Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 38
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 38 sur 51 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je reposais les yeux sur ma chemise trempée. C’était malin. Je pouvais pas me mettre torse nu au milieu de tous ces gens, c’était un peu ridicule, mais j’pouvais pas rester avec une chemise dans cet état. Je finis le verre que j’avais à la main, posant le contenant vide sur le comptoir du bar. P’têtre que c’était mieux que j’m’en aille. C’était pas une soirée d’enfer, pour l’instant, au contraire. Puis au moins, chez moi, j’pourrai changer de chemise. Mais le destin avait d’autres plans pour moi. Et par le destin, j’entends bien Nath, qui m’interpelle en mentionnant Lucky non sans un sourire évocateur. Ouais, non, en fait. S’il avait été témoin de notre altercation plus tôt, il ne ferait pas cette tête là. « Rigole pas, c’est la merde avec elle, elle l’a mauvaise avec le divorce j’crois… » Et je soufflais, parce que cette situation me gonflait. Que ce soit de son côté, ou du mien. Puis, il fait les présentations. « La fameuse Katherine… » À mon tour de lui lancer un regard évocateur, avant de reporter mon attention sur elle. « J’ai beaucoup entendu parler de toi, durant des soirées plus ou moins arrosées. » Plus que moins, d’ailleurs. « Elliot, enchanté en tout cas. Ravi d’enfin faire ta connaissance. Mais pour être honnête, j’trouve que t’as une mauvaise influence sur Nathou. » Petit surnom habituel que je faisais exprès de lâcher devant elle, pour lui foutre un peu la honte. Juste un peu. Trucs de gamins quoi, comme d’hab. « Tu l’assagis. Moi j’le préfère un peu plus sauvage. » Et je lâchais un petit rire après avoir gardé une mine sérieuse pendant quelques secondes. Fiouuu, ça m’faisait du bien de voir Nath quand même. Ça égayait un peu mes perspectives de soirée. Je  leur tendais un autre verre plein à chacun et en reprenais un à mon tour. « Cheers. » lâchais-je suite au petit discours pourri du Doyen. J’essayais de noyer ma frustration dans l’alcool et ça avait l’air de marcher puisque j’commençais à en sentir les effets. J’me sentais plus léger.


    @Lucky E. Burberry @Nathanaël Wilson-Prada @Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Verres bus d'une traite par le jeune "couple" près du buffet, ils retrouvaient ce petit quelque chose que seuls eux pouvaient comprendre. Des détails tous cons mais qui faisaient la différence, genre ce regard malicieux qu'ils échangeaient en reposant leurs verres sur la table. « Quoi ? Mais j... » pas le temps de répondre, elle fut emportée par la tempête Nathanaël, pour finir devant un beau brun, qui manquait pas de faire bad boy sur lui. Définitivement pas le style de Katherine, elle sentait ce mauvais truc chez lui. Sûrement un fuckboy. Elle retenait juste le mot divorce dans son petit dialogue avec son date pour la soirée. « Et moi, j'ai malheureusement pas assez entendu parler de toi. » autant être cash, elle avait appris son existence il y a très peu. Dans tous les cas, l'entente n'allait pas être au rendez-vous, alors qu'il lui annonçait de but en blanc qu'il n'aimait pas son 'influence' sur le quincy. Wtf ? « Pardon ? Je t'assure que le sentiment est réciproque. » parce qu'entre lui et elle, elle savait définitivement de qui venait la mauvaise influence. Elle avait ses défauts, mais pas celui là. « T'inquiètes pas pour ça, il sait être sauvage quand il le faut Nate. » dit-elle en attrapant un verre qu'Eliott lui tendit, lançant un clin d’œil à son cavalier, lui attrapant la main au passage. Et encore un verre fini en deux secondes, encore.

    @Nathanaël Wilson-Prada @Elliot T. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Quoi? Elle n’avait pas entendu parler de moi? Nan, en réalité, je m’en foutais, je blâmais pas Nath parce que j’avais pas vraiment parlé de lui à Lucky non plus. Par contre, la Katherine, elle n’était pas très marrante. « Le second degré, tu connais? » Relou la nana, c’était une simple blague… Je roulais des yeux en avalant une gorgée de mon verre. Katherine avait réussi à me faire redescendre en deux-deux, cassant la joie que je me faisais de les voir. « Destresse, je blaguais juste, histoire de détendre l’atmosphère. » J’m’en foutais en fait, que Nath se remette avec ou pas. Au contraire, il avait l’air de réellement tenir à elle. J’avais juste pas envie de le ramasser à la petite cuillère encore une fois. Mais cette nana, elle avait l’air correcte, la tête sur les épaules. Un peu trop, si vous me demandiez mon avis.


    @Katherine Östensson @Nathanaël Wilson-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, ça n'avait peut-être pas été la meilleure idée que t'avais eu de les présenter finalement. Du moins, tu ne pensais pas que ça tournerait ainsi. Si au départ, tout semblait calme et sous le signe de la fête lorsque vous rejoignirent ton meilleur ami, cela ne dura pas. Tu souris lorsque ton ami t'annonça les réactions de sa désormais ex-femme. Je te l'avais dit qu'elle était trop attachée par ce mariage, ça lui passera ! soufflas-tu avec un sourire alors que tu lui présentas ensuite ta cavalière. Le moins que l'on puisse dire c'est que Katherine n'avait pas forcément bien pris la réflexion de ton ami, et tu te retrouvas au milieu d'une mini gue-guerre. Ça s'annonçait pas bon tout ça. Oulala, tout doux vous allez pas vous battre pour moi, je sais que vous m'aimez mais quand même ! balanças-tu pour détendre l'atmosphère. Ce n'était pas le moment qu'ils entament une quelconque guerre, t'avais pas besoin de ça toi. De ce fait, tu bus ton deuxième verre cul-sec avant de remarquer la tendance mouillée de ton ami. Tu voulais participer à un concours de t-shirt mouillé ou bien ?

    @Katherine Östensson @Elliot T. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Couple et tout ça, ce n'est pas forcément ton délire. Après tout, tu es l'éternel célibataire, mais le simple fait de devoir rencontrer la soeur d'Anastasia, ne te plait pas réellement. Sans doute le stress. Tu souris à la jeune femme, ton verre en main, alors que tu entends ses paroles Je suis ravi aussi, Rosie ton sourire charmeur d'italien encore sur ton visage. Alors tu serres la main de l'autre homme. Mais voilà. Anastasia veut danser, tu soupires doucement. Mais tu vas lui faire plaisir. Elle avait accepté de venir avec toi, autant faire que tout se passe bien Excusez nous dis-tu à l'intention des deux jeunes personnes avant que tu ne regardes ton verre puis elle T'abuse, j'ai même pas fini mon verre tu n'étais qu'au deuxième, vu que le premier, tu l'avais bu cul sec, quand tu avais entendu parler de rencontrer la belle famille. Fais chier d'ailleurs. Mais tu soupires une nouvelle fois. Le liquide disparait et tu déposes ton verre sur le plateau d'un serveur qui passe. Je sais même pas danser ajoutes-tu en soupirant une nouvelle fois. Et tu passes ta main sur ta nuque légèrement J'aurais pas du boire aussi moi Un mal de tête qui se fait ressentir lentement, comme une migraine, t'aime pas ça

    @Rosie Reynolds @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyra avait déjà trop bu lorsque le Doyen fit son discours. Elle avait quitté Alan moins de quelques secondes auparavant, n'écoutant même pas ce qu'il avait à dire. Elle lui avait dit simplement qu'elle commençait à avoir chaud et qu'elle voulait sortir jusqu'à ce que le jeune homme fasse un discours qui lui avait semblé un peu piteux à vrai dire, même si elle gardait cela pour elle - pour une fois. Sur son atroce chemin pour se rendre à l'extérieur, elle venait de tomber sur une fille plutôt sexy qui discutait avec d'autres personnes qu'elle ne semblait pas connaître - à vrai dire, actuellement, elle ne reconnaissait pas grand chose. L'alcool qu'elle avait bu semblait avoir été plus fort que prévu malgré son taux de résistance à celui-ci. La demoiselle attrapa la bras de cette femme et lâcha, prête à s’effondrer : « Eh, t'es sûre qu'on se connait pas toi et moi ? Nan parce que je trouve très sexy habillée comme ça. » La jeune femme ne mâchait plus ses mots et même si, à son habitude, elle dit ce qu'elle pense, elle n'allait jamais aussi loin. Mais que lui arrivait-elle donc ?

    @C. Billie Hermès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Nath surenchérissait sur Lucky et notre ex-mariage. « Elle me fait la misère, j’ai l’impression qu’elle cherche à me faire payer alors que je lui ai juste rendu un service à la base quoi. Et j’lui ai payé une lune de miel en plus ! » Ok, c’était pas la Thaïlande mais la Roumanie, mais en même temps elle avait réclamé quelque chose de peu commun… J’préférais la blâmer elle, plutôt que d’avouer que j’tenais peut-être plus à elle que ce que je voulais bien laisser entendre et que c’est pour ça que ça me faisait autant chier. Mais à croire que les femmes étaient en mode relou ce soir, puisque Katherine, la non-petite-amie-mais-presque de Nath me cherchait des noises. À la base, j’avais juste fait une petite blague, mais apparemment ça ne l’avait pas amusée. My bad. Merci Nath de ta bonne volonté. Je m’adressais donc à Katherine maintenant, ne voulant pas laisser la situation comme ça. Surtout parce que j’tenais à Nath. Et parce que je voulais pas qu’elle pense que j’étais un gros con. « J’m’excuse si je t’ai vexée, c’était pas le but, j’plaisantais juste. On oublie? » lui quémandais-je, la main tendue vers elle en signe de pacte de paix. Bon, j’espérais qu’elle la saisisse, maintenant. Puis il n’en fallu pas long pour que Nath remarque ma dégaine. « Non, je sais que j’aurais pas mes chances face à toi… » Petit sourire amusé, avant de reprendre : « Une nana m’a renversé son verre dessus, d’ailleurs t’aurais pas une idée de comment je peux remédier à ça? J’ai pas nécessairement envie de me foutre torse poil, mais pas trop envie non plus de rester comme ça. Backup plan? » Une idée s’il vous plait, qu’elle vienne de Nath ou de Katherine, peu importe.


    @Nathanaël Wilson-Prada @Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bal de thanksgiving »


    Topic de groupe ♦ novembre 2017

    IN

    Mathias était arrivé à la soirée depuis un petit moment déjà et il ne s'était que très peu éloigner du bar pour l'instant. Il avait bu un ou deux verres d'alcool. Et ce n'était que le début parce que le jeune homme ne comptait pas finir sobre à ce genre de soirées. C'était le moment de s'éclater, de draguer et surtout de boire à la santé du doyen. D'ailleurs, ce dernier prit la parole et Mathias leva son verre avant de l'avaler cul sec. Il se leva alors, sentant une sorte d'étourdissement. Merde. Il avait du boire trop vite et se lever trop vite aussi. Il se rattrapa au bar faisant tomber au passage une bouteille au sol. Mais qu'importe. Il se dirigea alors au hasard, apercevant son colocataire pas loin en train de danser avec une fille. Il tapa sur l'épaule du garçon. « Bordel Hermès mais qu'est ce que tu fous ? T'as pas le droit de danser avec elle. » C'était totalement incohérent mais dans l'esprit de Mathias, cela semblait clair.  

    @O. Hermes Goodwin @c. Billie Hermès

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, clairement, ça l'avait vexé et Dieu savait à quel point elle était chiante Katherine quand on la piquait. Pire qu'une enfant, fallait qu'elle rétorque. Malgré la tentative de Nate pour détendre l'atmosphère, elle avait enfilé son verre en deux-deux, pas forcément une bonne idée, puisqu'on connaissait le résultat de l'équation alcool + Nathanaël. Elle finissait toujours par se perdre dans ses sentiments et ses envies. Fallait pas qu'elle tombe là dedans ce soir. « On oublie, excuse moi. » dit-elle enfin en serrant la main d'Eliott, elle voulait gâcher la soirée à cause d'une stupide remarque, surtout que ça pouvait foutre mal son cavalier de les voir se prendre la tête. Puis, elle était pas dans le mood pour se battre, alors que sa tête commençait à tourner, sûrement un effet de l'alcool, en l'espace de deux verres, elle arrivait déjà à être bourré ? Ce qu'ils avaient mis dans ce punch marchait bien en tout cas. « Je dois avoir pris un pull dans mon sac, il est dans les vestiaires, ça t'arrangerais ? » bon à vrai dire, le pull qu'elle avait pris appartenait à Nate, mais c'était qu'un détail, il faisait trop chaud pour porter un pull de toutes façons. Puis, elle pouvait être rancunière, mais aussi trop gentille pour le laisser dans cette situation, elle connaissait les gaffes comme ça et elle aurait pas kiffé qu'on la laisse se démerder, alors de bon cœur, elle lui proposait, normal.

    @Nathanaël Wilson-Prada @Elliot T. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam avait quitté le bar et Royce quand il avait entendu la voix de Julia qui avait l’air très saoul. Il l’avait vite agrippé, il ne voulait pas qu’elle tombe sur un étudiant mal attentionné. « Arrête.. Je vais bien. j'ai juste bue un peu… j'ai envie de danser. »  Tu veux bien danser ?» Liam regarda à gauche et à droite comme s’il cherchait quelque chose ou plutôt quelqu’un. «  C’est à MOI que tu me propose de danser avec toi ? Woé c’est ça tu va bien !  » dit-il avec sarcasme. D’ordinaire c’était plus «  va mourir Wilson ! » ou autre gentillesse du genre. Et ça lui allait très bien. Liam adorait voir Julia s’énervait contre lui. Ça…l’existait en quelque sorte. Il prenait plaisir à se rendre au club de théâtre en partie car il savait qu’il passerait la moitié de son temps à échangé des réparties cinglante avec la brunette. « Et boire un truc bien sucrée genre un tequila sunrise ? ou alors du champagne, un bon champagne. » «  Ça suffit la boisson Julia ! » Julia ? Depuis quand l’appelait-il Julia et pas Redmayne ? Peut-être depuis qu’il était inquiet et il l’était réellement. Contre toute attente, Lucky vint à leur rencontre et lui proposa son aide. Liam eut un sourire. Elle était vraiment sympa. «  J’veux bien. Merci.  » Cette fois Liam n’était pas en mode « petit con » ou «  loveur », non cette fois il était sérieux. C’était rare mais ça arrivait. «  Oui sacrément éméché ! Et non Liam n’a aucunement l’intention de te laisser te foutre à poil devant tout le monde ! » Parce que c’était bien ce qu’il avait craint quand il l’avait vu essayer de dégrafer son soutif. Il se pencha et mit une main derrière les genoux de Julia et la souleva pour la porter dans ses bras. «  Lucky tu me suis jusqu'au douche ?  »

    @Julia Redmayne @Lucky E. Burberry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 38 sur 51 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum