Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((haenny)) ღ come and waste time with me - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    ((haenny)) ღ come and waste time with me
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    ah ça c'était certain qu'il pouvait rendre n'importe quel lieu agréable par sa simple présence mais j'imagine qu'un toilette public ne serait pas non plus la chose la plus romantique du monde, même avec lui dedans. cependant, ses paroles continuèrent de me tirer un fin sourire avant que mes lèvres ne viennent s'écraser sur les siennes. c'était un peu comme de la drogue, bien que je n'y ait jamais touché, une fois qu'on y avait gouté, difficile de s'arrêter. l'envie aussi de glisser ma main dans sa tignasse fut stoppée délicatement alors je m'étais contentée de simplement les glisser autour de sa taille pour le serrer un peu plus contre moi. qui à profiter, c'était l'occasion. et puis.... je n'étais pas sûre que tout cela recommencerait un jour alors c'était une raison de plus pour. lorsqu'il glissa sa main dans ma chevelure, j'en ferma rapidement les yeux dans une mine apaisée avant que mes commissures ne se tirent en un large sourire à ses mots. "j'vais être jalouse de cette fille dit donc.... elle à vraiment trop de chances. même pas tu m'emmènes moi balader quand même ce culot." lâchais-je dans une moue faussement boudeuse avant de ramener une main contre son torse que je tapotais simplement du bout des doigts avant de lâcher un autre petit rire. "mais voyons ! j'oserais jamais ! par contre si tu te fous de la sauce plein la bouche comme la dernière fois, j'vais pas pouvoir me retenir, j'te préviens d'avance." et j'en viens à me mettre légèrement sur la pointe des pieds pour venir poser un délicat baiser sur la joue rosée du garçon en lui faisant signe de se tourner tout en le lâchant et en venant attraper son gel douche. je versa un peu du liquide pâteux dans le creux de ma main puis l'appliqua sur le dos musclé du garçon, d'abord simplement puis en insistant sur quelques endroits qui semblaient tendus pour défaire des nœuds de nerfs dans de léger massages. "finis de te laver hae... comme ça on traine pas trop et j't'emmène à chinatown après, okay ?" lui avais-je demandé avec une voix adorable pendant que je continuais de triturer doucement son dos. peut-être que je me permettrais de lui faire un massage plus tard lorsqu'on sera posés au karaoké mais pour l'instant il valait mieux se dépêcher avant qu'une autre équipe ne vienne squatter le gymnase.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Ils se comportaient comme un couple alors qu'ils n'étaient que de simples amis, il ne savait pas où cette situation allait les mener mais il fonçait tête baissée dans le danger simplement pour les beaux yeux de la jeune femme, il ne cherchait même plus à comprendre ce qui lui arrivait, cette sensation étrange dans le creux de son ventre lorsque son regard rencontrait celui de la belle jinny. peut-être qu'il n'avait pas simplement envie de ressembler à un couple avec elle mais d'en être bel et bien un, de commencer une histoire amoureuse avec elle. mais ça voudrait dire calmer ses ardeurs de don juan, les jeux de séduction. parce qu'il s'était toujours vanté d'être fidèle une fois en couple, il en faisait même un point d'honneur. tromper sa petite-amie lui semblait être une idée aberrante. mais de toute manière jinny n'était pas sa copine et sans doute ne voudrait-elle pas l'être, elle devait avoir de nombreux coréens à ses pieds bien plus beaux et intéressants que lui. mais dans l'immédiat il avait juste envie de profiter de sa présence sans se poser trop de questions. « t'as de quoi être jalouse, elle est juste magnifique en plus. » il ne pouvait s'empêcher de l'embêter un petit peu, mais il la pensait réellement magnifique avec ses cheveux soyeux et son doux visage angélique. « alors je tiens à souligner que pour la sauce c'était fait exprès, je voulais lancer une nouvelle mode ok ? » il lâcha un petit rire, une nouvelle mode qui avait échoué et heureusement d'ailleurs. mais cette fois si il était incapable de manger correctement avec des baguettes il finirait par opter par une fourchette et un couteau plutôt que se ridiculiser pendant plusieurs minutes. et surtout pas devant jinny. à nouveau un frisson lui parcourut l'échine alors qu'elle glissait ses mains dans son dos, un soupir s'échappa de ses lèvres. « dépêchons nous avant que la prochaine équipe arrive. » le jet d'eau chaude sur sa peau détendait considérablement ses muscles, il avait l'impression d'être dans sa propre bulle simplement en compagnie de son interlocutrice. au bout de quelques minutes il arrêta l'eau, plongeant le vestiaire dans un silence pesant. il sortit de la douche, enroula la serviette blanche autour de ses hanches avant d'en tendre une vers jinny. « tu veux toujours pas me dire où on va ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    les gens pensaient réellement que j'avais le monde à mes pieds mais je ne pouvais pas les blâmer de le penser puisque mon statut social portait beaucoup à confusion. mon père était certes le pdg d'amazon, il était certes classé comme l'homme le plus riche de monde et moi comme son héritière directe depuis que ma sœur ainée avait décidée de rompre tout contact avec la famille, et j'étais certes une chanteuse de kpop adulée par beaucoup de garçons mais il n'était rien de tout cela. haeseong était de loin le garçon le plus mignon que j'avais pu croiser dans ma vie. et lorsqu'il parla de moi comme si je ne me connaissais pas, j'en tira un léger sourire. magnifique.... il abusait quand même, je ne suis pas magnifique! mais pour le taquiner légèrement je mimais une moue surprise. "magnifique ? genre plus que moi ? punaise t'es un veinard toi sérieux..." puis voilà qu'il parlait de la dernière fois qu'il était allé manger au barbecue coréen et que le fait de se foutre de la sauce de partout avait été fait exprès. un nouveau rire mélodieux se fit entendre parce qu'au fond, c'était mignon de se chercher des excuses pour dire qu'il n'était pas doué avec des baguettes. "je suis sûre qu'en fait, tu fais le zouave au restaurant pour qu'une jolie fille vienne t'apprendre à manger avec des baguettes ? t'as vraiment des techniques de drague étranges toi." j'avais donc finis par lui masser légèrement le dos pour le détendre et malgré le fait que je n'ai pas autant de force que lui, j'éviter de trop forcer sur certaines boules de nerfs pour ne pas lui faire mal, le laissant finir sa douche en paix avant de moi-même finir de tartiner le gel douche à la framboise sur moi et me rincer. j'attrapa la serviette qu'haeseong me tendit avant de l'enrouler autour de ma poitrine et d'essorer mes longs cheveux. je leva les yeux vers lui lorsqu'il me demanda encore où est-ce que je l'emmener ce qui me tira un léger sourire amusé. "nope... mais parles pas trop, tu risques d'avoir besoin de tes cordes vocales." lui avais-je juste lancé pour le mettre sur la piste avant de ramasser mes affaires trempées et les essorer elles aussi. merci haeseong sérieusement. ta connerie me vaudra de prévoir des affaires de rechange à chaque fois que je te vois maintenant... enfin.... si il était d'accord pour qu'on se revoit évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    C'était toujours une partie de plaisir de la taquiner un peu surtout lorsqu'elle rentrait dans le jeu comme maintenant alors qu'ils savaient l'un comme l'autre qu'ils parlaient d'elle mais faisaient semblant de parler d'une tierce personne étrangère à leur duo. et d'ailleurs jinny lui offrait de multiples possibilités pour la taquiner au fil de ses mots. de toute manière il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle n'était pas le genre de personnes à se vexer facilement alors il pouvait bien plaisanter un petit peu sur son physique. d'autant qu'il venait d'avouer à demi-mots qu'il la trouvait magnifique. il glissa sa main derrière sa nuque, leva les yeux au ciel. les traits de son visage étaient tirés en une moue dubitative. « plus que toi, oui. mais c'est pas difficile, tu n'es pas très jolie jinny. » il essayait de paraître sérieux mais en réalité il se mordillait l'intérieur de la joue pour s'empêcher d'éclater de rire, il savait vraiment se comporter comme le plus grand abruti de la terre. il darda une nouvelle fois son regard sur celui de la jeune femme. « mes techniques de drague sont peut-être étranges mais elles marchent. regarde, t'es tombée dans le piège. » il lui tira la langue, retroussa son nez pour lui faire une grimace avant de sécher son corps et enfiler ses sous-vêtements. ce qui était tout de suite plus compliqué pour la demoiselle dont les vêtements étaient trempés. il cherche un sèche cheveux qu'il lui donna en espérant qu'il allait aider à sécher ses affaires. « tu peux passer chez toi avant qu'on y aille si tu veux ? ou je peux te prêter un sweat si tu veux. il sera tellement grand que ça ressemblera peut-être à une robe ? » il haussa les épaules parce qu'en fait il en savait franchement rien, elle était plus petite et menue que lui alors sur un malentendu peut-être que ça pouvait marcher. « tu veux me faire chanter ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    le fait qu'il me dise être peu jolie, ne me vexais en rien puisque je savais qu'il ne faisait ça que pour me taquiner. il m'avait dit quelques secondes plus tôt être magnifique alors, j'étais au moins confiante sur le fait que je pouvais lui plaire physiquement. puis si j'avais vraiment été moche, je ne pense pas qu'il se serait passer quelque chose entre nous sous cette douche. d'ailleurs, dès que le jet fut fermé, j'avais l'impression que quelque chose s'était refermé, quelque chose qui finirait par me manquer grandement je dois dire. je ne passais pas tellement beaucoup de temps sous la douche en temps normal, mais avec le garçon, ça avait été différent. c'était plaisant et cocooning. je m'étais finalement mise aux niveaux des lavabos du vestiaires, étalant mon jean et mon pull à cet endroit pour pouvoir brancher facilement le sèche-cheveux qu'haeseong avait eut la gentillesse de m'apporter. je lui accorda un fin sourire avant de branche de séchoir et venir le passer au dessus de mes habits en espérant qu'ils soient secs rapidement. j'écoutais le garçon parler avant de secouer la tête négativement. "non non, si on passe chez moi, je pense qu'il faut que j'appelle à chinatown pour libérer le truc." et je réfléchis donc à sa proposition de me passer un de ses sweats. il est vrai que mes affaires avaient du mal à sécher alors je n'étais pas très contre cette idée. " mais.... je veux bien que tu me passes un de tes sweat-shirt oui. y'à de fortes chances que ça m'arrive aux genoux ou alors juste au dessus. parce que dans deux heures je ne serais pas prête sinon..." mais le fait qu'il me demande si je comptais le faire chanter me tira un sourire malicieux suivit d'un petit rire. "non ?? où est-ce que tu t'imagines que j'vais te faire chanter ? j'oserai pas vouloir t'emmener dans un karaoké pour juger de la catastrophe ambulante que sont tes vocalises." et voilà qu'il me passa un sweat à lui que je me dépêcha d'enfiler pour constater que oui, j'étais vraiment petite à côté de lui puisque je nageais littéralement dedans. déjà que je pouvais en faire une robe, on ne voyait carrément plus mes mains sous les manches. mais c'était vraiment agréable de pouvoir sentir son parfum sur le vêtement. "je peux laisser ça dans ton casier et venir récupérer demain ? j'ai peur que ça pourrisse dans la voiture..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    C'était typiquement l'une des raisons pour lesquelles son comportement pouvait rapidement taper sur le système de son entourage ; hae-seong c'était le pote parfait pour faire des conneries mais il ne réfléchissait jamais aux conséquences, il se laissait toujours porter par la folie de l'instant sans penser à l'après. et cette fois-ci l'après se matérialisait sous la forme d'une jinny qui n'avait plus de vêtements pour s'habiller et qui ne pouvait définitivement pas se balader sur le campus en petite culotte. pour commencer parce qu'il faisait un tel froid qu'elle risquait de se choper un sacré rhume voire une pneumonie et parce que le doyen aurait tôt fait de lui tomber dessus logiquement. de la même manière qu'il allait finir par leur tomber dessus si ils n'accéléraient pas le mouvement. il ne put retenir un rire en la voyant passer le sèche-cheveux au dessus de ses vêtements, au fond il était quand même fier de sa connerie et même si c'était chiant pour elle ce n'était pas méchant. évidemment il ne pouvait quand même pas la laisser dans la galère alors il lui lança l'un de ses sweat qui, une fois enfilé sur elle, ressemblait plus à une robe. « bah voilà, t'es mignonne là-dedans. ça donne un certain style. » il lui adressa un sourire moqueur avant d'enfiler son jean serré et de de boutonner sa chemise sans pour autant perdre le fil de la conversation. il ressentait une pointe d'ironie dans le son de sa voix en ce qui concernait le chant. elle n'allait tout même pas le faire chanter, si ? « si tu compte me faire chanter alors je dois te prévenir. ce soir, tu deviendras sourde. » parce qu'il ne savait pas chanter, il ne pouvait pas le nier c'était une catastrophe. comme l'on disait parfois pour se moquer que chanter mal provoquait la pluie mais pour lui ce n'était même pas une averse mais carrément un ouragan. « je te tiendrais responsable des futures pluies torrentielles, des ouragans et compagnie. » il attrapa les affaires de la jeune femme en secouant la tête avant de les plier et de les mettre dans son casier, elle n'avait pas besoin de demander alors que c'était de sa faute si elle se retrouvait dans cette situation. il enfila son long manteau gris et passa sa main autour des épaules de la jeune femme « allons-y, je suis. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    son pull était pas mal masculin et pas mal confortable d'ailleurs mais lorsqu'il s'exprima sur le fait que m'habiller de la sorte me rendait mignonne. en fait, je ne pense pas que j'étais réellement mignonne ainsi mais plutôt qu'il appréciait la vue d'une petite jinny dans ses habits bien trop amples. et voilà que je ralluma le séchoir pour venir finir de sécher mes cheveux afin de ne pas chopper un rhume ou carrément la grippe. au travers du miroir, j'observer le garçon enfiler son jean et boutonner sa chemise, l'air perdue dans mes pensées. il était terriblement beau que j'en finis par secouer la tête pour échapper mes rêveries bien peu catholiques avant de couper le sèche-cheveux. je donna donc mes affaires au garçon avant d'hurler de rire à ses répliques sur la météo. "a ce point là ?? tu sais qu'on est pas dans une région à risque hormis le tempêtes de neige ! j'pense que ça ira. puis... faut pousser la chansonnette de temps en temps, tant pis pour me tympans ! j'suis pas à une décibel près." j'attrapai finalement ma veste pour l'enfiler et sentis le bras d'haeseong passer autour de mes épaules, puis j'attrapai mon sac à main avant d'y sortir les clés de ma voiture pour finir par passer un bras derrière ses reins et le mener à l'extérieur pour arriver sur le parking où j'avais garé mon véhicule ce matin. lorsque nous sommes arrivés sur place, j'ouvris la porte côté passager au garçon pour qu'il puisse s'y asseoir avant de venir m'installer côté conducteur, posant mes affaires à l'arrière avant de nous mettre en route vers chinatown. "tu peux mettre la radio si tu veux, te gênes pas hein." lui avais-je dis afin de détendre l'atmosphère pesante qui régnait depuis quelques minutes. d'ailleurs, j'avais du mal à regarder dans mon rétroviseur droit sans croiser son regard, ce qui me perturbait grandement. t'as un cours tout à l'heure ou pas ? pour savoir si je te ramène avec moi à la fac ou si tu veux aller quelque part avant qu'on aille manger.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Il n'avait pas l'habitude de prêter ses affaires aux femmes avec qui il couchait, peut-être parce que la plupart d'entre elles n'étaient que de simples coups d'un soir. il avait l'impression que ça serait différent avec la jeune femme, d'abord parce qu'ils étaient avant tout amis et parce qu'il se montrait plus doux et délicat avec elle après l'acte, comme si ils étaient déjà ensemble. un sourire rêveur flotta quelques instants sur ses lèvres alors qu'il observait la jeune femme dans son sweat, c'était une vison à laquelle il pourrait rapidement s'accoutumer en réalité. la voix de son interlocutrice le tira de ses pensées ; elle ne devait pas trop prendre sa mise en garde à la rigolade, il avait vraiment une voix chantée qui venait des ténèbres hae-seong, à faire saigner les oreilles de son public. une véritable catastrophe, un démon qui se mettait à hurler dans un film d'horreur pouvait difficilement faire pire que le chant du coréen « je suis prêt à parier ce que tu veux que tu vas me dire de fermer ma gueule avant le refrain. » il tendit sa main vers la jeune femme pour sceller le pari. et il était temps de mettre ce pari à exécution, il grimpa dans la voiture de la jeune femme - voiture qui témoignait de sa richesse d'ailleurs, il se demandait bien dans quelle agence elle pouvait avoir signé pour gagner autant, à moins que sa famille ne soit riche comme crésus - direction chinatown. il avait l'impression que l'ambiance était à nouveau tendue et il alluma la radio comme elle le lui avait demandé. il regarda par la vitre de la voiture et sursauta presque lorsqu'elle brisa le silence « j'ai un cours, oui. à partir de dix-huit heures. et toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi


    pour ma part, j'avais l'habitude de porter des affaires d'hommes mais pas d'aussi... confortable ? je sais sérieusement pas ce que j'avais avec les affaires d'haeseong, mais je ne pouvais m'empêcher d'enfouir ma main dans la manche de son sweat pour sentir sa délicate odeur de parfum, mélangé au gel douche à la framboise tout en marchant jusqu'à la voiture. et voilà qu'il rabâchait que je me boucherait lui demanderait de fermer sa jolie gueule avant le refrain. on verra bien. après tout, peut-être que oui, ou peut-être que non. alors je le laissa le garçon appuyer sur le tableau de bord numérique et choisir la station de son choix, peut-être qu'il pousserait la chansonnette si une musique qui lui plaisait passait par là ? ou peut-être pas d'ailleurs puisqu'il se recroquevilla dans un silence de mort, observant le paysage par la fenêtre. je lui demanda alors si il avait cours plus tard dans la journée et la réponse fut positive. bon alors, petit karaoké et on retournera en classe après. mais je n'avais pas tellement envie d'y retourner si vous voulez tout savoir.... sauf que je ne pouvais pas me permettre de rater un cours pratique en vu d'examens récents. "pareillement... de 18 à 21. et j'veux pas y aller mais j'suis obligée..." avais-je soufflé de désespoir. mais voilà qu'on était à un feu rouge et je serra mes doigts doucement contre le volant. en fait, si ça ne tenais qu'à moi, je lui aurais proposé de venir dormir au duplex, peut-être pas avec moi mais dans la chambre d'amis  mais je me retiens de lui dire pour ne pas qu'il y ait encore plus gêne entre nous. alors je redémarra la voiture et voilà que nous arrivions quelques minutes plus tard dans chinatown. après avoir trouvé une place de parking, je coupa le moteur et sortis du véhicule avant de taquiner le garçon. "bon aller monsieur choi, on arrête de rêvasser et on sort son joli petit cul de là." et voilà que je me voyais à lui tirer la langue comme une enfant fière de sa phrase débile, enfilant ma veste molletonner avant de chopper la crève.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {come and waste time with me}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    il savait pas trop quoi lui dire, c'était l'unique raison pour laquelle il se murait dans le silence. sans doute la situation était-elle gênante mais il était bien trop perdu dans ses pensées, dans la contemplation du paysage qui défilait devant ses yeux, pour s'en rendre seulement compte. même la chanson qui passait à la radio lui semblait lointaine alors qu'il tapotait légèrement ses doigts sur sa cuisse au rythme de la musique. ce fut une nouvelle fois la voix de son interlocutrice qui le tira de ses pensées pour le ramener brusquement les pieds sur terre, retour à la réalité. parfois il avait tendance à oublier qu'elle suivait des études de médecine et il se demandait souvent comment elle faisait pour supporter la pression entre médecine qui demandait beaucoup de temps et son parcours d'idol. était-elle un robot ? il fronça les sourcils et reprit la parole sans cesser d'observer le paysage. « pourquoi t'es obligée ? » certainement parce que contrairement à lui elle savait être une élève studieuse, bon le point positif en tant qu'élève en journalisme tournait autour du fait qu'il avait de nombreux tp, alors il passait pas mal de temps en extérieur pour apprendre à interviewer des gens, recueillir des informations et les traiter correctement. il sursauta lorsqu'elle lui indiqua qu'ils étaient arrivés à bon port, sortit de la voiture. « tu reconnais enfin que j'ai un joli cul, on progresse. » il lui adressa un clin d'oeil complice tandis qu'il enfouissait ses mains dans les poches de son manteau « c'est par où ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum