Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 40
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 40 sur 51 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends maintenant pourquoi il me fuyais, enfin presque parce que je suppose qu'il ne me dit pas tout. Ah oui cette fameuse soirée, je me souviens j'y étais et je l'avais même vu, mais j'ignorais qu'il avait embrasser ma jumelle, d'ailleurs elle avait eu des problèmes ce soir-là avec une meuf qui lui avait donner un coup de poing, décidément avec nous on ne s'ennuie jamais. « J'me rappelle de cette fameuse soirée ! C'était du n'importe quoi, j'étais rester sage pour une fois, je n'avais pas bu. »  Bon fallait pas trop la faire chier, Hippo ce soir-là, mais ce n'est pas une raison de foutre un poing en plein nez à Abel. Il me donne les raisons du pourquoi il m'évitait durant tout ce temps, la belle excuse, genre j'suis comme Hippo parce qu'on est jumelles, mouais... J'ouvre grand la bouche. « Aaaah d'accord ! J'comprends mieux maintenant ! Faut pas juger que par les apparences, mais c'est compréhensible. » Je peux comprendre qu'il pense que je suis comme elle, on se ressemble comme deux gouttes d'eau et pourtant on est si différentes. Maintenant que les tout est clair, on peux parler et rigoler ensemble, c'est fou comme les choses changent en si peu de temps, je lui disais carrément de m'appeler pour la prochaine fois qu'il veux boire et s'amuser, il ne se sentira pas seul au moins, sa réponse me fait plaisir. Reprenant d'ailleurs un autre verre, le quatrième, à peine avais-je bu une goutte, que je ne me sentais pas bien. Je suis mal, j'ai l'impression que le monde tourne autour de moi, c'est la première fois que ça m'arrive et clairement ce n'est pas la première fois que je bois autant et d'habitude je tient l'alcool. Je fais carrément éclater mon verre au sol, heureusement Abel est là pour me tenir par la taille afin de me faire asseoir sur une chaise près d'une fenêtre, me demandant combien de verres j'ai bu. Je n'arrive même plus à m'exprimer correctement. « Euh.. Deux, trois.. C'est ça, trois. » J'ai compter, pour une fois. Je suis en sueur là, même près d'une fenêtre, je me sens comme étouffer et j'ai l'impression que je tombe d'un coup. Je n'ai plus l'équilibre, même sur une chaise, wtf?
    « Ma... Tête... » J'le vois trouble, on dirait qu'il a un jumeau lui aussi, voir un triplé.   

    @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me marrais en entendant la rectification d'Alaska, la voyant mal à vrai dire dans le rôle du chaperon vu ses antécédents. - Ah ouais ? J'te le laisse dis-je en riant, pas vraiment fan de mon côté à l'idée de surveiller des étudiants alors que je l'étais encore moi-même il y a quelques mois de ça. Alaska venait dans mes bras pour m'étreindre alors que je voyais vaguement un type (Wolfgang) s'éloigner d'elle avec une autre fille. Crois-moi, c'était bien plus facile de coucher avec toi. J'haussais les sourcils, à la fois surpris et amusé par sa remarque. - Quoi, c'est lui qui t'offres des bagnoles ? demandai-je à sa oreille sur le même ton. Mais je n'eus pas le temps d'entendre sa réponse, car dès l'instant où nous nous relâchions, je sentais une main se poser sur mon épaule.
    « Je t'invite et je suis en retard, je suis impardonnable. » Mon regard se posait sur Echo, remarquant immédiatement à quel point elle était belle dans sa robe. Une fois de plus. - T'en fais pas, je viens à peine d'arriver. Tu me réserves une danse, je file me chercher un verre lança ma meilleure amie prête à s'éclipser. - A tout à l'heure lui répondis-je avant de me tourner vers ma cavalière. - Tu es sublime dis-je en glissant rapidement mon regard sur sa silhouette, des souvenirs de notre dernière entrevue à l'hôtel me revenant en tête. - Salut dis-je à la jeune femme qui l'accompagnait (Ash).

    @Alaska Hamilton @D. Echo T-Leone @Ash Frozen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’étais tranquillement en train de danser avec Hermes, pour essayer de te changer les idées, faire passer ce tournis qui ne cesse d’augmenter alors que les minutes défilent. Tu as l’impression qu’il n’y a pas que toi qui a cette impression que toute la terre tourne bien trop rapidement à ton goût, mais t’essaies de ne pas y faire plus attention que ça. C’est vraiment désagréable comme sensation par contre, mais tu te concentres sur tes pas de danse, puis sur Hermes, que tu scrutes de tes yeux bleus, c’est plutôt agréable de danser avec lui. Il est beaucoup plus calme que Gypsy, mais c’que tu n’comprends toujours pas c’est pourquoi tu penses encore à elle alors que tu ne devrais pas.

    Et voilà que vous êtes dérangés une fois d’plus, à croire que personne ne vous laissera tranquilles ce soir, tu l’savais c’était une mauvaise idée de venir ici. Mais la blonde qui vient vous déranger, tu la reconnais, c’est Kyra, elle semble elle aussi dans un état second, du coup avec le minimum de bon sens qu’il te reste tu t’inquiètes pour elle.
    « Hey ma belle, c’est moi Billie, qu’est-ce qui t’arrives ? » tu finis par lui demander, quand une deuxième personne arrive (Mathias) expliquant à Hermes qu’il ne doit pas danser avec toi « Pourquoi ? T’as un problème ou quoi ? » tu lui demandes, un peu plus agressive que la normale, okay, t’es clairement pas en état d’bien réfléchir.


    @Kyra Bushnell @Mathias H. Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On venait de choper notre coupe alors que le Doyen monte sur scène. Tout le monde se tait, je le regarde, l'écoutant mon bras autour d'autour de ma petite amie. Comme si je ne voulais pas qu'elle part mais c'était surtout plutôt pour qu'on se supporte tous les deux. Je ne sais pas j'avais l'impression que le sol était bizarre, avec des bosses mais on bougeait pas. Bon, l'alcool surement. Je continue d'écoute le doyen il a vraiment rien dit d'intéressant, juste qu'il fallait qu'on s'amuse. Ah ça oui c'est le principe d'une soirée. Il lance un toast mais s'assoit rapidement. Je fronce le regard, ok il a trop bu lui aussi? Tu parles d'un référant. Je sentais Athénaëlle aussi bouger un peu sur ses talons. Je rigole, puis elle demande qui des deux veux l'inviter à danser. Je regarde Tate, puis je l'a regarde. Et dans un élan. "Moi le premier, j'ai bien le droit à ça non?" Après tout elle me l'avait proposer tout à l'heure donc c'était le moment de faire notre première danse. Je pose le verre vide à nouveau et je lui prend le sien. "Je crois que t'as assez bu et moi aussi par la même occasion." Surtout je ne voulais pas voir Tate danser avec elle. Bref je lui prend la main et on se dirige vers la piste de danse, je pose mes mains sur ses hanches et on danse au rythme de la musique. On avait du mal tous les deux, on était pas du tout coordonner. C'était pas beau à voir. J'avais chaud en plus de ça. Je la serre contre moi, elle se blotti contre mon torse, je l'embrasse sur la tête. Mon coeur battait si vite. "Je t'aime tellement. Je vois déjà un avenir avec toi." Mais qu'est ce que je suis entrain de dire?? Qu'est ce qu'il m'arrive? Je ne sais plus ce que je dis, ce que je fais. Mes mains se posent sur ses fesses, j'avais envie d'elle maintenant, la tout de suite. Wow je dois calmer mes pulsions qu'est ce qu'il se passe? Je tiens mieux l'alcool que ça normalement. Je sens que la soirée va être intéressante.

    @Athénaëlle A. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    On enterre la hache de guerre, Katherine? Surtout pour Nath. Et puis, t’avais l’air d’être une fille correcte, alors j’voulais pas partir du mauvais pied avec toi. Tu serras ma main de paix et je t’adressais un large sourire sincère. « Waouh, t’as une sacrée poigne. » Bizarre, pour un petit bout de femme comme toi de m’avoir donné la sensation de me briser la main. Ou alors c’était l’alcool, qui altérait mes sens? Bizarre aussi, vu que je tenais très bien l’alcool. Ok, j’avais bu vite, mais quand même… J’haussais les épaules, passant ma main sur ma nuque. Il faisait chaud dans la salle. Ou alors c’était moi? Ou la vision de Lucky en compagnie d’une ennemie et d’un autre gars? J’sais pas, j’veux pas me poser la question. Le vrai problème là c’était ma chemise mouillée. Katherine me proposait un pull. Oui, ça m’arrangerait. Ça ferait un peu tâche avec mon pantalon de costard, mais c’était toujours mieux que mon état actuel. « Ouais, ça serait super cool de ta part. » Ça n’allait pas arranger ma peau brûlante mais on fait avec ce qu’on a, comme on dit.


    @Katherine Östensson @Nathanaël Wilson-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Pourquoi mentir et lui dire que je ne connais pas sa sœur ? Inventer une excuse pour lui expliquer le pourquoi du comment je l'ai évité pendant tout ce temps ? Non, je vais lui dire la vérité, enfin, une partie de la vérité, la partie la plus importante pour qu'elle puisse mieux comprendre. Mais elle a raison, maintenant je me souviens qu'elle était là, elle aussi. Qu'à cette soirée, je l'avais croisé. J'avais d'ailleurs cru au début que je voyais double, mais non, c'était bien la réalité. "Ouaaais c'est vrai j'me souviens t'avoir croisé !" Bon, à cette époque, pour moi, comme je viens de lui dire, elle était pareil physiquement mais aussi mentalement. Je suis le genre de mec qui va juger avant de parler à une personne, j'sais que c'est mal, que ça ne se fait pas, mais j'suis comme ça, j'ai toujours fonctionné comme ça, à me baser sur les premières impressions, je n'aurais pas du... "Je trouverais le moyen de me faire pardonner, d'accord ?" Un large sourire sur le visage, je me doute qu'elle va accepter. Bref, tout se passe bien, mais d'un coup, ça part en couille. Ouais, j'ai pas compris, elle a lâché son verre, le laissant heurter le sol se brisant en mille morceaux. Elle ne tient plus debout, elle est à la limite de la perte de conscience, je ne comprends pas, j'sais pas trop ce qu'il se passe. Mais je la rattrape, je l'amène avec moi jusqu'à une chaise prêt de la fenêtre, qu'elle puisse prendre l'air, sauf que ça ne s'arrange pas. "Juste trois verres ?" Étrange, t'es pas comme ça après trois verres, et je ne la vois pas prendre de la drogue, y'a un truc qui cloche. Le pire dans tout ça, c'est que j'suis habitué à ce genre de situation, les bad trip, je connais malheureusement. "Calme toi et essaie de respirer normalement, t'es en train de faire un bad trip là... Bouge pas." Je la replace sur la chaise, allant rapidement jusqu'au toilette qui par chance se trouve à quelques mètres, je mouille une serviette pour ensuite revenir vers elle. "Maintient ça sur ton front." Replaçant ces cheveux derrières ces oreilles je pose la serviette humide sur son visage, espérons que ça va la calmer un peu, autrement on va devoir sortir d'ici et aller dans un endroit beaucoup plus calme. •

    @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate était fier d’avoir eu le courage d’avoir pris un tel risque. Ashleigh était sans doute était fier de lui aussi, lui qui était sage comme une image à côté de sa meilleure amie. Pendant l’espace d’une seconde, il était fier de lui. Il oubliait sa peur d’être rejeté et ne se concentrait que sur les lèvres d’Arizona, que les siennes étaient presque sur le point de toucher. Seulement presque… Alors qu’il ne manquait qu’un ou deux centimètre à peine pour sceller ce baiser, Arizona prononça un mot… «  Cassie » Nate eut un geste de recul, stoppant son geste, ne s’attendant vraiment pas à celle là, restant en suspens. «  Qu.. .Quoi ?! » Demanda-t-il perplexe. Si tout à l’heure il s’était pris une enclume, là c’était carrément le boumerang ! Est-ce qu’elle avait d’autres armes comme ça caché sous sa robe ?! « « Enfin je veux dire et Cassie ? » «  Quoi Cassie ? » demanda-t-il étant toujours à deux doigt de l’embrasser,  ne savant pas trop ce qu’Arizona voulait dire. C’était étrange qu’elle se mette à évoquer son ex petit-amie alors qu’il s’apprêtait à l’embrasser, tellement qu’il ne percuta pas tout de suite. Surtout qu’elle était belle et bien son ex et Arizona le savait. Encore s’il sortait avec Cassie okays mais là… Arizona approfondie alors son résonnement et Nate compris où elle voulait en venir. Il se redressa complètement, remettant de la distance entre eux, arrêtant une nouvelle fois de danser, parce que danser c’était synonyme de proximité avec elle et que la tentation de l’embrasser était grande. Mais elle avait raison… «  Je vois. » Ce qu’Arizona ne pouvait pas savoir, c’est que ce «  si tu m’embrase je veux que ça ait du sens » c’était exactement les mots qu’avait prononcé Cassie avant qu’il l’embrase en septembre et qu’ainsi ils décident de sortir ensemble. Nate s’en rappelait comme si c’était hier… Il s’en rappelait tellement que ça ne pouvait vouloir dire qu’une chose : C’était trop tôt. «  Tu a raison. Je ne veux rien précépité et je ne veux pas te faire souffrir. J’suis désolé. On devrait aller s’assoir et profité de la soirée en tant qu’amis. Pour une fois qu’tu bois autre chose qu’un Thé » dit-il sourire aux lèvres pour la charrier, pour redétendre l’admosphère. Il voulait rejoindre les tables mais doucement sa tête commençait à lui tourner. Waw ! Il avait pourtant bût qu’un seul verre. Son regard se posa sur Arizona. Pourquoi il ne l’embrassait pas déjà ?! La raison «  Cassie » lui semblait si grotesque désormais ! Il attrapa sa main et la fit tourner dans un pas de danse, pour la renverser face à lui, avant de l’embrasser avec fougue. Cette fois il n’avait pas attendu, il l’avait embrassé en se fouter royalement de ce qu’elle pouvait en penser, comportement qui ne lui ressemblait absolument pas…


    Spoiler:

    @Arizona Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio n'était pas contre une petite danse. Au contraire même c'était lui qui avait proposé à Louison de fouler la piste pour une petite danse, en amoureux. Le but étant de se rapprocher toujours un peu plus mais aussi d'apaiser les quelques tensions qui s'étaient imposées à eux durant la soirée. « Tu seras mignonne de ne pas me vomir dessus, ça vient de Milan ça. » sifflota-t-il entre ses lèvres. Ezio faisait vraiment un Quincy de merde, surtout avec son dernier achat, une peau de bête achetée juste pour faire goulougoulou dans la cabane ce week-end. « Allez viens. » dit-il en prenant sa main pour aller sur la piste de danse. Machinalement, il se colla à elle et passa ses mains sur ses hanches puis dans son dos. Ezio affiche un mince sourire conquis, tout en commençant à bouger sur le rythme doux et romantique de la musique. « Merci c'est gentil Chamberlain, tu es pas mal non plus. Ta robe est hummm, elle te moule à la perfection, tu devrais en mettre plus souvent ... tu me donnes de la fièvre là donc je vais éviter de te toucher sinon ça va mal finir. » s'amusa-t-il à dire en rigolant. Ezio s'approcha encore un peu d'elle et vint se coller à sa belle, resserrant son étreinte sur elle. Le bel italien posa sa tête contre la sienne et s'enferma dans leur bulle. « Tu es sûre que tu ne veux pas boire quelque chose ? Un jus de fruit ? Ils doivent avoir des jus de fruits improbables comme t'aime bien, les trucs chelous que tu me fais acheter là ? » lui demanda-t-il calmement. Ezio se mit à rire soudainement. « On est d'accord, on danse encore le temps d'une deuxième chanson ... histoire qu'elle redescende. » Ezio était irrécupérable !


    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était plutôt amusant danser avec Billie. Tout semblait se remettre en ordre dans sa tête, bien qu’il commence à soupçonner sa consommation d’alcool. Dans ses plus grandes soirées, il avait bu comme s’il n’avait pas de fond. Ce soir ? Il pouvait compter le nombre de coupes sur ses doigts de la main et il voudrait s’effondrer au sol . Nan, quelque chose clochait. Il voulut informer Billie, mais celle-ci le rattrapa avec des excuses. Hermes lui répondit que ce n’était pas grave. Il contemplait la douce blonde et ne se concentra même plus sur ses pas de danse. Malheureusement, une autre jeune dame arriva et complimenta sa partenaire de danse. Hermes leva ses yeux au ciel et observa la scène. Mais pourquoi Billie attirait toutes les filles ? Quoique, l’autre ne semble pas très bien aller. « T’es sûre qu’elle est bien Billie. » Hermes continua de les scruter jusqu’à ce que quelqu’un tape sur son épaule. Mathias ! Le Winthrop sourit bêtement devant son colocataire et voulut presque le serrer dans ses bras. Wooooah. Il se retint pour le dernier geste, mais sauta presque de joie devant l’autre bizut. Mathias aussi semblait étrange. Il l’informait qu’il n’avait pas le droit de danser avec elle. Ok, c’est assez. « Hey oh, j’ai le droit de danser avec ma princesse si je veux. » il pointa du doigt son ami et pouffa de rire. Ce fou rire ne cessa que lorsque la voix de Billie résonna jusqu’à lui. Son ton agressif surpris le rouge, mais il ne l’avait jamais vraiment entendu parler ainsi. « Billie-blondie, t’inquiète pas, c’est Mathias ! » il se rapprocha du jeune garçon et déposa sa tête sur son épaule en l’entourant de ses bras pour lui faire une longue accolade. « Il est mon colocataire favoris et surtout, mon ami. » dit-il avec une petite voix toute mignonne et le regard quelque peu perdu. Il y avait 80% de chance qu’Hermes finisse mort à la fin de cette soirée.
    @C. Billie Hermès @Mathias H. Underwood @Kyra Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes le jeune homme avant de rire Oui, effectivement, dis donc que Bush est mon nom de famille. Après cela dépend de quelle branche familiale tu parle. Ton père ou ton grand père quoi. Mais bon ce n'est qu'un détail. Tu te tournes vers le doyen pour observer la scène. Il lance un santé. Et ta coupe en main, est pleine, alors tu la lèves. Et voilà que tu te tournes de nouveau vers le Prince de Monaco avant de trinquer avec lui. Santé Mais ses paroles, tu réfléchis légèrement avant de regarder ta coupe . A vrai dire, je ne l'ai pas encore gouté et chose faite, dix secondes plus tard, tu as vidé ta coupe. Tu ouvres la bouche, tu fermes ensuite la bouche. Et tu répètes cela plusieurs fois avant de froncer les sourcils Une chose est sure, le champagne ne venait pas de la meilleure entreprise. lâches-tu avant de déposer ta coupe sur le plateau qui passe puis tu regardes Arthur une nouvelle fois [color#BABA07] Effectivement, il est horrible .. Bizarre .. [/color] ajoutes-tu avant de cligner plusieurs fois des yeux. Ca allait passer, ça passe toujours

    @Arthur Grimaldi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 40 sur 51 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum