Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 27
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 27 sur 51 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 39 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Un bal organisé pour Thanksgiving c'était vraiment cool. Cette année j'pouvais pas être avec ma famille à cause de la tonne de cours et puis Jagger était déjà sur Orlando pour sa mère donc il irait voir mon père pour lui passer le bonjour..
    Je venais donc seule ici, je m'étais pas encore trop familiarisé avec les autres, j'suis pas de nature sauvage mais bon, je suis pas du genre à avoir 245 amis, ça servait à rien. Quand on avait besoin, y avait plus personne. Sur cette pensée, j'attrapais une coupe de champagne et j’eus le temps de boire qu'une gorgée que sans le vouloir, je trébucha et renversa la contenance de ma coupe sur un mec (Elliot) que je ne connaissais pas mais que j'avais pu apercevoir sur le campus il me semble. Oh non.. désolé... je m'en voulais trop là. Je grimaçais, ne sachant pas trop quoi faire à cet instant.

    @Elliot T. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hermes rit à la réaction de la Gypsy. Si elle avait des frissons pour un si simple geste, alors elle devait être un peu facile. Il sourit d'une façon amusée à son clin d’œil et fut aussitôt surpris par son geste possessif. Elle avait pris le bras de Billie d’une façon rapide et presque rude. Le Winthrop savait que les filles étaient proches et avaient tendance à traîner ensemble. Parfois elles aimaient s’offrir des baisers et des je t’aime amical, peut-être que se tenir le bras faisait partie de la gamme. Et un selfie ? Hermes se gifla mentalement pour ne pas poser son petit commentaire. Il se mordit les joues pour ne pas se laisser aller. C’était bien Hermes, toujours à critiquer, mais pour une fois il tentait de cacher son jeu, pour Billie. Il ne voulait pas mal paraître, il n’était pas méchant, mais présentement il n’appréciait pas la princesse devant lui. Et puis elle avait quoi à tous les regarder de haut en bas . Il se sentait observer, il détestait cette situation. Mais la suite en étant encore plus humiliante. Elle fit un numéro digne d’une Drama Queen. Hermes ne put s’empêcher de la dévisager et de jeter un coup d’œil à Billie. Il restait muet et perturbé. Hermes n’avait jamais eu de relations sérieuses et les soirées sans lendemain ne lui ressemblaient pas. Avait-il déjà été en couple avec la belle Mather ? Malheureusement non. Celle-ci prit la parole et heureusement pour lui parce qu’il était à la limite de cracher son venin. « Tu n'as pas à t’inquiéter Gypsy, je ne volerai pas ta reine. » dit-il d’un ton sarcastique avec un petit sourire en coin. Cette situation le rendait définitivement mauvais. Beaucoup trop de négatif, beaucoup trop de sentiments. Billie attrapa la main d’Hermes et l’entraîna loin. Mais avant, elle provoqua la bleue. Elles s’aimaient ou pas ? Le Winthrop ne comprenait plus la nature de leurs relations, mais rien ne lui plaisait. Il en perdait envie de boire. Gypsy semblait jalouse, frustrée et peut-être, triste ? Il ne voulait pas se préoccuper de cette princesse, mais au fond de lui, il ne connaissait que trop bien cette douleur. Il espérait pouvoir se faire pardonner... mais de quoi ? Il n’avait rien fait de grossier et ce n’est sûrement pas la bise qui l’avait ébranlé. Bien que la sensation de la main de Billie le calmât, il décida de la prendre dans ses bras. Sur le moment, Gypsy et tout le reste du monde disparurent. Il pouvait entendre les excuses de la Mather. Il se dégagea enfin et dit: « Billie, je ne sais pas ce qui se passe entre Gypsy et toi, mais j’ai un peu l’impression que tu m’utilises présentement. » cette parole lui fit mal, mais autant en parler maintenant. « Elle semble beaucoup t’apprécier... tu’es sure de vouloir la laisser ici ? » il jeta un coup d’œil à l’autre blonde. Il ne l’aimait pas, mais il ne voulait pas se mettre entre deux personnes. Quoi que, c’était un peu ce qu’elle venait de faire. Que ce soit de l’amitié, ou plus.. il ne pouvait pas se permettre de garder Billie pour lui seul. Même s’il aimerait bien.

    @C. Billie Hermès  @Gypsy Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne comprends pas la réaction de l'autre peste de Burberry. Qu'est-ce que t'as bien pu faire de mal pour qu'elle réagisse comme ça et qu'elle fasse sa capricieuse devant tous tes potes. Tu as limite honte qu'elle se soit comportée de la sorte et c'est pour ça que tu as traîné Hermes avec toi, loin de l'autre peste, alors qu'au départ t'étais plutôt contente d'la voir ici ce soir.

    Une fois éloignés du petit groupe, c'est là que Hermes décide de te prendre à part et de te parler, il a peut-être mis le doigt sur un sujet sensible, mais d'un côté tu ne veux pas qu'il le prenne mal.

    "Hermes... j'suis désolée pour le comportement de Gypsy, j'comprends pas c'qui a pu se passer dans sa tête, on est censées être amies elle et moi... Elle ? M'apprécier ? J't'avoue que j'en sais rien et j'l'ai de travers son comportement de gosse pourrie gâtée..." tu t'sens vraiment pas bien, tout c'que tu voulais c'était aller danser avec lui, pouvoir passer une bonne soirée mais au lieu de ça, ça vire au cauchemar.

    "Excuse moi... je te laisse un instant, j'ai besoin d'me rafraîchir un peu l'esprit...." tu viens l'embrasser sur la joue, c'en est presque trop douloureux pour toi, puis après t'être excusée tu préfères aller dans ton coin le temps d'te calmer les nerfs surtout.

    @O. Hermes Goodwin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée avait définitivement prit un tournant des plus insupportables. Hermes n’en pouvait plus, il voulait partir, mais rester était important. Pour une fois qu’il partage un moment intime avec Billie, il gâche tout. Pourquoi n’avait-il pas danser tout simplement et boire du champagne à en finir mort sur le sol ? « T’as pas à t’excuser pour son comportement, t’as rien fait. Elle a sûrement eu une bulle où j’sais pas quoi.. » Hermes avait un regard triste, il s’en voulait tant. Et puis, comme il s’en doutait, Billie s’éloignait. Le Winthrop tenta de la retenir, mais son baiser le paralysa. Pourquoi devait-elle avoir cet effet sur lui ? Il hésitait. Devait-il la suivre ? Devait-il la laisser en paix ? Des chances que l’autre, Gypsy là, arrive et monopolise la belle blonde. Et puis merde, non. « Billie attend ! » il s’approcha d’elle d’un pas rapide et mît sa main sur la joue de la Mather. Il l’a regarda dans les yeux. « Pardonne-moi, je ne voulais pas te blesser.. je ne sais pas comment parler au fille, désolé.. je ne veux que ton bonheur Billie. »

    @C. Billie Hermès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se peut que tu aies un tantinet exagéré. Mais Gypsy Burberry était faite ainsi. Tu ne t'en voulais pas d'avoir soulevé une éventuelle relation entre les deux car apparemment, tu avais touché un point sensible. Pourquoi Billie s'était-elle emportée de la sorte ? " Okay ça va, je demandais juste. Amusez-vous bien ! " leur crias-tu pendant que la Mather entraînait Hermes un peu plus loin. Rapidement, tu les avais vu échanger quelques mots avant que la blonde s'écarte et laisse en plan le jeune homme. Par pur réflexe, tu avais suivi la française disparaître à travers la foule mais elle fût aussitôt rattrapée par le Winthrop. Tes espoirs s'étaient subitement ruinés, elle s'était foutue de ta gueule et cela ne t'étonnait guère. Billie Hermès était déjà de l'histoire ancienne. Un haussement d'épaule plus tard, tu t'étais retournée et avais alors aperçu un jeune homme (Alan) se goinfrant près du buffet. Si tu pouvais illuminer sa soirée et te changer les idées, tu ne dirais pas non. Tu traversas ainsi la pièce pour le rejoindre en lui chipant son amuse-gueule du bout des doigts " Hop désolé, je t'ai vu, t'as déjà avalé la moitié du buffet ! " l'interpellas-tu en fourrant sa bouffe dans ton gosier " Gypsy Burberry pour vous servir et toi ? "

    @C. Billie Hermès @O. Hermes Goodwin  @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La française n’avait pas franchement envie de se rendre à ce bal. Si elle avait accepté c'était uniquement pour Andréa qui pourtant ne méritait pas tant de gentillesse de la part de Neva vu ses agissements depuis quelques semaines. Dire que c'était tendu était un euphémisme, pourtant elle ne pouvait cesser de l’aimer. Preuve en est, elle avait fait l’effort de quitter son restaurant un peu plus tôt, laissant son équipe gérer la fin de service. Nevada avait eu le temps de passer une robe toute simple et de téléphoner à son fils, chez son père, avant de rejoindre le lieu de la soirée. Dès son arrivée, on lui proposa un verre qu’elle ne put refuser. Un remontant n’est jamais de trop dans une soirée comme celle-ci. Se doutant parfaitement qu’Andrea ne serait pas au milieu de la foule, son regard le cherchait dans les moindres recoins de la salle. Et c’est finalement en compagnie d’Ezio qu’elle l’apercevait. Rien d'étonnant. Arrivant derrière lui, elle attrapait sa main avant de déposer un baiser sur sa joue.” Bonsoir vous deux. Elle n’est pas là Louison ?” demandait-elle surprise.” J’ai manqué des choses intéressantes ?” Question de retardataire par excellence.


    @Ezio Scorsese @Andréa L. Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais juste envie d'passer une bonne soirée, de mettre de côté tous les petits tracas du quotidien et surtout de ne pas constamment penser à Gypsy, ni de penser à la crise qu'elle a piqué alors que tu avais fait l'effort de la présenter à tes potes comme elle étant une de tes amies. Tu regrettes. T'as aucunement envie de te prendre la tête avec elle ce soir, ça suffit déjà largement par sms, mais là c'était clairement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Donc ouais t'as besoin de te changer les idées, d'aller te rafraîchir la tête aussi parce que être coincée entre Hermes et Gypsy, ça va vite te fatiguer. Surtout que tu ne te rends pas compte à quel point tu comptes pour les deux, et tu ne veux pas d'histoire non plus, ouais c'est fatiguant.
    Mais Hermes a décidé de te rattraper, te sortant qu'il ne voulait que ton bonheur. C'est là que tu comprends qu'il craque plus ou moins sur toi, mais ça t'fait bizarre. Jamais tu ne l'as considéré comme plus qu'un ami même si ça a toujours été ambigu entre vous...

    "C'est gentil Hermes... j'te l'ai dit, c'est flou pour le moment, j'suis pas une fille comme les autres... J'ai trimé quand j'suis rentrée en France, j'ai pas mal morflé aussi en retrouvant mon ex dans notre lit avec son meilleur ami... Puis y'a Gypsy maintenant...qui m'rends imbuvable et perdue..." okay c'est clairement des confessions là, mais faut que t'ailles voir Gypsy.

    "J'suis sincèrement désolée... J'te propose d'aller faire connaissance avec Louison, j'ai deux mots à dire à Burberry." tu lui souris tristement avant de l'esquiver une seconde fois, tu t'sens mal, mais t'as surtout besoin d'voir Gigi. Elle est au buffet à faire sa belle déjà avec un autre mec. "Quand je pense que j'étais venue t'voir pour m'excuser... J'suis vraiment conne. Passe une bonne soirée votre majesté la chieuse." tu lui balances avant d'attraper une coupe de champagne et finalement d'aller te caler ailleurs pour finalement rester dans ton coin.



    @O. Hermes Goodwin @Gypsy Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais quelle soirée ! Finalement j'ai bien fait de venir, ça en vaut le coup. Ben ouais ça défoule de frapper un mec comme ce connard, mais bon il m'a mis les nerfs donc c'est mérité. En pus sa meuf qui le défend, où va le monde? Bref,  je fait connaissance de cet Eliot (Arthur) qui se présente. Merde il venait de dire que cette blonde (Athénaëlle) est son ex, je comprends maintenant pourquoi il a aimer que je frappe son petit ami actuel. Il me fait un commentaire à propos de Rocky et ça m'amuse, je lui adresse un beau sourire.« Ça aurait était avec grand plaisir. » Plaisantais-je l'air de rien, je me voyais mal me mettre dans la peau de Rocky, mais j'avoue que pour ce soir je me méritais ce compliment. En parlant de compliment, je suis juste surprise qu'un inconnu et en plus de ça le prince de Monaco en personne me fasse autant de compliments, j'avais pas capter de qui s'agissait-il. « Wow ! Je me sens très flattée et honorée, franchement je serais prête à accepter cette belle proposition, après tout je suis parfaite pour le rôle ! Merci en tout cas, je suis honorée. » Je lui lance un clin d'oeil. Non mais vraiment je plaisante bien sûr et puis quoi encore? Moi égérie de Monaco, mais oui et dans quel film? Non mais sinon c'est sympa comme déclaration. J'utilise des mots que je 'aurais jamais cru utiliser un jour, mais ça en vaut le coup. Tandis que je bois une gorgée de mon verre, je vois au loin Abel. Moi qui ne pensait pas le voir ici, comme quoi le destin nous réunit toujours. Je me retourne vers Théo, mon sourire s'illuminant. « Ma chérie d'amour, tu sais que je t'aime? Mais là je dois te laisser avec le prince de Monaco. Un Mather sexy m'attends, je te retrouve plus tard. » Je lui fais un bisou sur sa joue et m'adresse à Arthur. « Désolée d''interrompre notre conversation intéressante, bonne soirée et au plaisir de te revoir. » Faut pas m'en vouloir, je sais que Théo ne m'en voudra pas de toute façon. De ce pas je rejoins Abel, je rêve ou il fume? Non mais celui-là, ça ne m'étonne même pas. « Comment tu savais que j'étais là? Tu m'suis, avoue. » Plaisantais-je alors que je finissais mon verre. Déjà?! Mince j'ai perdu le contrôle ce soir, allez je vais devoir en prendre un quatrième. « Il ne manquait que toi, au moins tu rendra la soirée plus amusante que ce qu'elle ne l'était jusqu'à présent. »

    @Théo J. Bush @Arthur Grimaldi @Abel I. Galinha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis entrain de danser avec Jeff quand Alan débarque pour venir nous saluer, justement je comptais aller le voir dans peu de temps. Il me fait la bise et me complimente puis fais une accolade à Jeff et retourne s'asseoir tranquillement près du bar ou il s'enfile un verre. Jeff me propose d'aller le rejoindre et à vrai dire il m'enlève les mots de la bouche, je n'aime pas voir Alan dans cet état la. Je fais un signe oui de la tête et on se dirige vers lui. Une fois assis à coté de lui on se prend un verre, pas de raison de ne pas boire aussi après tout la soirée est faite pour ça. « Toujours entrain de taper dans les buffets, tu as raison c'est gratuit autant en profiter! » Je lui souris, mais il n'a pas l'air de vouloir de notre compagnie, il pense qu'on le prend en pitié hors c'est seulement que nous n'aimons pas voir un ami entrain de déprimer seul dans son coin. « Nous sommes tes amis c'est à dire qu'on se doit d'être là pour toi dans les bons moments comme dans les mauvais. Et ce soir tu as besoin de te changer les idées viens danser avec nous, reste avec nous amuse toi. Tu sais à quel point je suis têtue! » Je fais référence à la fois où je suis aller dans sa chambre à la Mather House pour lui remonter le moral. Je ne veux pas qu'il croit qu'il va nous gêner durant la soirée s'il reste avec nous, au contraire sa compagnie est la bienvenue.

    @Jeffrey Boone @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'ai pas le temps pour toutes ces conneries, pas le temps de me retrouver au milieu d'un troupeau de gens plus ennuyant les uns que les autres, mais je suis quand même là, sans vraiment savoir pourquoi. Surement pour venir ajouter une touche de folie à cette soirée, je ne sais pas trop. De toute façon, pour éviter de m'ennuyer trop vite, j'avais fait en sorte de me mettre en condition, c'est à dire, boire, boire, fumer, et encore boire. Au moins, tout deviendra plus amusant et moins ennuyant, non ? Bref, je débarque à l'intérieur, allumant une cigarette me moquant bien qu'on soit à l'intérieur, de toute façon, j'suis pas dans mon état normal, et personne viendra me faire chier, ils sont tous bien trop occupé à trouver une proie pour cette nuit. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'au moment où mon regard sur pose sur elle, celle que je fuis à chaque fois que je la vois, celle avec qui j'ai passé un moment dans un bar la dernière fois, un moment bien plus intéressant que je ne l'aurais pensé. Et elle arrive, dès qu'elle me voit, @Milena Cohan, elle vient me voir abandonnant le groupe de personne avec qui elle était. "Grave je t'ai mis une puce en fait l'autre soir pour savoir quand et où tu es." J'comprends pas, j'comprends pas pourquoi à chaque fois on se retrouve, comme si c'était le destin. Bonne blague. Je la vois liquider son verre, et bah... Ils sont tous chaud ce soir où ça se passe comment ? "C'est bien ce que je me disais, vous vous faites chier ici, non ?" Madame se lâche niveau compliment, à peine arriver qu'elle est limite en train de me faire une espèce de danse de la séduction avec ces mots. J'vais pas m'en plaindre hein, juste, je reste encore un peu sur mes gardes. •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 27 sur 51 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 39 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum