Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous
    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet jaune et vert.

    Dina elle s'était préparée soigneusement à l'entente d'une fête organisée pour le jour de l'an. Paraît que c'est dans un hôtel, et surtout elle s'était appliquée sur son apparence encore plus que d'habitude en sachant que Denys serait présent. Puis, elle est d'humeur joueuse, elle est presque certaine qu'Ash sera là et Princesse elle a cruellement envie de s'amuser. Il lui avait demandé de le garder dans sa vie, soit, que son vieux soit exaucé au risque de tout voir dévaster un jour ou l'autre. Dina n'est pas faire pour garder intactes les personnes autour d'elle, elle est obligé de les torturer un peu.. Princesse les trouve plus beau quand ils sont marqués d'une cicatrice indélébile. Et elle préfère les cicatrices qui porte son nom. Dina elle a suivit le dress code, s'habiller d'une jupe longue noire cintrée et un soutif vert fluo sans rien dessus mise à part sa petite veste de blazer en satin. Rouge à lèvre intacte, ses lèvres tracés au crayon pourpre et elle avance sous le tempo de la musique qui résonne. Princesse se faufile jusqu'au bar, voulant se servir un verre en attendant que Denys pointe le bout de son nez. Et, elle ne perd pas de temps à le trouver visiblement, il est là et encore plus beau que jamais. Dina se mord la lèvre discrètement, avançant finalement jusqu'à lui pour quémander son verre et le défi. C'était ça la règle ici à ce qu'il paraît.. - Alors t'es tombé sur quoi zacharias ? Qu'elle demande en s'accoudant sur le bar, curieuse de savoir son gage, faisant mine de ne pas le regarder en attendant son défi à elle.


    @Denys Zacharias
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dina J. Ricci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 3 1513709776-vetement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet vert

    Mon détail fluo ? Mon débardeur fluo vert Ouai, le truc absolument pas voyant mais j'voulais pas de pauvres lunettes comme Alex. C'était si basique, zéro intérêt. Par contre l'avantage du débardeur c'est que dans cette soirée, on allait encore plus observer mon corps et ça c'est vachement cool ahah. Notamment une personne. Si cette personne me voit, well, j'aurai rentabilisé mon aller retour depuis Boston ahah. « Oh, c'est pas ma faute si les gens veulent toujours plus d'originalité de nos jours » J'haussais les épaules. Ouai true. Anyway, j'allais au bar et on me demandait d'aller boire dans le verre de mon voisin. Je regardais Alex l'air de lui demander "je le fais ou pas ?" avec Wade dans le viseur. Et bien sûr que mon meilleur ami m'encourageait à faire ça ew. Alors en compagnie de l'ancien président vert, j'allais vers Wade et Al, souriant, jusqu'à avoir une tête dépitée. Premier commentaire: Al, j'adore tes cheveux, t'es magnifique. Ensuite, on reprend les choses sérieuses: Wooow, j'pensais que j'pourrais gagner mon verre grâce à vous mais en fait, vous avez même pas de verre, c'est quoi ces gens ?

    @Alexander Strudwick @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bracelet rouge
    T'as pas, ou plus, le cœur à la fête, à l'alcool. Depuis Thanksgiving et cet enlèvement, cette drogue dans ton verre, t'as plus confiance. Mais c'est la nouvelle année, c'est l'occasion de mettre ça derrière toi non ? D'enterrer tes deux kidnapping, et peut être espérer que 2018 sera bien meilleur. Plus joyeux, moins prise de tête, moins chaotiques. T'aimerais, même si tu n'y crois pas beaucoup. Les ennuis te suivent, quand tu ne les provoquent pas, ils viennent d'eux même... Habillée d'une belle robe, te mettant bien en valeur, ta touche fluo était ton sous vêtement. Ils avaient pas précisé si fallait que ça soit visible ou non après tout. Et qui sait, les soirées organisées par des mathers finissent jamais tous habillés. La preuve, entrant sur place, dans la suite, tu pouvais voir que certains avaient des habits en moins. Le monde était déjà là quand tu te décidais à venir. Du regard, tu cherchais une tête connue, peut être Lucky ? Gypsy ? Allant quand même vers le bar pour prendre une boisson, enfin faire semblant, juste pour avoir ton défi, tu ne comptais pas le boire ce verre. Celui ci en main, tu demandais un autre gobelet, expliquant un baratin au barman, te chargeant de remplir ce second verre du liquide que tu avais versé dans ta flasque, dans ta pochette de soirée...
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 3 1513709776-vetement-autre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bracelet vert

    Liam s’ennuyait à Londres. Il avait passé les fêtes de Noël là-bas mais il avait envie d’autre chose pour le nouvel an. Revenant à Boston, il avait eu vent d’une soirée dans un hôtel apparemment organisé par des anciens étudiants. Liam ne les connaissait que de noms. Il entra vêtus d’un costume et d’un bracelet fluo comme le dress code l’imposait. A l’entrée, il aperçut les bracelets et en choisit un vert, Liam n’était pas vraiment du genre à se caser. Liam se rendit vite compte qu’il connaissait pas grand monde et se dirigea vers le serveur qui lui lança un gage. Apparemment c’était ça ou reste sobre.

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Liam Gremlins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 3 1513709776-vetement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je devais donc retirer le vêtement de quelqu'un. Très bien, jouer les chieurs m'allait très bien. Et alors que je m'apprêtais à foncer vers un de mes potes pour jouer les arracheurs de chemises et obtenir mon précieux verre, je fus coupé dans mon élan par Dina qui venait réclamer elle aussi un verre tout en jouant les curieuses sur le défi que je venais de récolter. Sourire aux lèvres, ravi de revoir mon ex, après trois ans sans news on en avait des choses à rattraper, je la saluai : "Ca me fait plaisir de te voir." Zieutant le défi dont elle avait hérité, je répondis :  "Il semblerait que mon défi soit compatible avec le tien..." Expliquai-je avant de venir poser mes mains sur le haut de son blaser pour le lui enlever en me marrant.  "Désolé c'est pour qu'on puisse boire toi et moi. Les règles sont les règles." Et en constatant sa tenue plus que légère en dessous, j'ajoutai :  "en plus, tu vas avoir besoin de te réchauffer on dirait. Alcool fort ?" Supposai-je en attrapant deux verres nos défis étant désormais réalisés.

    @Dina J. Ricci @Liam Gremlins T'inquiètes pas de soucis, j'ai tagué mes liens mais ça peut être l'occasion de se faire un lien Liam / Denys en + ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas mal la soirée, Dina en est presque surprise, pensant pas Denys capable d'organiser ce genre de soirée.. Mais faut croire que si, faut croire que Roméo sait s'amuser quand il le veut bien. Et Princesse se joint au bar, tombant nez à nez avec toi sans se donner trop de mal finalement. Une pressante envie de boire, et Dina ronchonne légèrement devant son défi. Pas trop chaude pour finir à poil dès maintenant, faisait encore un peu frais par ici, la température encore trop basse pour ce début de soirée. Plissant les yeux vers le défi de Denys, elle sourit malicieusement, encore plus quand il vient la débarrasser de son blazer. Le vêtement tombant au sol sous ses yeux. - T'as envie de me voir à poil ? Si c'est que ça, on peut s'arranger tu sais.. Princesse se mord encore la lèvre dans un sourire aguicheur. - T'es pas obligé de te trouver des excuses ! Puis c'est un hôtel ici apparement, le chambres ça se ferment et Dina sait garder un secret si tu veux. - Y'a d'autres moyens pour me réchauffer aussi.. Mais, ouais, va pour l'alcool ! Elle continue Dina, elle adore te chercher en attendant qu'une chose; te trouver un jour. Te retrouver plutôt. Dina attrape l'un des verres ramenés par le barman, laissant l'autre pour Denys et boit le tout cul sec. - Humm bordel, ça fait du bien. Qu'elle dit, fermant les yeux pour savourer ce petit plaisir, passant délicatement son pouce à la commissure de ses lèvres pour essuyer la goutte d'alcool qui en dégouline. Princesse lèche le liquide de son doigt, pas envie d'en laisser une miette, tout comme avec toi d'ailleurs. Elle n'en laissera pas une miette.. - Ash' vient aussi ce soir j'suppose ?

    @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet rouge

    Forcément en checkant son défi, en lisant le mien, c’est tout trouvé : ma cible à déshabiller, ça sera elle, Dina. Et ainsi ça lui permettra d’obtenir sa conso également. Elle s’en amusa, me taquinant sur mes envies de la voir nue. « C’est pas des excuses, c’est les règles de la soirée. Fallait venir plus couverte mademoiselle Ricci. » me défendis-je en riant à sa remarque. Parce qu’elle avait pas grand chose sur elle l’italienne. Alors oui, je supposais qu’il lui fallait de l’alcool fort, pour se réchauffer. Elle, elle avait d’autres moyens en tête et pas besoin d’être Einstein pour comprendre à quoi elle pensait. « Ce que tu comptes faire du reste de ta soirée ne me regarde pas. Mais si tu veux que je te présente à certains de mes amis présents ici, dis le moi. » On sait jamais, si l’un d’eux l’intéressait. « Sacrée descente. Va falloir reprendre un défi si tu veux un autre verre. » commentai-je en la voyant s’enfiler son premier verre d’une traite, sirotant le mien plus sagement. Et lorsqu’ensuite, la brune évoqua ma petite amie, je répondis : « Oui, elle va venir, elle devrait pas tarder. » Et parcourant l’endroit des lieux, je ne tardais pas à la repérer un peu plus loin, installée au comptoir également, récoltant son défi elle aussi. « Elle est déjà là, regarde. Attends, je reviens. » Et sautant par dessus le comptoir, je m’avançai vers Ashleigh, tapant sur l’épaule de celui occupé à la servir en lui soufflant : « Je m’occupe de la demoiselle. » Je savais surtout très bien qu’après ce qu’elle avait vécu, elle était parano de tout ce qu’on pouvait lui servir, alors je sortais une bouteille de derrière le bar, l’ouvrant devant elle pour qu’elle voit bien qu’elle était neuve, histoire de la rassurer. « Tu me laisses te préparer un petit cocktail ? Et pense pas échapper au défi pour autant… D’ailleurs, il est où ton détail fluo ? » En bon maître de soirée, je jouais les flics pour vérifier que les invités jouaient bien le jeu et pas d’exception même pour ma petite amie.

    @Ashleigh H. Strauss @Dina J. Ricci
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum