Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor
    Page 26 sur 51 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 14:03:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu fais glisser une mèche de cheveux derrière ton oreille, tout en avançant vers le gymnase de l'université. Marin et Anja avançait devant toi, ils avaient l'air si joyeux et toi si désespéré .. Tu étais réputée pour ne pas apprécier ce genre d'événements, les robes, les talons et les faux semblants très peu pour toi .. Le gymnase est déjà bien rempli et tu cherches du regard quelque chose à boire. Ta meilleure amie est bien plus rapide que toi et te tend une coupe avant de préciser que c'était l'unique de la soirée parce qu'il faudra s'occuper d'elle lorsqu'elle aura la tête à l'envers. « Trop de bonté en toi. » dis-je en attrapant la coupe avant de lui faire une révérence. « Et comme c'est toi askip l'homme, c'est toi qui la portera. » expliques-tu en buvant tranquille ta coupe. Mais tu savais pertinemment que si Anja n'allait pas bien, c'est toi qui prendrait soin d'elle et personne d'autre. « Bon .. je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être terrible cette soirée. » T'avais aucune envie d'être là et t'avais puisé dans toute l'énergie que tu avais pour sortir de ta chambre, t'habiller et venir ici pour fêter Thanskgiving.

    @Anja Eldjarn @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 14:33:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah voyons, si je te tente, qu'est-ce que tu fous encore là ? » Qu'il parte à la recherche de sa future proie et qu'il me laisse trouver la mienne, point. Non franchement, j'étais complètement verte de jalousie, mais je ne le montrerais pas, jamais de la vie, ou du moins, pas ce soir. Je resterais totalement détachée, impassible et indifférente. Elliot ne m'aura pas avec ses sous-entendus, pas plus qu'avec ses vilains propos à l'égard de Liam. « Idiot ? Tu juges sans connaître ? Il me fait rire ce blondinet. Il est drôle. Et tu sais ce qu'on dit non ? "Femme qui rit est à moitié dans ton lit" » Que je lui claquais à la tronche, le sourire béa. Néanmoins, il semblait soudainement grogner sur quelqu'un, peu content de voir sa présence dans les parages. Regardant alors dans sa direction, je constatais de qui monsieur voulait parler. Je ne connaissais pas cette femme (Julia), mais quelque chose me disait que si elle avait voulu finir mariée à lui, c'était qu'elle lui avait mis le grappin dessus. Et ça, ça ne me plaisait pas du tout. « Elle est canon cette fille quand même. » Allez, histoire de marquer le coup. « Cette manie ? Personne ne t'a mis le couteau sous la gorge non plus ! » Dis-je en fronçant les sourcils et secouant la tête de gauche à droite. « T'prends pas pour le mec irremplaçable Elliot. Parce que si tu crois que tu peux prendre toutes les femmes pour acquises, eh bien tu te fourres le doigt dans l'œil ! » Répliquai-je nonchalante en passant une mèche rebelle derrière mon oreille. « Passe une bonne soirée Maxwell ! » Que je terminais par lui lancer en balayant sa veste du côté gauche de son épaule, comme si je lui retirais de la saleté. Un clin d'œil hypocrite et je me dirigeais vers Liam et la brunette. « T'as besoin d'aide avec cette fille ? Elle a l'air toute éméchée. » J'en connaissais une qui avait abusé ce soir. Mais elle au moins, elle ne passait pas une mauvaise soirée à garder les pieds sur terre. C'est peut-être ce que nous devrions faire aussi.

    @Elliot T. Maxwell @Julia Redmayne @Liam Wilson

    Robe de Lucky:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 15:12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je rêvassais, j’avais cru comprendre que nate essayait de marquer son territoire sur arizona, ridicule le petit, il avait qu’à lui rouler une pelle s’il était si attaché à elle, j’allais pas en faire toute une histoire. « Ah ouais ami proche ? Bizarre, j’ai jamais entendu parler de toi ! », et toc. Puis un certain ezio se joignait à nous avant que macmachin parte danser avec arizona. La pauvre, ça crevait les yeux qu’il avait deux pieds gauches, déjà que sa tête était cheloue. Pour être honnête après cela je perdais le fil des conversations, bien trop occupé à observer de loin ma théo adorée que je venais de repérer dans la foule. Je m’apprêtais à la rejoindre lorsque murphy m’arrêtait en chemin. Je déposais un baiser sur sa joue avant de répondre.  « Oui, mais ma cavalière m’a lâché. Elle a préféré se faire écraser les pieds par des clampins que de rester avec le dieu grec de la soirée, je devais lui faire trop d’ombre ». Puis sans vraiment lui laisser le choix, je prenais sa main pour l’emporter dans une danse éphémère. « Je suis persuadé que tu brilles assez pour supporter mon aura Hawkins » dis-je avec un clin d’oeil à la jeune femme.

    @Théo J. Bush @Ezio Scorsese @Nate McLaren @Murphy Hawkins @Arizona Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 15:34:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison qui fait sa fouine, ça t’fait sourire, mais bon quelle emmerdeuse celle-là aussi quand elle s’y met. Mais c’est pour ça que tu l’adores ta petite blonde, t’es bien contente d’l’avoir retrouvée, du coup tu la présentes dignement à Hermes. Et Louison, elle ne peut pas s’empêcher d’mettre son grain de sel, du coup tu t’retiens de lui mettre un coup dans les côtes, pourtant tu la laisses faire connaissance avec Hermes. Manquerait plus qu’elle fasse une bourde, et ouais tu t’sentiras rougir comme une écrevisse. « Tu veux pas un peu la mettre en veilleuse Louison-bie ? » tu lui sort, lui tirant la langue alors que ouais tu lui fout une pichenette au final. « L’écoute pas, elle a oublié d’prendre son traitement… » tu rassures Hermes alors que tu allais lui proposer d’aller danser avec toi, quand l’autre blonde débarque. Gypsy. T’aurais pas cru qu’elle viendrait. Okay ça te surprends, genre vraiment, surtout quand elle t’embrasse sur la joue, t’es un peu sur le cul, mais ça t’fait plaisir qu’elle soit là. « Ah bah tiens t’es venue toi finalement. » tu lui réponds avec un grand sourire, autant la présenter à tout l’monde. « J’vous présente la deuxième emmerdeuse qui est dans ma vie depuis trop longtemps, Gypsy. J’te présente Louison, Camille et Hermes. »





    @Louison Chamberlain @Gypsy Burberry @O. Hermes Goodwin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 16:09:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les histoires de cœur c’est un peu flou . Étonnamment, Hermes ressentit un petit coup dans son ventre, telle une adolescente de 11 ans qui réalise qu’elle ne rencontrera probablement jamais Leonardo Dicaprio. Billie avait-elle une proie en vue ? Le Winthrop prit une autre gorgée pour ne pas laisser son regard troublé devant la Mather. Il se sentait étrangement mal, pourtant la soirée commençait à merveille. Hermes se sentait peu à peu perdu. Il reprit un sourire digne dans la joie lorsque la meilleure amie de Billie arriva. Il pouvait remarquer la beauté frappante de Louison. Ses manières plaisaient bien au jeune homme, il appréciait sa voix et accepta volontiers la main de la deuxième française. Il la serra délicatement, n’osant pas y déposer un doux baiser puisqu’il ne voulait pas attirer l’attention de son cher mari. Elle fit une remarque sur leur Hermes/Hermès commun, il rit, mais ne dit rien puisque Camille arriva. Son commentaire déstabilisa le Winthrop, mais rien ne le dérangeai. Il avait penser à lui dire que le français avait toujours sa main droite pour l’aider, mais ce n’était pas une fameuse idée de génie. Il gardait une posture droite et resta discret, ce n’était pas à son habitude. « Je suis ravie de vous rencontrer. » dit-il pour ne pas faire croire qu’il s’en foutait. Hermes tenta de se rapprocher vers Billie, mais une demoiselle à la chevelure blonde vint lui murmurer un secret à l’oreille et lui voler un bisou sur la joue. « Bonsoir Gypsy. » Hermes lui prit doucement sa main et y déposa rapidement ses lèvres, il reprit sa posture et semblait se remettre au bonheur. Hey, elle n’était pas mariée, il pouvait lui faire une bise. Hermes voulut aller danser avec Billie, mais il attendait patiemment de voir si la Mather n’allait pas s’éloigner avec cette nouvelle connaissance. Il ne voulait surtout pas se prendre un râteau devant le team français d’Harvard.


    @Louison Chamberlain @C. Billie Hermès @Gypsy Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 16:12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drunk julia doit être pire que Julia normale, parce qu'en plus d'être chiante et d'avoir raison sur la vie et la mort, elle est aussi très très bruyante. Alors que tu galères a retirer ton souttif dans le simple but de : le faire tourner au dessus de ta tête comme une serviette, tu te fais stopper par : « Liam ? » tu beug un instant, alors que ses mains saisis tes poignets, tu laches un faible « lâche moi ! » avant de te rendre compte que tu n'avais aucune force, aucune force, nada, c'était comme essayer de pousser une porte de 200 tonnes alors qu'il n'était pas aussi lourd que ça. tu passes à côté d'Eliot, et roule des yeux. mais pas le temps de réfléchir, car le blondinet te tire dans un coin. « Arrête.. Je vais bien. j'ai juste bue un peu.. j'ai envie de danser, tu veux bien danser ? Et boire un truc bien sucrée genre un tequila sunrise ? ou alors du champagne, un bon champagne. » tu lui adresse un sourire, pour essayer de l'amadouer. Une voix féminine vous interrompe et tu voit une jolie blonde, celle qui parler à Eliot plus tôt. « la demoiselle s'appelle Julia, enchantée. tu veux bien dire à Liam de me laisse m'amuser ? et dit à Eliot d'aller se faire foutre aussi, de la part de Julia. » calme toi Ju.

    @Liam Wilson @Lucky E. Burberry @Elliot T. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 16:21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'es arrivée un peu comme un cheveux sur la soupe, tu connais pas grand monde, et pas très à l'aise en publique. t'avais fait des efforts pour être un peu présentable et troquer le gros pull pour quelque chose de plus léger, une jolie robe, bien que t'étais pas très à l'aise avec tout ça. tu avances dans la foule et ton premier reflex est de prendre un verre à boire, une coupe de champagne et un verre de vodka sans la main. tu chercher louison du regard, mais rien, elle est ou encore celle-là ? ce soir, depuis très longtemps tu te sentait vivante. entourer du monde autour de toi, tu te sentait à vie. tu pousses la coupe de champagne vers Austin, que tu voit seul, isoler et lui adresse un sourire. « Je t'offre à boire ? »

    @AUSTIN J. DA SILVA @LOUISON CHAMBERLAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 16:25:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après ton débarquement que tu espérais discret, la jolie Mather te présenta aux énergumènes qui partageaient sûrement son quotidien. Puis, un brun prénommé apparemment Hermes captura ta main pour y déposer ses lèvres et te saluer officiellement. Personne n'avait jamais osé un tel geste, de quelle planète il débarquait celui-la ? " Wow, un baise main ? J'admire ton audace Hermes, j'en ai eu des frissons " le taquinas-tu en lui délivrant un clin d'oeil amusé. Tu balayas ensuite l'air devant toi pour saluer les autres tout en t'accrochant de manière possessive au bras de la blondinette (Billie). " Enchantée de vous rencontrer, si vous voulez un selfie vous me dites ! " exposas-tu prétentieusement en les regardant tous de la tête aux pieds pour jauger leur goût vestimentaire, ta spécialité. La blonde (Louison) dans sa robe semi-transparente avait du potentiel mais beaucoup trop petite, tout comme le guignol (Camille) en rut à ses côtés. Tu t'éternisas ensuite sur Hermes en réprimant un rire gêné. On aurait dit qu'il débarquait d'une série télé des années 80-90 mais il était trop chou. Trop chou et un peu trop hypnotisé par la blonde à tes côtés " Eum, vous êtes sortis ensemble ? " demandas-tu franchement en t'adressant au Winthrop puis à Billie. " J'vous trouve bizarres les deux. Ou alors vous étiez en train de vous chauffer et j'viens de tout ruiner " déballas-tu en te détachant de la française pour les fusiller tour à tour du regard. " Je vous en prie continuer ! J'trouverais bien quelqu'un d'autre pour me tenir compagnie..."   

    @C. Billie Hermès @N. Camille Bonaparte @O. Hermes Goodwin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 16:25:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Qu’est-ce que je foutais encore là? Bonne question, Lucky. Bonne question. Parce que je pouvais pas me détacher de toi? Parce que tu m’agaçais, et que quand tu m’agaçais, j’avais qu’une envie, c’était de t’embrasser? Voilà pourquoi j’étais là, planté devant toi, à encaisser tes coups. En répliquant, quand même, parce que j’étais bien trop fier pour te dire la vérité, pour me mettre à nu et t’avouer tout ça. Alors, je préférais continuer notre petite guerre totalement ridicule, si tu me demandes mon avis. Femme qui rit à moitié dans ton lit blablabla, je savais que t’essayais juste de m’énerver un peu plus que je ne l’étais. Un autre truc qui m’énervait aussi, c’était la vue de Julia. J’avais peu d’ennemis mais elle était dans le top 3. Alors, c’était l’occasion parfaite pour passer pour un gros con et te faire enrager. T’allais peut-être m’en coller une, mais franchement, au point où j’en étais, je m’en foutais. Tu n’en faisais rien pourtant, te contentant de me réprimander verbalement pour ma conduite douteuse de gros macho et me faire la morale, avant te t’éloigner. « Gnagnagna… » marmonnais-je dans mes dents. J’te déteste, Lucky. Non, c’est faux, j’te déteste pas, au contraire, et c’est bien ça qui me fait chier. Je souffle, avale le contenu de mon verre cul sec, et décide qu’il est temps de me diriger à nouveau vers le bar pour un second verre. Sur mon chemin, je passe devant Julia, que Lucky avait rejoint quelques secondes plus tôt, non sans capter ses mots. « J’t’emmerde, Redmayne. » lâchais-je, grognon et saoulé. Je ne pris même pas la peine de m’arrêter et empoignais un nouveau verre une fois au comptoir, ne perdant pas de temps pour en boire une première gorgée. Quelle soirée de merde.


    @Lucky E. Burberry @Julia Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 16:38:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois d’plus y’a trop d’monde autour de toi, et voir Gigi débarquer alors que tu pensais qu’elle ne viendrait pas ce soir, ça te déstabilise un peu. T’as cette foutue sensation dans ton estomac qui t’joue des tours, tu vas vite avoir besoin d’te resservir à boire, parce que là, c’est tout ce dont tu as besoin ce soir. Mais les présentations faites, Hermes semble ravi d’faire connaissance avec tout l’monde, peut-être moins avec Camille. Et quand il fait le baisemain à Gigi, tu t’retiens de faire une remarque, tout c’que tu espères, c’est que le feeling passe entre eux, et surtout qu’elle n’te fasse pas une crise de jalousie. Et voilà que Gypsy à son tour met son grain d’sel, trop curieuse à son tour, décidemment t’aurais dû faire un panneau avec les réponses déjà toutes faites.

    « Non Gypsy, on est pas sortis ensemble… et honnêtement j’vois pas pourquoi ça t’regardes… » tu lui réponds un peu sèchement, les gens trop curieux ou qui insistent trop, ça a tendance à t’faire fuir et à t’rendre froide avec eux.
    « J’vois pas en quoi on est bizarres Burberry, on n’faisait que parler, et j’allais lui proposer de danser avec moi. » Tu n’comprends pas ses réactions immatures limite ridicules, du coup t’attrapes la main d’Hermes, rien que pour emmerder la blonde, comme à ton habitude. « Mais puisque tu peux te trouver quelqu’un d’autre pour te tenir compagnie, Hermes et moi on va aller danser. » tu la provoques ouvertement, puis tu traînes avec toi le jeune homme pour aller faire un tour sur la piste de danse. « Excuse la, j’sais pas c’qui lui a pris franchement. »



    @O. Hermes Goodwin @Gypsy Burberry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 51 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum