Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 45
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 45 sur 51 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as vite besoin d'sortir d'ici, y'a trop de tensions et cette histoire va mal finir, t'en es certaine. Les esprits s'échauffent rapidement, à commencer par toi, t'es sur les nerfs parce que tu t'fais du mouron pour Louison. Elle est enceinte bordel, s'il lui arrive quelque chose, tu n'te le pardonneras jamais. Mais t'es rassurée quand Gypsy accepte de sortir d'ici, c'que vous faites rapidement avant que la tempête ne vous tombe dessus, enfin que les embrouilles ne commencent quoi.
    Une fois dehors t'as difficilement du mal à garder les yeux ouverts "Ouais...bonne idée, on s'capte plus tard." Tu lui fais vite fait la bise, le cœur serré, avant d'te diriger vers le bâtiment de ta confrérie.
    @Gypsy Burberry

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A croire que cette situation me stressait plus que je ne le pensais, puisque j'avais soudainement très chaud. Genre, vraiment très chaud. Malaise vagal-très chaud. "Je... J'reviens." lâchais-je à mon entourage avant de déguerpir dans un couloir un peu plus loin. Putain, ressaisis-toi, Elliot. T'as pas bu tant que ça, qu'est-ce que tu nous fais là? Je laissais mon dos glisser le long du mur jusqu'à terminer assis sur le sol froid. Ouais, ça, ça fait du bien... Je cale ma tête contre le mur derrière moi, prends de profondes inspirations, et ferme les yeux. Grosse erreur.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.
    — with tout le monde.

    C’était une question que je m’étais toujours posée, j’ignore si Kale allait y répondre de manière franche avec moi sauf qu’au moment où j’allais poser cette question, ce dernier m’amène vers la piste de danse et je colle lentement mon corps au sien. Après avoir enrouler mes bras autour de son cou, je restais silencieuse un long moment jusqu’à ce que je ressente des étourdissements. « Je… Je me sent pas bien. » Après, ce fut le blackout. Étant allongée sur le sol près de Kale, je relève la tête pour le chercher du regard et finalement pousser un long soupir de soulagement. Qu’est-ce qui s’était passé ? Pourtant, je n’avais pas bu quelque chose qui aurait été plus fort qu’une bouteille d’eau. Voyant qu’il n’avait pas encore reprit ses esprits, je pose mes mains contre son visage. « Kale, réveilles-toi. » Aucun signe. Passant l’une de mes mains dans mes cheveux, je remarque que plusieurs personnes avaient reprises consicence jusqu’à ce que je reçois le message de Gypsy, me demandant si j’allais bien.

    @M. Kale Manning

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'apprêtais à prendre un autre verre, mais j'avais la tête qui tournait tellement; que je préférais ne pas en reprendre un, je ne comprenais vraiment pas ce qu'il m'arrivait, quelque chose clochait. Quelques minutes après avoir vu deux trois personnes, je me sentis tomber par terre, c'était le noir complet. Je me réveillai quelques heures plus tard, huit heures exactement, avec très peu de souvenirs de la veille. Les personnes autour de moi criaient, cherchaient des personnes...J'avais mal à la tête, j'étais perdue, mais qu'est ce que je faisais là... encore un peu dans les vapes, je sortis alors de la salle.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme bon nombre des gens présent, je m’étais écrouler comme une quiche sur le sol, le sommeil m’avais gagné, le lendemain matin, je fini par me réveiller, je lève les yeux, m’assoie et grommelle de douleur. Mais putain qui est l’abruti qui a mis un marteau piqueur dans ma tête. Je me masse les tempes, essayant de virer ce mal de crâne qui venais de me foudroyer dès le réveil. Je jette un regard autour de moi, mais putain je fou quoi dans le gymnase ? Je n’ai pas été en état de rentrée et je suis resté là ? Impossible mon cousin m’aurait ramené vus qu’il ne tourner pas à l’alcool. Je lance mon regard à travers la pièce, mais je ne trouve pas Ezio. Là je comprends pas, il n’y a pas Louison non plus. Putain ils sont rentrés et m’on laisser ici ? Je soupire, je vois que Lenny est encore dans le pays des rêves, mais merde en réalité on est nombreux à s’être écroulé ici ou quoi ? Et où sont les autres ? Affolé je me traine jusqu’à mon ami. « Len, putain aller Len débout réveil toi ! » Je le secoue un peu, avec ma petite fore de moucheron. Je fronce les souris et envois un petit coup de poing amical dans son épaule. « LENNY, aller réveil toi ! » Je soupire, cherchant une nouvelle fois mon cousin et sa copine, mais non toujours pas, je ne les vois pas.

    @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La jeune femme (Gypsy) me confiais que les femmes étaient surement pire que la gente masculine et ce moment, je dois bien avouer que je suis de son avis... Elle s'en était allée pour aller à la rencontre d'une autre demoiselle quand je retournais en ce qui me concerne au bar où j'aperçus à ma place une demoiselle que je croisais souvent dernièrement, l'intrigante Rain. " Tu sais que tu viens de me piquer m...". C'est moi ou le gymnase est en train de tourner ? Je lâchais mon verre qui vint se déverser sur le parquet et tentais de me raccrochais au bar alors que mes jambes ne pouvait plus me porter. Je luttais, en vain, tandis que progressivement, je plongeais dans l'obscurité.


    OUT

    @Gypsy Burberry @Rain S. Wilkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAL DE THANKSGIVING
    — with les participants.

    Gentiment, Alanya m'aide à m'installer à une table et m'offre un bon verre d'eau pour tenter d'apaiser ma migraine. Touchée par son attention, je lui fais d'abord un petit câlin et la remercie avant de boire une petite gorgée d'eau. Au fond de moi, je m'en veux un peu de gâcher l'ambiance festive de mon amie enceinte, qui en plus de tout ça, devait s'amuser avec prudence. Cependant, le verre ne semble me faire du bien qu'un court instant, avant que je ne me retrouve de nouveau toute vaseuse, avec des effets de plus en plus marqués. « Tu as raison, c'est peut-être le vin... Mais là... désolé ma belle... ça ne s'arrange vraiment... pas... je... » De plus en plus étourdie, je ne parviens même plus à aligner des mots comme il faut et commence à bredouiller bizarrement, comme si j'allais m'évanouir. Autour de moi, je remarque que certaines personnes - si ce n'est la plupart ? - ressente les même effets que moi. Tout de suite, je crains pour Anya et son futur bout de chou mais je me sens de plus en plus partir. « Anya... Je... Je... Je crois que je vais... » Mais trop tard. Progressivement, mes paupières se ferment... jusqu'à ce que mon regard ne soit plus que vide et obscurité tandis que je m'évanouissais en fait sur ma chaise.

    OUT

    @Alanya Hartman

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fameuse soirée où on doit embrasser pour boire, c'était bien une belle soirée mather, mais je suis rester sage pour une fois comme je l'ai dit à Abel. Il se souviens également de m'avoir vu, après tout il m'a vu en deux fois vu qu'il y avait ma jumelle, trêve de plaisanterie je lui réponds. « Ouii je m'en souviens ! C'était une soirée assez sympa n'empêche. Enfin peut-être pas pour toi du coup... » Ben ouais il s'est fait casser le nez par ma jumelle, enfin pas casser non plus. Bien sûr au passage je lui demande pour quels raisons il me fuyait et il m'explique vite fait, c'est normal après tout qu'il se méfie, mais ce qu'il vient de me dire me donne de nouveau le sourire. « J'y compte bien. » Je le prends au mot, il se fera très vite pardonner. D'ailleurs je me demandais comment allait-il s'y prendre. Sauf que d'un coup je ne me sens pas bien, j'ai chaud, j'ai peut-être trop bu. Il me prends par la taille, m'asseyant à une chaise près de la fenêtre, mais ça ne va pas mieux tandis qu'il demande combien de verres j'ai bu. Deux, trois, ouais je me souviens encore c'est bizarre. Putain je n'en peux plus, j'étouffe, je vais faire un malaise voir un coma éthylique. Merde j'ai jamais vécu ça de ma vie, Abel me rassure, me dit de me calmer, facile à dire, mais il est là pour moi et je l'en remercierais jamais assez. Il dit qu'il reviens. « Nooon... Me laisse pas... » Ouais je ne sais pas, je me sens bien quand il est à mes côtés. Heureusement je n'ai à peine le temps de me tourner qu'il reviens avec une serviette humide, m'essuyant le visage en espérant que j'aille mieux. Il replace mes cheveux, me demandant de maintenir la serviette sur mon front. Je colle ma main sur le front afin de maintenir la serviette. Je pensais que j'irais mieux, mais c'est pire... Oh oh.... Je me lève de la chaise dans l'espoir d'aller dehors, mauvaise idée. A peine étais-je debout que je m'évanouie.

    @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Billie, Mathias, Jinny.. Une coupe lever, des paroles qui résonnent, mais aucune conscience. Le bruit était insupportable, tout devait cesser. Hermes se dirigea avec le corps lourd vers un endroit inconnu. Il ignora les conseils de ses camarades, est-ce qu’il lui parlait vraiment ? Rien ne semblait réel. Son dernier souvenir fut de sentir le sol le rattraper, loin de son groupe, loin de la sécurité.
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce bal de thanksgiving n'était apparemment pas fait pour moi. Alors que je me trouvais autour de tant de personnes dont quelques unes à qui je n'avais jamais adressé la parole, je me sentis mal petit à petit. Ca commençait par une simple douleur puis une forte baisse de tension, du moins c'est ce que j'arrivais à me dire. Peu à peu incontrôlable, n'arrivant plus du tout à bouger, je m'endormis pour me réveiller ensuite dans un lieu dont je ne savais pas l'existence auparavant. L'incompréhension totale venait de m'atteindre. Je figurai, tout en l'ignorant, parmi les disparus.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 45 sur 51 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum