Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 51
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 51 sur 51 Précédent  1 ... 27 ... 49, 50, 51
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma tête va exploser, littéralement. Je sens que je suis sur un sol dur. C'est pas mon lit, ça ne sent pas comme chez moi. Ce n'est pas un lit d'ailleurs. J'ouvre difficilement les yeux, ferme les paupières fermement et plusieurs fois pour essayer de faire la mise au point. Mon corps se retourne, comme une crêpe, sur le dos avant de m'asseoir doucement. Mes tempes me brûlent, comme si elles avaient été frappée tellement de fois qu'elles doivent être rouge vif. Je n'entends pas les gens autour de moi, tous les étudiants qui se réveillent de leur léthargie. J'ai trop bu ? Mais du coup, tout le monde a trop bu ? Au point qu'on soit tous affalés au sol ? Non. Mes idées se remettent en place. Je ne sais plus rien de ma soirée, rien du tout. J'attrape mon sac à côté de moi, mon portable en main. J'ai envoyé des sms, et oui, j'étais complètement bourrée. J'écarquille les yeux et me frappe le front pour ma bêtise. Mon langage me tue. J'ai même un peu honte. Et je ne me rappelle pas d'avoir vu Jasper ce soir. D'ailleurs, je ne me rappelle de personne. Je me lève difficilement, mes jambes en carton. Quelques pas, et quand il me semble que je vais tomber, des bras me rattrapent au vol. On se soutient mutuellement. Et ma tête de poupée de son tombe vers @Jasper O. Ellington. « Ça peut aller oui... et toi ?» Il n'y a pas que l'alcool. On a du être drogués, tous. « Pars Jasp, j'veux pas que tu aies des problèmes à cause de moi. Antho doit sûrement m'attendre dehors... » J'ai même du mal à parler. Anthony doit m'attendre, à moins qu'on ne lui ai dit de dégager du lieu. J'entends plus distinctement les autres parler. Des disparus ? Qui n'est plus là ? Je n'arrive même pas à savoir qui j'ai croisé ou non pendant le bal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette sensation étrange qui me parcourrait le corps ne faisait que s'amplifier. Je m'étais proposé pour aller chercher un verre pour Erin et Brent mais ce dernier changea subitement d'humeur, m'agressant verbalement. Très vite je compris que celui-ci ne rigolait pas et que les choses pouvaient très vite mal tourner d'une seconde à l'autre. Je tentais de garder mon calme mais mon esprit vacillait entre répliquer avec violence et la paralysie. Emporté dans mon élan, je m'avance vers Brent pour lui mettre mon poing dans la figure mais mes jambes se dérobent tandis que mes paupières se ferment, je ne ressent même pas la douleur quand mon corps vient heurter le sol.

    Je me réveille en sursaut, secoué dans tout les sens, déboussolé, sans même reconnaître  l'endroit où je me trouve. Je reconnais immédiatement Erin, celle-ci essayait apparemment de me réveiller depuis un petit moment. Je tente de me souvenir de ce qui a bien pu se passer, mais hormis les quelques mots échangés avec Brent et Erin, rien ne me revient.
    "Erin? Qu'est-ce qui s'est passé?... Où est Brent?".
    Je cherche désespérément le jeune homme du regard, mais celui-ci a disparu. Nous sommes toujours dans le gymnase, où était censé avoir lieu la soirée du bal, mais l'ambiance avait complètement changée et tout autour de nous la plupart des invités étaient encore assoupis ou complètement paniqués. Un attentat? Je me relève tant bien que mal, aidant par la même occasion Erin. Enfin debout, mais les jambes suivent difficilement. "Brent est partit? On s'est fait attaqué? Il faut partir à sa recherche, viens Erin." J'attrape la demoiselle par la main, l’entraînant avec moi en direction de la sortie, peut-être que celui-ci nous attendant à l'extérieur? Mais j'étais loin de me douter que nos recherches allaient être vaines, que plusieurs étudiants avaient disparus et que les problèmes ne faisaient que commencer pour tout le monde...

    OUT

    @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adam était arrivé au bal en retard mais une fois sur place, il n'avait pas tarder à rejoindre sa princesse pour passé la soirée avec elle. Après avoir danser pendant un moment, il avait été chercher des verres de champagnes pour lui et sa petite amie et tout à coup, la soirée avait devenu plus flou. Il avait embrasser Emilia mais plus la soirée avançait qu'il se retrouvait avec un sacré mal de tête. La dernière chose qu'il avait fait était de s'asseoir à une table avant de se réveiller brusquement sous une table. Adam clignait rapidement des yeux en revenant à lui. Qu'est-ce qui c'était passé ? Il foutait quoi sous une table? Le sportif cherchait son téléphone dans la poche de son veston mais toucha sa peau. Il n'avait plus de chemise? Elle était passé où sa chemise? La soirée d'hier .. le bal de l'action de grâce. Wtf? Adam avait difficulté sortit de sous la table en regardant autour de lui. Il avait été à certaines soirées arrosés mais il s'en souvenait toujours mais là c'était le néant total. Maintenant debout, il essayait de comprendre ce qui se passait. Il trouvait finalement son téléphone dans sa poche de pantalon. Heureusement qu'il avait encore une veste de complet et son pantalon! Il plissa les yeux pour envoyez un texto à Emi avant de se mettre à scanner la salle du regard. Qu'est-ce qui c'était passé bordel? ''Emi?! Bébé où est-tu?''

    @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
      James se réveillait enfin. Je devais avouer un moment de soulagement à ce moment précis. Sans savoir ce qu’il s’était passé ses dernières heures, je me soulageai qu’il était encore en vie. Sauf qu’il posait des tonnes de questions qui n’apaisaient du tout mon stress lui par contre. Les larmes me montaient aux yeux et j’étais incapable de répondre. Aucun son ne sortait, je ne savais pas quoi, je n’avais pas les réponses de toute façon. Je prenais juste mon téléphone pour envoyer un message à Brent, avec de la chance il était quelque part et me répondrait. Après quelques instants, toujours rien mais je serai mon téléphone dans ma main.
      James m’aidait à me relever, mes jambes me soutenaient difficilement, mais j’y arrivais. « Je ne sais pas où il est. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je ne sais rien James ! » Il m’avait posé tellement de fois la question que ma voix se montrait un peu plus sèche que ce que je n’aurais voulu. Je m’en excuserais plus tard. J’attrapais la main du Winthrop qui m’entrainait vers la sortie. Dans ma tête je le remerciais de me sortir de là, je me sentais tellement à l’étroit, tellement oppressée. Je voulais savoir ce qu’il s’était passé, retrouver mes souvenirs, savoir où était Brent. Tous mes bals finissaient en catastrophes, je sentais que je n’étais pas sensée venir, je comprenais maintenant pourquoi.


    @James Thompston

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bal de thanksgiving »


    Topic de groupe ♦ novembre 2017

    Le jeune homme que Mathias avait bousculé n'avait pas l'air d'en savoir plus que lui. Cela devenait de plus en plus bizarre. Maintenant qu'il commençait à retrouver pleinement ses moyens, il réfléchi à la situation. Des dizaines d'étudiants retrouvés allongés sur le sol, des dizaines d'autres disparus. Aucun doute, ils avaient été drogués certainement avec un somnifère puissant. Ses yeux firent le tour de la salle avant de se poser sur Liam. Il s'approcha alors de son pote Dunster. « Bordel, je sais pas quelle drogue ils ont utilisés mais c'est de la bonne.»

    @GABANO WOLFGANG @Liam Wilson

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me rassurais de sa présence, de le voir les yeux ouverts, me serrant contre lui. Acte plus qu'étonnant quand on le connaissait donc d'autant plus touchant. Ses murmures glissaient comme une mélodie douce qui réchauffait un peu mon cœur, qu'apaisaient un peu la panique qui se lisait dans mes yeux.

    « Sans aucun doute. » Chuchotais-je en me détachant de lui. « Oui, j'en peux déjà plus de cet endroit. »

    Parce que l'atmosphère était pesante alors on se rapprochait de nos proches - enfin ceux qui étaient encore là - pour les réveiller. C'était dans un premier temps vers Noah qu'on allait, énervé forcément puisque Ana n'était plus là comme Camila.

    « Je sais Noah.. Cami aussi n'est plus là, d'ailleurs, je vais voir Lenny, c'est la dernière personne que j'ai vu avec elle avant mon trou noir. »

    Je partais vers Lenny, qu'était près d'une fille que je ne connaissais pas, mais qu'avait fait la folle dans notre maison. J'aimais bien l'appeler l'énergumène ou la folle, au choix. Je l'ignorais alors que je m'adressais directement à mon meilleur ami.

    « Putain... J'vais péter un plomb Lenny, j'te jure. » Soufflais-je en tournant en rond alors que ma tête se mettait à tourner. Je me raccrochais au bras du mather avant de respirer lentement pour me calmer. « J'me souviens de rien putain... Faut qu'on ce calme parce que je te jure que j'ai des envies de meurtre. » Really, ce n'était pas une blague. Je me frottais les mains pour essayer de retirer le sang sur mes mains. « Tu te souviens de quelque chose toi ? T'étais la dernière personne que j'ai vu avec Cami et j'ai vu Hecate avec Pluton, mais il n'est plus là non plus. »

    Tu m'attrapais dans tes bras et je resserrais mon étreinte pour le rassurer autant que j'essayais de me rassurer.

    « J'te lâche pas moi, je te promets qu'on va les retrouver ensemble, mais il faut que tu essayes de te calmer, même si c'est dur, parce que c'est dans ce genre de moment qu'on prend de mauvaise décision. » Je me détachais, je posais mes mains de chaque côté de son visage et je voyais l'inquiétude dans son regard. « Tu n'es pas tout seul, j'suis là. »

    @A. Hades de Belgique-S. @Noah M. Ferrari @Lenny J. Malcolm @Mila Scorsese
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 51 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 51 QIkbezwN_o
    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 51 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon cerveau me lâche, c'est bien la première fois que ça arrive. Ma mémoire pourtant d'ordinaire infaillible, rame, elle ne se rappelle que de brides de moments, d'instants, de la journée passé, mais aucun concernant la soirée. L'homme n'est pas en tenue, il l'a vite remarqué, et il se sait bien incapable de boire jusqu'à la perte de connaissance. Pourtant, il y avait un verre au bout de ses doigts, quand il s'est réveillé. Les autres ne sont que des âmes errantes, dans le même état d'incompréhension. On se cherche des réponses dans les regards adverses, on se raccroche à des yeux plus éveillés. Mais ces yeux ne sont écarquillés, que parce qu'ils cherchent des disparus. Mais, toi, j't'ai trouvé. J't'accroche à mes bras, et nos corps se soutiennent. « Ça peut aller oui... et toi ?» Il regarde ailleurs, puis sur elle. « Rien ne va, j'sais pas ce qui se passe. » Et, c'est la définition de l'enfer pour moi. Ne rien pouvoir contrôler, être à la merci d'un espèce de plan qui me dépasse. « Pars Jasp, j'veux pas que tu aies des problèmes à cause de moi. Antho doit sûrement m'attendre dehors... » Secoue la tête, Pour les problèmes, pour tout. Tu me connais mal, si tu penses que je vais te laisser ici, sans m'assurer que tu regagnes ton appart' sans encombre. « Tu sais quelle heure il est ? Ca fait.. des heures qu'on est ici. » J'comprends pas comment c'est possible, qu'on se réveille tous en même temps, qu'on ai été inconscient aussi longtemps. Un ressenti glacial gagne le dos masculin, et cette impression insupportable d'être un pion. « Vient on sort, s'il est pas là on prendra un taxi. » Attrape la main féminine, au cas où son verbe n'aurait pas été suffisamment convaincant.  

    @Nienke Van Dijk



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis mal. J'ai presque envie de vomir. Trop envie de vomir. Ma tête tourne, et les effets de l'alcool que j'ai ingérée se font sentir maintenant. Je me retiens à @Jasper O. Ellington, à moins que cela ne soit le contraire. J'essaye seule. J'ote le dernier doute : c'est bien lui qui me retient. Je ne comprends toujours pas comment ça a pu se terminer ainsi, la soirée, ce bal. La voix de Jasper pourtant si proche me paraît être affreusement lointaine. Moi non plus, je ne sais pas ce qu'il se passe. Et je n'ai jamais aimé trop ça : quand les choses se passent sans mon accord, quand la vie défile sans me laisser le choix. Comme ce soir. Et même si parfois je cherche l'oublie le plus total, au fond de moi, cela me dérange toujours. Mon regard se pose sur lui, soucieuse de ce qu'il pourrait lui arriver. Je refuse qu'il ait des problèmes à cause de moi. Je regarde l'homme évincer mes paroles. J'ai jamais aimé ça, il le sait, qu'on fasse comme si je n'avais rien dit... surtout pour le peu de fois que je parle. Mais je n'arrive pas à faire la moue, et jette un coup d’œil à mon portable, toujours dans ma main, avant de le tendre au professeur pour qu'il puisse y lire l'heure. Moi j'vois flou encore. Il est trop tôt, ou trop tard, je ne sais pas. « Assez longtemps pour que mon corps soit engourdi. » Mes muscles me brûlent, et pas qu'à cause de ce que j'ai pu boire. On a du rester longtemps au sol, trop de temps pour que mon corps le supporte sans dégât. Il attrape ma main juste après son ordre de sortir. J'avais compris, malgré mon esprit embué, mais je ne repousse pas le rapprochement. Son soutien m'est trop important, sa présence aussi. Je pose un pied dehors, et me fais frapper rapidement par les rayons du soleil. Plisse les yeux pour chercher la voiture que je ne trouve pas. Anthony ne serait pas parti comme ça, je suis certaine que quelque chose s'est passé. Et je tourne la tête vers Jasper, dubitative plus qu'effrayée. Sans parler, je lui tends mon portable pour qu'il appelle un taxi. Je n'ai jamais eu autant hâte de retrouver un lit.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drôle de soirée. Parce qu'en ouvrant les yeux, Nina ne sait plus où elle est. Mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle est dans une drôle de position avec Emilia et... Baptiste, avec une chemise bien déchirée, bien ouverte. D'accord, faut qu'on lui explique, pour le coup. Mais impossible de se souvenir. C'est genre le trou noir. Impossible. Oui, impossible pour Nina qui ne boit jamais, au point d'avoir un blackout, ni même d'être pompette, en fait. Elle fait toujours attention, depuis quelques années, depuis son accident de voiture. Elle n'était que passagère mais elle était tout autant alcoolisée que son ami, qui était au volant. Elle se souvient d'avoir pris un verre ou deux, hier soir mais alors, pourquoi, elle ne se souvient de rien et pourquoi, elle se réveille dans la même salle avec tout le monde. Enfin... non pas tout le monde, parce qu'il manque la moitié des gens. Ils étaient plus que ça. C'est un peu bizarre mais elle est incapable de réfléchir.. Pourtant, c'est frustrant, elle veut surtout savoir pourquoi Baptiste se retrouve entre elle et son amie. Il s'est passé quoi ? Tout le monde immerge, tout le monde se pose des questions dont la plupart tente de retrouver un proche. Nina ne tente rien, elle se rendit à l'hôpital, avec tout les autres et elle espère retrouver son appartement, son lit pour une vraie nuit de sommeil et peut être, retrouver la mémoire dans quelques temps.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 51 sur 51 Précédent  1 ... 27 ... 49, 50, 51
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum