Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 28
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 28 sur 51 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais ça il le savait qu’elle n’était pas une fille comme les autres. Il le savait que trop bien.. c’était peut-être pour sa qu’il l’aimait. Il l’aimait un peu trop la Mather. C’est vrai. Dès qu’il l’aperçoit, son ventre se renversait, ses pommettes brûlaient, son cœur battait fort. Il était con de ne pas l’apercevoir, mais présentement, il pouvait le sentir. Cette petite boule qui coinçait sa gorge, son corps prit de spasmes subtils. Il tremblait le Goodwin. Il était pas bien le Goodwin. Hermes semblait perdre le fil de ce que disait son interlocutrice. C’est pas vrai, non.. pour une unique fois, il passa sa main dans ses cheveux, se décoiffant. Il pouvait entendre mentalement Mathias lui faire une remarque concernant sa magnifique chevelure brune. Matty.. il aurait bien aimer le croiser. Hermes pouvait voir les mecs de la Winthrop rirent et s’amuser. Pourquoi lui devait commencer la soirée avec un lourd sentiment d’abandon. Hermes, le mec qui sourit toujours. Hermes, le mec qui remet les gens sur pieds. Hermes, le mec qui venait de se prendre un râteau. Un pas un petit. C’était énorme. Et ça le remettait en question. C’était peut-être pour ça que son petit cœur restait seul habituellement. Il écouta Billie lui faire des excuses et l’observa s’éclipser. Il l’a suivit du regard et vu qu’elle se prit un vent. Gypsy était déjà avec mec. Karma. Hermes se dirigea vers le bar et se reprit un verre qu’il but d’une traite. Finalement, l’alcool l’appelait ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré les différentes allusions faites par lui même ou Janessa, Alan ne semble pas d’humeur à offrir un réel sourire autre que de façade. Et s’il avait même essayé de les faire partir tous les deux, c’était mal connaître la cavalière de Jeff ce soir, qui rétorqua par des mots implacable et lourd de vérité. Il l’avait écouté tout sourire, fier d’être le meilleur ami d’une telle personne avant de finalement envoyé un léger coup d’épaule à Alan et tournant le regard en sa direction.”T’as entendu la demoiselle, c’est une têtue de première alors tu dois venir t’amuser avec nous ce soir sinon tu risque d’avoir à faire à elle !” Mais malgré cela, Alan ne semblait toujours pas décidé à offrir une réponse positive envers eux. Le fixant les yeux écarquillés et faisant un signe oui de la tête avant de reprendre “Ok Alan, bah dans ce cas là on va se gaver de petit four aussi nous ! Tu va devoir partager ! Concours de celui qui en mange le plus ?” tout en se servant quelques uns des amuse gueule présent. C'était une idée stupide, l'alcool commençait déjà a faire effet sur Jeff. “Tu en veux aussi Jan ? Tiens sers toi ! Ah tiens … C’est vrai que c’est amusant !” Jeff cherchait à détendre l’atmosphère et même si c'est jeux de mots devenait de plus en plus pourris ce n’était clairement pas gagner alors qu’il terminait une fois de plus son verre.

    @Janessa M-Disney @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, une nouvelle arrivante. Une jolie blonde, je ne parle pas, je suis un peu époustouflé par une telle beauté mais je vois directement qu'il y a un truc entre cette fille, Gypsy, et Billie. Après tout, Billie, c'est ma petite sœur, ma meilleure amie même si on se chamaille souvent et je la connais mieux que personne ici. Avec Louison, peut-être. C'est les deux seules filles avec qui je ne pourrai pas coucher, je crois bien, j'aurai l'impression d'être incestueux. Billie s'en va danser avec Hermes, tandis que la blonde s'en va elle voir un mec au bar. Quant à moi, je me retrouve avec Louison. Il m'a pas sauté à la gorge, t'as vu ? Que je lui dis en parlant de son fiancé. Je passe mon bras autour de son cou, continuant dans ma lancée. Tu crois qu'il acceptera que j'sois ton témoin ? Parce qu'elle me l'a pas proposé et ça me touche qu'elle n'est pas pensée à moi.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement j'étais en bonne compagnie avec Théo et Arthur, mais quand mon regard croise celui d'Abel, je ne sais pas pourquoi mais je suis attirer comme un aimant vers lui. Je ne cherche même pas à rester avec ma meilleure amie et le nouvel ami Eliot, surtout que je sais que désormais Abel ne m'évite plus, il ne me fuis plus. Ce moment passer au bar ensemble l'autre soir, très bon moment d'ailleurs, l'a fait changer d'avis apparemment. Toute de suite je trouve le moyen de le taquiner encore et encore, il ne se lasse pas de moi et me réponds en plus, j'aime bien. Je me mets à rire. « C'est pour ça que tu me tripotais comme ça, t'en a bien profiter en tout cas ! » Sacré coquin, je sais que c'est une blague mais je rentre toujorus dans son jeu. J'avais raison, j'ai bien fait de venir ce soir. Bon je ne sais pas ce que j'ai à lui sortir tous ces compliments, je peux tout remettre sur a faute de l'alcool mais en même temps il en ressort toujours de la vérité quand tu bois. « Disons que la soirée à mal commencer. T'as louper mon poing dans la figure d'un connard, un Eliot en plus, t'aurais aimer ça ! » Je me mets à poufer de rire une nouvelle fois, je ne ressentais même pas la douleur dans le poing d'ailleurs, l'effet de l'alcool ça par contre c'est sûr. « Tu m'fais fumer? » Ben quoi, ça m'arrive en soirée de fumer, ce n'est pas surprenant.

    @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio était en feu ce soir. Il allait pouvoir emmerder Arizona et cette perspective d'occupation le mettait en joie. Il adorait la faire chier, c'était plus fort que lui, à chaque fois qu'ils étaient dans la même pièce, il avait ce besoin irrépressible de la taquiner et de la provoquer. « Et non, je ne bois pas ce soir, je soutiens mon garage, pas d'alcool pour moi. Ouais tu peux le dire, je suis un homme parfait. » Le bel italien rigola à sa propre connerie. Il était de bonne humeur, c'est surement parce qu'il se trouvait loin de ce Camille. Et là, contre toute attente, Nate proposa à la belle brune de danser. Quoi ? Non. C'était clairement une excuse pour le fuir. Les sourcils d'Ezio se froncèrent lorsqu'il comprit que les deux futurs amants allaient le laisser en compagnie de Brent. « Ah tiens, t'es là toi. » dit-il ironiquement avec un sourire sur les lèvres. Ce n'est pas qu'il le détestait, il s'en foutait simplement. Heureusement pour lui, le Dunster ne resta pas longtemps et partit voir une tierce personne. En le voyant s'enfuir comme un voleur, Ezio lui fit un signe de la main. Quoi qu'il en soit, il fusilla du regard Arizona et Nate qui s'étaient enfin décidés à se toucher un peu. Son attention se reporta donc vers Nevada qui vint les rejoindre. Il laissa les tourtereaux se faire des papouilles avant d'afficher un large sourire. « Salut Nevada, tu vas bien ? Désolé pour l'autre coup si je t'ai mis le doute par message, il m'a inquiété. » s'excusa-t-il en prenant un air innocent. « Si si, Louison est là, elle est avec ses copines je crois. Elle m'a lâchement abandonné. » s'amusa-t-il à répondre en cherchant sa fiancé du regard. Il ne la trouva pas. Ezio leva les yeux au ciel en priant le bon Dieu pour qu'elle ne soit pas encore en train de faire une connerie.


    @Arizona Rosenwald @Nate McLaren @Andréa L. Grimaldi @C. Nevada Eova-Tessier @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'ai bien vu qu'elle était pas méchante, qu'elle n'était pas le même genre de personne que sa sœur, mais vous savez, j'ai toujours eu du mal à faire confiance. Toute ma vie ça a été comme ça, la peur d'être déçu, la peur de me rendre compte qu'au final, je suis mieux tout seul. Seul. C'est ce que j'étais au final, j'ai beau être le mec qui parle à tout le monde en soirée, celui qui fait rire, celui qui pousse les autres à faire des conneries, au final, est-ce que tous ces gens sont des proches ? Non, ils sont simplement des connaissances, et je crois que peu de personnes peuvent se vanter de me connaitre vraiment. Je crois qu'avec @Milena Cohan, c'est ça qui me faisait fuir. Je m'étais fait avoir par sa sœur pensant que c'est moi qui tirait les cartes, pensant que je menais la danse, et j'me suis toujours dit que Milena, elle était pareil, si elles étaient jumelles, elles pensaient et agissait de la même façon. C'est pour ça, que je l'ai toujours fuis, que j'ai toujours fait en sorte de ne pas rester plus que de quelques secondes en sa compagnie, la peur qu'elle aussi, me plaise, la peur qu'elle aussi, m'utilise. Traumatisé ? Non, pas du tout, juste méfiant. Enfin, un peu moins maintenant. "J'ai allié l'utile à l'agréable !" C'est faux, je ne l'ai pas tripoté, mais on s'en moque, elle et moi on connait la vérité. D'ailleurs, en parlant de vérité, je ne sais pas si c'est l'alcool qui coule dans ces veines ou autre chose, mais elle parle, beaucoup, m'avouant même avoir foutu son poing dans la gueule d'un Eliot. J'peux pas m'empêcher de sourire, genre un grand sourire, j'attrape son poing que je regarde. "Tu veux pas recommencer ? J'aurais bien aimé voir ça [...] Mais ça va, pas trop mal ?" Oula, calme toi Abel, qu'est-ce que t'en as à foutre qu'elle ai mal hein ? Tirant sur ma clope, je hausse un sourcil lorsqu'elle me demande de fumer. "Toi tu fumes ?" Première nouvelle tient, c'est qu'elle est pleine de surprise en fait, mais sans attendre sa réponse, je lui tends ma cigarette. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au bar, on buvait un verre entre winthrops lorsqu'une jolie demoiselle au nom d'Adria pointa le bout de son nez. En effet, comme l'a dit mon bro, elle est ravissante ce soir. Je lui fais un sourire amical en lui disant : « Ravi de te connaître. » mais pas trop le temps de faire papote qu'une blonde encore plus sexy de chez sexy se ramena près de moi. C'est le fait que je sois célibataire que j'attire les filles comme des mouches sur une merde ? J'abandonne donc un instant Kale et Adria pour répondre à Lucky qui avait l'air plutôt en forme ce soir. « Pourquoi ça te manque ? » sourire coquin sur les lèvres, je me perds dans ses yeux bleus assez rapidement. Et là encore, on me prend de court, Elliot se l'appropria. Je restais donc en tête à tête avec ce blondinet (Liam) qui me proposa des cacahuètes. Je fais une grimace et je fais non de la tête. « Je suis allergique. » puis lui aussi finit par m'abandonner alors j'haussais les sourcils en lui faisant un vague sourire lorsqu'il me souhaita une bonne soirée. Je prends mon verre et je le termine, m'apprêtant à m'éloigner pour laisser Kale et sa belle entre eux mais pour finir, je restais planté là. Ava venait de faire son entrée et évidemment, je faisais comme si je ne l'avais pas vue, même si je la trouve incroyablement craquante dans sa robe. Je pivotais pour avoir un autre champ de vision et je souris comme un con. Est-ce que c'est bien elle ? Serah... Je me souviens de ce prénom, de ses lèvres, de sa morsure dans ma nuque. Ma soirée prend tout bonnement une toute autre allure et je prends plaisir à la chercher du regard.

    @M. Kale Manning @Adria Steadworthy @Lucky E. Burberry @Liam Wilson @Ava A-S Strudwick @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis pas le genre de femme à être mauvaise et à utiliser les hommes, ce sont des humains pas des machines ou des objets sexuels. En parlant de ça, c'est ce qui m'avait emmener à frapper l'autre con, non mais attends je ne vais pas me laisser m'insulter. Mais maintenant que je suis avec Abel, je me sens bien, genre comme si qu'on est en couple et que j'avais retrouver mon mec, nooon mais faut arrêter de boire Mil, tu t'emporte. Sérieusement lui et moi on se comprends trop bien, on a pas besoin de se dire "je rigole" quand on dit une connerie pour l'embêter, non en un regard on se comprends. C'est dingue, je n'aurais jamais penser qu'un jour Abel et moi serons proches, surtout qu'il m'a fuis durant des mois, j'abuse non? Sa réponse me fait sourire, décidément qui aime bien châtie bien, comme on dit. Je lui avoue avoir frapper un connard, mais genre pas juste une gifle non, le bon coup de poing façon Rocky ! Je ris quand il me dit vouloir que je recommence. « J'aurais bien aimer, mais j'ai déjà assez foutu ma merde comme ça, avec sa meuf à deux balles. » Oh mais c'est mignon, il demande si j'ai mal alors je lui réponds en montrant mes poings. « Ils sont si forts qu'ils vont bien, merci. Ça doit être l'effet de l'alcool. » Je ne cache pas que j'ai beaucoup trop bu ce soir, mais je tiens l'alcool et je sais ce que je fais. Je demandais carrément à Abel de fumer et il semble surpris, je lui lance un sourire en coin. « Je suis déçue, je pensais que tu me connaissais plus que ça. » Je le branche un peu, ça me fait toujours autant marrer tandis que je prends la cigarette qu'il me tends, tirant une latte dessus, bon sang ça faisait un bail que je n'avais pas fumer. « T'as bu leur cocktail? Je te parie que non. Viens, on va boire, danser et s'éclater tous les deux ! » Je tire une seconde latte avant de lui tendre sa cigarette en le remerciant de m'avoir laisser fumer, c'était bien bon de fumer de nouveau.

    @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'suis pas méchant, j'suis juste distant. J'suis pas con, j'suis juste débile. Et j'suis pas un drogué, j'suis juste un Mather. J'pourrais tourner beaucoup de phrase comme ça, mais celle qui me vient en tête à ce moment là, c'est je suis Milena, pas Hippolyte. Ouais, je me suis trompé, j'me suis trompé sur elle, pensant qu'elle était le même genre de personne. En même temps, je pense que tout le monde aurait fait cette erreur, alors je me réconforte comme ça, en me disant que ma méfiance est normal, que ces barrières que je tiens à mettre encore un peu seront franchissable, un jour. Mais jusque là, c'est une bonne surprise, @Milena Cohan, bien plus que je ne l'aurais pensé, et encore plus quand elle me dit qu'elle a foutu son poing dans la gueule d'un Eliot. "La dernière fois que j'me suis pris un coup de poing dans le pif, c'est ton clone qui me l'avait mis..." A croire qu'elles ont ça en commun, enfin, pour le coup, c'est pas moi qui me suis pris ce coup, alors temps mieux hein. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de rigoler quand elle me dit qu'elle sent rien, mais que c'est surement dû à l'alcool. Ouais, je connais ça, ce sentiment de ne ressentir aucune douleur. C'est peut-être pour ça que je bois et fume presque tous les jours, pour ne plus rien ressentir et avoir l'impression que tout va bien. "Oublie pas que j'te fuis depuis pas mal de temps, donc te connaitre c'est un bien grand mot !" Ouais, on va pas se mentir, je ne sais pas grand chose d'elle à part qu'elle est persévérante et ce que j'ai appris l'autre soir, mais mis à part ça, je ne sais rien d'elle. Du moins, j'apprends ce soir qu'elle aime l'alcool. Je reprends ma cigarette quand elle me la tend, et je secoue la tête de gauche à droite à sa question qui est plus un ordre en fait. "J'ai pas attendu d'être ici pour boire, là dans mon état, peu importe ce que j'ingurgite, j'vais rien sentir !" Mais j'accepte, j'accepte sa proposition, un verre de plus un verre de moins, c'est pas ça qui va me tuer vu mon taux d'alcoolémie déjà présent dans mon sang. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La prise de tête avec Lucky m’avait saoulé. Sans compter la vue de Julia. J’étais clairement irrité, et j’avais besoin d’un verre. Ou deux. Oui, deux, c’était mieux. Alors, j’avalais à nouveau cul sec celui que j’avais en main - qui n’était que mon deuxième - et en reprenais un autre directement. Sauf que les effets de l’alcool montaient vite, puisque j’avais l’impression d’avoir été culbuté par un tremblement de terre soudain. Ah non, c’était juste une brunette (Hannie) qui m’était rentrée dedans, renversant son verre au passage sur ma chemise alors que j’avais, dans un réflexe de survie, tenu mon propre verre en l’air à l’abri des secousses. « Putain! » pestais-je en voyant l’état de mes fringues. Je relevais les yeux sur la nana qui avait fauté, mon regard s’adoucissant quelque peu. Calme, Elliot. « Désolé. C’est pas toi, t’inquiète. » la rassurais-je quelque peu. C’est pas toi, c’est la stupide blonde (Lucky) qui fricotait avec son stupide blond (Liam). Ugh. « Hmm... » Je baissais à nouveau les yeux sur ma chemise trempée. « C’est malin, j’en fais quoi maintenant? Avoue, c’était une technique pour me voir torse nu? T’aurais pu juste demander tu sais. » répliquais-je dans un sourire au coin des lèvres, le regard amusé.


    @Hannie E. Parker @Lucky E. Burberry @Julia Redmayne @Liam Wilson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 28 sur 51 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum