Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cheerleaders - First training, always the hardest .. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TG Cheerleaders - First training, always the hardest ..
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Attrapant ton téléphone, tu jetais un regard à Pacôme qui avait du mal à se bouger de ton lit « Bouge ton cul meuf, on va être en retard ! » dis-tu en enlevant tes vêtements de ville, pas pudique pour un sous, surtout quand il s’agissait de Pacôme, pour enfiler une brassière de sport et un jogging adéquats pour votre entraînement de cheerleading. Ouais, cheerleading. Une inscription qui résultait d’un pari perdu. Et maintenant, vous alliez devoir faire équipe avec des pimbêches très certainement. Une vraie partie de plaisir, je vous le dis. Prête et dans l’attente de ta meilleure amie, tu t’allumas une clope près de la fenêtre de chambre et ouvris tes réseaux sociaux. Ton fil d’actualité n’était pas très alléchant, vous vous ennuyez depuis votre retour du Laos. Une fois la bolivienne prête, tu jetas ton mégot dans le cendrier et attrapas ton sac de sport. Quelle bonne idée de t’en griller une avant d’aller à un entraînement, tu t’applaudirais presque. Entrant dans le gymnase, tu découvrais que vous faisiez parties des plus grosses retardataires. Ton regard se posa sur Camila, assise sur un tapis, tout comme Tessy. Ah, elles étaient là. Ça allait être plus marrant que prévu alors. Quand tes yeux croisèrent celui du coach : Noah. C’était une blague ? Tu te pus empêcher ton rire de s’échapper de ta gorge et mis un petit coup de coude à Pacôme « Mate le coach meuf… » dis-tu entre deux rires. Aucune crédibilité. Tu t’avanças finalement vers le groupe et saluas tout le monde d’un simple geste de main « Salut, Dana enchantée ! » annonças-tu en t’installant à côté de Camila, non loin de Tessy. « Prête à montrer votre cul à toute l’université ? » demandas-tu, ironique.

    @Camila Wildingham @Noah M. Ferrari @Tessy R. Magyar @Pacôme Jiménez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca y est la rentrée a sonné et tu avais déjà de nouveau projet. Sur un coup de tête, tout de même réfléchi, tu t'étais inscrite au groupe de pompom girl. Tu as fait de nombreux sport dans ta vie ultérieurement et tu avais une folle envie de te défouler. Et puis faut dire que tu aimes bien faire quelques pas de danse ici ou là. Donc tu n'étais pas complétement à la rue en allant là bas. Par contre tu n'avais aucune idée de qui tu allais retrouver là bas. Ca sera la grande surprise de la rentrée. Tu te préparas pour le premier entrainement, tu avais enfilé un short de sport et un tee-shirt tout simple. Tu avais pris le soin de te faire deux tresses pour éviter  qu'une de tes compatriotes se prennent tes cheveux en pleine poire. Une fois arrivée au gymnase pour l'entrainement, un bon nombre de filles étaient déjà présentes et attendaient sur les tapis d'entrainement. En arrivant tu vis Jaimie qui tenait une tête d'aigle dans ses mains, tu compris vite que c'était la mascotte de notre groupe. De loin tu avais reconnu Piper, que tu avais déjà croisé lors de ton séjour aux urgences suite à ta chute dans les escaliers. Ce n'est pas les seules têtes qui t'étaient familières, Hope, était également là. Tu t'avanças vers les tapis en faisant attention de ne pas trébucher bien évidemment et te présentas au groupe. "Salut tout le monde, moi c'est Rose !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Allongée sur le lit de Dana, passant son temps sur son portable à checker les différents réseaux sociaux, Pacôme était clairement plus intéressée par un après-midi chill plutôt qu'un entrainement de cheerleading débile qui se passerait sûrement avec les filles les plus stupides de l'université. Vous l'aurez compris, l'inscription à cette activité n'avait pas été faite par choix mais bien suite à un pari perdu avec sa meilleure amie, qui l'attendait une clope à la bouche, déjà prête pour aller faire des grands écarts sur des tapis remplis de microbes et virus en tout genre. Nice. « Les reines ne sont jamais en retard, ce sont les autres qui sont en avance. » dit-elle à Dana, un grand sourire aux lèvres alors que cette dernière lui lançait un regard qui disait clairement "grouille ton cul". Se changeant rapidement alors que la brune finissait sa cigarette, Pacôme avait fini d'enfiler des affaires de sport en deux minutes top chrono, ses cheveux relevés en une queue de cheval fait à la va-vite, on aurait presque pu croire qu'elle voulait vraiment faire du sport, parfait pour faire marcher toutes les participantes. « On est parties ! » tout en passant la porte du dortoir cabot, se dirigeant vers l'un des immenses gymnases d'Harvard, c'était sans surprise que Pacôme découvrit une bonne troupe déjà présente sur les lieux. Le coach n'était autre que Noah, ce qui fit bien rire les deux amies arrivées en retard, il était là simplement pour pecho, non ? Faisant le point sur les visages familiers, un en particulier retint son attention : Ana. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? C'était une illusion, une blague pour la faire flipper ? Jules avait été cherché un sosie pour se venger ? Parce que la dernière personne qu'elle avait envie de voir après la coucherie avec le mather, c'était elle (et lui mais ça, c'était évident). Faisant un signe à sa meilleure amie pour la prévenir qu'elle allait voir quelqu'un, la bolivienne se dirigea vers son "amie", qui le resterait pas très longtemps si elle apprenait la vérité sur ce qui s'était passé au Laos. « Ana ? »

    @Dana Elkaïm @Anastasia Reynolds @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur tout le monde, tu fronces les sourcils. Alors, c'est comme ça qu'elles arrivent toutes en retard. Tu souffles doucement. Putain ça commence. Mais tu prends sur toi, pour souffler une nouvelle fois alors que tu regardes Jaimie. Bon aller, j'y vais, fais ce que tu veux, t'as même le droit de participer, pour te dire à quel point je suis désespérée. Lâches-tu alors que tu vois les dernières arrivantes arrivées. Sinon quand on dit une heure, c'est pas vingt minutes après ! Pour la peine, dix tours de terrain aller les filles. dis-tu en désignant les filles en retard (Ashleigh - Pâcome - Dana - Rose) alors que tu souris ensuite en coin. Tu t'installes sur ton tapis avant de regarder les autres filles. Bon, petite présentation de soi, pour que je sache si vous y connaissez un peu ou même si vous avez déjà fait ce genre de club ou même tout ce qui pourrait avec un rapport avec ce club. Ca vous va ? Tu regardas toutes les filles présentes sur les tapis, petit sourire, rien de plus, faut dire qu'il fallait juste que tu écoutes là, ça allait pas être bien difficile. Bien sur, tu avais ton carnet pour tout noter et ne rien oublier.

    @Piper J. Redmayne @Janessa M-Disney @D. Echo T-Leone @Rose D. Cahill @Hope L. Foster @Bebe Zaïmis @Tessy R. Magyar @Nova De Glücksbourg @Capucine Vickers @Dana Elkaïm @Camila Wildingham @A. Suzy Underwood @Pacôme Jiménez @Reese Lindley @Raina P. Gates @Ashleigh H. S-Burberry @Anastasia Reynolds @Aziza L. Kayser @Olimpia C. Nani @Maggie Clayton-Khalski @Jaimie L. Camilieri @Athénaëlle A. Wildingham @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est bon? Tout le monde est là? Je regarde autour de moi, évaluant les autres filles d’un rapide coup d’œil. À première vue, on aura droit à toutes les personnalités, c’est bien. Le coach (Noah) gueule déjà sur les retardataires et je jette un sourire en coin à Suzy qui se bat avec son short violeur de cul. « Bon, petite présentation de soi, pour que je sache si vous y connaissez un peu ou même si vous avez déjà fait ce genre de club ou même tout ce qui pourrait avec un rapport avec ce club. Ça vous va ? » Je regarde à nouveau autour et ne voyant personne parler, je me lance. « Bon et bien, j’y vais la première alors. Lily Underwood, Dunster. Je n’ai jamais fait partie du club de cheerleading –ni d’aucun autre club d’ailleurs, mais je me garde en forme et je fais de la gym aérienne avec des foulards de soie entre autre. » Je souris à la ronde et joue avec mes mains, attendant la suivante.

    @A. Suzy Underwood @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidement que tu arrives en retard à l'entraînement, en plus de ça tu découvres bien vite que t'es la reine de ceux qui arrivent en retard, puisque t'es la first et que trois autres nanas suivent après toi. Ainsi, vous vous faites toutes les quatre reprendre, par ce mec Noah que tu ne sais pas ce qu'il fait là lui. Seul gars. T'as pas capté que c'est le coach. Et quand il demande dix tours de terrain, tu te mets à rire. Compte y et boit de l'eau fraîche ça veut dire. Qu'il les fasse lui même les dix tours de terrain tiens. Et quand il propose de faire une petite présentation chacune son tour, tu écoutes la première Lily et tu prends vite la parole après elle. Ashleigh, mather. J'étais déjà là l'an dernier dans le groupe mais on a pas foutu grand chose. Je me suis inscrite à la base pour avoir plus de mecs dans mon lit, grâce à la tenue, car je suis sportive, surtout en chambre que tu dis, très sérieuse, alors que tu sens déjà des regards se poser sur toi. Tu veux le mettre mal à l'aise et lui faire comprendre que les tours de terrains tu vas pas les faire. Il va commencer à faire son tyran, ça marche pas avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey Capu ! Je savais pas que ça t'intéressais aussi... Enfin moi, c'est juste à cause de ma... Lorsque certaines filles arrivent en retard, le coach réclame à ce qu'elles fassent le tour du terrain 10 fois. C'est plutôt... sévère. Genre on se connait pas quoi, même pas d'intro ni rien il est déjà chiant. Tu regardes Capucine avec des gros yeux en mode "non mais t'as entendu ça ?". Ça t'a carrément coupé dans ta phrase, en plus ! Puis, le coach reprend la parole et demande des présentations. Lily commence, suivi d'Ashleigh... qui vous fait une sacrée présentation. Tes yeux se tournent subtilement en sa direction, sans la regarder directement par contre. Tu voulais pas mourir aujourd'hui. Mais... qu'on se le dise, ça fait sacrément salope ce qu'elle vient de dire. Tu te râcles la gorge. Suzy. Dunster. J'ai jamais fais le club et j'ai aucune expérience en sport... Tu te tais, fixe le sol en te raclant la gorge de nouveau. T'es pas à l'aise. Du tout.

    @Capucine Vickers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur Lily Pénélope qui commence à parler, tu notes ce qu'elle dit. Au moins, tu sais à peu près ce qu'elle fait, c'est déjà ça. Bon, faudra aussi que tu te mettes un peu en tête que les filles ne sont pas forcément dans le truc depuis des années quoi. Donc, tu allais devoir t'accrocher pour les danses et tout ça. T'en es déjà malade. Mais voilà que la jeune femme qui est arrivée en retard, commence à parler. Tu l'écoutes avant d'hocher la tête. Okay, et bien tant que tu auras pas fais ces dix tours de terrain, t'es rien du tout ici en fait. Moindre des choses en sachant qu'on arrive en retard, c'est de s'excuser. En outre ce détail-là, ici t'es pour bosser, pas pour te taper tous les mecs de l'université, ça c'est ton activité extra-extra scolaire comme tu veux, je m'en fous. lâches-tu avant de noter ce qu'elle avait quand même dit. Puis finalement c'est la petite Suzy qui se présente. Tu hoches la tête doucement Zéro expérience en sport ? Première fois que je vois mais okay, pas de soucis, tu sais faire quelques petites choses, genre la roue, l'équilibre et tout ce qui va avec ? demandes-tu  avant que tu ne regardas les autres filles. Quelqu'un d'autre pour se présenter ? Mais en voyant que personne ne le faisait réellement, tu pinças tes lèvres légèrement pour ajouter. Okay, je vais le faire. Donc, je suis Noah, personnellement j'aime ma confrérie, mais ce n'est pas avec ça que je vais juger vos capacités donc, on va dire que je suis neutre dans tout ça. Je suis votre coach cette année, puisque le Doyen a décidé que l'année dernière, y'avait rien eu, et que cette année, il veut une médaille de n'importe quelle couleur donc, autant lui donner. Euh.. J'ai horreur des retardataires, d'ailleurs, personne n'arrive en retard. Je prends une heure de mon temps et non deux heures pour les gens qui arrivent en retard. D'ailleurs, tant que vous arrivez en retard, vous faites pas parti de l'équipe, c'est comme ça. Si ça pose problème, aucun souci, vous êtes libres de partir. Je suis là pour vous aider, et pour vous accompagner. Et puis vous connaissez les règles de respect. Voilà, j'ai rien d'autre à rajouter. A quelqu'un d'autre maintenant ? demandes-tu en replongeant ta tête sur ta feuille pour noter les prochains noms de la fille

    @Piper J. Redmayne @Janessa M-Disney @D. Echo T-Leone @Rose D. Cahill @Hope L. Foster @Bebe Zaïmis @Tessy R. Magyar @Nova De Glücksbourg @Capucine Vickers @Dana Elkaïm @Camila Wildingham @A. Suzy Underwood @Pacôme Jiménez @Reese Lindley @Raina P. Gates @Ashleigh H. S-Burberry @Anastasia Reynolds @Aziza L. Kayser @Olimpia C. Nani @Maggie Clayton-Khalski @Jaimie L. Camilieri @Athénaëlle A. Wildingham  @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouf, les tours de terrains n'étaient pas pour toi, tu y as échappé alors que tu es aussi arrivée en retard, tu n'allais pas te plaindre, de toute façon, tu ne les aurais pas fait ces tours de terrains. À côté de toi, se trouvait également Rose, tu ne l'avais pas vu arriver, mais elle était désignée pour faire des tours. Noah était le coach, on ne peut pas choisir plus canon, mais voilà le moment de te présenter, ce que tu as horreur de faire. "Bonjour ! Hope, Quincy, c'est la première fois pour moi que je suis dans un club et comme expérience, le sport de chambre depuis quelques années déjà." Dis-tu en regrettant direct d'avoir sorti cela, mais tu ne pouvais pas revenir en arrière, d'un seul coup les tours de terrains ne te paraissaient ne pas être une si mauvaise idée en fin de compte. Rose n'était toujours pas revenue de ses tours et de l'autre côté elles étaient toutes concentrées sur Noah.

    @Noah M. Ferrari ; @Rose D. Cahill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine restait près de Suzy avant de remarquer Ashleigh. Voici donc deux personnes qu'elle connaissait. Ah non, trois avec Lily. Bon, c'est déjà pas mal. Elle se tourna vers Suzy, l'observant avant de tourner son visage vers Noah qui semblait être le roi de connards. Capucine lança un bref regard à Suzy en haussant les épaules. « Ce mec compense un gros manque si tu vois ce que je veux dire... » Lui chuchota t-elle amusée en agitant son petit doigt. Suzy comprendrait. Et là, elle ne s'y attendait pas du tout mais ça ne l'étonna même pas de Ashleigh. Capucine ne pu s'empêcher d'éclater de rire avant de pincer les lèvres, baissant les nez pour éviter tout contact avec qui que ce soit. Sacrée Ashleigh. « Capucine, Dunster aussi. Je pratique le sport en chambre et la course à pied avec mon chien. Je préviens que si on se tape des tours de terrains à chaque fois qu'on ouvre la bouche, je ramène mon chien la prochaine fois. Il sera ravi de courir avec moi... » Et de te bouffer les couilles au passage trou d'balle. Capucine croisa les bras contre sa poitrine, un peu agacée. C'était quoi ce coach qui leur en mettait plein la tronche comme s'il jouait sa vie sur ce rôle. « Hum au passage, au vu de mes études je travaille à la morgue. Donc, il est possible que je vienne pas. Désolée mais parfois, les morts arrivent sans nous prévenir à l'avance... » Ce qui était vrai au fond. « Mais, je ferais en sorte d'être à l'heure, autant que possible. » Lança t-elle avec un petit sourire sarcastique. Non mais ce sont des cheerleaders pas des joueuses de foot professionnelles payées des millions.

    @Ashleigh H. S-Burberry @A. Suzy Underwood @Noah M. Ferrari
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum