Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((haenny)) ღ come and waste time with me - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    ((haenny)) ღ come and waste time with me
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:32:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    "je suis obligée... parce que j'ai un examen avant la fin du mois donc, il faut que je me concentre là-dessus surtout que c'est un examen de neuro-science alors voilà. mais j'ai pas envie..." pitié, je ferrais tout et n'importe quoi pour pas aller en cours ! j'étais déjà fatiguée, j'avais franchement pas envie de courir à droit et à gauche pour ça. je n'étais pas un robot alors je n'arrivais pas toujours à suivre la cadence. et voilà donc qu'on était arrivé à chinatown et que j'avais garé la voiture où j'avais bien pu trouver une place et j'avais fait une remarque sur son postérieur. "bien sûr qu'il est joli ! j'ai jamais dis le contraire." j'en viens alors à revenir vers lui et attraper son bras et le diriger vers le karaoké. là-bas, je donna mon nom pour pouvoir récupérer la carte de la salle de karaoké avant de monter à l'étage pour se retrouver dans une petite pièce privée afin qu'on puisse chanter à notre guise. je retira ma veste et la posa sur le porte manteau et je m'assis donc sur le canapé pour venir à poser mes pieds sur la table basse avant de masser mes jambes. puis j'e tapota la place d'à côté. "aller viens près de moi et chauffe tes cordes vocales." une fois qu'il fut à côté de moi, je lui adressa un large sourire avant de lui tendre un des micros. ça m'étonnerait qu'il veuille chanter de suite mais sait-on jamais. 'au fait, si tu veux voir quelque chose à manger ou à boire, tu te gênes pas hein."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 6:38:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il darda son regard dans celui de la jeune femme alors qu'elle s'exprimait sur l'importance d'assister à ses cours à l'approche des examens. un sourire niais flotta quelques instants sur les lèvres de hae-seong alors qu'il inclinait légèrement la tête sur le côté, les traits de son visage se tirant en une expression mignonne comme pour amadouer jinny, il cligna des yeux plusieurs fois, calant ses mains en v sous son menton  « alors tu vas m'abandonner pour un cours ? » il éclata de rire comme pour détendre l'atmosphère, pour écarter ce silence pesant qui les enveloppaient tous les deux, pour balayer d'un coup de main cette glace qui planait au dessus de leur tête. il se mordilla l'intérieur de la joue, observant pensivement le visage de la jolie jinny, manquant de peu de tendre la main pour caresser sa joue du bout de ses doigts, dessiner la ligne de sa mâchoire. il secoua la tête pour se détourner de ses pensées, rentra dans le bâtiment à la suite de son interlocutrice. elle l'avait réellement emmené faire du karaoké, il baissa les paupières quelques secondes avant de la suivre dans la salle qu'elle avait réservé. il se laissa tomber sur le canapé. « ça va être une catastrophe, jinny. tu le sais ça ? » il passa sa langue sur ses lèvres alors qu'il collait son dos contre le dossier du canapé, il croisa les bras sur son torse et tourna simplement la tête vers jinny « ce qu'on va faire c'est que tu vas chanter pour moi, et je vais manger. » il appuya sa remarque d'un clin d’œil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 17:21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    et voilà qu'il me faisait les yeux doux pour que je n'aille pas en classe tout à l'heure. mais je ne savais pas si il était sérieux ou si il me taquinait simplement ? je me laissais imaginer qu'il était plus que sérieux et que l'idée que je reste un peu plus longtemps avec lui aujourd'hui ne lui déplairait pas tant que ça. après tout, je lui avais proposé de manger avec moi ce soir pour justement pouvoir le voir un peu plus longtemps, comme si j'avais peur de le perdre une fois qu'on allait se quitter. c'est pour ça que j'avais aussi envie de l'inviter à dormir avec moi mais.... j'imagine qu'il prendrait peur et refuserais ? après tout... je ne pense pas qu'il était habitué à passer une nuit complètement dans les bras d'une fille. j'échappa alors cette idée de ma tête avant de lui répondre par un simple sourire, n'en disant pas plus là dessus. et nous nous sommes retrouvés dans une petite salle privative à l'ambiance festive mais chaleureuse. un canapé, une télévision et une petite table basse pour pouvoir poser nos affaires. j'y posais mes pieds, comme si j'étais chez moi avant de tourner la tête vers le garçon pour lâcher un petit rire. "c'est pas grave. au pire j'irais pas à la fac demain pour un gros mal de crâne ? ça arrive et puis, j'suis première de ma promo, j'peux bien m'absenter pour un cours parce que j'ai une migraine à cause de monsieur choi, je chante super mal que j'vais déclencher la fin du monde ?" je glissa ma main contre la cuisse du garçon, la tapotant doucement pour reprendre. "parce que je dois chanter pour toi en plus ? pendant que toi, tu t'empiffres de je ne sais quoi et que tu te rinces l'oeil ? t'aurais au moins pu me demander un lape-dance, ça aurait été plus crédible tss.." je laissa alors un long et fort soupire s'échapper de mes lèvres avant de prendre la télécommande et chercher une musique assez bien pour chanter puisque monsieur ne voulait pas se lancer. je lâcha alors un rire amusé lorsque je vis qu'une des musiques de mon groupe apparut sur l'écran mais je ne cliqua pas pour chercher autre chose. puis ça pourrait me donner une occasion de montrer à haeseong ma passion, puisque j'avais assisté à sa partie d'entraînement. je choisis finalement une musique de l'ost du k-drama another miss oh que j'appréciais particulièrement. au final, mes jambes me faisait tellement mal alors, je pivota sur le canapé pour poser ma tête contre les jambes du garçon, pour finir par fermer les yeux et chanter pour détendre un peu plus l'atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 21:26:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il n'était pas des plus à l'aise dans cette salle de karaoké , quand il disait ne pas savoir chanter ce n'était clairement pas un mensonge il avait l'impression de vriller les tympans des personnes qui pouvaient l'entendre pousser la chansonnette. mais il avait également conscience que la musique était la passion de son amie au même titre que le basketball était la sienne alors il devait faire des efforts. et malgré tout il était touché de la voir tenter de lui partager sa passion, peut-être même de lui donner goût. ce qui était impossible pourtant mais il appréciait tout de même écouter des jolies voix et celle de jinny était magnifique. il plissa néanmoins les yeux lorsqu'elle brisa le silence, il fronça les sourcils pour jeter un regard sévère en direction de son interlocutrice « comment ça tu peux louper un cours ? tu viens de me dire que t'avais un examen important. » il n'allait pas lui faire louper ses examens quand même, au pire il pouvait toujours ne pas chanter. comme ça tout le monde était gagnant, il évitait de se ridiculiser et elle n'aurait pas une migraine au réveil. il posa son regard sur la main avec laquelle elle avait tapoté sa cuisse « bah maintenant que tu proposes, tu peux effectivement danser aussi. » il la gratifia d'un clin d’œil complice tout en s'installant mieux dans le fond du canapé pour regarder sur quelle chanson elle jetait finalement son dévolu. une chanson coréenne issue d'un drama. il haussa un sourcil lorsqu'elle posa sa tête contre ses jambes, ferma les yeux et laissa sa voix emplir la pièce d'une douce mélodie. il glissa sa main dans la chevelure de la jeune femme, son regard se perdant sur les délicats traits de son visage, s'attardant un peu plus sur le mouvement de ses lèvres tandis qu'elle chantait. un sourire étira celles du coréen alors que ses doigts filaient dans ses cheveux avec une certaine tendresse. il ne savait pas trop ce qui se passait dans sa tête, ou même dans le creux de son ventre alors qu'il ressentait l'irrésistible envie d'embrasser la jeune femme. ce genre de sentiments il avait cru les avoir laissés derrière lui en tirant un trait sur son premier amour et il avait l'impression de les retrouver, de renouer avec eux dès qu'il posait son regard sur le visage de la jolie jinny. il avait toujours été intrépide hae-seong, toujours à agir avant de réfléchir. alors il se pencha légèrement vers le visage de sa partenaire pour sceller ses lèvres contre les siennes à nouveau, dans un baiser empreint de délicatesse, dans cette atmosphère rendue romantique par la chanson. il n'avait pas envie de rompre le baiser, aussi il se détacha de ses lèvres à contrecœur « je suis pas un bon chanteur mais je suis un bon acteur, les scènes de baiser sont jamais réussies dans les drama, je voulais rétablir les choses. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 13:59:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    bon, j'avoue que j'étais vraiment obligée de me rendre en classe tout à l'heure, mais si ça ne tenait qu'à moi, je préférerais milles fois mieux rester avec lui. et puis.... qu'est-ce que vous voulez que je fasse moi, si il était en train de limite me supplier d'une jolie petite moue à la base pour que je ne m'y rende pas. "mais c'est toi qui insiste pour que je reste avec toi aussi... alors j'sais pas, je pensais que ça te ferrait plaisir ?" j'haussais les épaules avant de rigoler lorsqu'il s'acclama que je pouvais bien le gratifier d'une petite danse pour qu'il prenne un plus son pied. non mais.... je disais ça pour plaisanter de base. je ne prêta pas plus attention à ses mots que ça, préférant me concentrer sur l'activité que j'avais payé au guichet tout à l'heure, m'allongeant sur ses jambes pour pousser la chansonnette. j'avais fermé les yeux, me concentrant sur la mélodie que je connaissais par cœur à force de l'écouter sans me douter une seule seconde que le garçon pourrait en venir à glisser sa main dans ma tignasse. ce geste me tira un léger frisson agréable, puisque ses papouilles quelles soient faites consciemment ou non était littéralement enivrants. ça m'en déconcentra quelque peu de la chanson, loupant de temps à autres des paroles, mon corps se tortillant doucement sous quelques crispations. j'essayais néanmoins de faire un maximum de point sur le chanson pour ne pas laisser gagner le garçon, même si on savait l'un comme l'autre que c'est moi qui gagnerait. puis, au moment où je fis une pause puisqu'il n'y avait aucunes paroles présentement dans la chanson, je sentis quelque chose qui me surpris fortement au début. haeseong venait de poser ses lèvres contre les miennes avec une tendresse telle que j'en avais presque oublié cette sensation depuis tout à l'heure. je n'avais pas répondu au baiser puisque j'étais bien trop perturbée, alors que la chanson reprenait quand le garçon avait joint ses muqueuses contre mes babines. et voilà qu'il rompit le contact avant même que je ne puisse lui affirmer la même chose. encore une fois, il sortit quelques bêtises qui m'en tira un rire mélodieux alors que je laissais la musique tourner et se finir. je me releva alors, pivotant légèrement sur le canapé et posa une main contre le cuir, juste à côté de sa jambe. "tu sais qu'on est pas dans un drama ici ?" lui soufflais-je tendrement avant de poser ma deuxième main contre sa joue et rapprocher mon visage du sien jusqu'à moi-même sceller nos lèvres ensembles. au fond, je ne savais pas trop ce qui se passait dans ma tête mais j'avais cette envie irrépressible de l'embrasser, le tenir dans mes bras, ou tout simplement, agir comme si nous formions un petit couple depuis déjà quelques temps. et voilà que je finis par grimper doucement sur lui, pour approfondir le baiser de façon plus passionnée. et dieu que ça faisait du bien!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 17:03:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il savait pas trop ce qui s'était passé dans sa tête pour donner libre court à ce besoin impulsif qui avait irradié ses membres et son esprit jusqu'à le pousser à se pencher au dessus du visage de la belle jinny pour emprisonner ses lèvres entre les siennes. il ne comprenait pas ce besoin irrépressible qu'il avait de vouloir le corps de son interlocutrice contre le sien, d'avoir envie de glisser ses doigts dans ses cheveux, contre sa joue, de dessiner maladroitement le tracé de sa mâchoire et celui de ses lèvres. il ne comprenait pas tout ce qui se passait dans sa tête dès que son regard croisait celui de la jeune femme qu'il avait toujours considéré comme une amie jusqu'à présent, peut-être que finalement leur acte sous la douche avait changé pas mal de choses. dans la tête du coréen, en tout cas. peut-être qu'il commençait même à se demander si il avait vraiment envie de considérer jinny comme une amie ou peut-être qu'il réclamait plus. mais elle n'avait pas répondu au baiser de toute manière, alors pour lui c'était clair ; elle devait sans doute avoir de nombreux garçons à ses pieds, bien plus beaux, intelligents et célèbres que lui alors pourquoi elle s'attarderait sur sa personne ? néanmoins il laissa échapper un léger rire à sa réplique, heureusement qu'ils n'étaient pas dans un drama. de toute manière les scènes de sexe dans les dramas ça n'existait pas alors en tant qu'acteurs ils se seraient fait virer du plateau en entrant sous la douche tous les deux. « c'est dommage, j'espérais être le personnage principal avec qui la fille finit en couple. » donc certainement pas les rôles de l'acteur lee soohyuk quoi, peut-être plus ceux de kim woobin. un soupir s'échappa de ses lèvres, il tourna son visage vers la jeune femme qui se rapprochait dangereusement de lui. il la regarda en agrandissant ses yeux sans comprendre ce qu'elle était en train de faire, elle venait de glisser sa main contre sa joue pour venir poser à nouveau ses lèvres contre les siennes. ainsi la scène se reproduisait à l'identique, la même que quelques minutes auparavant dans les vestiaires de l'université, ils avaient un comportement de parfait petit couple, mais ils n'étaient pas ensemble, ils n'étaient que de simples amis qui prenaient peut-être conscience que l'amitié se mêlait à un autre sentiment. il glissa ses mains sur les hanches de la jeune femme alors qu'elle grimpait sur lui pour accentuer le baiser. il y mit fin tout en gardant son visage près du sien, si près que ses lèvres pouvaient encore effleurer les siennes tendrement « je crois que c'est à mon tour de chanter ? mais tu ne voudras plus jamais m'embrasser après ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 20:15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    je ne m'attendais tellement pas à ce baiser soudain alors oui, forcément, je n'avais pas répondu à cet acte. et le temps que mon cerveau réagisse réellement à ce qui s'était passé, haeseong avait déjà rompu l'échange et s'était renfoncé dans le canapé. j'avais automatiquement mordillé ma lèvre inférieure pour m'empêcher de soupirer désespérément. parce que oui, j'me sentais stupide là maintenant de ne pas lui avoir répondu que je me désespérais moi-même. des fois tu devrais te mettre une bonne grosse claque jinny... et je voyais bien à la bouille du garçon qu'il avait été déçu par mon geste ou plutôt parce que je n'avais pas fait. le pauvre... il devait se faire un millier de film dans sa tête sur le fait que je ne veuille plus rien faire de proche avec lui et qu'il avait dépassé une limite par ce nouveau baiser. il avait recommencé, comme pour la douche, mais comme tout à l'heure j'avais décidé d'y répondre tardivement, après ses quelques mots, et je me surpris à sourire timidement. "ooh.... t'es sûr que tu veux être le héros principal ? parce que dans ses cas là... peut-être que je pourrais endosser le rôle de l'héroïne principale, qui sait ?" j'avoue ne pas avoir prit conscience de mes paroles dans le cas présent pour lui avoir clairement fait comprendre qu'un éventuel couple entre nous serait possible, j'avais dit ça en rebond par rapport à sa phrase, rien de plus, mais j'imagine que mon subconscient avait prit le dessus pour le coup. mais, il n'y avait aucuns rapports sexuels dans les dramas, du moins, pas ceux de chez nous. ou alors on nous laissait nous imaginer à une scène osée pour qu'elle soit coupée par la suite. les coréens, on était les plus forts pour ça. trop pudiques sûrement ? pas comme les japonais. alors j'imagine que si nous étions les acteurs d'un drama en production, la scène de la douche aurait été coupée, voire même retiré du scénario, jugée trop obscène pour un jeune public. les asiat, ils préférés les canapés ou les lits, pas les carreaux de la paroi des douches pour hommes. et puis... je pense encore moins qu'on m'aurait laissé me mettre dans une telle position avec lui. j'étais tellement collée à son torse que j'en sentirais presque les pulsations de son cœur contre ma poitrine. c'était tellement agréable au fond, parce que je pouvais sentir une sorte de complicité entre nous, comme si c'était habituel qu'on se retrouve dans une telle situation, comme si... nos lèvres étaient faites pour se joindre les unes aux autres dans une danse caliente à chaque fois que nos visages étaient proches. oh lord que j'en avais mal au ventre. pas d'une mauvaise manière loin de là. je sentais un fourmillement ravager mes entrailles dans une douce symphonie. alors c'était ça les papillons dans le ventre ? je les avais presque oubliés depuis ma dernière relation de couple. je finis par passer mes bras autour de son cou, quelques secondes avant qu'il ne décolle ses muqueuses des miennes, les gardant tout de même proches au point que son souffle chaud venait à percuter le bout de mon nez. et je me perdais encore une fois dans ses magnifiques yeux en amande marqués de petites cernes typiquement asiatiques. ses paroles me tirèrent un sourire qu'il sentirait peut-être de par la proximité de nos bouches et j'en retroussais adorablement le nez alors qu'une main revient à se plaquer contre sa joue rougit pour la caresser avec la plus grande délicatesse qui soit. "ou alors... je t'embrasserais sans cesse pour que justement tu arrêtes le massacre ?" lui lançais-je dans un chuchotement avant de revenir prendre sa lèvres inférieure entre les miennes, ramenant mon autre main contre son torse pour y coller le micro argenté, lui faisant comprendre que j'avais quand même envie d'entendre sa terrible voix d'outres tombes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 6:25:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    un sourire amusé flotta sur ses lèvres à l'écoute des paroles de la jeune femme, elle n'avait peut-être pas répondu au baiser pour l'instant mais elle ne semblait pas y être insensible pour autant. elle venait tout juste de laisser sous entendre qu'une éventuelle histoire d'amour pouvait se créer entre eux, non ? ou alors il le désirait tant qu'il se faisait simplement des films, c'était des mots à prendre avec des pincettes pour le coréen. il était peut-être incroyablement con et blagueur, il couchait peut-être un peu trop à droite et à gauche mais simplement parce qu'il avait déjà été blessé par l'amour, parce qu'il ne croyait plus en ce sentiment de bien-être au bras de l'être aimé. mais jinny commençait à faire resurgir ses vieux démons. c'était effrayant, incertain alors il ne voulait pas aller trop vite par peur d'être déçu. il ne voulait pas mal interpréter les mots de son interlocutrice. alors il haussa les épaules, un air espiègle sur son visage enfantin alors que ses yeux se plissaient au rythme de son rire en formant des petites rides s'étirant vers ses tempes. « si tu deviens l'héroïne principale il ne va t'arriver que des malheurs. » parce que c'était comme ça dans les drama, l'héroïne passait par de multiples malheur avant d'avoir sa happy end au bras de son unique amour. il lui adressa un clin d’œil avant de la regarder approcher son visage du sien sans réagir, sans comprendre ce qu'elle était en train de faire jusqu'à sentir ses lèvres contre les siennes. elle répondait finalement au baiser, et il fallait voir comment elle y répondait, effectivement ça n'avait rien à voir avec un épisode de drama, dans les dramas la femme ne grimpait jamais sur l'homme pour intensifier le baiser. alors il glissa ses mains sur ses hanches pour les caresser du bout des doigts, les remonta tendrement dans son dos jusqu'à jouer avec la chute de sa chevelure. la perspective de ne cesser d'être embrassé par son amie était enchanteresse, il aurait dû mettre fin à ce petit jeu de séduction qui s'était installé entre eux pour ne pas briser leur amitié mais quelque chose le poussait à continuer, les sentiments qui s'entremêlaient dans le creux de sa poitrine. finalement le micro contre son torse le sortit de sa rêverie, un soupir roula sur ses lèvres entrouvertes. il allait devoir s'y résoudre, alors il se pencha légèrement pour attraper la télécommande tout en maintenant la jeune femme contre lui. il lança une chanson de ed sheeran. sa voix aurait pu être agréable à entendre si seulement il chantait plus fort, qu'il n'essayait pas de partir en courant, de faire taire ladite voix dans le creux de sa gorge parce que le résultat hésitant donnait quelque chose d'horrible aux oreilles. il lança un regard désolé à la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 20:08:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    il est vrai qu'haeseong avait raison et que si j'aurai été l'héroïne d'un drama coréen, il me serait arrivé un millier de malheurs, un peu trop à supporter pour un petit corps comme le mien, mais après tout, ce n'était pas un peu la vérité ? cela allait bientôt faire un an que je devais porter une atèle à la jambe parce que je ne pouvais pas marcher sans elle, du moins pas pour l'instant encore. ça en faisait déjà un et j'attendais que le reste s'abatte sans prévenir. j'avais acquiescé à ses paroles avant d'hausser rapidement les épaules, ne sachant pas trop mais voilà que je venais à coller mes lèvres contre celles du garçon, parce qu'elles m'avaient manquées, terriblement. ouais, ça faisait même pas une heure que je les avaient quittées et c'était comme retirer la drogue des mains d'une toxico pour la lui secouer sous le nez constamment. impossible de ne pas craquer. et le garçon répondait à ce geste, mais il aurait étrange qu'il ne le fasse pas d'ailleurs. je ne me souciais guère présentement de savoir si ces actes réduiraient notre amitié à néant parce que je voulais profiter de l'instant, m'échapper d'un quotidien bien trop rude, d'une colocation qui commençait à me taper sur les nerfs, d'études trop dures à supporter et d'un handicape qui m'empêchait presque d'être ce que j'étais réellement. lorsque le coréen déplaça sa main le long de mon échine, un frisson m'en parcourut de part en part, lâchant presque un petit soupire d'aise contre ses lèvres entre deux reprises de baiser et m'en arracha un sourire lorsque ses doigts vinrent attraper délicatement mes mèches de cheveux pour s'entortiller autour, geste que beaucoup de filles faisaient pour se détendre mais qui fait par quelqu'un d'autre était bien plus agréable. j'étais sérieuse dans mes propos et le fait de l'embrasser sans cesse pour qu'il stop le massacre à venir d'une chanson -qui plus est que j'adore-, c'était inévitable et puis j'étais accro, complètement raide dingue du contact que je pouvais avoir avec lui. doucement, j'avais l'impression de retomber dans mes démons lointain, être tentée par le diable du pêché de chair mais n'avais-je pas déjà fait ça quelques temps plus tôt ? est-ce que j'avais envie de recommencer avec lui un jour ? oui. c'était clair dans ma tête et visiblement, je n'avais pas été une copine d'une fois pour lui non plus. il venait finalement à soupirer lorsque je décida de poser le micro contre son torse pour lui faire comprendre que oui, il ne pouvait pas esquiver la fatalité de devoir user de sa jolie -ou pas- voix. je le laissa donc attraper le microphone avant de glisser ma main fraichement libre contre sa nuque, coinçant mes doigts dans sa tignasse brune et venant poser un baiser d'encouragement à la commissure de ses lèvres. je le laissais choisir la chanson qu'il voulait interpréter, chose que... j'aurais dû faire de moi-même si j'avais su, avant de venir passer ma deuxième main contre son dos, posant ma tête sur son épaule l'air pensive. je pourrais presque m'habitude à une telle idée, d'haeseong assit sur le canapé, regardant sûrement un match de basket avec en guise de pot de colle ma personne. puis la musique se lança en arrière plan, et elle me paraissait tellement lointaine tant j'étais perdue dans mes rêveries éveillées. ooh ed sheeran ? mais j'en tira une grimace peu mignonne quand il commença à chanter le début. il était terriblement mignon, il avait une voix parlée atrocement sexy puisqu'elle avait un timbre grave à vous en donner des frissons, mais alors le chant..... je comprenais sûrement pourquoi il n'aurait pas fait carrière dans la pop coréenne si il avait vécu dans notre pays d'origine. je me redressa assez rapidement pour le regarder chanter et ne pu sincèrement pas retenir un rire violent avant de lâcher le garçon et poser mes mains sur mes oreilles comme pour tenter d'empêcher le moindre son de taper contre mes tympans mais impossible de l'arrêter, il avait décider de détruire la chanson alors je tentais de poser ma main fortement contre sa bouche mais, encore une fois, il continuer à bouger ses lèvres pour en sortir des sons étouffés. "pitié tais-toi, c'est pire que le massacre des juifs pendant la seconde guerre mondiale là !" avais-je lâché. et j'aurais eu cru qu'il se serait arrêté au moment où je lâchais ses muqueuses mais il reprit de plus belle avec son air de gamin amusé tandis que je me tortillais sur lui pour limite le supplier. et dans un geste de désespoir, au vu de sa persistance, je déplaça le micro de devant son visage d'un revers de la main pour venir l'embrasser à la française afin de réellement le faire taire, convaincu que c'était la seule façon de lui faire cesser toutes notes bleues. parce qu'elles étaient plus bleues à ce stade mais noires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 6:54:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il l'avait prévenu que sa voix chantée était un véritable fiasco, qu'elle allait très certainement lui perforer les tympans, lui tourner la tête et la rendre sourde. mais il avait envie de la taquiner un peu, d'autant que la perspective de recevoir ses lèvres sur les siennes était enchanteresse. un frisson remonta le long de son échine à cette pensée. il n'avait plus envie de se poser de questions sur leur relation particulière, il avait l'impression que le sentiment d'amitié disparaissait au fil des heures pour faire naître en lui des papillons virevoltants dans le creux de son estomac. le sentiment d'amour commençait bel et bien à se diffuser dans ses veines, dans toutes les parcelles de son corps pour devenir le marionnettiste de son cerveau. hae-seong il avait l'impression de ne plus contrôlé ses gestes, dictés par l'organe saignant qui battait un peu trop fort, un peu trop rapidement au centre de sa cage thoracique. il voulait graver le visage de la belle dans son esprit pour dessiner derrière ses paupières closes le tracé de ses lèvres, les nuances de ses iris. il voulait graver le son mélodieux de son rire et de sa voix. malgré le soupir qui roula sur ses lèvres, un sourire niais y trônait également alors qu'il sentait le micro contre son torse. il attrapa finalement l'objet argenté, opta pour shape of you de ed sheeran. pas son artiste masculin préféré alors il ne culpabilisait pas à l'idée de massacrer la chanson. il ne comprenait pas comment sa voix chantée pouvait être aussi désagréable à l'écoute alors que sa voix parlée, grave et envoûtante était plutôt plaisante, apaisante et rassurante. il éclata de rire aux paroles de son amie mais continua de chanter, malgré la main qu'elle posa sur sa bouche pour l'obliger au silence un son étouffé s'en échappa pour emplir l'air et continuer de vriller ses oreilles. le son s'atténua jusqu'à disparaître lorsqu'elle colla finalement ses lèvres contre les siennes dans un baiser langoureux qui lui arracha un soupir de surprise autant de plaisir. il lâcha finalement le micro sur le canapé pour glisser ses mains au creux des reins de la jeune femme, la coller un peu plus à lui alors qu'il maintenait le baiser. il pouvait aisément imaginer une relation sérieuse avec elle, il pouvait s'imaginer lui-même se ranger, arrêter de fréquenter des demoiselles simplement pour les beaux yeux de la chanteuse. il lâcha à contrecœur ses lèvres « c'est pas du jeu, tu te sers de ton charme pour me faire perdre. » elle allait littéralement le rendre fou avec leur petit jeu de séduction, pour une fois il avait l'impression, de ne plus rien contrôler, d'être la victime du charme de la jeune femme. est-ce qu'elle pouvait réellement apaiser son comportement de don juan pour devenir sa princesse ? il en était persuadé, plus les minutes défilaient plus il se rendait compte qu'il avait besoin de sa présence près de lui, qu'elle était comme une bouffée d'oxygène. un sourire amusé étira ses lèvres « tu étais sûre que j'allais gagner, t'as eu peur hein ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum