était encore plus étrange parce que nous n'étions que des amis, mais des amis qui s'aventuraient sur une pente glissante sans savoir où cela pourrait les mener. quand il posa ses mains contre ma taille, un long frisson s'empara de mon échine pour faire trembloter mon petit corps et un fin sourire se forma à la commissure de mes lèvres lorsqu'il me tira un peu plus contre lui, comme si nous n'étions pas déjà assez collés l'un à l'autre. ma main revient à se glisser contre sa nuque, titillant les mèches de cheveux qui y tombaient là alors que nos lèvres bougeaient dans un danse que nous seuls pourraient connaitre. il finit par lâcher doucement mes muqueuses, mais resta toujours proche de mon visage avant de s'exclamer me servir de mon charme pour le déstabiliser. j'en étira mon sourire à ses mots, je n'utilisais rien moi, je voulais simplement qu'il se taise. mais bon, ça serait mentir si je disais que je n'avais pas eut envie aussi de l'embrasser. voilà que les deux délégués de classe d'école qui ne pouvaient pas se blairer commençaient à tomber sous le charme l'un de l'autre. je lâchais un petit soupire par les narines, semblable à un petit rire que je retenais avant de ramener ma main contre sa joue, venant la caresser du bout des doigts, dessinant sa mâchoire avec délicatesse tout en plongeant mon regard dans le sien. "la galanterie monsieur choi, voudrait surtout que tu me laisses gagner pour le coup" lui soufflais-je juste alors que je savais très bien que son score allait être bien plus bas que le mien. mais bon, avec le baiser qu'il m'avait volé pendant la chanson, il était possible qu'au final, nous nous retrouvions à égalité ou à quelques points d'écart. je ne pouvais cependant pas m'empêcher de regarder le garçon en le dévorant limite des yeux, parce que oui, il avait de quoi être admiré et je laissa ma main, suivit de l'autre descendre contre son cou et ses épaules pour s'arrêter contre ses bras musclés ne sachant trop quoi faire. mon cœur se mit à battre la chamade, et mes envies peu catholiques revenaient de plus belles alors, je secouais rapidement la tête pour les dissiper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    elle jouait littéralement avec ses nerfs, il savait qu'ils s'aventuraient sur un terrain dangereux. qu'ils avaient franchit la barrière de l'amitié sous la douche, qu'ils continuaient de poursuivre ce petit jeu de séduction qui pouvait mettre fin à cet amitié. mais il n'y arrivait pas, hae-seong, à détacher son corps de celui de la jeune femme, d'empêcher ses lèvres de danser contre les siennes. il ressentait le besoin de caresser tendrement sa peau et de s'enivrer de son odeur. peut-être qu'il finirait par oser lui poser la question fatidique, celle qui pouvait tout changer à leur relation. parce qu'il commençait à comprendre qu'il avait envie d'essayer de se mettre en couple avec elle, parce que pourquoi pas après tout. ils s'entendaient bien, maintenant. l'évolution de leur relation s'était faite de façon magique, d'abord une haine mutuelle dans leur passé. puis une étrange rencontre dans un barbecue coréen où elle était venue lui prêter main forte. ils ne s'étaient pas reconnu. mais en apprenant plus tard qui ils étaient l'un et l'autre ils n'avaient pas fuit. leur amitié s'était même renforcée. et il avait une peur bleue de laisser cette amitié lui échapper si elle refusait de tenter quelque chose avec lui. parce que même si il plaisantait tout le temps hae-seong il était pas sûr de pouvoir être un simple ami pour elle. il n'avait pas envie de la croiser dans les couloirs sans pouvoir glisser ses doigts entre les siens. pire, il n'avait pas envie de la voir dans les bras d'un autre homme. peut-être même que ça pourrait le détruire. mais il osait pas parler, parce qu'il pensait que c'était trop tôt. parce qu'il avait peur qu'elle vienne à penser qu'elle n'était qu'une simple conquête qu'il voulait baiser de temps en temps. ça serait à des années lumière de la vérité de formuler une telle pensée mais il avait sa réputation. il releva le visage vers elle alors qu'elle glissait sa main contre sa joue, il plongea son regard dans le sien avant de coller son front contre le sien. il pouvait sentir le souffle chaud de sa respiration contre sa peau. « et si je te laisse gagner, qu'est-ce que j'ai en échange ? » il remonta ses mains vers le visage de la jeune femme pour l'encadrer, l'empêcher de secouer la tête alors qu'il se penchait vers elle pour lui offrir à nouveau un baiser. le problème c'était qu'il ne réfléchissait plus correctement lorsqu'il scellait ses lèvres aux siennes, il ne réfléchissait plus aux conséquences, il se laissait envahir par l'adrénaline, par le plaisir qu'elle lui procurait.  alors il glissa l'une de ses mains sous le sweat qu'il lui avait prêté, pour faire courir ses doigts sur la peau nue de son dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    qu'est-ce qu'il pourrait y avoir pour me laisser gagner ? je sais pas, peut-être qu'il me gagnerait moi tout simplement ? j'en venait à hausser les épaules, ne sachant pas trop quoi lui répondre mais bon, il me fallait un petit temps pour réfléchir. je glissa alors doucement mon pouce contre ses lèvres charnues pour la caresser. "je sais pas... tout ce que tu veux ?" au moins c'était clair et net, il pourrait choisir ce qu'il voulait, même la chose la plus surprenante qui pouvait lui passer par la tête sans que ça n'était pas trop étrange. et il venait donc à reposer ses lèvres contre les miennes mais ce qui me surpris moi, fut le fait qu'il glisse ses mains sous le sweat qu'il m'avait prêté. c'est moi qui avait ce genre de pensées mais c'était hae-seong qui mettait en pratique tout ça. et voilà que je me laissais à imaginer plus qu'un simple partie de jambes en l'air, plus qu'être une simple conquête. je me laissais à penser que je pourrais être sa petite amie, lui tenir la main dans les couloirs de la fac, le soutenir pendant ses matchs de basket et lui offrir un rapide baiser à la mi-temps, ou simplement partager ma couche avec, dormir dans ses bras et me réveiller le matin en me disant que j'avais de la chance d'être sienne. mais encore une fois, j'essayais d'échapper ses pensées de ma tête, pour ne pas me faire à un idéal qui n'existerait sûrement jamais. je finis par poser mes mains contre son torse, ne voulant pas décoller mes lèvres des siennes avant d'une nouvelle fois glisser mes mimines sous son haut, simplement pour sentir son corps chaud sous mes paumes avant de souffler contre ses lèvres entre deux baisers. "j'ai pas tellement envie de continuer à chanter si tu veux tout savoir..." non parce qu'il fallait être réaliste, qui aurait envie d'arrêter de le bécoter pour retourner chanter ? une fois qu'on avait été tenté par quelque chose, on avait du mal à s'en tenir à autre chose de moins addictif. donc oui, j'aimerais qu'il me dise qu'il n'avait pas envie non plus de continuer et plutôt se poser pour éventuellement profiter d'un petit câlin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    un sourire amusé étira ses lèvres alors qu'elle venait y apposer son pouce pour les caresser avec tendresse. il embrassa très légèrement son doigt presque dans un effleurement en plongeant son regard droit dans le sien. tout ce qu'il voulait. il en voulait bien des choses, il voulait une batmobile comme il voulait devenir le meilleur basketteur au monde. il voulait manger des hamburger comme il voulait boire un verre de thé glacé. il voulait recevoir le pardon de son petit-frère comme il voulait garder ses amis pour toute sa vie. il la voulait elle, dans ses bras, contre ses lèvres. alors il haussa les épaules, y'avait pas mal de choses qu'il voulait et qu'elle ne pouvait pas lui offrir. « je veux ... » il marqua une petite pause le temps de tapoter le canapé du bout des doigts, il leva les yeux au ciel alors qu'il réfléchissait toujours à ce qu'il pouvait bien lui demander. finalement il reporta à nouveau son regard sur le visage de son interlocutrice, glissa l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille « un dîner avec toi. où et quand tu veux. » il haussa les sourcils, le sourire narquois qui luisait sur ses lèvres en disait long sur ses pensées. ça signifiait qu'il voulait la revoir, peut-être plus que comme une simple amie d'ailleurs mais il ne voulait pas s'arrêter là. il ne voulait pas tirer un trait sur leur amitié parce qu'ils avait décidé de jouer avec les flammes de la séduction. son rire se répercuta contre les murs de la petite salle de karaoké alors qu'elle venait à nouveau briser le silence, un frisson remonta le long de son dos alors qu'elle glissait sa main sur son torse brûlant. « t'as vraiment peur de perdre face à moi ? je comprends, toutes les maisons de disques coréennes se battent pour me compter dans leurs rangs. » mais elle avait raison. de base il n'avait pas envie de chanter mais vu la manière dont les choses se déroulaient avec la douce jinny il en avait encore moins envie. il se rapprocha du bord du canapé afin de permettre à la jeune femme de glisser ses jambes autour de ses hanches, se leva avant de la coucher sur le même canapé et de se positionner au dessus d'elle. il glissa ses lèvres dans son cou pour le parsemer de baisers avant de remonter vers son oreille « c'était pas pour chanter que t'avais réservé cette salle en fait. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    si vous croyez que je m'attendais à cette réponse-là, vous vous trompez sur toute la ligne. il est vrai que j'avais proposé à haeseong de choisir ce qu'il voulait, donc que je laissais libre choix à son imagination de trouver quelque chose qu'il pourrait gagner si justement, il me laissais gagner au karaoké. mais est-ce que j'avais pour idée, ne serais-ce qu'une seule seconde qu'il me propose un diner en tête à tête, dans l'endroit que je voulais au moment que je désirais le plus, et bien entendu, c'était sans compter le barbecue coréen de ce soir. il m'aurait été tentant de jouer la carte de la saint valentin, puisque oui dans un petit mois et une semaine -voyez à quel point ça me traumatise, j'en calcul même le temps qu'il reste- se déroulait la fête des amoureux, et comme j'étais loin d'avoir envie de la passer seule, peut-être qu'il aurait été amusant de proposer au garçon d'y aller en amis ? mais je me retiens simplement de lui en faire part pour préférer réfléchir dans mon coin. cependant, qu'acquiesça à ses mots pour lui faire comprendre de façon claire et nette que oui, j'avais envie de partager un repas avec lui dans un endroit sympa et que son idée était plutôt mignonne. "d'accord... juste que tu me laisses le temps de trouver un truc agréable et j'te proposerai." mais voilà que je posais mes mains contre son torse, parce que c'était addictif, que j'en avais envie et surtout que ça me tenait chaud également. je ne savais pas comment il faisait pour supporter la température de son corps présentement, le mien était constamment gelé comme si je vivais dans un congélateur... puis une fois apaisée, j'écoutais les paroles du garçon qui se prenait maintenant pour une diva coréenne se qui me tira un rire et un roulement de pupilles. je le sentit cependant bouger sous moi, se mettre un peu plus sur le bord du canapé pour me laisser la place de passer mes jambes derrière son dos, et c'est ce que je fis parce qu'avoir les jambes pliées comme ça pendant un moment, ça m'en démontait l'atèle. et voilà qu'il me pivota de la position assise à la position couchée, ce qui n'était pas pour déplaire, puisse que de un, ma jambe pouvait enfin se reposer, et de deux, la vue était plutôt agréable sous cet angle. puis ses lèvres commencèrent une course lente contre la peau de mon cou, me faisan pencher la tête un peu plus vers l'arrière pour lui laisser libre court, une de mes mains lâchant son torse pour venir agripper sa tignasse tout en restant dans la délicatesse avant qu'un sourire ne fende mes commissures. hum, à la base c'était vraiment pour chanter que j'étais venue ici mais maintenant que les choses prenaient une toute autre tournures...le chant passait au second plan. "si j'voulais pas qu'on chante, j'aurais choisi une chambre d'hôtel directement pour qu'on puisse profiter d'un lit deux places et non d'un canapé." et je laissa glisser ma main contre sa joue pour lui faire ramener son visage près du mien afin de lui chaparder un énième baiser. pourquoi fallait-il que ça tourne toujours ainsi ? je n'étais pas mécontente mais, plus je jouais sur cette pente glissante, moins j'avais envie de remonter à l'endroit le plus sécurisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    de toute façon elle n'avait pas d'autres choix que d'accepter sa requête, c'était le prix à payer pour avoir la victoire. même si techniquement elle n'avait pas besoin de ça, elle était certaine de gagner haut la main tant la voix chantée du garçon était désagréable à l'oreille. même l'ordinateur devait pleurer. mais leur petit jeu ne déplaisait pas au garçon, et de cette manière il lui avouait à demi mots qu'il avait envie de la revoir dans les jours à venir pour dîner avec elle. et peut-être avoir une discussion au sujet de leur relation, au passage. parce qu'ils s'aventuraient sur une pente glissante et il n'était pas certain de pouvoir imaginer un retour maintenant qu'ils étaient allés si loin. un sourire étira ses lèvres alors qu'il plongeait son regard dans celui de son interlocutrice « marché conclu dans ce cas là. » il empoigna la main de la jeune femme pour la serrer dans la sienne et ainsi sceller le pacte. elle ne pouvait plus revenir en arrière maintenant, malgré ce qui allait se dérouler par la suite. un frisson glissa dans son corps entier en sentant la main de la jeune femme sur son torse. elle allait réellement lui faire tourner la tête, pourtant elle n'était pas la seule à s'être glissée dans ses draps pour une partie de jambes en l'air mais elle était la seule à s'être glissée dans son cœur, à pouvoir refermer ses doigts sur son organe saignant pour le lui subtiliser. le souffle court il glissa ses bras autour du corps de la jeune femme pour la coucher sur le canapé, glisser ses lèvres dans son cou. ses paroles lui paraissaient presque lointaines, il était focalisé sur la douceur de sa peau et l'agréable senteur fruitée qui s'en échappait. il sentait l'excitation monter en lui alors que ses doigts dansaient sur le corps de la belle jinny. il remonta jusqu'à ses lèvres « t'es sûre que c'est une bonne idée ce qu'on fait ? » sa morale qui parlait mais son corps n'avait certainement pas envie d'arrêter en si bon chemin, en témoignait le bout de ses doigts qui cavalaient sous le sweat de la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    et voilà qu'après un baiser, nous nous serrions la main. mais bon, il m'avait proposé un restaurant à deux alors je n'allais pas refuser et je pense qu'il m'en aurait voulu si je l'avais fait. alors doucement je secoua ma main dans la sienne pour confirmer mes dires, parce que c'était peut-être la seule chose à faire pour lui promettre que je le ferrais. j'étais bien décidé à chercher un restaurant sympa mais, je n'avais pas encore envie de lui proposer un restaurant qui coûtait un bras. non parce que ce n'était pas tellement mon genre de trainer dans ce genre d'endroits. puis je me retrouva allongée sur le canapé, juste en dessous du garçon et je me disais que je pourrais bien m'habituer à cette vue là, de le voir au dessus de moi simplement pour un câlin, pour m'embrasser de beau matin ou encore plus. alors je laissais ma main venir caresser sa joue chaude, lui volant un petit baiser alors que je continuais à me tortiller sous les petits frissons que mon corps ressentait sous les caresses du garçon. est-ce que ce qu'on faisait été une bonne idée ? oui, enfin oui, je pense mais je tira une légère grimace fendre ma moue enfantine, laissant mon pouce parcourir les lèvres du garçon d'un air pensif. "je sais pas... mais si tu penses que c'est une mauvaise idée, on est pas obligé ?" je priais intérieurement pour qu'il réponde qu'il n'avait pas envie d'arrêter mais si il préférait le faire, je ne lui en voudrait pas. cependant, ses mains en disaient le contraire, elles continuaient à s'aventurer sur mon corps, mon ventre, mes côtes et les frissons ne cessaient de me prendre de part en part. j'avais eu pour idée de lui retirer son haut, ou même juste déboutonner son pantalon mais au fond, je préférais ne rien faire avant qu'il ne réponde positivement à quoi que ce soit. et je leva ma deuxième main pour la poser contre sa joue, gardant son visage entre mes paumes pour finir par les remonter sur ses tempes et tirer ses cheveux vers l'arrière, pour dégager légèrement son joli minois, abordant un radieux sourire en contemplant les moindre détails de son faciès.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum