Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((haenny)) ღ come and waste time with me - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    ((haenny)) ღ come and waste time with me
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018, 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((haenny)) ღ come and waste time with me  - Page 4 3078d5ed6db139fe439156cd1d10f11125eba71b_hq
    Il est vrai qu'on aurait put continuer de faire comme si de rien été mais au fond, je n'avais pas tellement envie de faire comme si de rien été. Après tout, c'était arrivé, c'était loin d'avoir été déplaisant et Haeseong avait été un partenaire des plus délicat qui soit. Je me laissais donc à triturer ses cheveux entre mes doigts graciles en lui procurant non sans le vouloir quelques papouilles relaxantes mais je sentis rapidement son pouce contre ma joue et j'en releva les yeux pour finir par le voir se rapprocher doucement de mon visage. Le corps humain était une chose magnifiquement complexe puisqu'il en réussit à tirer une barre de rouge sur mes joues alors qu'il venait à poser ses douces muqueuses contre les miennes, chose à quoi j'avais répondu par automatisme mais qui fut rompu assez rapidement à mon grand regret. J'en venais alors à décoller doucement le dos du mur, tout en suivant le mouvement de son corps, comme un aimant pour me retrouver totalement droite sur mes jambes mais la peur de tomber me fit vite attraper son poignet et un sourire se format lorsque j'aperçus sa bouille enfantine me demander si je devais pas le mener quelque part avant. "Si ahah. Mais.... t'as pas fini ta douche, j'dois en prendre une aussi et j'te rappelle que t'as mouillé mes affaires alors à part si tu veux que je sorte à poil ou que j'attrape la grippe, j'préfère attendre que ça sèche" lui avais-je soufflé suivit d'un clin d'oeil avant de j'attrape son gel douche et que je lui tende. "Vous avez des sèches-cheveux au moins ? peut-être que j'arriverais à faire sécher plus vite les affaires..." et un petit bug avant que mes yeux ne dérivent légèrement "oublies pas d'enlever la capote non plus. je sais que t'as kiffé mais c'est pas le top comme trophée ça.."

    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018, 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Un sourire satisfait ornait ses lèvres, jamais il n'aurait imaginé passer un tel moment en compagnie de la douce chanteuse mais ce n'était pas pour lui déplaire, il gardait en lui cette maigre part d'angoisse, la peur de voir les choses changer entre eux, se détériorer progressivement parce qu'ils avaient couchés ensemble et peut-être éprouveraient par la suite de la honte ou des remords. S'envoyer en l'air avec une inconnue était une chose, il le faisait également avec l'une de ses amies mais leur relation était claire à ce sujet depuis le début, mais avec jinny les choses étaient différentes ; jinny elle avait toujours plus attiré son regard que les autres filles et il craignait de mélanger les sentiments amoureux avec de l'amitié juste parce qu'ils avaient franchit cette barrière. Et vu son comportement peut-être qu'il était déjà en train de tout mélanger, à glisser ses lèvres sur les siennes comme si ils étaient ensemble. « Si tu m'avais pas chauffé, on en serait pas là je te signale. on serait déjà je sais pas où dans chinatown. » il lui tira la langue pour la taquiner avant de se mettre à nouveau sous le jet d'eau en la serrant dans ses bras pour lui éviter d'attraper froid. Mais ils devaient se dépêcher malgré tout, si jamais un entraînement sportif avait lieu ou que quelqu'un décidait de faire un tour dans le gymnase. « j'ai un sèche cheveux, oui. » il éclata finalement de rire à ses dernières paroles, il avait complètement oublié ce petit détail « putain mais un peu de romantisme jinny. » avant de sortir de la douche pour jeter le préservatif - ce n'était certainement pas les premiers à coucher dans les vestiaires de toute manière.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan 2018, 02:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    a vrai dire, je ne savais pas ce qui se passerait par la suite. étais-je une conquête de plus pour haeseong ? ou étais-je un peu plus que cela ? mes questions restaient encore sans réponses mais le fait qu'il revienne de lui-même poser ses délicieuses lèvres mouillées contre les miennes signifiait sûrement quelque chose. il restait juste à découvrir quoi. et mon coeur ne cessait de battre la chamade, comme si il venait de s'arrêter et reprendre sur service d'avantage plus fort pour me signaler sa présence. il tapait tellement fortement que j'en aurais presque eu mal à la poitrine si seulement le garçon ne m'avait pas attiré sous l'eau avec lui afin de profiter d'une petite douche à deux. les moindres de ses paroles me semblaient être soufflées pour que seule moi puisse entendre et un fin sourire étira ma commissure avant que l'un de mes mains ne vienne se poser contre son torse, dessinant délicatement du bout des ongles les abdominaux naissant sur son ventre, mon front venant rencontrer ses pectoraux se gonflant légèrement sous un rythme calme de respiration profonde. "chinatown ça peut attendre encore un petit peu..." lui avais-je simplement marmonné entre les dents, bien trop concentrée à parfaire les moindres petits trous de son torse de mon index. mais après avoir parlé du sèche-cheveux, j'en releva la tête pour simplement poser mon menton contre sa chair et lui adresser un adorable sourire avant de rire à mes paroles sur le préservatif qu'il portait toujours, presque comme un trophée, et voilà que maintenant mon petit sourire en devient espiègle et la rangée des huit dents du haut fit son apparition comme par magie pour finir par laisser un son mélodieux faire vibrer mes cordes vocales. il finit par quitter le bac pour se rendre à la poubelle et me voilà seule sous le jet d'eau. je poussa légèrement plus la température avant de laisser couler le liquide transparent dans mes mains et venir me l'étaler sur le visage par la suite. puis une centaines de questions me revient en tête. et si j'avais merdé avec lui en dépassant la friendzone pour détruire une amitié qui semblait aussi bien démarrer ? j'avoue que j'agissais beaucoup plus avant de réfléchir et ça me valait souvent de perdre des gens dans mon entourage, alors malgré moi, j'en échappa une larme à l'idée de le perdre avant qu'il ne retire le rideaux et re-rentre dans la douche au moment même où je venais à essuyer cette petite perle d'eau sur mon visage. peut-être étais-ce dans un geste d'inconscience mais voilà que je venais à le tirer moi-même sous le pommeau et le prendre dans mes bras une énième fois. je crois que le manque d'affection commençait sérieusement à se faire sentir chez moi... puis j'en déglutis légèrement avant de me redresser et limite m'excuser de l'accaparer de la sorte, grattant mes poignets blessés comme pour évacuer une certaine dose de stress. je me saisis alors de son gel douche à l'odeur typiquement masculine pour finir par bugger sur le pot et me mordiller la lèvre. "tu.... pourrais m'en passer dans le dos ?" depuis mon accident, j'avais encore du mal à faire certains mouvement, et je n'étais pas confortablement assise dans ma baignoire pour pouvoir tenter de devenir contorsionniste et finir par le casser le gueule sur le faïence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan 2018, 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Alors qu'elle venait se blottir contre son torse il l'enferma délicatement dans ses bras pour la maintenir un peu plus longtemps contre lui, comme si il ne voulait plus se résoudre à briser le contact de peur de ne plus jamais y goûter. il ne connaissait pas les conséquences de leur acte, il avait cette peur de la perdre à tout jamais comme amie mais maintenant les choses étaient faites et il avait du mal à éprouver le moindre regret au sujet de l'acte ; ils ne pouvaient de toute manière pas changer le passé et si les conséquences venaient à être désastreuses alors ils devraient se contenter d'assumer ce qu'ils avaient fait. Malgré tout il ne pouvait s'empêcher de répéter que des amis pouvaient coucher ensemble sans pour autant changer quoique ce soit à leur amitié et il préférait avoir une discussion posée avec la jeune femme pour préserver cette amitié plutôt que se murer dans le silence et rendre leur lien gênant. Il ne pouvait pas lui demander plus qu'une amitié de peur d'une réponse négative - non pas par crainte d'avoir sa fierté blessée mais plutôt de perdre à jamais une amitié qui lui était précieuse. Son rire se répercuta contre les parois de la douche alors qu'elle estimait que chinatown pouvait bien les attendre encore un petit peu, il remonta sa main dans la chevelure ébène de la jolie coréenne « chinatown peut attendre mais le prochain entraînement de sport je ne pense pas. » à son plus grand regret. il se détacha du corps de la jeune femme pour sortir de la douche et ainsi jeter le préservatif dans la poubelle, le froid des vestiaire lui arracha un frisson et une grimace alors qu'il se réfugiait une nouvelle fois sous la douche, remarquant immédiatement l'atmosphère qui avait changé au même titre que l'expression sur le visage de la jeune femme. hae-seong déglutit avec difficulté, commença à se mordiller la lèvre inférieure. elle camoufla sa larme en le tirant contre elle et il n'opposa aucune résistance. « je t'ai fais mal ? » il baissa son regard sur les bras de la jeune femme, s'arrêtant quelques secondes sur ses poignets mutilés qu'elle grattait énergiquement. Pourquoi avait-elle les poignets dans cet état ? il fronça les sourcils « jinny ? » il suivait le moindre de ses mouvements, ne pouvant détacher son regard des blessures qui ornait son poignet, sa langue claqua contre son palais alors qu'elle reprenait la parole ; il lui arracha le pot de gel douche des mains « non, je ne ferai pas ça. » il voulait pas lui paraître brusque ou méchant mais il n'avait jamais vraiment réussit à canaliser son angoisse, elle se mutilait les poignets et il se sentait impuissant à la fixer sous la douche comme il s'était sentit impuissant en voyant le corps de son petit frère chuter mollement de l'arbre. et comme quand il se retrouvait dans une situation qu'il n'était pas capable de contrôler il avait envie de fuir, mais à la place il poussa un long soupir, attrapa les poignets de la jeune femme et caressa du bout des doigts ses plaies « qu'est-ce qui se passe ? » il attendait une vraie réponse, il ne voulait pas de mensonges, il ne voulait pas la voir tourner autour du pot, même si ils n'étaient pas en couple elle restait son amie et le simple fait de voir qu'elle s'était mutilée d'elle-même lui retournait l'estomac, lui donnait envie de frapper du poing contre le paroi de la douche en hurlant « pourquoi tu pleures ? pourquoi tes poignets sont dans cet état ? réponds moi. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan 2018, 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    je pensais sincèrement qu'il croirait au fait que j'avais juste de l'eau sur le visage lorsque j’essuyai mon visage à l'expression changé et j'haussai un sourcil lorsqu'il me demandait si il m'avait fait du mal. "non non. tu ne m'as pas fait mal loin de là hae... " lui avais-je soufflé avant de laisser un soupire sortir de mes muqueuses tandis que je grattais mes avant-bras. pourquoi est-ce qu'il pensait qu'il m'avait fait mal ? non, il avait été la personne la plus délicate qui soit avec moi et ne m'avait pas traité comme une simple conquête. si je pouvais dire quelque chose sur son comportement avec moi, il avait été le seul à me traiter comme une vraie personne pendant l'acte alors non, il ne m'avait aucunement fait de mal. puis il avait mon prénom dans une tonalité à la limite du désespoir mais je n'y avais pas tellement prêté attention, bien trop concentrée à prendre le gel douche pour changer de sujet de conversation. je savais qu'il avait détecté un changement d'humeur en moi et je n'avais pas tellement envie de rentrer dans les détails. réaction excessive du garçon ou simple colère, je ne savais pas, il arracha le pot de gel douche de mes mains avant de répondre froidement qu'il ne le ferrait pas. non ?? pourquoi non ? avant qu'il ne vienne à se saisir de mes poignets ce qui me tira une forte grimace qui se stoppa au moment ou ses doigts passaient délicatement sur les cicatrices ce qui me fit déglutir de honte. il devait certainement se poser des centaines de questions avant qu'il ne finisse par m'en poser deux, trois pour avoir une explication sur la chose. "je...." pourquoi fallait-il que j'en parle? c'était encore un sujet très sensible auquel j'avais du mal à mettre des mots dessus. je pencha alors la tête en avant pour éviter de croiser son regard avant que je ne craque dans un sanglot sincère. "je suis désolée haeseong, j'suis sincèrement désolée. j'ai pas envie de te perdre et j'ai l'impression d'avoir merdé avec toi. j'ai pas envie qu'on ne se parle plus à cause de se qui s'est passé aujourd'hui... " je n'avais pas tellement envie de parler du pourquoi je m'étais mutilée le mois dernier mais si je ne le faisais pas, j'imagine qu'il allait insister pour savoir quand même. "tu sais ce qui s'est passé au bal de thanksgiving ? je faisais partit des personnes qui ont été enfermées dans le hangar sauf que j'ai eu du mal à... enfin, j'arrête pas de faire des cauchemars à cause de ça, j'ai peur que ça recommence à chaque fois que je m'approche du gymnase. j'suis pas allée en cours de tout le mois de décembre parce que rien que l'idée de me retrouver pas loin d'ici me fait flipper. et... j'ai pas spécialement voulu faire ça, je pensais juste que ça m'apaiserais peut-être."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018, 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Voilà finalement sa peur n'était pas infondée maintenant que ses yeux se posaient sur le visage métamorphosé de la jeune femme, elle ne souriait plus ni ne riait, les traits de son visage lui semblaient crispés par la tristesse et en avait témoigné la larme qui s'était échappé de son œil pour couler mollement le long de sa joue, une larme qu'elle avait tenté de lui dissimuler en la balayant négligemment de sa main ; mais il n'était pas idiot hae-seong, même si il était souvent incapable de tenir des conversations sérieuses il voyait bien que celle-ci devait l'être et la simple idée d'imaginer avoir fait du mal à la jeune femme lui retournait l'estomac. alors il attendait son verdict en se sentant incroyablement impuissant face à la peine qui envahissait jinny, poussant un soupir presque inaudible lorsqu'elle lui avoua qu'il ne lui avait pas fait mal mais il ne comprenait pas plus ce qui était en train de se passer sous la douche. Si il avait su que coucher avec elle la mettrait dans cet état alors il aurait refoulé ses envies, son désir, pour éviter de la voir pleurer. Il détourna le regard en l'entendant éclater en sanglot, il était incapable de gérer ce genre de situation hae-seong mais en tant qu'ami il ne pouvait pas se contenter de fuir cette conversation et de disparaître - il glissa une de ses mains dans les cheveux de la jeune femme, respectant son choix de lui dissimuler son visage en penchant la tête en avant alors qu'elle lui faisait part de ses craintes - les mêmes que les siennes. « mh. mais tu ne vas pas me perdre. je pensais ... » il marqua une légère pause le temps de soupirer « je pensais que ça serait plutôt toi qui allait me fuir après ce qui s'est passé. » il se sentait parfaitement idiot, incapable de trouver des mots réconfortants pour la faire sourire et pourtant elle n'avait toujours pas finit son récit, maintenant elle lui expliquait la cause des lacérations à ses poignets. « pourquoi t'es venue me rejoindre au gymnase, jinny ? tu aurais pu m'attendre à l'extérieur alors. » il déposa un rapide baiser dans ses cheveux avant d'attraper ses épaules et de la tourner pour la mettre dos à lui et de glisser ses lèvres dans son cou en l'entourant de ses bras. Il approcha finalement ses lèvres de son oreille « je vais regarder si y'a pas de gel douche plus neutre genre noix de coco pour éviter que tu sentes le mec et ensuite on sort de ce gymnase, ok ? mais arrêtes de pleurer. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018, 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    visiblement, j'arrivais encore une fois de plus à ne pas réussir à dissimuler mes émotions et ça, haeseong l'avait bien remarqué puisqu'il pensait qu'il était coupable de mon mal être soudain. cependant, je perdais mes amis au fur et à mesure et le simple fait d'imaginer que je puisse perdre hae aussi parce qu'on avait couchés ensembles me brisait le cœur. mais ses paroles en me confiant que je n'allais pas le perdre et qu'il pensait plutôt que ça serait moi qui le fuirait me rassurait sur le fait que je pouvais pour une fois dans ma vie compter aux yeux de quelqu'un et qu'un écart de conduite n'allait pas détruire une si jolie amitié qui avait pourtant commencé sur les chapeaux de roues. il est vrai que je n'appréciais pas tellement les personnes populaires lorsque j'étais plus jeune parce que j'avais beaucoup été persécutée par eux à cause de mon qi plus élevé et qu'on me considérait plus comme une encyclopédie ambulante qu'une fille avec des sentiments. sauf que je l'avais jugé un peu trop vite alors qu'il avait certainement été un soutient de choix pour mon petit frère lorsqu'il avait perdu son meilleur ami. jinny tu es vraiment conne parfois. alors je venais à poser ma main contre torse du garçon, l'autre essuyant le flot de larmes que j'essayais tant bien que mal de faire cesser avant qu'il ne me questionne sur le pourquoi du comment j'étais venu à l'intérieur du gymnase, ce qui me fit hausser les épaules. "j'ai pas envie d'avoir peur d'un gymnase toute ma vie hae... t'imagines si le bal de fin d'année se fait dans le gymnase ? je pourrais même pas m'y rendre alors que j'adore y aller.." les douches c'était une autre histoire. je ne voyais pas la structure même du gymnase alors j'en étais moins effrayée et puis.... j'avais une raison maintenant pour apprécier au moins une partie du bâtiment. -si vous voyez ce que je veux dire- je finis par sentir les lèvres du garçon se poser rapidement sur le sommet de mon crâne comme pour essayer de m'apaiser, du moins comme un grand-frère voire un petit-ami pourrait le faire avant qu'il ne m'attrape doucement par les épaules et me retourne. je ne compris pas totalement son geste au début avant que je ne sente ses mains glisser délicatement sur ma peau de porcelaine et qu'il m'entoure de ses bras, venant poser ses lèvres charnues dans mon cou pour remonter délicieusement jusqu'à mon oreille pour me souffler qu'il allait essayer de me chercher un gel douche plus "féminin" ce qui me tira un fin sourire amusé. j'aurais pu me contenter du gel douche d'haeseong, ça ne m'aurait pas tellement dérangée. je secoua positivement la tête lorsqu'il me demanda d'arrêter de pleurer. j'avoue que si il arrivait aussi à me trouver un shampooing sympa, je ne cracherais pas dessus non plus. je glissa alors l'une de mes mains sur son avant-bras, l'autre se levant pour venir caresser comme je pouvais sa joue, soupirant doucement de bien-être parce qu'il avait étrangement réussit à me calmer par ce geste. au fond, cette situation était étrange parce qu'on se comportait plus comme un petit couple que comme deux amants qui avaient passés petite demi-heure ensembles sous la douche. je plaignais surtout la fac de devoir payer une facture d'eau bien plus conséquente ce mois-ci parce qu'on avait pas été très économe pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018, 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    La situation devenait désagréable au fil des secondes, des minutes qui défilaient sous ses yeux et qui semblaient se transformer en heure, il était mal à l'aise maintenant qu'il avait remarqué la larme couler le long de la joue de la belle jinny, une larme qu'elle avait balayé d'un geste rapide de la main pour garder la tête haute, qu'elle avait voulu lui dissimuler peut-être pour ne pas gâcher le moment magique qu'ils avaient partagé ensemble quelques secondes auparavant. Pour sa part il faisait tout son possible pour camoufler la peur qui naissait dans le creux de son ventre, les frissons d'angoisse qui remontaient le long de son dos, de sa nuque, pour ne pas aggraver la situation. il se sentait impuissant et démuni face aux situations décrites par son amie, il aurait aimé lui dire que maintenant tout était fini, que tout allait bien se passer mais il ne pouvait définitivement pas lui faire de promesses qu'il n'était pas certain de tenir. alors il s'était contenté de coller le dos de la jeune femme contre son torse pour l'apaiser, peut-être, pour calmer sa tristesse et sécher ses larmes. Un sourire étira ses lèvres alors qu'il sentait les doigts de jinny remonter le long de sa joue, à nouveau il la retourna avant de glisser ses lèvres contre son front. il attrapa une serviette blanche qu'il glissa autour de ses hanches pour sortir de la douche, chercher dans les placards la présence de gel douche, en dénichant finalement un parfum framboise, il lança la serviette sur le banc pour entrer à nouveau dans la douche, fit couler du gel douche dans ses mains avant de les passer dans le dos de la jeune femme. « c'est mieux, non ? » il dégagea les cheveux qui tombaient dans le cou de la douce jinny pour y plonger ses lèvres seulement quelques secondes à peine, dans un simple effleurement « j'espère que tu auras au moins une meilleure vision des vestiaires. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018, 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    les quelques minutes où le garçon s'était échappé du bac de douche à la recherche d'un gel douche semblaient terriblement longues. je me retrouvais une nouvelle fois seule sous le jet d'eau avec l'interdiction de pleurer et je comptais bien respectée ce que j'avais promis à haeseong. durant le temps d'attente, je ne savais pas tellement quoi faire alors, j'attrapa le gel douche du garçon pour en lire les petites lignes de l'emballage, regardant ce qu'il pouvait bien y avoir dedans avant de l'ouvrir et le porter sous mon nez pour simplement sentir. étrangement, c'était réconfortant d'avoir une présence masculine avec soi. je referma alors le pot pour le reposer là où il était avant de me remettre sous le jet, venant poser mon front contre la paroi de la douche, grimaçant pour faire passer le temps avant d'entendre le rideau se tirer une nouvelle fois et me redresser pour sentir finalement les mains froide du garçon tartiner du gel douche sur mon dos , ce qui me tira un fin sourire apaisé. ça allait bien mieux alors je ne pu qu'hocher la tête avant de sentir ses lèvres venir se reposer une nouvelle fois dans mon cou. décidément, il semblait adorer explorer le douceur de ma peau par-là. il ne put s'empêcher de faire une remarque sur les vestiaires qui me tira un rire assez imposant. "ahah ! t'inquiètes pas pour ça. je crois ça va devenir l'un de mes endroits préféré sur le campus. et je ne peux que te remercier." lui avais-je soufflé alors que je me retourna doucement pour finir par saisir sa bouille d'ange entre mes mains et venir coller mes lèvres aux siennes une nouvelle fois. je ne savais pas trop pourquoi j'avais ce besoin de l'embrasser constamment mais je trouvais ça terriblement agréable au fond que je crois que je ne pouvais pas tellement m'en passer. je passa également mes bras autour de sa taille avant d'aborder un fin sourire en coin. "au fait... est-ce que tu fais quelque chose ce soir ? ça fait un moment que j'ai pas mangé dehors et... je me disais... que ça serait cool qu'on aille genre... au barbecue coréen ensembles ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018, 01:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Il ne comprenait pas ce nouveau besoin qu'il avait de vouloir la protéger, de vouloir lui tirer des sourires, entendre le son de son rire se répercuter sur les parois de la douche ; il préférait tant la voir heureuse plutôt que morose sans doute parce qu'elle était l'une de ses amies. ou peut-être pour une raison tout autre, peut-être pour une raison qu'il ne voulait pas s'admettre à lui-même comme il avait déjà eu du mal à admettre que son interlocutrice pouvait lui plaire, qu'il pourrait peut-être même calmer ses ardeurs de séducteur juste pour elle, pour ne pas tout gâcher et parce qu'elle lui suffisait. Mais c'étaient des faits sur lesquels il ne voulait pas mettre de mots, peut-être par peur d'une réaction hostile - il avait toujours été ce mec populaire qui plaisait aux femmes et sans doute son égo ne supporterait-il pas un refus. il profitait de la douceur de la peau de la jeune femme sous ses doigts qui parcouraient son dos, l'odeur de framboise du gel douche lui chatouillait l'odorat dans une senteur des plus agréables. Il laissa un rire s'échapper de sa gorge à la réplique de la jeune femme « je sais rendre n'importe quel endroit agréable, tu verras. » il appuya sa remarque d'un clin d’œil complice avant qu'elle ne vienne appuyer ses lèvres sur les siennes, il posa ses doigts sur le poignet de jinny comme pour la retenir encore un peu plus ; ils jouaient certainement à un jeu dangereux les deux amis mais le jeu n'était pas pour déplaire au coréen et ça il n'avait aucun mal à l'admettre. Il glissa sa main dans la chevelure de son interlocutrice « ce soir ? je ne peux rien te promettre, une jolie fille m'a proposé de l'accompagner à chinatown et je n'ai aucune idée de quand je vais rentrer. » il lui tira la langue dans une grimace enfantine « et tu vas encore te moquer de mon incapacité à manger avec des baguettes. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum