Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous
    Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bracelet Jaune.

    Un sms. J'avais un peu sursauter, toujours dans le stress que ce soit ce malade qui m'interpelle une nouvelle fois. Mais ce ne fut pas le cas. Je suis toujours partante pour une soirée. Se mettre d'accord avec @Ash Frozen, l’entraîner dans ma folie du soir. Une robe blanche enfilée, courte mais soft. Et le vernis à ongle vert fluo pour la touche d’excentricité, assortie au bomber des mathers. . Se vider la tête après tous ces événements, c'était ma nouvelle doctrine. J'attrape un bracelet jaune et avance directement vers le bar pour commander un verre. Je m'y appuie et observe les invités, cherchant Ash du regard. Ma boisson tarde à arriver et le jeune homme me tend un papier après avoir tapé sur mon épaule. Pour chaque verre : un gage ? L'idée aurait pu être parfaite s'il n'y avait pas cette histoire de profanation du cimetière qui me trotte dans la tête. Je ferme les yeux un instant et attrape le mot en faisant la moue. J'suis pas prête d'être bourrée quoi...
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'D. Echo T-Leone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 4 1513709776-vetement-autre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet rouge

    Clairement pas à l'aise, le cœur pas vraiment là. C'était la merde. Tu te revoyais un an auparavant. A cette époque là t'avais fuit Boston dès le lendemain du nouvel an. T'avais prit tes distances, retournant dans ton pays natal, pour deux semaines. Et voilà que t'avais à nouveau ce besoin de fuir, de respirer un air différent que celui d'ici. Trop de choses n'allaient pas. Tu faisais quand même un effort, souhaitant dire au revoir à cette année et mieux commencer la suivante. Car c'était aussi celle organiser par Denys. Mais tu n'allais pas finir comme l'an dernier, pas avec un mal de crâne, pas un  verre d'eau qu'il aura gentiment préparé avec de quoi calmer les tambours dans ton cerveau. Méfiante, tu avais ta propre bouteille, cachée, refusant de boire quelque chose ici, servi par n'importe qui. Ou pas. Attendant juste ton verre, impatiente, surtout pour le défi, tu ne t'attendais pas à déjà voir ton petit ami, devant toi, proposer de t'offrir un verre. Tu lui montres tes deux gobelets dans tes mains. Lui tu peux déjà le jeter que tu tends le verre du premier serveur, le faux juste pour le défi. Lui c'est ma consommation perso, mais pourquoi pas... Tu ne peux t'empêcher de repenser à cette soirée au spring break, à l'anniversaire de Louve, aux cocktails qu'ils t'avaient fait goûter. Cette pincette de nostalgie qui t'envahit, de ces moments à partager plein de choses, d'aventures, de découvertes. Ca te ramenait bien vite à votre récente dispute, à ses mots que t'arrivaient pas à oublier, sur comment il te voyait, toi, son plus grand soutient, la personne la plus fière de lui. En dessous, bien caché, ton index pointant ta robe, faisant ainsi comprendre que tu parlais de ton soutien gorge. Peut être même du bas... Si tu fais le serveur, tu vas pas profiter énormément de ta soirée et ça serait du gâchis quand tu as renoncé à ton idée de partir en voyage avec lui pour ce nouvel an. Et comme c'est mon second verre, j'ai droit à un second défi ? Ton âme de joueuse, de mauvaise perdante, était toujours bien là. Tu réalisais d'ailleurs le premier : retirer un vêtement à quelqu'un. Lui sous tes yeux, tu te penchais par dessus le bar pour lui virer sa veste. La paume de main vers le haut, tu faisais signe que tu attendais la suite; le cocktail et le défi. Tu ne voulais pas lui plomber sa soirée, alors tu jouais le jeu, de la fille super à l'aise et heureuse d'être ici.

    @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet rouge

    « T’es folle je gâche pas moi. » répliquai-je en attrapant le soit disant verre à jeter pour me l’enfiler et devant son regard me justifier direct : « C’est Wade et Alex qui co organisent, je te jure que je crains rien. Ils ont besoin de moi en vie pour payer les cotillons. » Et elle désignait ensuite un verre de sa préparation perso, avant d’accepter quand même ma proposition. J’attrapai un shaker et me mettais à la tâche : un peu de glace pillée, de la tequila, de quoi aromatiser tout ça et une jolie paille plantée dans le tout pour parfaire le cocktail, tout ça en l’interrogeant sur le détail fluo que je remarquais manquant pour être conforme au dress code, souriant en l’entendant me révéler qu’il se trouvait cacher sous sa tenue. Quand elle protesta un peu devant mon rôle de serveur, je clarifiai : « Je fais le serveur que pour toi. C’est un petit traitement de faveur pour sortir avec un des organisateurs de la soirée. » Le seul traitement de faveur, parce que pour les défis, je ne comptais pas faire exception, et le premier de la blondinette était visiblement le même que le mien puisqu’elle se pencha malicieusement vers moi pour me retirer ma veste. « Tention, c’est du sur mesure. » en regardant le vêtement tomber au sol. Ouais le seul costard en ma possession étant celui du taf, j’avais plutôt intérêt à y faire gaffe ce soir. C’était peut être pas très malin de le porter pour le new an d’ailleurs… Puis, histoire que personne d’autre ne vienne me chiner des conso, je repassai de l’autre côté du bar, auprès de la jeune femme. « Ton défi c’est de m’embrasser… » lui soufflai-je alors en m’approchant un peu plus d’elle. Pas de guerre ce soir, j’avais juste envie de profiter de cette soirée et de clôturer ce 2017 de toutes les galères d’une belle façon.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bracelet vert


    À peine ai-je reçu un sms de la meilleure des filles, c'est-à-dire, Echo que je pars me changer, arrêtant ce que je faisais. Dans celui-ci, elle me précise qu'une soirée a lieu au Four Season en me demandant de venir. Elle me dit aussi de ramener des bouteilles si je le peux, sûrement pour ne pas devoir faire des gages toute la soirée pour un verre. Je lui envoie alors une réponse rapidement, regarde si j'ai de quoi faire l'affaire, prends ce que je peux et m'en vais. Quittant la pièce, je ferme bien la porte.

    Après une dizaine de minutes, je débarque enfin dans le lieu, habillée d'une robe à la fois discrète et cool et portant un sous-vêtement fluo. Eh ouais, même si c'pas visible directement, j'respecte les règles. Je prends le temps d'observer les alentours, histoire de voir si je connais quelqu'un avant d'apercevoir celle qui m'a conduite jusqu'ici. Je me lance alors, m'écriant presque " Me voilà enfin, ma chérie ! " tout en avançant vers @D. Echo T-Leone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bracelet rouge

    Il y a encore quelques heures, elle ne savait pas ce qu'elle comptait faire pour fêter la nouvelle année. L'italienne avait bien reçu cette invitation pour cette soirée se déroulant au Four Seasons, mais n'avait pas vraiment songé à y mettre les pieds. C'était sans compter sur Dina, elle ne pouvait décemment pas laisser son amie et colocataire s'y rendre seule. Asia ne connaissait que trop bien la jeune femme et savait d'avance qu'elle allait se retrouver dans un mauvais coup. Alors oui Asia, bienveillante, comptait bien garder un oeil sur la demoiselle. Et puis qui sait peut être que la ténébreuse allait s'amuser, souffler un peu après cette année particulièrement éreintante. C'est vêtue d'une jupe crayon noir, d'une petite brassière bleu fluo, d'un chemisier transparent et bien évidemment perchée sur des hauts talons qu'elle foulait les lieux. Alors qu'on lui proposait un bracelet à porter pour identifier son statut sentimental, elle levait les yeux au ciel avant de porter son choix sur le rouge. Bien que sa vie sentimentale était assez flou, elle se considérait plus en couple que célibataire et surtout ce bracelet aurait pour effet d'éloigner les hommes mal intentionnés. Quelques mots prévenant envers Dina " Je te surveille ! " En plus d'avoir le rôle de Sam, l'italienne jouait accessoirement celui de chaperon. Le jeu mis en place pour obtenir un verre ne lui plaisait guère. Elle ne s'y testerait vraiment que si elle mourrait de soif. Déambulant parmi les invités, ses yeux se posèrent sur Camille, de quoi la refroidir. Mais elle aurait du se douter de sa présence étant donné son caractère fêtard. Dans un soupir, elle se laissait porter par ses pas, avant de finalement envoyer un message à Liam "Soirée au Four Seasons, si tu veux me retrouver." Elle espérait qu'il réponde par la positive sinon la solitude allait envahir la jeune femme.


    @Dina J. Ricci @N. Camille Bonaparte @Liam E. Gärtener
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Princesse elle le sentait peu réceptif à ses avances enjolivées par l'humour. Déception intérieure, elle connaissait le personnage pourtant.. Quand il a une femme en tête, dur de lui en faire mettre une autre. Mais Dina, elle n'était pas n'importe quelle autre, et elle compte bien te rappeler pourquoi t'as pu vouloir l'épouser à l'époque. - J'avais chaud en venant, mais vu comme t'es coincé Zacharias j'commence à me refroidir.. Dina lâche un profond soupir, et sa respiration se bloque instinctivement quand Denys l'informe de la présence d'Ash. Princesse hoche la tête lourdement, serrant les dents pour ne rien laisser paraître. - Bonne soirée Denys, j'suis pas venue ici pour t'attendre. Qu'elle dit avant de s'éloigner doucement, te laissant rejoindre la blonde sans avoir quant à elle, aucune envie de jouer les faux culs pour ce soir. Elle croise Asia, l'une de ses seules amies. Pour ne pas dire pratiquement la seule même, la seule vraie en tout cas. - J'pense que tu peux passer ta soirée tranquille, Denys vient de se barrer pour retrouver sa meuf.. Qu'elle lâche en faisant la moue, la déception clouée au fond de sa gorge, et le regard rivé vers les deux personnes en question. - Et toi, ton mec il est où ? Qu'elle demande finalement, abandonnant le court métrage plein de romance qu'elle avait dans son cran de mire pour se retourner vers son amie.




    @Asia I. Ferrari @Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    bracelet rouge

    Comme je n'ai rien de prévu pour nouvel an forcément, je m'incruste à la soirée des copains. Bon, c'est pas vraiment une incruste parce que je suis invitée. Je sens la soirée de rêve et enfin, pour une fois, on est tous réussis. Ca fait tellement longtemps que je ne peux être qu'enthousiaste. J'ai hâte d'y être et c'est bien pour cette raison que je bâcle un petit peu mon travail en cette fin d'après-midi. En même temps, y a que moi pour travailler le trente jusqu'à point d'heure. J'arrive tout de même à faire mon entrée avec du retard. Tant pis comme on dit, les meilleurs se font attendre. Vêtue d'une robe noire, j'enfile un bracelet rouge et pour le détail flashy, je décide de porter des sous-vêtements vert pomme telle une bonne ex Mather. Je laisse légèrement dépasser mon soutif parce que sinon, je vais me faire engueuler parce que je ne suis pas dans le thème. Vive les décolletés moi j'dis ! Une blacklist, sérieusement ? Vous avez pas un peu abusé les gars ? Oui, c'est ma phrase d'accroche, celle avec laquelle je rentre en rigolant. Je suis tellement contente de vous voir tous ensemble ! J'ai envie de pleurer ! J'en fais des tonnes et des tonnes, j'en ai conscience mais merde, ce sont mes meilleurs amis et c'est rare qu'on puisse se trouver tous réunis sans qu'il n'y ait des embrouilles entre les uns et les autres. Je fais le tour, je fais des bisous à tout le monde. Bref, de quoi terminer l'année en beauté.

    @Denys Zacharias @Wade B. Forbes @Alexander Strudwick @Briony Silver @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis pas trop d'humeur festif mais bon, je vais pas décevoir Wade. Je louperais la soirée de mon meilleur ami pour rien au monde. Alors je fais l'effort, je mets de la musique en me préparant et même si j'ai pas le moral à me faire tout beau, je le fais. Costume cravate, chemise et chaussures qui brillent. A qui je veux plaire ce soir ? A personne. Je m'en fous. J'ai juste hâte de flûter les coupes de champagne et de rester avec mes potes. En parlant de ça, Ava m'a demandée de l'accompagner alors c'est à ses côtés que j'entre dans cette suite d’hôtel immense. « C'est impressionnant. » dis-je tout haut en faisant quelques pas vers la foule. Je jette mon regard un peu partout et putain de bordel sur qui mes yeux se posent en deux secondes ? Sur Sacha. Je bloque un instant, je déglutis en la voyant si ravissante et je me dis que je vais en chier ce soir. Moi qui voulais passer une bonne soirée, la voir, ça me fait tout de suite bizarre. J'ai comme une envie de m'enfuir. J'essaye de l'oublier de mes pensées en portant mon attention sur Ava. « Je t'ai dit que tu étais ravissante ce soir ? » sourire en coin, je la détaille de nouveau et c'est vrai, elle est vachement canon.

    bracelet vert

    @Ava A-S Strudwick @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'avais rien de prévu pour le nouvel an alors quand Asia me l'a proposé, j'ai accepté. Il me semble qu'elle n'aime pas passer les fêtes toute seule et je suis honoré de pouvoir l'accompagner. En fait, je ne vois personne d'autre qu'elle pour être d'humeur festif donc ça me va amplement. Elle prend de plus en plus de place dans mes pensées et là où elle sait très bien. Je n'ai pas encore de signes de sa part, je ne vois pas même le poil d'une évolution mais je suis patient, je peux encore attendre tant que la flamme ne s'épuise pas. Lorsque j'arrive à l'endroit précis de la fête, je déambule sagement entre les demoiselles et les messieurs jusqu'à ce que je la vois. Si belle, même trop belle. Comment veut-elle que je ne sois pas jaloux ? Elle représente tout fantasme des hommes. « Mesdames. » m'adressai-je à Asia et son amie (Dina). Je ne veux pas m'incruster mais passer devant elles sans leur adresser un sourire serait mal poli. Je me concentre plus sur ma meilleure amie et je fais une légèrement grimace en remarquant qu'elle portait un bracelet rouge. Et moi un vert. Ah... J'ai loupé quelque chose ? Je commence à avoir des sueurs froides et je propose aux filles : « Je vais me prendre un verre, vous en voulez un ? » dis-je en me raclant la gorge. J'ai l'impression que quelque chose m'échappe et je ne sais pas du tout comment y faire face.

    bracelet vert

    @Asia I. Ferrari @Dina J. Ricci
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum