Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 39
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 39 sur 51 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tu n'avais pas pu accompagner Murphy pour le bal de Thanksgiving étant donné que tes parents étaient venus à Cambridge pour l'ocassion afin d'aller au reste en famille. Comme d'habitude, tu savais d'avance que le repas allait très mal se passer. Toujours en train de parler des mêmes sujets de conversation, des reproches. Enfin, rien n'allait pas ceux qui t'ont mit au monde. Ayant marre de cette tension et surtout de cette fête, tu décides de partir avant la fin du repas. Tu aurais très bien pu prévenir Murphy qui était parti au bal avec ses amies. Mais non, tu voulais garder l'effet surpris. Heureusement que tu avais mis une chemise blanche avec un pantalon noir et des baskets qui passent partout avant d'aller à la fête. Bien obligé quand tu vas manger dans un restaurant quatre étoiles. Très rapidement, tu arrives au gymnase là où se déroulait le bal. Aussitôt arrivé, tu prends un mojito que tu enfiles d'un trait, histoire de faire passer la soirée pourrie grâce à un verre d'alcool. Cherchant ta fiancée pendant de longues minutes, tu te mordilles les lèvres jusqu'à en saigner pour contenir ta colère, tandis que ton souffle commençait à s’accélérer. Attrapant un deuxième verre, tu le bois tout aussi vite que le premier. T'avançant doucement vers @Alistair Whyte et @Murphy Hawkins tu lances d'un ton très froid. « J'espère que je vous dérange pas ? Sinon je peux vous laisser tant qu'on y est.  » T'adressant à @"Alistair Whyte « Mec, je crois que tu n'as pas vu sa bague qui veut dire qu'elle est fiancée. Donc enlève tes pattes de Murphy s'il te plaît. » Tu essayais de garder ton calme surtout. Tu avais beaucoup de mal pour être honnête, mais tu n'avais pas envie de faire un scandale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia c’était dirigeait vers le bar et avait commencé à boire et a manger un peu. Il y avait que des visages inconnus. A croire qu’en trois mois les étudiants d’Harvard avaient changer. Quand à ceux qu’elle reconnaissait, elle n’était pas certaine que ce soit une bonne idée de les approcher. Elle croisait les doigts pour apercevoir Clary, Léonidas ou encore Jonathan, mais ce ne fût que Brent en compagnie qu’une jolie blonde et d’un Winthrop qu’elle vit. Pas grave elle enchaina rapidement avec un serveur, regrettant de ne pas pouvoir être la barmaid de la soirée. Le punch était pas mauvais. Elle enchaina plusieurs verres avant de se lever. Le doyen venait de faire son discours et Malicia sentit sa tête lui tournait. Waw. Elle avait trop bu apparemment. Sourire aux lèvres, elle lança alors un « Quelqu’un intéressait par une danse ? » qui ne lui ressemblait pas vraiment…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, moins tu parlais, mieux votre couple se porterait. La soirée commençait à te pomper l'air. Tes oreilles brûlaient et tu te sentais de plus en plus nauséeuse avec toutes ses odeurs qui se mélangeaient. À la demande d'Ezio, tu avais affiché un faible sourire. Tu étais enfin sur la même longueur d'onde que lui mais tu n'avais eu le temps de lui répondre car Billie était revenue près de vous, le teint blafard. Tu n'avais pas osé relever le baiser que tu avais aperçu plus tôt comme étant la cause de son malaise. Non, tu avais juste répété l'invitation du Quincy à prendre l'air, toutefois, en quelques secondes à peine, la Mather avait de nouveau traversé la salle pour retrouver Gypsy et Hermes " Bébé, je me sens pas bien ici. Y a du Chanel et du Dior qui se mélangent, ça me donne envie de gerber. Je veux retrouver notre couillon de chat et boire ma tisane avec toi dans le lit " Louison, vingt ans, charmante petite blonde d'un mètre cinquante sept venait de prendre trente ans dans la gueule en une seule phrase. Tu t'étais ensuite interrompue pour laisser baver le doyen que t'avait vu la veille en tête à tête pour ta réorientation. Vous deux aviez eu une discussion stressante dont tu n'avais d'ailleurs encore rien dit à Ezio. " J'espère qu'Hermes prendra soin de Billie, elle faisait peur..." soulignas-tu en enlaçant la taille de l'italien pour retrouver un peu de sérénité dans toute cette agitation.  

    @Ezio Scorsese @C. Billie Hermès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    may the odds be ever in your favor
    feat. tout le monde
    « Recommence quand t'en as envie » J’esquisse un sourire et Pluton vient me voler un baiser comme pour sceller ses paroles. Puis, on est rapidement trainé plus loin par une Sacha enjoué qui nous annonce son idée; "Le but ma chère Lily c'est qu'on arrive à tenir une conversation la bouche pleine, si tu vois ce que j'veux dire." Oh, mais oui, j’aurais dû y penser quand elle a parlé de marshmallow! Mais… des chips!? Et puis c’est quoi c’t’histoire du premier qui perd et qui doit se boire un cercueil? Elle en a des idées celle-là! « C'est complètement dégueulasse. Tu préfères pas des marshmallows à la place ? Ça sera beaucoup plus simple et moins pâteux ! » J’hoche rapidement la tête. Ouais, non parce que des chips… gosh, on va en avoir partout! « Yo! J'ai rien manqué de croustillant ? Vous fichez quoi ? » Je tourne la tête vers Hecate et souris largement. « Tu nous sauves la vie toi! Dis donc à Sacha que son plan avec des chips c’est pas une bonne idée! » Je rigole puisque j’imagine que la brunette ne saura pas de quoi on parle, mais qu’importe. J’ai la tête qui tourne légèrement et un rien me fait rigoler d’un coup.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Pluton Westerberg @Sacha C. Angharad @Hecate Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio avait à peine posé sa question à Billie que la française prit la poudre d'escampette et les laissa à deux, en amoureux. « Je l'ai fait fuir tu crois ? » demanda-t-il à Louison en rigolant légèrement. Peut-être qu'en fait, elle ne supportait pas l'italien et qu'elle n'avait pas apprécié sa remarque sur son teint blanchâtre. Son attention se reporta sur sa fiancée qui ne semblait pas aller bien. Son visage revint grave et ses sourcils se froncèrent. « J'comprends, elle n'est pas terrible en plus cette soirée, y'a trop de monde. Viens on rentre que j'puisse m'occuper de toi. » dit-il avec un mince sourire rassurant sur ses lèvres. Ils écoutèrent le discours peu intéressant du Doyen. L'ambiance commençait à changer tout autour d'eux, c'était tout à coup, très étrange. Il passa son bras dans son dos en sentant le besoin de Louison d'être prêt de lui. « J'sais pas qui c'est ce Hermes mais t'inquiète pas pour ta copine, de ce que j'ai vu et de ce que tu m'as raconté sur elle, c'est loin d'être une fille influençable. Si elle est pas bien, elle va rentrer aussi. » Ezio prit la blondinette dans ses bras et déposa un baiser sur le haut de sa tête. Il se recula légèrement pour la regarder. « Tu veux pas m'accorder une petite danse avant qu'on se barre ? Ou c'est chaud tu vas vraiment vomir ? » Charmant. Le Quincy voulait profiter un peu de leur sortie officielle. Il voulait s'afficher avec Louison et pourquoi pas, partager une danse avec sa belle.

    @Louison Chamberlain @C. Billie Hermès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bien sûr que non, tu y es pour rien elle est partie régler ses comptes avec l’autre pimbêche ! » répondis-tu fébrilement avant de demander à écourter la soirée. Ezio semblait partant, tu étais soulagée. Vous aviez cependant écouté le discours du Doyen puis, tu t’étais doucement blottie contre lui pour oublier ces gens qui commençaient tous à se plaindre d’avoir trop bu. Au moins ils pouvaient eux, pas toi. Tu craignais à présent d’abandonner ton amie, surtout après avoir aperçu sa tête de mort vivante. Mais comme le disait la voix de la raison, Billie était loin d’être une fille influençable. « Ouais t’as raison »  chuchotas-tu avant d’être attrapée comme une marionnette entre les pinces de ton homme. Sa proposition était tentante, c’était aussi l’occasion de tester ses talents de danseur. En y réfléchissant, tu n’étais sortie qu’une seule fois en boite avec lui et la soirée s’était d’ailleurs finie en règlement de compte. « Faites moi danser Scorsese ! Puis si je te vomis dessus, on aura une bonne excuse pour se tirer » exprimas-tu en offrant ta main au Quincy pour qu’il t’emporte sur la piste. La musique était douce, tu en profitas pour nouer tes mains à sa nuque, ne perdant pas son regard une seule seconde. « On ne devrait pas s’exposer ainsi, nous allons attirer beaucoup trop de jalousie futur époux… Puis... tu es si sexy ce soir...» lui murmuras-tu avant de déposer un baiser sur le bout de son nez puis sur sa bouche. « Prends mes fesses, montre bien que je suis ta propriété » plaisantas-tu à moitié tout en te balançant lentement, sans lui marcher sur les pieds, un exploit !

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arrivas à t'echapper du groupe que vous aviez formés avec deux inconnus pour te retrouver seul avec Nevada. Mais tu n'aimais pas être en froid avec elle. Pas maintenant.. Alors tu la pris pour l'emmener à une table. Une fois assis, tu lui pris lentement la main. Il fallait que tu lui dises, tu étais obligé, surtout après ce que Ezio y'avait dit. Tu passas ta main dans t'es cheveux, écoutant les paroles du Doyen avant de te tourner ensuite vers la jeune française. À la fin, tu pourras me quitter si tu le souhaites mais écoute moi s'il te plait et laisse moi finir.. Tu toussas légèrement avant de reprendre. ce n'était pas contre ta confiance et encore moins cette promesse.. mais je ne voulais pas t'inquiéter encore plus qu'avec ses fiançailles.. dis-tu alors que tu soupires doucement j'ai eu un problème à Monaco.. j'ai fais un malaise grave.. et je dois être surveiller jour et nuit.. Je ne vais pas bien Nevada.. J'ai trop forcé le mois dernier et ce mois-ci je pensais que ça allait faire mais non.. Tu tousses une nouvelle fois légèrement avant d'ajouter Et c'est assez grave ... Ils veulent encore m'opérer.. said que ce n'est pas une opération.. c'est dangereux .. et assez douloureux.. et je peux y rester.. comme devenir un légume.. termines tu avant de pincer t'es lèvres doucement.. tu as lancé la bombe c'est partit...

    @C. Nevada Eova-Tessier @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle altercation avec Elliot venait de mal se passer. Fin, je me suis un peu laissée emporter par la frustration que je ressentais. Ce mec m'énervait encore plus à rouler ses yeux et armer un ton blasé. Mais puisqu'il remerciait le ciel d'avoir divorcé ou bien de ne pas m'avoir comme copine, il apprendra très vite à se passer de ma présence ce soir. Comme tous les autres soirs d'ailleurs. Le laissant vaquer à ses occupations, moi, je rejoignais Liam et la jeune femme. Jeune femme qui ne tarda pas à se présenter d'ailleurs. « Enchantée Julia. Moi c'est Lucky. » Que je rétorquais en fronçant les sourcils alors qu'elle me parlait d'Elliot et de son besoin irrévocable de lui cracher son venin à la figure. Je n'avais pas eu le temps de lui répondre que mon ex-mari répondait et disparaissait ensuite au bar. Bon et bien voilà, tu avais ta réponse Julia. Ouai finalement, Liam me remerciait et me demandait de le suivre avec elle dans les douches. Je beuggais un petit instant en regardant tantôt Elliot et tantôt le blondinet et la brunette. Soudain, je piquais un verre de champagne à un serveur et le levais dans les airs. « Tu sais quoi Liam ? On devrait faire comme Julia. Boire jusqu'à ne plus rien ressentir ! » Soufflant ces quelques mots le sourire en coin et buvant une grande gorgée du liquide bien brûlant. Pfiou, c'était fort ce soir, moi qui pensais que le champagne aurait été plus doucereux. Je terminais en deux gorgées mon verre et j'en attrapais un autre dans la volée. « On va danser ? Et tu ne discutes pas le blondinet ! » Parce que là, il n'avait tellement pas le choix. J'entraînais alors les deux dunsters sur la piste de danse, commençant ensuite par dandiner mon corps dans de mouvements un peu plus lents. « Lâche prise Liam ! On veut voir à quoi tu ressembles quand t'es saoulé. Vas-y, vends nous du rêve. » Petite provocation que je lançais, visant à l'inciter à venir rejoindre notre petit délire. Je glissais une main dans mes cheveux, y calant mes doigts pour retenir les quelques mèches rebelles loin de mon visage. Mon corps dandinant toujours au rythme de la musique.  

    @Elliot T. Maxwell @Julia Redmayne @Liam Wilson

    Robe de Lucky:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    may the odds be ever in your favor
    feat. tout le monde
    T’affirme ne pas te sentir bien et je ne peux malheureusement pas t’expliquer pourquoi puisque je n’suis moi-même plus très présente. Malgré tout, ça ne m’empêche pas de te taquiner et de te demander si c’est moi qui occupe tes pensées depuis notre rencontre. « Woaw, on dirait bien que tu aimes prendre de la place dans la tête des gens. » Je ris un peu, balance mes cheveux derrière mon épaule et roule les yeux avant de te regarder à nouveau. « Qui n’aime pas ça? » je prends une gorgée de mon verre et le pose sur le comptoir avant de faire un pas vers toi, posant un doigt sur ton torse et remontant avec un second comme de petites jambes qui y marcheraient. « J’ai pensé à toi, moi. »

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Soirée de thanksgiving

    Maverick Horvath featParticipants
    La fête de Thanksgiving une fête que tu appréciais vraiment, avec la nourriture et la boisson. Mais surtout fêter cela avec les autres cela était encore plus joyeux, tu aurais fêté cela avec ta famille ou autres. Mais tu ne pouvais plus maintenant, de plus c'était vraiment rare, que tu pouvais fêter cette fête. Tu aurais enfin la chance de la fête dans le gymnase de Harvard, où justement ton frère avait étudié et était mort. J'espérais que cette soirée allait bien se passer, car je ne voudrais pas me ramasser, je ne sais trop où à l'hôpital encore ou autres. On ne savait, j'avais vraiment dans ce genre d'événements ce qui pouvait se produire.

    Parfait Rosie voulais bien un verre, j’allais lui en chercher, pour ensuite revenir vers elle, je lui tends le verre. Tout d’un coup, j’aperçois alors un jeune homme et une jeune fille venir vers nous, je me demandais bien ce qu’ils voulaient, mais bon, c’était déjà cela. On allait pas être seul et on allais faire la rencontre de, d’autre personnes. Tout d’un coup, j’aperçoisRosie venir entrelacer nos doigts ensemble, je la laisse faire pour ensuite lui sourire. Décidément était la sœur à Rosie je lui souris à sa sœur. Je regarde Noah pour ensuite, lui tendre la main en signe de salutation. Je regarde de nouveau Anastasia et je sens de nouveau ma petite amie venir contre moi. Mon regard se tourne alors vers le Doyen et j’aperçois à la fin du discours ceux-ci, s’éloigner alors j’étais de nouveau seul avec Rosie j’espérais avoir la chance de les revoir plus tard. Je regarde alors Rosie de mon regard bleu. Moi aussi, je ne me sentais vraiment, pas très bien tout d’un coup. Je regarde autour de moi ayant toujours ma petite amie contre moi.

    Moi aussi Rosie, je ne me sens vraiment pas très bien tout d’un coup…

    Je me recule alors légèrement de Rosie pour ensuite me mettre contre le mur. J’allais me prendre quelque chose à manger, cela allait sûrement m’aider à passer mon mal. Je reviens alors vers Rosie pour ensuite la regarder en silence. Je ne savais pas ce qui m’arrivait, j’espérais que cela n’était pas trop grave. Je détourne tout d’un coup le regard. Pour enfin passer une main, dans mon visage, je viens ensuite m’asseoir.

    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds@Anastasia Reynolds @Noah M. Ferrari
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 39 sur 51 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum