Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((haenny)) ღ come and waste time with me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    ((haenny)) ღ come and waste time with me
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((haenny)) ღ come and waste time with me  3078d5ed6db139fe439156cd1d10f11125eba71b_hq
    La rentrée fut assez rude aujourd'hui puisque la tempête de neige et les températures extrêmement basses de ces jours-ci me gelaient littéralement sur place. Néanmoins, j'avais étrangement tenue à revenir sur le campus d'Harvard après un peu plus d'un mois d'absence. Enfin, ce n'était pas tellement une absence puisque je continuais à étudier et que je participais aux cours via internet tout en restant en sécurité chez moi. Après tout les événements de Thanksgiving, comment auriez-vous fait pour retourner en classe en sachant que vous n'étiez pas en totale sécurité. Je regardais constamment autour de moi, j'avais l'air bizarre mais beaucoup de monde comprenait la situation. Alors, lorsque j'avais eu vu un heure de trou dans mon emploi du temps et que j'avais su au repas du midi qu'Haeseong n'avait pas non plus cours aux même horaires, je lui avais proposé de m'accompagner boire un verre ou se caler dans un endroit sympa si il en avait envie.

    Il était donc aux alentours de quatorze heures lorsque je m'étais rendue au gymnase du campus, ayant un trou de trois heures et ne voulant pas rentrer toute seule, j'avais préféré attendre Haeseong directement là-bas malgré tout ce qui s'y été passé. Une fois dans le bâtiment, une certaine oppression se fit sentir en moi et j'en avais presque le souffle coupé au point que je sortis quelques minutes pour reprendre mes esprits, venant de revenir dans le gymnase et m'asseoir sur les gradins tout en inspirant profondément avant de poser mes yeux sur le numéro 22. Je préférais me concentrer sur le brun que penser aux mauvaises choses de la vie. Puis le coup de sifflet final se fit entendre, se qui stoppa les dérapages sur le paquet et qui me tira un petit sourire agréable. J'attrapai alors mon sac et descendit sur la première rangée des gradins afin de signaler ma présence au coréen et le prendre dans mes bras même si il était totalement poisseux mais bon, tant pis. « hey franchement t'es plutôt mignon en maillot de basket ! » avais-je juste dis pour lui tirer un soulèvement de commissure puis je tapota son épaule « tu vas prendre une douche ? J't'emmène quelque part après, j'suis sûre que tu va adorer ! Enfin rire surtout ». Il hocha rapidement la tête avant de me proposer de l'accompagner ce qui me buta à premier abord mais que j’acceptai au final puisque je n'avais pas tellement envie de rester seule.


    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come and waste time with me. (@jinny bezos-park) ✻✻✻ Le bruit du ballon qui rebondissait contre le parquet du gymnase résonnait à ses oreilles dans une douce mélodie entraînante, il se démarquait pour recevoir la passe de son coéquipier et monter jusqu'au panier afin de faire passer le ballon à travers le filet. Il se sentait dans son élément sur un terrain de basket le petit prodige, même si le sport remontait un flot de souvenirs au sujet de son enfance, cet accident qui avait coûté les rêves de son petit frère et qui lui donnait la nausée rien que d'y penser ; il aimait à penser qu'il avait continué ce sport pour lui faire vivre son rêve par procuration, comme un hommage. Au coup de sifflet il posa ses mains sur ses genoux pliés pour reprendre son souffle, passa son avant-bras sur son front avant de se tourner vers la silhouette qui se dirigeait vers lui et le prenait dans ses bras. Sa remarque lui arracha un sourire alors qu'il l'entourait de ses bras « y'a pas plus sexy qu'un homme en sueur. » il haussa un sourcil à sa déclaration, où voulait-elle aller ? il plongea son regard dans le sien en haussant un sourcil mais se contenta de lui proposer de le suivre dans les vestiaires, il n'allait pas pas la laisser toute seule dans le gymnase. Il retira son maillot pour le lancer sur le banc « regarde pas, voyeuse. » il se déshabilla et enroula une serviette autour de ses hanches alors qu'il s'adossait contre la paroi de la douche tandis qu'il commençait à faire couler l'eau « tu veux m'emmener où ? »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((haenny)) ღ come and waste time with me  3078d5ed6db139fe439156cd1d10f11125eba71b_hq
    Bon, si vous voulez mon avis, c'était pas un très bonne idée d'avoir ramener mon cul en plein entraînement de basket avec autant de mecs transpirants parce que... dieu, l'odeur de transpiration était prenante. Mais bon, c'est pas comme si les cours de danse étaient pas autant pire. Après avoir prit Haeseong dans mes bras en guise d'affection, on avait rapidement discutés et le fait que lui même évoque l'odeur masculine qui s'émanait des garçons me tira un léger rire avant que je ne passe mes doigts dans sa crinière brune, la mettant légèrement en pagaille. J'étais quelqu'un d'assez tactile, il fallait juste le savoir. « T'es con Seong-ha sérieusement. Ça pue le fauve ici. Mais bon, j't'ai jamais vu avec ton maillot de basket donc. J'te dis que t'es mignon avec, tu fais un.... viril. Même si t'as toujours ta tronche de gamin habituelle. » Puis son haussement de sourcil m'en fit tirer un mais il ne rajoutas rien derrière alors bon, j'avais laissé tomber pour le moment. J'avoue cependant avoir fait un petit blocage quand au fait qu'il me propose de venir dans les vestiaires parce que... ouais, c'est la cage aux lions là-dedans et surtout, j'imagine qu'ils iraient tous à la douche ?

    Alors lorsque j'y étais, je m'étais contenté de m'asseoir sur le banc juste en face du casier du garçon avant qu'il ne retire son maillot et qu'il s'exclame que je ne devais par regarder. Alors par pure politesse, j'avais mit ma main devant mes mirettes. « Okay. Okay. Je regarde pas ! » Tu parles Jinny.... Il suffisait d'une petite fente entre le majeur et l'annulaire pour observer discrètement le garçon passer une serviette autour de sa taille. Puis il s'était dirigé sous la douche, ouvrant le robinet pour faire couler l'eau chaude je suppose avant de me demander où je comptais le mener. « Chinatown. J'te dis pas plus sinon c'est pas drôle. Du coup on ira avec ma voiture, je l'ai laissé sur le parking du gymnase. » J'avais donc retiré la main de devant les yeux avant de poser mes mains derrière moi, pour équilibré ma position légèrement affalée.


    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come and waste time with me. (@jinny bezos-park) ✻✻✻ Il ne connaissait pas beaucoup de filles qui se blottiraient dans les bras d'un mec ayant finit son entraînement de basket, ce qui signifiait donc un mec en sueur qui sentait la transpiration et certainement pas la rose et même si il ne dégoulinait pas - et heureusement - il avait la peau légèrement poisseuse. Mais Jinny n'était pas comme toutes les autres filles et c'était peut-être pour ça qu'il l'appréciait tant. D'un geste instinctif il plaqua une de ses mains contre sa joue à sa remarque sur sa gueule de gamin, et poussa un soupir « moi une tronche de gamin ? tu plaisantes, on me donne toujours cinq ans de plus. » faux, c'était même plutôt cinq ans de moins mais il aimait bien plaisanter sur son visage angélique qui cachait une personnalité diabolique. Il entraîna la jeune femme dans les vestiaires et lui intima l'ordre de ne pas regarder - sans se douter une seule seconde qu'elle pouvait éventuellement tricher, il ne pensait pas à ce genre de choses - et laissa tomber sa serviette pour entrer dans la douche. Les mots de son interlocutrice lui paraissaient lointain, d'un geste de la main il lui indiqua d'approcher « t'as dis quoi ? j'ai rien entendu, parle plus fort. » mais comme il ne pouvait rester sage bien longtemps, il se pencha légèrement pour ne faire dépasser que sa tête et observer la jeune femme, avant de lui envoyer de l'eau au visage.

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((haenny)) ღ come and waste time with me  3078d5ed6db139fe439156cd1d10f11125eba71b_hq
    C'était pas tellement agréable de prendre un gars transpirant et puant dans les bras mais bon, au fond, ça faisait toujours plaisir de se sentir aimer par quelqu'un même tu te retrouvais avec son odeur sur toi juste après. Assise sur le banc, face aux douches pour continuer à discuter avec Haeseong, je tirais légèrement mon haut pour me rendre compte que oui, malheureusement j'aurai dû éviter de lui faire un câlin parce qu'un bon coup de déodorant serait pas de refus. Je me raclais doucement la gorge puis tapotais du pied contre le banc pour passer le temps avant que je n'entende le coréen s'exclamer ne pas m'entendre parler, chose qui paraissait étrange parce qu'il avait l'air de bien m'entendre par la suite. Je m'étais donc levée puis dirigée vers la cabine de douche qu'il occupait, croisant quelques uns de ses coéquipiers au passage -imaginez la gène en moi- se qui me tira un sourire timide et une légère inclination en avant pour les saluer. Une fois devant le rideau de douche, j'appuya mon épaule contre le mur de séparation avant de voir la tronche d'Haeseong sortir de là. "Je disais qu'on irait à China...." Pas le temps de finir que voilà qu'il s'amusait à me balancer de l'eau sur la gueule. Et pas juste deux gouttes. Arf ce gamin.... j'aurais dû m'en douter ! "Tu cherches vraiment la mort Choi Haeseong !" avais-je braillée avant de plaquer ma main entièrement sur sa tronche et de le pousser pour tenter de le faire rentrer dans la douche, l'envie de lui botter le cul était vraiment trop forte que j'avais tiré le rideau pour venir lui mettre un coup de pied.

    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come and waste time with me. (@jinny bezos-park) ✻✻✻ Il ne savait pas se comporter avec sérieux Hae-Seong, il gardait toujours cet air enfantin sur le visage lorsqu'il faisait des conneries, il ne pouvait s'empêcher d'embêter ses proches dans l'espoir de les faire rire et par dessus tout il détestait les conversations tristes ou dénuées de tout sentiment de joie, de bonheur et de conneries. Alors forcément il n'avait pu s'empêcher d'augmenter le volume de l'eau pour couvrir la voix de son amie histoire de la convaincre d'approcher de la douche pour pouvoir lui lancer de l'eau au visage. Son rire se répercuta contre les parois de la douche, il recula précipitamment dans le fond de la douche pour échapper à la main de jinny. Mais elle ne semblait pas vouloir s'en arrêter là puisqu'elle venait de tirer le rideau, il plaqua précipitamment ses mains sur ses parties pour les dissimuler avant de rompre le silence d'une voix étouffée « hé, tu fais quoi là ? j'ai le kiki à l'air je te signale ! » néanmoins il entendait les voix de ses coéquipiers et craignait maintenant de voir le coach débarquer, il attrapa le poignet de la jeune femme pour l'attirer à lui et ferma le rideau brusquement, avant de plonger son regard dans celui de la jolie sud coréenne « chut, pas un bruit. et interdiction de poser tes yeux autre part que sur mon visage. »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((haenny)) ღ come and waste time with me  3078d5ed6db139fe439156cd1d10f11125eba71b_hq
    Et voilà que le garçon venait à hurler qu'il avait les bijoux à l'air et que je n'avais pas à les exposer comme ceci aux yeux des autres joueurs. Mais bon, je pensais que dans les vestiaires c'était un peu le concours à celui qui aurait la plus grosse ?? Un léger rire sortit de mes lèvres maquillées de pêche mais qui fut rapidement stoppé par un petit bruit de surprise lorsqu'Haeseong me tira dans la cabine de douche avec lui alors que j'étais toute habillée, chaussures au pied. Le brun me disait de ne pas regarder ailleurs que sa bouille d'amour alors un énième sourire se forma en commissure de mes muqueuses, plongeant mon regard dans le sien. "trop tard c'est déjà fait." avais-je juste soufflé pour le taquiner afin de lui faire croire que mes yeux avaient déjà dérivés ailleurs avant qu'il ne m'en fasse la remarque, alors qu'à part un bout de fesse, j'avais rien vu. "T'es plutôt bien foutu en vrai ~" lui avais-je encore sorti pour le taquiner mais bon, ce n'est pas comme si c'était faux. Néanmoins je restais discrète en chuchotant pour que seul lui puisse entendre mes paroles. Cependant la sensation désagréable d'être en basket sur un sol mouillé était pas tellement cool alors je souleva juste la jambe pour attraper les lacés et les retirer au même titre que mes chaussettes.

    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come and waste time with me. (@jinny bezos-park) ✻✻✻ Il ne savait pas où mettre ses mains, il savait pertinement que si il lui tournait le dos alors elle pourrait regarder à loisir ses fesses mais sous l'impulsivité il était fichu de retirer brusquement sa main qui cachait ses parties. Un rire s'échappa néanmoins de sa gorge qu'il tenta de camoufler en se mordillant la lèvre inférieure, si elle le faisait rire aussi ils ne risquaient pas de se montrer discrets. A travers le rideau il pouvait voir les silhouettes de ses coéquipiers qui se pressaient pour s'habiller. Il secoua la tête et se concentra à nouveau sur son amie, inclina légèrement la tête sur le côté et fit claquer sa langue contre son palais « ouais, je sais que je suis bien foutu ! » au diable les clichés sur les asiatiques, il n'avait pas à se plaindre ni du reste de son corps ni de son service trois pièces, mais si les autres joueurs n'accéléraient pas le mouvement ils risquaient de rester longtemps coincés là avant de se rendre à chinatown. Il baissa son regard vers elle alors qu'elle se déchaussait et retirait ses chaussettes, un sourire malicieux étira les commissures de ses lèvres « tu ferais mieux d'enlever le reste aussi, sinon tu vas finir trempée. » et puis zut, d'autres filles l'avaient vu nu et elle avait certainement aussi vu d'autres hommes nu, il retira sa main pour recommencer à lancer de l'eau sur la jeune femme. « Oups, trop tard. »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((haenny)) ღ come and waste time with me  3078d5ed6db139fe439156cd1d10f11125eba71b_hq
    Son rire mielleux était vraiment agréable à entendre, on en dirait presque celui d'un enfant dans un parc d'attraction du style de Disney World et cela me tira encore plus les coins des lèvres. Non mais, il fallait bien se l'avouer, c'était pas tout le monde qui était aussi bien fait. A croire que dame nature avait prit tout les critères de beauté et les idéaux pour les mettre dans le petit corps de Choi. Tout en retirant mes affaires, je m'étais adossée contre le mur de la cabine et j'avais posé le tout dans un coin pour ne pas les mouiller avant de revenir me concentrer sur le garçon, venant à poser ma main contre son bras, abordant toujours mon petit sourire enfantin. "T'aimerais bien hein ?" Si il comptait que je me déshabille, c'était mort pour l'instant mais bon si il continuait à me balancer de l'eau en quantité sur la gueule comme il était en train de continuer à faire, il aurait sûrement réussit à me le faire faire. "Pshiit arrêtes, j'croyais que tu voulais rester discret" alors je l'avais poussé sous le jet d'eau en m'exclamant qu'il puait le mort et qu'il avait intérêt à utiliser le gel douche si il voulait sortir avant de soupirer en sentant mon haut être trempé. Je l'attrapa et le retira alors avant de le mettre en dehors avec le reste de mes affaires.  

    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come and waste time with me. (@jinny bezos-park) ✻✻✻ La discrétion était à revoir effectivement comme elle venait de le souligner mais il ne pouvait s'empêcher de prendre un malin plaisir à la taquiner en lui balançant de l'eau au visage et sur ses vêtements - ce qui en soit n'était pas forcément judicieux si ils voulaient sortir ensuite et heureusement elle commençait déjà à retirer son haut pour le mettre avec le reste de ses affaires. Hae-Seong s'adossa contre le carrelage de la douche et croisa les bras sur son torse alors qu'il observait la jeune femme, son sourire malicieux continuait d'étirer ses lèvres. Il ferma les yeux alors qu'elle le poussait sous le jet d'eau, un léger cri de surprise s'échappa de sa gorge, il darda son regard dans celui de son interlocutrice « tu sais que je vais me venger, mh ? » et tant pis si elle portait encore son pantalon, il enroula ses doigts autour des poignets de la jeune femme pour la tirer vers lui et ainsi la pousser à son tour sous le jet d'eau. Il glissa sa main dans la chevelure de jinny pour ébouriffer ses cheveux « je t'avais bien dis que tu allais finir trempée. » il baissa son regard vers le visage de la jeune femme, ils se comportaient comme des gamins alors que seulement un rideau de douche les séparaient des autres joueurs. Il se colla à nouveau contre la paroi de la douche « ils vont pas tarder à sortir des vestiaires. tu sais vraiment pas te tenir tranquille hein. » il se foutait d'elle, il était certainement le plus gamin des deux mais il n'allait pas se priver de lui faire porter le chapeau à sa place.

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum