Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((haenny)) ღ come and waste time with me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    ((haenny)) ღ come and waste time with me
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((haenny)) ღ come and waste time with me  - Page 2 3078d5ed6db139fe439156cd1d10f11125eba71b_hq
    J'avais agis un peu trop vite, puisqu'à peine eus-je jeté le garçon sous le jet d'eau que c'est moi qui m'étais retrouvée là-dessous et, bien que l'eau soit chaude, le plus désagréable n'était pas d'être comme ceci mais plutôt d'avoir le jean complètement trempé et collant, et qui avait l'air de faire cinquante kilos de plus. "T'es chiant Seong-ha" avais-je murmuré avant de soupirer une nouvelle fois. Même si j'avais envie de faire la tronche, c'était foutu puisque j'avais toujours ce sourire sur le visage qui en disait long. Visiblement, Hae voulait vraiment que je finisse en culotte. Si c'est ce qu'il voulait vraiment, il avait gagné. Voilà que je déboutonnais mon jean et que je le retira pour éviter que j'attrape la crève. "Ouais bah si tu te lavais au lieu de jouer, peut-être qu'on sortira dès que les autres dégagent des vestiaires." Je lui avais alors tiré la langue avant de lui tendre son shampooing pour l'inciter à se bouger le cul ayant légèrement un peu froid une fois sortit du jet d'eau et passant par la suite mes mains sur mon visage pour retirer le maquillage qui coulait sur mes joues.

    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come and waste time with me. (@jinny bezos-park) ✻✻✻ Exactement il était chiant et il le savait, c'était pour ça qu'il en jouait et il aimait dire que ça faisait parti de son charme après tout, même si il tapait sur le système de nombreuses personnes il les faisaient également beaucoup rire, en témoignait le sourire qui étirait les lèvres de son interlocutrice. Elle venait d'ailleurs de déboutonner son pantalon, il la fixait d'un air presque satisfait : après tout elle le voyait entièrement nu et elle était encore en sous-vêtement ce n'était pas équitable. Il pointa du doigt le bas du corps de la jeune femme avant de briser le silence entre deux éclats de rire « tu vas mouiller ta petite culotte. » il lui tira la langue après cette phrase à double sens et s'empara du shampooing qu'elle lui tendait avant de frotter ses cheveux avec, malgré tout il avait perpétuellement envie de la taquiner, il inclina légèrement la tête sur le côté pour l'observer faire disparaître les traces de maquillage de son visage, il se surprenait d'ailleurs à la trouver très belle. Mais comme d'habitude il ne pouvait garder son sérieux et avait bien comprit qu'elle avait froid « tu grelottes, tu veux que je te réchauffe peut-être ? »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((haenny)) ღ come and waste time with me  - Page 2 3078d5ed6db139fe439156cd1d10f11125eba71b_hq
    Puisque je m'affairais à retirer les marques de maquillage qui dégoulinait sur mon joli minois, je n'avais en rien remarqué que le garçon à côté de moi se laisser dériver à une observation discrète Mais lorsque je le surpris à insinuer que ma petite culotte risquait d'être mouillée, j'avoue n'avoir pu retenir un fou-rire qui s'était surement fait entendre dans tout le vestiaire. Je me rendis assez vite compte de la tonalité de mon rire quand j'entendis quelqu'un nous rétorquer de fermer nos gueules. Et j'avais pincé mes lèvres pour retenir un autre rire. "Qui te dis qu'elle est pas déjà toute mouillée ?" avais-je chuchoté en ayant un air pas mal coquin sur la tronche, puis j'en venais même à lui faire un clin d'oeil aguicheur pour rester dans le délire. Mais j'avoue encore une fois n'avoir pu m'empêcher de l'observer dans son plus simple appareil, ce qui m'en fit soupirer parce que j'étais sous la douche avec un mec mais c'était juste amical. Je grelottais, ça s'était évident, j'étais une frileuse, c'était presque tamponné sur mon front, et Hae semblait l'avoir remarqué mais sa phrase était quelque peu dans la même ambiance que tout nos dialogues depuis quelques minutes. "T'es sûr que je vais pas dépasser un périmètre de sécurité ou quoi si je viens trop près ?"

    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come and waste time with me. (@jinny bezos-park) ✻✻✻ C'était étrange de se retrouver sous la douche avec une fille avec qui - à priori - il ne devrait rien se passer, il ferma les yeux, se privant de la vision que lui offrait son interlocutrice, alors que l'eau glissait sur son visage. Un sourire étira néanmoins ses lèvres à la remarque de la jeune femme « c'est parce que l'eau a infiltré ton pantalon ou parce que je suis incroyablement sexy ? » il ne pouvait s'empêcher de sortir son flot de conneries habituelles, même quand la situation devait au contraire être plutôt gênante et donc exiger son silence. Il glissa sa main dans ses cheveux pour se débarrasser du reste du shampooing, focalisa son regard à nouveau sur la jeune femme, éclata de rire à sa remarque. Quel périmètre de sécurité ? Il recula légèrement pour attirer la jeune femme sous le jet d'eau, pas assez proche de lui pour coller son corps au sien mais assez pour le frôler. Il baissa son regard vers son joli visage « si il y avait un périmètre de sécurité je crois qu'il vient d'être franchit. »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((haenny)) ღ come and waste time with me  - Page 2 3078d5ed6db139fe439156cd1d10f11125eba71b_hq
    Un autre rire se fit entendre lorsqu'il me posa la question de savoir si ma culotte était mouillée de part le fait qu'il m'ait jeté sous l'eau ou alors si elle était mouillée à cause de lui. Je pinça mes lèvres de façon mignonne avant d'hausser les épaules. "Hum.... je dirais peut-être les deux ?" lui avais-je soufflé avant de lui sourire encore une fois, et de venir me gratter doucement l'épaule. Puis, le garçon m'avait attiré sous le jet d'eau afin de me réchauffer tout en se décalant quelque peu pour me laisser la place. J'avais laissé un petit merci sortir de mes lèvres avant de rire discrètement avant de le regarder d'une façon que même moi je ne saurais pas qualifier sans ajouter le moindre mot à ses paroles. Il est vrai qu'il avait raison mais bon, il semblait assez pudique alors c'était normal de demander. Puis je pencha légèrement la tête sur le côté avant de voir qu'il lui restait du shampooing dans les cheveux. J'avais donc glissé ma main dans sa tignasse avant de le rapprocher un peu plus de moi pour l'aider à retirer tout ça. "Si tu rinces mal, tes cheveux vont finir dégueulasses avant la fin de journée..." Puis au pire, il semblait ne pas y avoir de périmètre alors j'allais pas m'en priver. Je le laissa donc sous le jet d'eau de façon à que seul l'arrière de sa tête sois dessous et je me mettais légèrement sur la pointe des pieds pour pouvoir l'atteindre même si mes atèles me tiraient fortement.

    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come and waste time with me. (@jinny bezos-park) ✻✻✻ Il ne se préoccupait plus de ce qui se passait de l'autre côté du rideau, il ne savait même pas si les joueurs étaient encore dans les vestiaires ou si ils étaient tous parti tant il était concentré sur son amie, sur ses paroles qui lui arrachèrent à nouveau un rire sincère. N'importe quelle personne douée de bon sens aurait pu trouver leur relation étrange - d'autant plus que hae-seong était entièrement nu sous la douche et que jinny ne portait que ses sous-vêtements. Un frisson remonta le long de sa nuque alors que son interlocutrice glissait ses mains dans ses cheveux pour l'aider à se débarrasser du reste du shampooing. Il sentait le rouge lui monter aux joues, il avait l'habitude d'enchaîner les conquêtes mais jinny n'était pas une fille comme les autres, il était presque intimidé maintenant qu'elle avait réduit l'espace entre leurs deux corps. « Je ne te connaissais pas de talents de coiffeuse. » un rire gêné s'échappa de sa gorge. Alors qu'elle se hissait sur la pointe des pieds il remarqua finalement l'attelle à sa jambe, plaqua ses mains sur ses hanches comme pour la soutenir alors qu'elle se rapprochait dangereusement de lui. Sans savoir ce qui lui passait à ce moment là par la tête il remonta sa main le long du bras de la jeune femme jusqu'à la glisser tendrement sur sa joue avant de venir coller ses lèvres sur celles de la jolie coréenne, quelques secondes à peine avant de se rendre compte de son geste. Il se recula précipitamment et posa sa main sur son front « désolé. désolé. je sais pas ce qui m'est passé par la tête. je vais me dépêcher de finir et on pourra aller à chinatown. »

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((haenny)) ღ come and waste time with me  - Page 2 3078d5ed6db139fe439156cd1d10f11125eba71b_hq
    A vrai dire, moi-même je ne savais si le reste de l'équipe était toujours ici ou non, et puis au vu du silence qui régnait dans les vestiaires, la plupart des garçons avaient dût quitter la pièce pour, soit retourner en classe, soit rentrer chez eux. A vrai dire, il n'y avait plus que moi et Haeseong dans ma tête, comme dans une petite bulle. Le fait d'être quelque peu handicapé et de devoir me mettre sur la pointe des pieds provoqua quelques tremblements dans mes jambes mais le garçon avait jugé bon de m'aider en me soutenant légèrement par les hanches, ce qui provoqua un léger frisson en moi. "C'est moi qui fait les couleurs de Jaesun donc si, j'ai quelques dons, si je puis dire comme ça." Et je continuais à lui retirer le shampooing tout en le délectant de quelques massages au passage. Il avait vraiment les cheveux doux, c'était plutôt agréable parce qu'autant j'adorais qu'on me fasse des papouilles sur le crâne autant j'adorais triturer les cheveux des autres. Je crois que si je n'arrivais pas à devenir neurochirurgienne, je me reconvertirais dans la coiffure. Mais ce qui me surprit le plus fut le baiser que le garçon m'offrit sans grande raison. Peut-être que j'avais été trop près et que j'avais vraiment franchie le fameux périmètre ? Le seul geste instinctif que j'eus refermé mes doigts dans sa chevelure. Mais il se recula à mon plus grand regret. Pourquoi s'excusait-il surtout ? "Non, tu.... t'as pas à t'excuser !" lui avais-je rétorqué avant de revenir poser un délicat baiser sur ses muqueuses pour lui faire comprendre que ça ne m'avait gêné en rien.

    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    come and waste time with me. (@jinny bezos-park) ✻✻✻ C'était aussi plaisant que gênant de sentir ses doigts se balader dans sa chevelure, il avait cette impression d'être dans sa petite bulle avec jinny, que plus rien autour ne méritait son attention et n'arrivait à la capter. Son petit rire gêné s'était transformé en un sourire niais qui étiraient ses traits juvéniles alors que le corps de la jeune femme se rapprochait du sien. Il sentait son cœur tambouriner contre sa poitrine alors qu'il attendait une réaction de sa part à la suite du baiser, il ferma les yeux lorsqu'elle se hissa à son tour jusqu'à ses lèvres. Hae-Seong glissa ses mains sur les hanches de la jolie coréenne, dessinant des petits cercles sur sa peau avec ses doigts, il sentait les frissons remonter le long de son échine jusque dans sa nuque. Il se mordilla la lèvre inférieure alors qu'il venait coller son front contre celui de la jeune femme et plongeait son regard dans le sien. « C'était quoi ça ? » il n'avait jamais vu son amie comme une éventuelle conquête, une éventuelle petite-amie mais il mourrait d'envie de poser à nouveau ses lèvres sur les siennes. Il glissa ses mains dans le creux du dos de jinny pour la coller contre son corps et lui donner un nouveau baiser. Chinatown pouvait bien attendre quelques minutes après tout.

    ✻✻✻
    CODES (c) LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ((haenny)) ღ come and waste time with me  - Page 2 3078d5ed6db139fe439156cd1d10f11125eba71b_hq
    Mon coeur battait la chamade, mais non pas à l'attente d'une réponse comme Hae le ressentait mais plutôt parce qu'il avait osé poser ses lèvres contre les miennes. C'était une sensation que j'avais presque oubliée, que Jaesun avait réussis à me faire souvenir mais seulement lorsque nous étions bourrés. Et puis, ces petits gestes contre ma peau chaude était tellement doux que j'en avais des frissons, une douce sensation entre le chaud et le froid divinement agréable. J'avais fini par reposer pieds contre le sol de la cabine de douche puisque le brun s'était agréablement baissé pour venir à poser son front contre le miens. Un fin sourire se forma sur mes commissures alors que j'en reviens à glisser ma main dans sa tignasse, caressant son oreille au passage et laissant mon pouce simplement posé contre sa tempe. "Je sais pas ? J'vois pas du tout de quoi tu parles..." Puis voilà que le coin de mes lèvres s'étirait un peu plus en un petit sourire agréable alors qu'il appuyait sur le bas du dos pour me coller contre lui. J'étais légèrement gênée d'être aussi proche de lui, voir à sentir tout ce qui se passait en dessous de la ceinture. Mais revenons à la chose la plus agréable, sentir ses lèvres sur les miennes alors que mon deuxième bras passait par dessus son épaule, revenant doucement sur le pointe des pieds pour me caler correctement. Évidemment, ma petite taille était un désavantage à côté d'un mec aussi grand qu'Hae, même si il y avait plus grand que lui.

    @hae-seong choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 6:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum