Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 29
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 29 sur 51 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 40 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wouah. Tu n'avais strictement rien pigé. Une blonde gigantesque avait fait une entrée fracassante auprès de Billie. Tu lui avais à peine décroché un sourire tandis qu'elle s'était accrochée avec la Mather. Puis, Billie s'était éloignée avec Hermes alors tu t'étais retrouvée en tête à tête avec Camille. Ce dernier s'était d'ailleurs étrangement calmé, il était méconnaisable " Non, Ezio n'est pas un sang-chaud malgré ses origines. Nous oui par contre hein ? " lui répondis-tu en posant ta tête dans son cou " Il finira par l'accepter. Ou il en aura la surprise parce que tu es beaucoup trop important pour moi. " annonças-tu avant de l'attraper dans tes bras pour le serrer fort contre toi. Malgré ton gabarit ridicule, tu l'avais balancé comme un pantin au milieu de tas de groupes tout en frottant énergiquement le sommet de son crâne. Tu t'étais ensuite reculée en lui souriant tendrement " Ça ne va pas ? Tu veux aller fumer une clope ? Je comptais me taper Ezio dans les chiottes mais je peux attendre pour mon meilleur ami " concluas-tu en appuyant sur son nez pour le faire chier.  

    @N. Camille Bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Jeffrey et Janessa... Je me doutais bien que ces deux là ne me lâcheraient pas si facilement... Leurs mots me font plaisir, je commence vraiment à les considérer comme de très bons amis, surtout depuis que la blondinette fut la première à venir chez moi pour constater mon état et me remonter le moral. Je préfère éviter de venir danser, ils ne connaissent apparemment pas les dégâts que je peux occasionner sur le dancefloor. La blague moisie de Jeffrey eu le mérite de me décrocher un sourire, je lui faisais savoir qu'il n'avait aucune chance de me battre sur ce terrain et qu'il devrait renoncer s'il ne veut pas alourdir le score déjà en ma faveur en ce qui concerne nos affrontements. Portant une connerie à ma bouche, une main féminine vint s'en saisir pour la fourrer dans la sienne. De toutes évidence, elle ne me connait pas... ALAN PAS PARTAGER MANGER !!! Je regardais la jeune femme d'un air interrogatif quand elle se présenta à moi. " Burberry ? Tu es de la famille à Lucky ? ", lui demandais-je, surpris d'apprendre qu'il y avait plusieurs membres de cette famille à Harvard.


    @Gypsy Burberry @Janessa M-Disney @Jeffrey Boone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    BAL DE THANKSGIVING
    — with les participants.

    Élégamment vêtue de rouge à l'occasion de la soirée de Thanksgiving, j'arrive sur le complexe sportif le sourire aux lèvres, lieu qui avait été totalement et brillamment repensé le temps d'un soir. Chaque année, Harvard organisait des festivités en rapport avec ce jour si particulier et cela faisait donc déjà quatre fois que j'y assistais, habituellement en compagnie de mes amies. Bref, que d'amusement et de joie avant de rejoindre ma mère à New York et de goûter sa sublime dinde farcie.. Une fois sur place, je cherche du regard mes amies les plus proches comme Alanya et au passage, je salue et discute un peu avec ceux que je croise en chemin. Au loin, j'aperçois au loin Kale , l'observe un moment avant de changer de direction, ne souhaitant pas qu'il me voit ou qu'il m'adresse la parole. Errante comme une vagabonde vêtue de de soie, parlant à droite et à gauche plutôt rapidement, je me dirige finalement vers le buffet et me sers un verre de vin, que je bois avec modération. En silence, je regarde autour de moi les gens s'amuser, en attendant de tomber sur une tête plus familière.  
    @Alanya Hartman @M. Kale Manning

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La page venait d’être tournée, tu t’intéressais déjà à une autre personne, un mec (Alan) qui ne te prendrait probablement pas la tête. Tu te délectais des petits canapés en sachant que le lendemain tu allais courir 40 bornes avec Noah pour les éliminer. Tout à coup, tu avais entendu la voix légèrement éraillée de Billie qui s’adressait à toi. Tu ne lui avais pas jeté un seul regard, te focalisant sur le buffet avant de lui répondre « Bonne soirée meuf, va retrouver Hermes, te fais pas chier pour moi j’en ai rien à foutre. Mais le laisse pas tout seul, c’est dégueulasse. » Une fois l’avoir senti s’éloigner, tu t’étais retournée avec un verre de champagne, retrouvant dans ton viseur le charmant Hermes échoué au bar d’en face. Le pauvre. Puis, le jeune homme que tu avais braqué quelques secondes plus tôt t'interpella « Oui, comme Lucky, je suis sa grande soeur, tu la connais ? Attends. Laisse moi deviner, elle t’a baisé ? » lui demandas-tu grossièrement en avalant d'une traite ton mousseux « Tu m’en sers un autre s’il te plait ? Ou tu m’accordes une danse euh… tu t’appelles comment au fait ? Tes yeux sont aussi beaux que les miens mon dieu » t'étais-tu rendue compte en noyant tes prunelles claires dans les siennes « Mais ils sont peuplés de tristesse on dirait… Ou de déception… »

    @C. Billie Hermès @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta combinaison bleue en faisait tourner des têtes. D'ailleurs, les deux débils venaient de partir et tu soupires Les gens sont prêts à tout pour sortir avec des mineurs. En plus, il a quel âge ? 40 ans ? tu tournes les yeux vers Milena avant de soupirer Et toi, tu couches avec cet ordure ? Bien ou pas bien ? Bien non ? Quoi ? Tu demandes quand même, comment il était au lit, ça t'arrive. Mais voilà, tu te fais interrompre par un jeune homme. Prince de Monaco. Ton père avai du le rencontrer alors, en tant qu'ancien président des Etats-Unis. Tu souris, tu pris même une gorgée de son alcool avant d'entendre son recalage. Excuse nous, une petite seconde. dis-tu au prince alors que tu la retournes Baby chérie. Je t'aime mais là, depuis quand tu te fais un prince putain ? Bon okay, tu t'es mais là, c'est autre chose. Tu te retrouves vers le français Mais va t'en aucun souci, je vais m'occuper de lui. Tu souris à Milena qui te quitta, alors que tu restas avec le prince. Ca te fait bizarre d'être vu avec quelqu'un de son rang, en sachant que les moments où tu étais avec Hades, c'était simplement entre vous, sans aucun regard sur le public. Tu tournes légèrement tes yeux pour savoir où était Milena et tu vis Alistair au loin. Un petit signe de main amical, il fallait bien quand même.

    @Arthur Grimaldi @Alistair Whyte @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voila. Une soirée désastreuse, t'es énervée et tout ça à cause de Burberry qui a décidé d'faire sa diva en arrivant plomber l'ambiance entre Hermes et toi. Et accessoirement te foutre la honte auprès d'tes potes. T'as même plus envie d'continuer à passer la soirée ici, mais bon, tu ne vas pas non plus planter Louison, tu ne veux plus te préoccuper de l'autre emmerdeuse... Et tu t'sens terriblement mal vis à vis d'Hermes. Tout ça à cause de Burberry et d'ces sentiments contradictoires que tu ressens pour cette blonde qui est de plus en plus imbuvable à tes yeux.

    Ton regard se perd dans la salle, y'a plein de petits groupes qui se sont formés et tu n'as même pas le cœur de déguster cette coupe de champagne que tu tiens fébrilement dans ta main. T'as besoin de fumer, du coup, les meilleurs partenaires pour ça, c'est Louison et Camille, tu te décides d'vite les rejoindre.
    "Désolée d'vous avoir plantés les moches. On va fumer ? J'ai d'quoi un peu mieux s'amuser." tu leur adresses un clin d'œil faisant tourner dans tes doigts un petit joint. Au calme.



    @N. Camille Bonaparte @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dénommée Gypsy qui était venu au chevet d’Alan en même temps que lui et Janessa avait clairement la langue bien pendue ! Sa grossièreté apparente mais totalement assumée ne manqua pas de faire presque recracher le breuvage qu’il avait en bouche. L’avalant difficilement, il jeta un regard surpris discret envers Janessa. Et c’est alors que la situation qui se présentait fût trop tentante, la demoiselle cherchant possiblement à obtenir une danse avec Alan, le complimentant même sur son regard. C’est vrai qu’il avait des yeux charmeur ce petit con se disait Jeff ! Pas de compétition à ce niveau là entre eux ! “Ils sont justement pas assez pétillant actuellement, tu peux remédier à ça s’il te plaît ? En plus Alan adore danser et c’est un magnifique danseur !” rétorqua t-il aux dires de cette Gypsy avec un léger sourire amusé envers elle puis Alan. “Allez montre lui tes talents champion ! On refuse pas une danse à une femme.” que Jeff envoya à Alan pour l’encourager et presque même le pousser littéralement ! Après un nouveau regard envers Janessa, il écarquilla les sourcils a plusieurs reprises pour lui signifier qu'il semblait peut être sur la bonne voie ! Vu son comportement, il était désormais très proche d'être bourré alors qu'il enchaînait un nouveau verre en en tendant un autre à Janessa et finalement à Gypsy par politesse !

    @Janessa M-Disney @Alan Landrum @Gypsy Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vu daes personnes autour de toi, tu ne connaissais pas grand monde et cela ne t'inspirait pas grand chose. Et puis, il faut dire aussi que tu étais très fatigué, même si tu ne le montrais pas. Tu sentis quelqu'un te prendre la main et tes yeux rencontrèrent ceux de Nevada, elle était venue. Tu lui souris avant de déposer tes lèvres sur les siennes, lentement et de sourire Tu m'as manqué Ajoutes-tu avant de la prendre lentement contre toi Tu es magnifique ce soir Et Ezio arriva pour la saluer. Alors lui, il manque pas une occasion de parler. Tu souris doucement avant d'ajouter Le réseau Monégasque n'est pas le même que le réseau américain, je te l'ai déjà dis.. Puis tu fronces légèrement les sourcils Mais, vous vous êtes échangés vos numéros ? C'est une blague ? En même temps, tu avais celui de Louison aussi. Merde. Tu rigoles néanmoins, avant de regarder Nevada puis Ezio. Je vous ramène un verre ? demandes-tu alors que tu leur souris une nouvelle fois. Toujours paraitre normal et bien, c'était la seule manière d'éviter l'inquiétude.

    @Ezio Scorsese @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Elle t'a baisé ?"

    Je faillis m'étouffer avec ma boisson suite à cette interrogation, un peu plus et de la bière sortait de mes narines... Plus cash que ça, tu meurs. " Oh non ! Lucky et moi on est pas dans ce genre de relation, on est juste amis.", lui précisais-je tout en tournant mon regard vers mes deux amis (Jan' & Jeff'), leur faisant les gros yeux comme pour leur demander qui était cette demoiselle. Une nouvelle boisson ou une danse, j'optais sans hésiter pour la première solution en remplissant son verre de la première bouteille qui me tombait sous la main tout en répondant à sa question: " Alan, et toi ? Ouais fier d'être dans la team BlueEyes ! ". J'avalais une énième gorgée quand la jeune femme parvint à déceler de la tristesse dans mon regard, serais-je si lisible ? " Bien vu Sherlock...", lachais-je, pas forcément enclin à vouloir apporter des précisions à une fille que je connais depuis 3 minutes. Je ne les apporte déjà pas à mes amis donc... Puis-je vraiment qualifier Jeff d'ami d'ailleurs après ce coup bas qu'il me fit en me qualifiant de bon danseur. " Quoi ?!!! ", dis-je en tournant très vite mon regard vers celui que je pouvais appeler ami jusqu'à aujourd'hui, regard que je retournais en direction de la blonde à mes cotés: " Non ne l'écoute pas, il a une déficience mentale, il dit des conneries ! ".


    @Gypsy Burberry @Jeffrey Boone @Janessa M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov 2017 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle joie de voir ce fameux coup de poing et surtout, tu avais la possibilité de faire de nouvelles rencontres sans trop te forcer. Tu avais complètement ignoré les derniers dires de ton Ex-petite amie et de son idiot de rosbif, qu’ils aillent se faire voir par les Grecs, ça ferait des vacances. Du coup, tu avais reporté ton attention sur tes interlocutrices et en détaillant bien leurs tenues respectives, tu te dis que c’était le moment parfait pour accomplir ton défi. Tu commenças par la jolie Milena en lui proposant carrément d’être la future égérie de marque pour Monaco… « Mais de rien, c’est une proposition honorable. Tous mes mots sont mûrement réfléchis et véridiques. » ajoutas-tu en lui rendant son clin avant qu’elle ne se décide à vous quitter, son amie et toi afin de rejoindre une de ses connaissances. « Il n’y a pas de mal. Je pense que ça ne saurait tarder, puisque ta Sororité devrait se rendre à Aspen en compagnie de ma confrérie. Du coup, si le temps nous permet pas de nous voir avant, rendez-vous à Aspen ». Tu reportas ton attention sur son amie qui portait une jolie tenue bleue qui ne laissait pas indifférent. Cela lui allait à merveille. « Nous nous accordons parfaitement, ne trouves-tu pas ? En choisissant de venir en bleu ce soir, je m’attendais pas à trouver la plus ravissante des cavalières, qui plus est, sa tenue est assortie à la mienne. Cela te sied à merveille, tu ferais pâlir de jalousie toutes les princesses du monde. » dis-tu d’un ton admiratif avant d’ajouter : « Tout ça pour dire, que tu es ravissante et que tu n’as rien à envier à ta meilleure amie qui vient de nous laisser seuls. Serais-tu une Parente du Président Bush ? »

    @Milena Cohan @Théo J. Bush
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 29 sur 51 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 40 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum