Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 15 sur 51 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouep, le voir ici ça t'fait bizarre aussi, c'est vrai, t'aurais pu lui demander de t'accompagner ce soir au lieu de demander à Louison d'être ta cavalière, puis en plus elle s'est ramenée avec son fiancé, alors non t'avais pas envie d'jouer la troisième roue du carrosse ou d'encore moins tenir la chandelle pour le joli petit couple. Mais au lieu de demander à Hermes, tes pensées étaient plus dirigées vers une petite blonde, c'qui d'ailleurs commençait sérieusement à t'chauffer, du coup, au lieu de quitter la soirée, tu as préféré rejoindre ton ami plutôt que de le laisser faire tapisserie. Puis tu ne vas pas le cacher, le côtoyer ça t'fait sentir un peu plus normale, et rien que sa présence a réussi à te calmer les nerfs. "J'suis venue toute seule, autant étonnant que ça puisse paraître. Enfin j'attendais ma meilleure amie, elle est venue avec son fiancé du coup j'ai préféré les laisser entre eux. J'suis contente d'te voir ici ce soir." tu lui souris, c'est vrai, ça t'fait du bien. Il sera certainement moins chiante que l'autre blonde de Gypsy.

    "J'ai déjà bu une coupe de champagne, mais pas question d'ressortir d'ici sobre, tu viens on va s'boire un verre ?" tu finis par demander au jeune homme.

    @O. Hermes Goodwin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.
    — with tout le monde.

    Ayant reçu un message de la part de Kale, m’invitant au bar de Thanksgiving, j’avais sauté sur l’occasion d’accepter. Disons qu’il y avait plusieurs jours que nous ne nous étions pas vus et il manquait. Surtout depuis notre dernière conversation au sujet de mon vrai métier que je faisais en attendant que ma sœur jumelle ne me donne ma part de l’héritage. Après avoir passé plusieurs minutes devant la glace afin de soigner mon apparence, je file en direction du local où allait avoir lieu cette somptueuse soirée. À mon arrivée, plusieurs personnes y étaient déjà et je cherchais Kale du regard. Plusieurs personnes dont je ne connaissais pas s’y trouvaient sauf qu’après avoir prit une bouteille d’eau au passage, je reconnu la carrure du jeune homme parmi la foule. Petit sourire sur le coin des lèvres, je m’approche de lui afin de remarquer que ce dernier était accompagné d’un de ses amis dont je ne connaissais pas le prénom. « Coucou, ça fait longtemps que tu es arrivé ? » Lui faisant la bise, je souris avant de me retourner vers l’inconnu. « Adria. » Dis-je en levant ma main, de sorte à ce qu’il l’empoigne.

    @M. Kale Manning @Royce A. Magyar

    © LOYALS.
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 15 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 15 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 15 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 15 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 15 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 15 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 15 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 15 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 15 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 15 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 15 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16137
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    may the odds be ever in your favor
    feat. tout le monde
    Un large sourire alors qu'il est là en compagnie de Cléolya. Superbes dans sa robe rouge, il est claire qu'elle fait bonne impression et qu'on la remarque à travers la foule. Le rouge est définitivement sa couleur. Entrant, sa main dans la sienne, il souffle qu'il espère ne pas s'ennuyer, même si franchement ces soirées sont bien souvent les même et vu le budget mis dans la soirée, ça risque pas d'être grandiose pour des gens habitués à la décadence de leur train de vie. Tu m'étonnes, petits fours et boissons bas de gamme, ça les attiré comme des mouches pour qu'ils se remplissent le bide. ca c'est dit j'ai envie de vous dire. La douce brune choisit de tester le punch, il la conduit jusqu'à la table qui inspire moyennement confiance au belge. Il sert une coupe à Cléo avant de s'en attraper une et de la faire tinter contre la sienne Attends, je goute d'abord, on sait jamais. gentleman jusqu'au bout, il en boit une gorgée et commente C'est fade, mais bon, fallait s'y attendre. la jeune brune boit à son tour alors qu'il lui adresse un léger sourire Je suis ravi de t'avoir à mon bras en tout cas. Va t-on croiser ton ex date ? un air un brun taquin dans la voix. Mais voila que la jeune femme le tire vers une petite bande de convive. Ava, la soeur de feu Azrael, Alaska et un gars qu'il ne connait pas pour tout dire et Willa. Cléo lâche la main du belge pour faire un câlin à son "ami" alors que Hades est perplexe, entre l'agacement et la froideur. Parce qu'il est glacial comme toujours. Les paroles de la jeune Strauss n'arrange en rien son agacement Sa pièce arrière ? C'est un nom de code ? Elle se présente à Alaska avant de lui présenter Monsieur Piece arrière. En plus, il a un prénom ridicule. Enchanté. froid comme un iceberg, il lui fait simplement une poignée de main avant de s'adresser à Willa Comment tu vas ? Ca me fait plaisir de te voir. elle a du courage d'affronter la foule après la tempête médiatique dont elle a été victime. Ava, je suis content de te voir. Même si c'est un crève coeur parce qu'elle lui fait penser à Az, irrémédiablement et qu'il l'appréciait. Et son regard se pose sur la douce Alaska Laska ! Comment vas tu ? Et comment va ma presque fille ? mais fort heureusement pas la mienne, seulement presque. Il faudra que je te fasse visiter les terres interdites de la Eliot House d'ailleurs, une promesse est une promesse. Alors Waouh, Wallou, ou Wolf je ne sais quoi, t'as toujours envie de faire visiter la pièce arrière à la cavalière d'Hades ? Parce que clairement, de part ses actes on voit qu'il est loin d'être d'accord. Il retourne d'ailleurs près de la jolie brune Eliot rapidement.



    © MADE BY SEAWOLF.


    @Cléolya A. Strauss @Gabano Wolfgang @Alaska Hamilton @Willa M. Cavendish @Ava A-S Strudwick


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arriver à Harvard s'en y être étudiante, c'était bizarre. Surtout pour chaperonner les étudiants, je dois dire que ces derniers temps, je n'étais pas tellement un exemple, mais bon, ça m'amusait. J'avais demandé à Wolfgang de m'accompagner, disons qu'il fallait que je me rattrape un peu avec lui et j'étais assez surprise qu'il accepte du premier coup, faut dire que j'avais sorti le compliment imbattable. Et puis, en le voyant, je me disais que j'avais bien fait, on était plutôt canon. « Toi non plus tu n'es pas trop vilaine ce soir. » Un large sourire étire mes lèvres. Rooh, il pouvait le dire que j'étais canon hein. Enfin bref. Je regardais un peu partout et un sentiment étrange me gagnait. « J'me sens étrangement vieux d'un coup, pas toi? » Aha. Je ne peux m’empêcher de ricaner. « Non, tout va bien. Mais, je pense que ça vient du fait que tu es vieux... » Il a quand même dépassé la trentaine. Je regardais un peu partout, je me sentais perdue pour le coup. « Faut que j'aille voir quelqu'un. » J'hausse les sourcils en reportant mon attention sur Wolfy alors qu'il m’entraîne avec lui vers une jeune femme enceinte (Willa). Je ne la connais pas du tout. « Hey, canon la robe. » Il est nul pour les compliments. « Arf, dis pas n'importe quoi. » Je plisse les yeux, peut-être qui veulent qu'on les laisse, non ? « Canon ta cavalière, tu me présentes ? » Ah, peut-être qu'elle est sympa finalement, puis, je commençais à croire qu'il aimait les mamans. « Alaska Hamilton » que je glisse avant même que Wolfy ouvre la bouche. Puis bon, qu'est-ce qu'il pourrait dire à mon sujet ? Que j'étais son plan cul, son amie ou bien le cas social dont il s'occupe en ce moment ? « Oh je suis vraiment mal polie, voici Ava, une très bonne amie. » - « Enchantée » Ava, ça me disait quelque chose, mais incapable de savoir quoi. Puis finalement, un couple s'approchait. Des deux, je connaissais Hades puisque nous avions passés du bon temps ensemble par le passé. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Finalement, il était plus populaire que moi dans mon milieu. Ni une, ni deux, j'attrape une coupe de champagne sur le plateau du serveur qui passe à nos côtés. Il est là mon verre pour me donner du courage. « J'te rappelle que tu dois me faire visiter la pièce arrière de ton casino. » Ouh le coquin. Un sourire et je me tourne vers Wolfy en agitant mes sourcils. « Enchanté mademoiselle, Cléo. » - « Alaska » que je dis en buvant quelques gorgées, croisant finalement le regard d'Hades alors que sa cavalière était en train de le présenter à Wolf. « Laska ! Comment vas tu ? Et comment va ma presque fille ? » - « Nous allons bien... » que je dis avec un large sourire. J'avais fait croire à Hades que j'étais enceinte de lui juste pour le faire chier. Aha. « Il faudra que je te fasse visiter les terres interdites de la Eliot House d'ailleurs, une promesse est une promesse. » - « J'attends l'invitation mon beau » et hop, un clin d’œil. J'entre chez les eliots et je me fais foudroyer sur place je pense.

    @Gabano Wolfgang @Willa M. Cavendish @Ava A-S Strudwick @A. Hades de Belgique-S. @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine arrivée sur les lieux, je n'ai qu'une envie : boire un verre. Le trajet en voiture qui venait d'arriver était long. Si Cléo avait été quelque peu chaleureuse à l'idée de me rencontrer, ce n'était clairement pas le cas de Hades, le meilleur ami de Noah. Enfin bon, il fallait que je m'en fiche, mais tout de même. Je restais une mather aux yeux de certains, rien d'autre. Je partageais mon envie de boire à mon petit ami qui se tenait à mes côtés, mais une jeune femme (Athénaëlle) nous coupe dans notre discussion. Je souris poliment même si je n'ai aucune idée de qui elle est, une amie de Noah apparemment. « Noah, cet ensemble te va à ravir. » Une eliot, non ? J'étais impopulaire, ce n'était clairement pas moi qu'on allait venir voir de toute façon. « J’espère que la soirée se passera bien. » Pourquoi ça se passerait mal de toute façon ? Je me ferme totalement en les voyant se faire un câlin, j'étais soudainement mal à l'aise. C'est seulement quand ils eurent terminé que la blonde se tourne vers moi pour me saluer. « Bonsoir » Je pince mes lèvres sans rien dire avant de sourire, je n'avais pas l'intention de parler. « Bonne soirée à vous, excusez nous » Est-ce que mon petit ami lisait dans mes pensées ? En tout cas, Noah nous entrainait en direction du bar et je pouvais enfin me remettre à respirer. L'eliot me donne une coupe de champagne, que j'accepte volontiers. « Je vais enlever ce nœud papillon grotesque dans trois secondes. Essaye pas de m'empêcher » Je pouffe de rire en le voyant galérer. De toute façon, à la seconde où il l'avait mis, j'avais bien vu à sa tête qu'il n'allait pas le garder. Sale gosse. « Tu voulais l'enlever toi même ? » - « Non, je te préférais avec » que je lui confiais juste pour l'embêter. Un baiser sur ma joue et il vient me rapprocher de lui. Parfait moment pour lui glisser : « Et si je faisais pareil ? J'enlève ma robe grotesque et tu ne pourras pas m'en empêcher... » Là encore, c'était pour l'embêter. Je bois un peu de ma coupe et je me tourne pour regarder la foule derrière nous et j’aperçois ma petite sœur (Rosie) et son petit ami. « Tu veux que je te présente à ma petite sœur ? » demandais-je à Noah avec un sourire amusé.

    @Noah M. Ferrari @Athénaëlle A. Wildingham @A. Hades de Belgique-S. @Cléolya A. Strauss @Rosie Reynolds @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me trouve aux côtés de Côme et Murphy et ça me fait trop plaisir, d'ailleurs je les présente l'un à l'autre. « Oh j'oubliais ! Côme, je te présente Murphy, une très bonne amie. Murphy je te présente mon colocataire, Côme. » Je crains, je zappe carrément la politesse, moi. J'envoie un message vite fait à Theo, c'est bizarre que je ne la voyais pas. En balayant la salle du regard afin de la trouver, je tombe des nus. Je vois Andrew embrasser une blonde (Athénaëlle) et lui tenir la main, comme un couple. Non mais j'hallucine, je fais de gros yeux en les regardant. C'est une blague ! Là je rêve, dite moi qu'il s'est mis en couple ce soir, parce que là c'est du foutage de gueule ! J'suis pas un sex toy qu'on utilise parce qu'on est pas conquis avec sa copine, bordel ! On a coucher ensemble la veille à peine et je le trouve là, friand de bonheur et jouant le petit ami parfait. Je sens que cette soirée va être très animée finalement. Je bois cul sec mon verre et m'adresse à Côme et Murphy. « Excusez-moi, j'ai un truc à faire ou plutôt quelqu'un à aller voir et briser un couple, les mecs j'te jure ! » Bref après ces mots, je pose mon verre au passage tandis que je rejoignais Andrew, petit sourire charmeur aux lèvres. Je suis assez en colère de m'être sentie utiliser, mais je ne le montre pas, surtout pas au contraire, ignorant presque sa petite amie (Athénaëlle). « Je vois que tu ne perds pas de temps, toi. » J'ai pas pour habitude de briser un couple, mais elle me remerciera plus tard, qu'elle sache que je l'ignorais autrement je n'aurais pas coucher avec lui. « T'inquiète pas, je ne suis pas jalouse. Après tout on a passer un bon moment l'autre soir. » Et bim ! Sans rien ajouter d'autre, juste un petit sourire et ça passe ou pas. Non mais sérieux il pensait que j'allais fermer ma gueule sachant qu'il m'a rien dit à propos de sa petite amie. C'est comme ça avec moi, faut pas me la faire à l'envers. Je ne prends même pas de pincettes rien, droit au but.

    @Côme Dubois @Murphy Hawkins @Théo J. Bush @Andrew T. Spector @Athénaëlle A. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce qu'il se passait réellement du coup entre Pluton et Lily mais voila si il se passe ce que je pense, j'espère juste qu'il ne fera pas le cn. Lily n'a pas besoin de cela déjà que sa vie est assez compliqué en ce moment. De toute façon, si elle a besoin de parler, elle sait très bien que je suis ici pour elle. Elle sait aussi que même au milieu de la nuit je peux décroché. Elle tombera sur moi ou Athénaëlle possible. Enfin bon, je regarde du coup la jeune femme qui était à ses côtés, c'était Suzy! Je ne l'avais jamais vu en vrai, je lui avais envoyé quelques SMS ici et là durant mon bizutage. Elle m'avait semblé assez gentille. Puis Lily me dit alors qu'elle était sa cousine?! WHAT? Alors pause! J'étais pas au courant de ça... J'en apprend tous les jours. Je les regarde. "J'ai envoyé quelques SMS chelou à Suzy pendant mon bizutage, tu t'en souviens Suzy? Le Andrew chelou c'est moi." Je souris, c'est vrai que voila on se connaissait pas plus que ça non plus. Mais bon il fallait un début à tout. D'un coup je vois Athénaëlle se mettre devant moi, je l'a regarde dans les yeux, elle voulait qu'on aille boire un autre verre? Je suis d'accord avec cela. elle invite aussi Lily a en boire un avec elle. Aller, plus on est fou plus on ris n'est ce pas? C'était la soirée où on pouvait faire ce qu'on voulait, finir bourrer ou autre. De toute façon c'est ça la vie étudiante, sa petite amie, de l'alcool et ses amis avec de la bonne musique. "Tu vas les chercher mon coeur?" Dis-je en posant ma main sur ses fesses. Possessif? Moi?Pas du tout.. Ok un peu. Elle part chercher les verres, puis revient assez rapidement. Je prend la coupe qu'elle me tend et nous trinquons avec Lily. Je rgarde ma petite amie, la reprenant contre moi. J'aimais ce regard qu'elle me faisait, comme si elle voulait me prendre la maintenant. Elle m'excite quand  elle fait ça, il va falloir que je me calme. "Très chaud en effet." Dis-je passant ma main dans le dos de ma petite amie, descend vers ses fesses la collant à moi. Puis je l'embrasse doucement. Je n'aimais pas non plus que Lily soit mise comme la troisième roue du carrosse. Elle va tenir la chandelle la pauvre. Athé me sort de mes pensées quand elle parle sur l'histoire du vibro. Je rigole en l'écoutant. "Pourquoi tu veux que je te mette un vibro en toi pour le déclencher quand t'es en cours? Comme ça tu seras prête et ouverte pour moi le soir..." Dis-je en chuchotant dans son oreille aussi. Même si on avait pas réellement besoin de cela dans notre couple. Elle était assez sexy comme ça, et ses petites danses en sous vêtements dans ma chambre moi j'aime. La mater en faite, je l'aime tout court. Je me penche vers elle de nouveau. "Parlant de ça... J'ai bien hâte de rentrer tout à l'heure pour t'enlever cette robe, ou de te prendre dans un couloir..." J'aimais quand elle portait des robes, car elle en jouait même si là cette robe était assez volumineuse, mais ça ne changeait rien, il y avait un accès direct tout de même. Je me tourne vers Lily pour me calmer et changer de sujet. "L'appartement te convient sinon?" Je souris l'air de rien buvant une gorgée de ce délicieux cocktail. Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dedans mais c'est hyper bon. Avec de la chance je tenais l'alcool plutôt bien être anglais ça aide. Mais j'entend une voix, une voix que je reconnais très bien. Putain non pas elle! Je me retourne et je vois qui arriver vers nous? Milena! Je l'ai baisé la veille de l'anniversaire à Athénaëlle juste avant qu'elle déclare qu'elle était amoureuse de moi et qu'elle m'aimait. A moment où j'ai merdé car j'avais peur, peur de me mettre en couple. Alors oui je l'ai utilisé et même très bien. Un vide couille en plus. Je l'a regarde en fronçant le regard et gardant ma copine près de moi. Car je sais qu'elle va aussi péter un câble Athé. Je l'a connais, je connais son caractère. "Je t'ai parlé à toi? Pas ce soir, alors déguerpit Milena. Justement ce qu'il s'est passé l'autre soir n'aurais jamais du arriver!" J'avais regretter aussi tôt d'avoir fait ça. Donc si elle était là pour faire la merde, oh oui elle va la crée mais je n'ai pas envie de perdre ma petite amie dans ces broutilles. "Et laisse ma copine en dehors de ça. C'est entre toi et moi." Non mais... Athé sortait de l'hôpital je sais qu'elle était légèrement pompette là, je ne voulais pas empirer les choses. Je l'aime, elle! Je lui ai prouvé plusieurs fois depuis. Je n'ai pas encore envie de me justifier. Je veux que cet épisode soit oublié! Mais Milena n'avait pas plus envie que ça.

    @A. Suzy Underwood @Lily Penelope Underwood @Athénaëlle A. Wildingham @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu la soirée qui allait se passer, elle se foutait déjà de toi. C'était abusé. Tu réussis à enlever ce noeud papillon, tu ne sais pas comment avant de déposer le tissu autour du cou de la jeune femme. Petit sourire sur ton visage bien sur. Tu dis ça, une fois que je l'ai enlevé, c'est une blague j'espère ? dis-tu avant de soupirer. Elle était impossible celle là. Tu pris une gorgée légère de l'alcool présent au bar avant d'entendre les paroles de Ana. Tu as failli juste tout recracher, c'est sympa. Non, tu la gardes sur toi, elle te va tellement bien. Je veux que tout le monde me jalouse ce soir baiser sur sa joue une nouvelle fois alors que tu entends les mauvaises paroles. Ton verre se vide dans ta gorgée, tu tournes la tête vers la jeune femme dont Ana te montre. Rosie sa soeur. Et bien allons'y .. dis-tu peu rassuré pour une fois dans ta vie. Toi qui avait l'habitude d'être toujours droit, sans pour autant montrer ce que tu ressentais, c'était un peu flippé que tu arrivas à la hauteur de la jeune japonaise, la soeur de ta petite amie.

    @Anastasia Reynolds @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi ? Manquer une soirée ? Mais non. Jamais. Never. Nada. Alors, tu passes la porte, seule. Heureusement que tu n'étais pas accompagnée. Tu vois finalement le monde qui te regarde. Quoi ? Vous avez jamais vu quelqu'un en pantalon à un bal ? Bah toi si. La preuve. Ainsi, ton regard se pose sur les gens présents qui ne te regardent pas. Ta meilleure amie doit bien être quelque part. Et tu la vois. Keukine que c'est celle là. Avec un bel apollon et une jeune femme. Tu passes ta main dans tes cheveux, marchant non loin d'Hadès à qui tu fais un joli clin d'oeil et tu continues ta marche jusqu'à Milena. Excuse moi dis-tu en passant entre Athénaelle et Andrew alors que tu embrasses délicatement la joue de la plus belle femme de la soirée Ma chérie, t'es magnifique ton regard se pose sur Andrew alors que tu souris, penchant ta tête sur le côté Excusez moi, nous n'avons pas à été présenté. Théo Bush. Et vous êtes ? Petit sourire délicat alors que tu humectes ensuite tes lèvres. Et tu vois dans le prolongement de l'épaule du brun, Alistair. Petit con va falloir que tu ailles le voir celui là.

    @A. Hades de Belgique-S. @Andrew T. Spector @Milena Cohan @Athénaëlle A. Wildingham @Alistair Whyte

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov 2017 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse échapper un petit rire moqueur quand je l'entends. Bordel il assume pas en plus, vive les mecs d'aujourd'hui, l'une des raisons pour lesquels je ne me mets pas en couple. En parlant de couple, celui-ci ne va pas faire long feu avec ce que je venais de déclencher. « C'est pas ce que tu m'as dit l'autre soir sous la douche. T'en voulais toujours plus. » Non mais le mec il pense vraiment s'en tirer comme ça, à part si ça ne dérange pas sa meuf (Athénaëlle) de se faire tromper. Et là il me sort carrément qu'i ne veux pas la mêler à ça, ben en faite elle l'est. Là je suis obliger de rajouter une couche.  « Tiens parlons-en justement de a copine. Pourquoi pas ne pas m'avoir parler d'elle avant de me baiser justement? » Ben ouais je suis assez crue, mais c'est comme ça, simple vérité. Là Théo fit son apparition et mon sourire s'agrandit de plus belle en la voyant, putain elle était passer où? Genre elle vient au bon moment, en plus elle se présente, même si ce n'est pas le bon moment, mais elle ne le sait pas la pauvre.  « Ma chérie ! Et bien lui c'est Andrew avec qui j'ai coucher il y a deux jours, mais tu connais les mecs, il ne m'a pas dit qu'il est en couple avec elle justement. » Je lève les yeux au ciel, putain quel bordel ! Désolée meuf, je t'embarque dans ma merde.  

    @Andrew T. Spector @Athénaëlle A. Wildingham @Théo J. Bush
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 51 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum