Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cheerleaders - First training, always the hardest .. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG Cheerleaders - First training, always the hardest ..
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Non, Alys n'a pas soudainement eu l'envie de devenir cheerleaders. Non, elle n'est pas censée se retrouver ici. Mais, bizutage oblige, elle se faufile parmi les quelques recrues dans le gymnase. Le groupe est déjà réuni, les membres s'activent, sont ensemble, papotent entre eux et elle, tente de se faire la plus discrète possible. Lorsqu'enfin son regard croise celui de sa « cible », elle lui fait signe de la rejoindre tout en lui indiquant le chemin des vestiaires. Bien qu'elle soit en plein exercice, Alys souhaite se débarrasser de ce défi à la con le plus vite possible. Du coup tant pis si elle dérange la jeune femme. Tout en espérant qu'elle ait compris le message, l'étudiante se faufile vers les vestiaires. Elle appréhende déjà la réaction de Suzy. Elle a rencontré la jeune femme que quelques fois et on ne peut pas dire qu'elles se connaissent vraiment bien. Son frangin ne la même pas présenter officiellement. Donc oui, forcément ça la fait chier que pour une première approche, ça soit dans un tel contexte. Surtout que par le passé déjà, elles ont eu une brève rencontre dans les vestiaires et que c'était assez embarrassant. Aujourd'hui, ça va être bien pire. Attendant nerveusement que la jeune femme la rejoigne, elle tente de se vider l'esprit pour exécuter au plus vite son défi.

    @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet entrainement devenait une blague. Tu te sens comme au lycée, avec ces filles un peu immature qui ne parlent que de cul et qui font des fucks à l'autorité. Bon, selon toi, Noah a un peu mérité son sort... mais ça ne change pas que t'es restée adulte toi, de A à Z. Tu finis tes exercices et tu regardes les autres passer leur tour. Ton regard croise celui d'@Alys Bushnell, la soeur de Sloan............ que tu ne savais pas que c'était sa soeur, en fait. Tu fronces les sourcils lorsqu'elle te fait signe de la rejoindre à l'extérieure. J'suis désolée. Il faut que j'y aille, j'ai rendez-vous... Mais je serai là à l'heure la semaine prochaine. Tu n'étais pas en retard, tu ne l'étais jamais. Tu quittes le gymnase pour retrouver Alys dans les vestiaires. Allô ? C'est surement l'occasion de lui demander qui elle est, et qu'est-ce qu'elle foutait dans la chambre de Sloan surtout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Punaise, elle est là. Alys n'a jamais été aussi gênée. Ça lui arrive de faire des trucs foufous, mais maintenant qu'elle connaît la relation de son frère avec cette fille, c'est différent. Limite, elle aurait préféré réaliser ce défi face à quelqu'un d'autre. Tant pis. Elle préfère rester silencieuse et débuter cash son bizutage. Hop elle commence à enlever son haut. Heureusement pour elle, elle n'a pas grand-chose sur le dos. Bien qu'elle galère plus pour le jean, elle arrive à l'enlever assez rapidement. Plus vite ça sera terminé, mieux ça sera. Déjà en sous-vêtement, elle retire le dernier qu'elle doit enlever, c'est-à-dire son soutien-gorge. C'est bon, elle est quasi à poil devant la nana de son frangin. Qui d'ailleurs regarde le show totalement interloquée et extrêmement gênée. Tu m'étonnes. Ce n'est pas la seule. Alys n'est pas à l'aise. Pas du tout même. Mais elle va aller jusqu'au bout du défi. « Je … je suis contente que tu sois ma belle-sœur. » Hop, voilà. C'est dit. La honte de sa vie. Honte pour son frère aussi.  Du coup elle sort un rapide : « Par... pardon » Mais les niches à l'air, elle se contente seulement de remettre son haut avant de filer en courant et en culotte. Trop honte pour rester lui expliquer quoi que ce soit. Tant pis, peut-être qu'elle va comprendre que c'est un bizut. Ou pas, mais ça serait pire dans ce cas-là.

       OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La meuf elle te fait signe et quand tu sors du gymnase, tu l'as déjà perdue de vue. Tu entres alors par hasard dans le vestiaire... peut-être que c'est par là qu'elle est partie. Trois secondes à peine et tu lèves les yeux, elle est entrain de baisser son pantalon - aka le dernier morceau de vêtement qu'elle avait sur le dos. Tu figes, tu ne fais rien d'autre que la regarder. Je … je suis contente que tu sois ma belle-sœur. Tu ne réagis pas. Par... pardon Toujours pas. Elle se rhabille pourtant et ce n'est qu'une fois partie que tu te réveilles. Tes yeux fixent longuement le sol et tu te diriges dans les chiottes pour t'enfoncer la face dans un des éviers, pendant que l'eau coule sur ta tête. Quelqu'un a un flingue ?
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais une putain de boule au ventre. Sérieusement, comment j'allais faire ça ? Bon, après, j'avais pas tellement le choix. Si je voulais que mon bizutage soit validé et devenir un vrai dunster, je devais absolument faire ce fichu défi. Alors au diable la timidité, il fallait maintenant que je porte mes couilles. J'enfilais mon super tee shirt où se trouvait le loge de la Dunster House mais surtout le beau prénom de Capucine en lettre d'or, comme elle me l'avait demandé. Je m'observais quelques secondes dans le miroir, me rendant compte que je faisais vraiment gay pour le coup. Je soufflais un bon coup et rentrer dans le gymnase où se trouvait de nombreuses filles. En fait, il y avait que des filles. Sauf un homme (Noah) qui devait être celui que je devais aller voir. Je me dirigeais vers lui, un grand sourire aux lèvres. « Attention, il va falloir m'écouter ! » lâchais-je en commençant à sautiller sur place, comme une cheerleaders sauf que... j'étais pas fait pour ça. « Cette jolie petite brune, c'est la MEILLEURE ! » disais-je en montrant du doigts ma chère bizutrice, Capucine. « Capucine, elle danse comme une déesse. Elle sait faire des choses avec son corps qui seront parfaits pour faire partie de l'équipe. Regarde la bien, parce que tu verras jamais personne aussi douée qu'elle ! De plus, sérieux, ce visage d'ange, on dirait un mannequin tu peux pas résister ! » criais-je avant de me tourner vers les autres candidates. « Vous m'excuserez les filles, mais vous êtes moches ! A côté de Capucine, vous ressemblez à des zombies essayant d'atteindre la perfection, mais désolé, vous n'y arriverez pas ! » disais-je en haussant les épaules, d'un air faussement désolé. J'avais envie de mourir. Je sortais rapidement le petit paquet de ma poche en m'approchant du seul homme ici et PAF, de belles paillettes dorées dans la gueule. Fin, j'ai fait attention de pas viser son visage, quand même. « CAPUCINE C'EST LA MEILLEEEEEEURE ! » hurlais-je une dernière fois avant de me barrer en courant comme un lâche. Il ne me restait plus qu'à aller me cacher et mourir dans un coin bien isolé.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que t'es sur le point de partir avec Dana et Pacôme, souhaitant aux autres filles un entraînement bien mortel, tu vois qu'elles sont toutes à fond dans les figures qu'elles essayent de réaliser. Tu lèves les yeux au ciel voyant ceci. Le coach lui n'a plus répondu à tes remarques et sourire aux lèvres, comptant ça pour un point pour toi, zéro pour lui, tu suis les deux autres demoiselles, prête pour aller boire un verre, crasher ton venin sur le coach et d'autres filles de l'équipe. Faire les biatch quoi, t'attendant pas à ce qu'elles te proposent de rejoindre leur club radio de biatcherie. T'attendant pas à te faire deux futures alliées et fouteuses de merde pour les cours de cheers.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Me voila en plein milieu du gymnase, l'entrainement de cheerleader à commencer. Non pas que ça m'interesse, j'aime les filles qui sont dans l'équipes, mais je n'irai pas non plus m'inscrire pour draguer, ça, non merci. Je repère Dana et je me dis que c'est une aubaine mais avant même d'avoir le temps de la chopper, elle se casse. Okay, cimer. Laisse moi dans mon ridicule seul. Parce que j'ai l'air ridicule dans mon costume de superman, avec un W à la place du S. Je suis super Winthrop. Même pas besoin de faux muscles, je suis baraqué de base. Je repère donc une victime à sauver, une rousse, au milieu du terrain qui gesticule. J'arrive en courant Attention ! j'attrape la rouquine et la tire au sol avec moi. J'amortie sa chute, histoire de ne pas lui faire mal et reste sur mes gardes, dans mon personnage Ce bleu là bas te veut du mal, restes à couvert ! oui oui, j'parle bien de l'éliot en face de moi.

    @Anastasia Reynolds @Noah M. Ferrari @Dana Elkaïm @Elias Caldeira

    :heaart::
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'appliquais pour mon défi, me tapant la honte devant les autres et je m'arrêtais très vite ensuite, me faisant toute petite pour me faire oublier. Franchement, c'était le mieux à faire. Tout se passait à merveille jusqu'à ce qu'un homme arrive de nulle part. Il avait un costume de superman avec un w sur le torse. « Attention ! » crie-t-il en courant dans ma direction. Pas le temps de réagir, il me plaque au sol, me faisant hurler par la même occasion. « Ce bleu là bas te veut du mal, restes à couvert ! » What ? Noah ? « Oh crois-moi, il ne me veut aucun mal » que je disais en riant malgré moi, essayant de me remettre debout en repoussant super W.

    @KINGSLEY Z. WARD-A.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, tu soupires. C'était pire que la pire des choses que tu aurais pu croire. A en voir les gens qui rentraient et qui sortaient, tu avais qu'une envie, partir. Et tu soupiras une nouvelle fois avant de lever les yeux au ciel. Okay, c'est bon, allez, partez, je vous libère, ça m'évitera des paroles inutiles. lâches-tu en soufflant alors que ta main se pose dans tes cheveux. Tu allais devoir tout ranger donc autant prendre de l'avance et les libérer d'avance, ça sera beaucoup plus simple et pas trop compliqué comme ça au moins.

    THE END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum