Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cheerleaders - First training, always the hardest .. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €
    Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    TG Cheerleaders - First training, always the hardest ..
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Rejoindre le club des Cheerleaders je n'ai pas pus refuser, c'est ma meilleure amie Piper qui m'en a parler heureuse de vouloir ouvrir ce club sur le campus. J'avais donc signée avec enthousiasme la feuille pour l'inscription. J'ai enfilée une tenue de sport appropriée pour l'entraînement et j'ai pris soin d'attacher mes cheveux pour être sûre de ne pas être gênée par une mèche. Une fois arrivée dans le gymnase je m'aperçois que plusieurs filles sont déjà présentes je ne les connais pas encore, mais ça ne devrait pas tarder. Je vois aussi le seul homme dans la pièce qui doit certainement être le coach ainsi que Jaimie que j'ai déjà croisée au Laos en costume de mascotte.  « Bonjour je m'appelle Janessa. » Je souris en regardant tour à tour tout le monde histoire de me présenter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois dans le gymnase, je me dirige vers le jeune homme, mais aussi cette femme aux cheveux courts. Putain, j'aimerais bien être canon comme elle avec cette coupe. Bref, je m'adresse à eux, taquinant la jeune femme sur le fait qu'elle soit la mascotte, puis, me présentant à eux. J'écoute la jeune femme, Jaimie, me répondre et je ne peux m'empêcher de rire. "Tu seras la meilleure mascotte à twerker et tu pourras en être fière". Je sais même pas twerker, je ne dois pas avoir le cul qu'il faut. Nous sommes vite rejoint par Tessy, qui semble connaître le jeune homme qui sera donc notre coach...hum...ok, mais il est qualifié pour ça ?. Bref, je salue la jeune femme puis, retourne à mon tapis où je retrouve Camila, une bizut comme moi de la Cabot. Je ris à la remarque de la jeune fille parce que ouais, on dirait bien que nous sommes nombreuses. Ah moins que, ça soit l'effet Noah. Je le regarde d'ailleurs, quand soudain, je sursaute à cause du coup d'épaule de Camila. "Hum, il est..." super canon "....mignon", je lui réponds, en haussant les épaules. Riant avec mon amie Cabot, nous sommes vite rejoint par Echo, qui vient se présenter à nous. "Salut, moi c'est Piper", je lui réponds en souriant, laisse Cam' faire de même. "Il faut croire que oui...", j'ajoute, tapant la pomme de ma main contre mon front. Putain, si notre coach est un beau gosse, c'est foutu, elles vont toutes vouloir se le taper. "Tu le connais ?", je demande à Tessy, qui vient à nos côtés. Tournant ma tête, je vois arrivée Janessa, ma meilleure amie qui a bien voulu rejoindre le club pour moi. "Ma chéééérie !!", je m'écris un peu trop fort en lui faisant signe de nous rejoindre.

    @Janessa M-Disney @D. Echo T-Leone @Tessy R. Magyar @Camila Wildingham @Jaimie L. Camilieri
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non mais ouais, concrètement, c'était typiquement le genre de mec qui pouvait lui plaire et camila, elle n'avait pas froid aux yeux. bien loin de là même. "camila. Et ouais, faut croire." qu'elle répondait à echo. était-ce la écho dont athé lui avait parlé d'ailleurs ? non mais parce qu'à en croire les dires de sa cousine, c'était pas la joie. de toute façon, la seule chose qu'elle retenait était que le coach lui adressait la parole et camila, elle lui adressait un sourire radieux. ouais, ça serait easy de s'offrir un moment avec lui, elle allait clairement pas galérer. "wow, pourquoi tu l'aimes pas ?" qu'elle demandait à tessy. non mais parce que la cabot, elle avait quand même l'air sacrément remonter contre lui et mila, elle aimait tout savoir. un truc de commère quoi. "je l'ai vu en première, tu me le laisse" qu'elle murmurait à piper. non mais ouais, et puisqu'elles étaient des soeurs, cabot oblige, elle se devait de ne pas marcher sur ses plates-bandes. s'asseyant finalement sur le tapis, mila jetait un coup d'oeil autour d'elle avant d'hausser les épaules. "je parie en tout cas qu'il est plus là pour regarder nos cul qu'autre chose."

    @D. Echo T-Leone @Noah M. Ferrari @Piper J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Anastasia ne savait pas tellement pourquoi elle s'était inscrite. Avait-elle réellement envie d'être cheerleaders ou bien, était-ce une façon de se faire des amies et de se forcer à se sociabiliser ? Au moins, elle allait pouvoir reprendre une activité sportive et aussi, se rapprocher de la danse qu'elle avait pratiqué pendant des années et qu'elle avait arrêté suite à son accident d'escalade. C'était une bonne idée alors, ce club de cheerleaders. Enfin, ça l'était jusqu'à ce qu'elle voit Noah seul face au groupe de filles. Son regard, qu'elle tentait de cacher, envoyait des questions en la direction du jeune homme alors qu'elle se dirigeait les bras croisés vers le tapis. « Je m'appelle Anastasia » confit-elle au groupe pour se présenter en faisant un signe de la main. Elle en connaissait certaines, mais très peu.

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Camila t’avais parlé du club de Cheerleaders et franchement ? Tu n’avais pas pu t’empêcher d’y aller et de t’inscrire. Tu te demander qui pouvais bien être le coach de l’équipe, un homme ? Une femme ? Quoi qu’il arrive tu t’était préparer, toute mignonne et bien tiré à quatre épingle pour votre première répétition, tu étais impatiente de retrouver ta cousine, mais aussi les filles avec qui tu t’entendais bien, enfin la jeune fille, Janessa ! Les M-Disney ? Tu les connaissais pour la plus part très bien. Jolene et Jake étaient tes meilleurs amis et Janessa une bonne amie. Tu entre dans la salle, et tu vois toutes les filles, et puis aussi NOAH ?! Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre ici celui-là. Tu l’ignore et te présente aux autres filles. « Salut les nanas, je m’appelle Athénaelle. » Non pas de surnom et autre, tu ne voulais pas que les autres soit familière avec toi, enfin aucune sauf Janessa et Camila, que tu rejoins rapidement. « Salut Cam, Salut Jan’ alors c’est lui le coach ? Sérieusement … » Tu fais un sourire aux deux nanas que tu adore avant de finalement te tourner vers Noah. « Bonjour Coach. » Formel, protocolaire ? Oui tu étais distante avec lui, ne sachant plus trop quoi faire en sa présence. Et puis tu ne voulais pas qu’Amaël apprenne cela, vous aviez eu votre lot de dispute pour la semaine. Tu soupire avant de finalement te mettre en rang avec les autres filles.

    @Noah M. Ferrari (pense à me taguer la prochaine fois xD Patate va ♥) @Camila Wildingham @Janessa M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Après autant d’année à Harvard, il était peut-être temps que je m’active un peu et rejoigne un club quelconque. Alors lorsque j’ai pris le temps de passer rapidement en revue mes options, j’ai tout de suite pensé au club de cheerleaders. C’est vrai quoi, moi qui fait déjà de la course et de la gym aérienne, pourquoi ne pas en plus m’envoyer en l’air –sans caractère sexuel- avec un tas d’autre fille? J’enfile donc rapidement un short moulant et un haut convenable pour l’entrainement et me rend au gymnase pour découvrir qui fera partie de l’équipe cette année. Au rendez-vous, quelques visages que je me souviens d’avoir vu cette été lors du Action Vérité des vacanciers et ma belle Janessa. « Pardon pour le retard! Moi c’est Lily! » Je leur souris toute avant que mon regard ne glisse sur le seul mec (Noah) de l’endroit, le coach apparemment. Pas mal comme gars, dommage qu’il ait cet aura de serial baiseur.

    @Janessa M-Disney @Noah M. Ferrari
    HJ: Piper m'a donné le feu vert en mp pour vous rejoindre :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était la première séance d'entrainement et comme tu as beaucoup de chance, tu es en retard, tu vas te faire à peine remarquer. "La mascotte, c'est ça ?", je balance à la jeune femme, m'avançant vers les deux individus, pour une fois que tu avais décidé d'aller dans un club tu arrives en retard, Piper avec mis un temps fou dans la salle de bain et du coup voilà le résultat. Tu es en tenue de sport et les cheveux attachés comme c'était demandé et tu n'allais pas tarder à rencontrer tout les autres membres du club. A première vu, d'autres filles étaient un peu en retard ce qui te consola un peu, après de loin tu reconnu Jaimie et bien évidemment Piper, tu partis les rejoindre. "Salut Jaimie : Tu sera une magnifique mascotte !" Dis-tu en lui souriant. "Il est pas mal de coach..." Tu ne savais pas pourquoi tu disais cela à Jaimie, mais il fallait que tu le partages avec quelqu'un et par loin se trouver Piper, sur un tapis. "Tu m'as mis en retard tu sais ?" Dis-tu en n'était pas non plus certaine que c'était à cause de Piper ou celle de Arizona. de toute façon elle allait sûrement te le dire. Tu pris un tapis pas loin d'elles.

    @Jaimie L. Camilieri @Piper J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu te regardes dans la glace, les cheveux attachés dans un chignon négligé - tes cheveux étaient encore trop court pour être bien placé. Tu t'es remise en blonde, tu trouves que ça t'adoucis plus le visage, que ça te va mieux... mais bref. Tu souffles, tu replaces ton débardeur. T'es vachement pas à l'aise, qu'on se le dise hein. C'est votre tout premier training en tant que cheerleaders et tu ne sais franchement pas à quoi t'attendre. T'es la toute dernière à sortir du vestiaire et aussi la dernière à entrer dans le gymnase. Tu replaces tes short en marchant jusqu'au groupe, celui-ci te rentrait déjà dans le cul. Sympa. Tu connais pratiquement toutes les filles déjà, du coup tu ne prends pas la peine de te présenter... Tu relèves la tête et remarque que tu es la plus petite du groupe... ahah, ouais, tu vas être voltige ma vieille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Capucine s'empressa d'attacher ses cheveux sur le haut de son crâne, se faisant une queue de cheval. Un dernier regard dans le rétroviseur de sa voiture et la brune se jeta presque hors du véhicule, manquant de finir par terre. Elle claqua la portière avant de courir vers l'endroit où elle avait rendez vous pour le premier entraînement des cheerleaders. La brune fit demi tour quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié son sac. Intégrer un club lui ferait du bien cette année. Elle tentait de se sociabiliser un peu malgré tout. Enfin, une fois qu'elle avait récupéré son sac, Capucine fila retrouver les autres, entrant timidement dans la salle avec l'espoir fou que personne ne la remarque. Sérieusement. Cheerleader. Le truc de la pétasse manucurée qui parle mecs et maquillages. Tout ce que Capucine déteste en vérité. Elle posa son sac sur un banc, se disant que c'est de la boxe qu'elle aurait du faire et pas de la danse de débile avec des pompons au bout des bras. Fort heureusement pour elle, elle remarqua tout de suite Suzy et s'empressa de la rejoindre sans se présenter, n'ayant pas envie de se faire remarquer. « Hey Su ! » Souffla t-elle à son oreille avant de déposer un bisou sur sa joue. Tu jettes un œil aux autres filles puis regarde Suzy. « Je savais pas que tu étais dans le club aussi, je suis contente que tu sois là du coup ! » Suzy faisait à peu près la même teille que Capucine. Capucine restait plus menue qu'elle. La brune se demandait alors à quelle sauce elle allait être mangée.
    @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'an dernier quand tu avais rejoint les cheerleaders en octobre, ton but premier avait été pou pouvoir bien pécho les mecs. Soit de l'équipe de basket, de foot, ou bien ceux qui viendraient vous reluquer. Ouais, tu t'étais dit qu'avec cette tenue, tu allais avoir plus facilement de mec dans ton lit. Et ça avait fonctionné, avec Royce, Milan ou Gidéon. Mais au final, vous n'aviez pas tant bosser que ça. T'en avais presque oublié que tu étais dans l'équipe. Sauf que cette année, ça allait changer. Tu le sentais, tu avais déjà un entraînement alors que c'était le premier jour de la rentrée. Et cette année t'allait pas pouvoir faire passer les mecs dans ton lit avec la tenue. Y en avait plus qu'un seul qui avait ce luxe. Reste plus qu'à espérer que Denys avait un petit fantasme sur les cheerleaders... Bref, tu arrivais donc sur place, en retard, comme toujours. Pas du tout pressée, tu courais pas, tu prenais juste ton temps. Ils avaient pas l'air d'avoir commencé, tous en train de se taper la discute. Qui est dans le groupe ? Aucune idée. Tu restes donc en retrait, à analyser chaque fille. Pourquoi t'as rejoint un tel groupe ? Ca pue déjà le crêpage de chignon à venir...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum