Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cheerleaders - First training, always the hardest .. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG Cheerleaders - First training, always the hardest ..
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:45:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plusieurs jeunes femmes arrivaient au compte goutte et pour ma part, j'attendais simplement que l'entrainement commence. « Ana ? » Mon regard se tourne en direction de Pacôme, une amie. « Pacôme ? » répondis-je en haussant les sourcils d'un air amusé. Qu'est-ce qu'elle avait ? Elle ressemblait à une personne qui venait de voir un fantôme. Finalement, nous étions coupés par Noah qui nous demandait de nous présenter. Je laissais les autres commencer le carnage sans rien dire et en haussant les sourcils à plusieurs reprises. Certaines manquaient vraiment de classe pour le coup et je me demandais comment j'allais survivre dans ce club et même, je me demandais juste si j'allais y rester. Car si j'étais venue pour faire des connaissances, je n'étais pas certaine que j'allais y arriver. Puis finalement, je profitais que plus personne ne parle pour me présenter à mon tour. « Anastasia, mather. Je n'ai jamais fait partie de ce club et je pratique la danse depuis mon plus jeune âge. » Je n'avais pas tellement envie de déballer plus pour le coup. Pas la peine de dire qu'un accident m'avait totalement freiné et que je me remettais doucement, ils allaient vite s'en rendre compte.

    @Pacôme Jiménez @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 21:13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais comme à chaque fois, ça part littéralement en n'importe quoi. Malheureusement en fait. Tu regardes les filles alors que Jaimie parle et se met littéralement à poil. Tu souffles une première fois avant de sourire. Jaimie va t'habiller, arrête donc de faire ça, tu vas les mettre mal à l'aise, et personne voudra prendre sa douche avec toi dis-tu en rigolant légèrement alors que bien sur c'est Hope qui commence à chanter, tu commences à sourire un peu plus. Okay, allons'y Malgré que les tempo soit bon, tu n'as pas la timbre de voix pour rapper, c'est dommage. Surtout que je suis sur que Rose aurait pu rapper elle même ces paroles dis-tu avant de te lever. Mais voilà Ana décide de se présenter, tu lui souris doucement. Oui, tu la connais, mais bon, autant faire mine non? Okay parfait alors Ana..Stasia dis-tu en hochant la tête. Bon, niveau danse, tu la sentis passer quand vous étiez tous les deux, mais ce n'est qu'un détail quoi. Tu les regardes alors, toutes, avant de déposer ta feuille pour frapper tes mains. Maintenant que les présentations sont faites, j'ai cru comprendre que certains personnes étaient plus timides que d'autres, ça arrive. Donc, faites moi une démonstration de ce que vous savez faire si vous préférer. Sauf Camila qui m'en a déjà fait une. Suzy je te laisse faire ce que tu fais de mieux du coup dis-tu en poussant ton tapis pour leur laisser de la place devant toi afin qu'elle s'amuse aussi.

    @Piper J. Redmayne @Janessa M-Disney @D. Echo T-Leone @Rose D. Cahill @Hope L. Foster @Bebe Zaïmis @Tessy R. Magyar @Nova De Glücksbourg @Capucine Vickers @Dana Elkaïm @Camila Wildingham @A. Suzy Underwood @Pacôme Jiménez @Reese Lindley @Raina P. Gates @Ashleigh H. S-Burberry @Anastasia Reynolds @Aziza L. Kayser @Olimpia C. Nani @Maggie Clayton-Khalski @Noah M. Ferrari @Athénaëlle A. Wildingham @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 22:03:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais écouté les filles se présenter, et quand Camila fit son petit tour j’avais applaudis, douée ma cousine. Je ne voulais pas me présenter, mais après tout, nous devions nous connaitre pour nous entendre, quoi que au vus de la composition de l’équipe je savais déjà que je n’allais pas m’entendre avec tout le monde, de plus être un simple membre alors que au lycée j’avais été capitaine de mon équipe. Mais passons les détails. Je me levé et exécuté une rondade, deux flip terminant par un salto arrière tendu. Je venais me repositionner prêt des autres et je prenais la parole. « Moi c’est Athénaëlla, capitaine des Cheerleaders durant mes années lycées, élue meilleure Cheerleaders de Bostons en catégorie junior à l’âge de 13 ans. Autrement dit, j’en connais un rayon. » Et bien quoi ? Ce n’est pas ce coach à deux francs ni aucunes de ses filles qui allais m’apprendre quoi que ce soit. J’avais été très populaire pendant le lycée, et ce n’était certainement pas en me tournant les pousses.

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 0:09:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les filles continuaient de se présenter après la démonstration de notre mascotte de ses charmants attributs ainsi que le rap de cette fille qui n’avait malheureusement pas la voix pour ça, je dois me ranger du côté du coach là-dessus. Heureusement, toutes ne parlèrent plus de leurs activités sexuelles ce qui me soulagea et me redonna foi en l’humanité juste un tout petit peu. « Maintenant que les présentations sont faites, j'ai cru comprendre que certains personnes étaient plus timides que d'autres, ça arrive. Donc, faites-moi une démonstration de ce que vous savez faire si vous préférer. Sauf Camila qui m'en a déjà fait une. Suzy je te laisse faire ce que tu fais de mieux du coup » Mh, j’étais supposé faire quoi exactement sans mes foulards? Je me mordillai la lèvre et regardai la démonstration d’Athénaëlle, impressionné. Si j’arrivais à faire ça bientôt, j’serais vachement fière. Je me contentai plutôt de m’installer au sol en faisant le grand écart. J’avais encore pas mal de chose à apprendre…

    @Athénaëlle A. Wildingham @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 0:59:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, vous étiez beaucoup dans cette équipe, peut-être même beaucoup trop. Et là, tu te sentais juste pas de faire amie amie avec tout le monde, surtout quand votre pseudo coach aka Noah venait vous dire de faire dix tours de terrain. Tu lui envoyais un regard qui voulait tout simplement dire tu te fous de moi ? et apparemment, une autre fille (Ashleigh) ne semblait pas emballée par l'idée. D'ailleurs, quand elle avoua avoir rejoint les cheerleaders pour se taper le plus de mec possible, tu ne pus t'empêcher de rire. Yas girl, ça c'était une vraie. Pacôme semblait tout aussi blasée par Noah qui voulait déjà vous faire chier avec ses punitions pour retardataires blabla. Tu jetas un regard à ta meilleure amie tout en lui faisant un signe de tête vers la sortie du gymnase puis tournas la tête vers la Mather qui l'avait ouvert juste avant « Puisqu'on va être mal traitée pour notre retard jusqu'à la fin, ça te dit d'aller boire un verre ? On sera mieux accueilli par le barman du coin. » dis-tu en te levant, l'invitant à te suivre. T'attrapas ton sac et te dirigeas vers la sortie en faisant un coucou à Noah, sourire provoquant aux lèvres. Tant pis, il allait te faire la misère au prochain entraînement.

    OUT

    @Pacôme Jiménez @Ashleigh H. S-Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 2:38:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ugh, les filles elles t'impressionnent pas à toutes parler de cul. Bon même tes amies s'y mettent ! Alors tu ne peux plus trop accuser telle ou telle d'être dévergondée... En fait, tu crois que c'est simplement parce qu'elles s'en fichent de Noah. D'ailleurs, d'où un étudiant Eliot en plus, est votre coach ? Il a fait des années de pratique en cheerleading ? Putain il est gay ou bien donc... Enfin bref. Lorsqu'il te dit de faire ce que tu pouvais faire, tu roules les yeux subtilement. Juste parce que t'as dit ne pas faire de sport, voilà il t'a collé une étiquette. Tu regardes Lily faire le grand écart et tu souris. Plus jeune, vous avez appris à faire de la gymnastique ensemble... mais ça a pas duré bien longtemps. À ton tour, tu commences par la pose du scorpion ainsi que celle du heel stretch.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 13:49:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pensais pas que le premier entraînement allait se passer comme ça, mais bon il croyait pas qu'il allait venir et se la jouer coach et donner des ordres et se prendre pour le bosse non ? Pas avec toi. Fallait quelqu'un pour le faire redescendre. Alors tu t'opposais complètement à lui, aux tours de terrain et tu le provoquais, le faisait sortir de ses gonds. En chemin, c'est Capucine qui fut moins contente vu que tu avais sous entendu que le coach voulait plus que lui donner un simple cours pour qu'elle rattrape son retard à l'avenir. Et là, les paroles qu'il sortit, employant le mot 'salope' te fit sourire. D'un ça t'atteignait pas. De deux, il perdait le contrôle. Est ce qu'un coach parle vraiment comme ça ? Peut importe combien tu le pousses à bout, il n'a pas a utiliser ce genre de propos, le Doyen en sera sûrement de ton avis. Et là, miracle, une demoiselle qui avait elle aussi été en retard et avait eut la 'punition' de faire 10 tours de terrain, te propose de se barrer boire un verre. Avec plaisir que tu dis, le sourire grand jusqu'aux oreilles. C'était bien plus cool que de rester ici avec ce pseudo coach de mes deux. Je pense que le Doyen adorera entendre comment tu parles à tes cheerleaders, et que d'ici quelques semaines tu pourras donner ta place à quelqu'un d'autres. Un sourire aux lèvres provocant, insolent, tu comptes bien utiliser ton nom et tes talents de comédienne pour faire virer ce coach en carton. Suivant les deux autres nanas Dana et Pacôme tu fais toi aussi un petit ciao de la main. Bon entraînement MORTEL que tu dis en tournant le visage et le dos à tout le monde. T'appuies bien sur le mortel, puisqu'avec un tel coach, elles vont bien se faire chier les nanas. Et t'as bien hâte le second entraînement pour le faire chier à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 14:53:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce club partait en sucette. Y en a une qui venait clairement de se mettre toute nue pour faire une pirouette en chantant du Miley Cyrus. Outre le fait que son choix de chanson laisse à désirer -parce que clairement, chanter du Cyrus à poils, c'est dévalorisant- mais Capucine n'avait aucune envie de voir à nous la foufoune de cette fille. Elle grimaça légèrement, pas outrée ou choquée, mais plutôt écœurée. Ok, Capucine était clairement la fille avec le moins de dignité possible mais elle gardait sa dignité tout de même. Bref, voilà qu'il fallait montrer son talent maintenant. La brune observa une blonde, assurément une Eliot vu son comportement. Putain si ça c'était pas la pétasse manucurée qui pétait plus haut que son cul, alors Capucine ne s'y connaissait pas. Pardon Miss Perfection d'avoir étudié en Angleterre où le cheerleading n'existe pas. « Autrement dit, j'en connais un rayon... » Marmonna t-elle pour elle même à voix basse en grimaçant et imitant outrageusement Athénaëlle. Au tour de Lily de faire un grand écart. Ok, Capucine avait déjà mal rien que de voir ça. Pendant que d'autres filles, dont Ash, préfèrent partir, Suzy passe à son tour. Capucine se sent soudainement pâlir. Mais putain pourquoi elle était là ? Déjà elle ressemblait à rien contrairement aux autres et en plus, elle savait pas faire tous ça. C'est tout juste si elle ne se pétait pas le poignet en faisant la roue. Bon, le ridicule ne tuait personne normalement non ? Capucine se racla la gorge et se contenta de faire une galipette avant de se redresser difficilement en grognant, levant les bras en V. « Tadaaaaa !!! » Urh, RIP dignité.

    @Noah M. Ferrari @Athénaëlle A. Wildingham @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 18:56:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les défis de bizutages semblent drôles quand on nous demande de les faire, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais quand t'es là, perchée dans l'action, face à des gens dont tu ne connais pas les mentalités, qu'ils te fixent alors que t'as le cul à l'air en chantant une chanson que tu ne peux pas supporter, je dois avouer que c'est bien différent. Noah, malgré un sourire, me demandait de descendre de là et de me rhabiller. Je voyais le regard des autres filles, certaines choquées, d'autres amusées, et celles qui étaient écoeurées. En descendant du dos de Noah et récupérant mes fringues pour cacher mon corps, je lançais un « Désolée d'avoir choqué vos yeux chastes, c'est le principe du bizutage, et on toutes dû faire un truc bizarre. C'était le mien. » dis-je alors en souriant, tout en enfilant mes vêtements le plus rapidement possible. « Ah, petite précision. J'vais pas vous violer dans les douches. » dis-je alors en m'installant sur un tapis, histoire de m'étirer un peu pendant que les autres devaient montrer de quoi elles étaient capables. Sauf celles qui quittaient les lieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 12:42:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Okay parfait alors Ana..Stasia » Je souriais en regardant Noah. Autant garder cela secret, elles n'avaient pas besoin de savoir que l'on s'envoyait en l'air régulièrement. D'ailleurs, pendant quelques secondes, je me demandais s'il s'était tapé d'autres filles de la salle. Enfin bref, voilà l'heure de montrer ce que l'on savait faire et punaise, certaines étaient douées. J'avais hâte de commencer en fait, d'apprendre des trucs. J'allais moi aussi devoir faire une présentation et ça me rappelait que j'avais un défi à réaliser pour mon bizutage. Ouais, Agathe avait l'air de vouloir que je me ridiculise et même si je trouvais ça très drôle, je flippais un peu tout de même. « À mon tour » m'exclamais-je entre excitation et appréhension. Je regardais Noah et j'articulais un désolé silencieux pour qu'il comprenne que ce qui allait suivre n'avait rien à voir avec une présentation ordinaire. J'attrapais mon portable et je laissais jouer l'hymne américain. Moment de concentration pour finalement me mettre à chanter de bon cœur. J'étais musicienne, je pourrais très bien m'améliorer avec ma voix, mais clairement, en attendant, je n'étais pas chanteuse. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en voyant leur tête, autant prendre ça à la rigolade hein. Et pour compléter mon défi, j'attrapais Jaimie notre mascotte. « AVEC MOI ! » que je m'exclamais avec entrain pour qu'elle chante à mes côtés. Notre mascotte avait l'air fun et j'avoue que je ne prenais pas trop de risque en lui demandant de l'aide. J'avais l'air ridicule, mais pour que cela ne serve pas totalement à rien, je bougeais en rythme comme si je voulais remotiver les troupes.

    @Jaimie L. Camilieri @Noah M. Ferrari
    & @Agathe A. de Belgique-S TG Cheerleaders - First training, always the hardest .. - Page 5 3861440630
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum