Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cheerleaders - First training, always the hardest .. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TG Cheerleaders - First training, always the hardest ..
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais montrer son cul, c'était pas un problème. du moins, pas chez camila. ouais, en fait c'était le dernier de ses soucis. elle était pas pudique la meuf et tout le monde avait une paire de fesse. y avait rien de choquant la dedans. m'enfin, y avait dana qui débarquait et puisqu'il y avait dana (il y avait danette) ça allait être cool. "tu le sais, c'est ma passion." qu'elle ricanait alors que noah finissait finalement par jouer son rôle de coach. quoi qu'il était pire que sévère la à filer des tours de terrain. même pas en rêve que camila elle obéirait à une connerie du genre. dans tous les cas, les autres filles commençaient les présentations et camila, elle écoutait d'une oreille celles qui s'envoyaient des fleurs, la folle de mather qui parlait de cul et les plus timides. bref, camila, elle choisissait enfin de se lever et plutôt que de prendre la parole, elle préférait se lancer directement dans la démonstration. ancienne gymnaste, elle enchainaît trois salto arrières parfaitement maîtrisé avant de finalement faire une révérence. "moi c'est camila, et si tu veux mon avis, c'est plutôt moi qui vais t'apprendre des choses" qu'elle adresse au coach avant de repartir s'asseoir comme si de rien était. et boum, camila est dans la place.

    @Dana Elkaïm @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain, Noah il l'a casse, la Ashleigh. Mais c'était pas vraiment beau à voir, elle méritait pas ça. Après tout, c'est lui qui a attaqué en premier avec cette histoire de 10 tours de terrain. Tu regardes la Mather, avant de te présenter à ton tour. T'espérais que ça calme les ardeurs de tout le monde. Sauf que Noah ne semble pas impressionné par ton manque d'expérience et tu te mords la lèvre, nerveuse. Ouais, je suis flexible. enfin pour quelqu'un qui ne pratique pas le sport, tu l'étais naturellement, thank god. Sinon t'aurais franchement rien à faire ici. Hope parle à son tour, mentionne le sport le chambre. Capucine aussi. T'en peux plus. Tout le monde baise sauf toi, c'est bon on a compris quoi ! Tu passes ta main sur ton visage. C'est douloureux, tellement t'es mal à l'aise. Puis Camila parle, enfin une qui vous parle pas de cul. D'ailleurs, elle avait un petit sens de l'humour, celle-là ! Tu souris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur les filles qui se présentent, tu souffles légèrement avant de noter quelques points intéressants de leur présentation, mais bon là, c'est n'importe quoi. Tu lèves simplement les yeux vers Hope qui n'a jamais fait de sport avant, dommage pour elle. Tu es plutôt légère, je crois qu'il va nous falloir une voltige dis-tu souriant doucement, parce qu'après tout, fallait bien en faire voler une. Ton regard s'arrête sur la fameuse Capucine, tu l'écoutes, tu lui souris doucement quand elle te parle, avant de rire à sa remarque Non, j'aime juste pas le retard, c'est tout. C'est le nombre de tours de terrains seraient les minutes de retard que tu aurais. Bon après, si c'est les cours, je m'en fiche, au contraire, je veux pas te voir là. Tu étudies la médecine légale en plus, donc raison de plus. Et puis, si tu as besoin, autrement, je pourrais filmer l'entrainement pour que tu vois ce que tu as loupé. En sachant que, je suis dispo si tu veux un cours en plus pour être à jour au prochain entrainement dis-tu sérieusement mais finalement, ça continue d'échainer sur les présentations et tu as l'impression que c'est la première qui dira le plus de fois le mot 'sexe' dans sa réponse qui gagnera. Bah au moins, je vois que vous entretenez parfaitement bien dans votre chambre, seule ou accompagnée, c'est pas mal, néanmoins, les positions du kamasutra ne sont pas réellement les mêmes positions qu'on utilise ici. Mais aucun souci, chacun son expérience, c'est cool. dis-tu avant de lever les yeux vers les filles D'autres personnes avec des expériences de baise intense le dimanche matin ou même le samedi soir avec des inconnus, ou encore avec votre copain ou copine ? Ton regard sur les filles, tu souris doucement quand tu vois une jeune femme se lever et faire sa petite démonstration. Okay Camila, super intéressant, merci beaucoup, ça change au moins. tu notes rapidement avant de relever les yeux. Qui pour se présenter rapidement ?

    @Piper J. Redmayne @Janessa M-Disney @D. Echo T-Leone @Rose D. Cahill @Hope L. Foster @Bebe Zaïmis @Tessy R. Magyar @Nova De Glücksbourg @Capucine Vickers @Dana Elkaïm @Camila Wildingham @A. Suzy Underwood @Pacôme Jiménez @Reese Lindley @Raina P. Gates @Ashleigh H. S-Burberry @Anastasia Reynolds @Aziza L. Kayser @Olimpia C. Nani @Maggie Clayton-Khalski @Jaimie L. Camilieri @Athénaëlle A. Wildingham  @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Direct, d'entrée de jeu, il t'impose dix tours de terrains, sauf que c'est mal te connaître. Ca va pas le faire, clairement pas. Alors tu te rebelles. D'un, tu vas pas courir. De deux, tu te présentes en mettant bien mal à l'aise le jeune homme en expliquant les raisons de ta venue ici l'an dernier. Depuis ça a changé, parce qu'aujourd'hui t'es en couple. Une demoiselle Suzy se présente. Et puis le coach qui te reprend, enfin il essaye. Chaque paroles rentrent puis sortent d'une oreille à l'autre. Et toi tu dois pas beaucoup le pratiquer le sport en chambre que tu réponds à Noah, ce sourire insolent aux lèvres, montrant que tu t'en fiche bien de ce qu'il dit, ça t'atteint pas. Tu le tutoie exprès également. Puis une dénommée Rose prend la parole, ainsi que Capucine et tu rigoles en voyant qu'elles aussi elles font du sport en chambre et suivent donc tes propos. T'aimes voir qu'elles suivent le mouvement, comme pour provoquer un peu plus le jeune homme. Satisfaite, tu écoutes le blabla qu'il sort, essayant de paraître autoritaire. Si t'avais su que y allait avoir un coach de la sorte, t'aurais rendu ta tenue, mais là, au contraire, t'as envie de pousser ses nerfs et tu comptes bien rester pour rendre les entraînements pénibles, autant pour toi, mais que pour lui. Et à la réplique de Capu il lui propose un cours en plus pour qu'elle soit à jour. Un cours particulier, tiens, tiens que tu dis d'une voix qui insinue clairement qu'il compte pas lui montrer la choré mais peut être l'aider avec les positions du kamasutra.

    @Noah M. Ferrari @Capucine Vickers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’savais pas qu’en m’inscrivant pour être cheerleader j’allais aussi m’inscrire dans un concours d’la meuf qui s’envoie le plus souvent en l’air –et je parle pas de voltige. Franchement, ça fait pitié à entendre. Entre une qui veut clairement attirer l’attention (Ashleigh) et l’autre qui veut suivre le courant comme une truite (Hope), j’me demande si j’ai bien fait de venir. À voir la tronche de Suzy, je réalise qu’elle doit penser la même chose. La pauvre, même si elle voulait, elle ne pourrait même pas débattre de ses activités sexuelles avec le groupe. Je secoue la tête en soupirant, contente de voir qu’au moins l’une d’entre nous (Camila) a des talents de gymnase, mais tout de suite déçu par son commentaire pompeux. Ouais bah, on est pas sorti de l’auberge. Bonne chance coach!

    @Ashleigh H. S-Burberry @Noah M. Ferrari @Camila Wildingham @Hope L. Foster @A. Suzy Underwood

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ça n'est qu'une grande blague. Capucine avait la sensation de s'être trompée de club. Clairement, ici, c'est le club de la tyrannie. Genre haut level quoi. Hadès (le Dieu pas le personnage sur ILH hein) doit prendre des cours avec Noah. Ce mec, ce doit être l'enfant de Cruella et La méchante Reine. Pourtant, et ça a fait hausser les sourcils de Capucine tout haut, il s'était montré gentil. Là comme ça, d'un coup. Capucine s'attendait à se farcir des tours de terrain mais même pas. Et voilà, elle culpabilisait presque mais elle se sentit carrément rougir qu'il lui propose de filmer ou un cours particulier. « La ferme Ash ! » Cracha t-elle en direction de la Mather en lui lançant son regard de tueuse. Elle l'aimait tellement sa Ash mais là, fallait juste qu'elle ferme ses jolies petites lèvres de blondasse avant que Capucine ne lui couse. La brune se frotta la nuque. « L'ennui c'est que je ne sais pas si je pourrais prévenir. Ça nous tombe un peu comme ça, sans qu'on s'y attende alors... Les enregistrements seront sympa sinon je demanderai aux filles de me montrer ce que j'ai loupé. » Oui non parce que bon, elle se voyait pas avoir un cours particulier avec Noah, c'était trop louche pour elle et son mec n'apprécierait sûrement pas. « Au pire, si mes études prennent trop le dessus, je quitterai le club. J'en ferais pas une hépatite... »

    @Noah M. Ferrari @Ashleigh H. S-Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà c'est repartit, ça va mal finir. La petite Ashleigh, Mather commence à te prendre la tête. Tu souffles doucement, pour la regarder. Beaucoup plus que tu ne crois, mais bon, toi tu préfères hurler sur tous les toits que tu es une salope, contrairement à moi. Mais finalement tu reportas ton attention sur Capucine, tu hochas la tête doucement avant d'approuver ses paroles Aucun problème alors, j'essaierai de m'organiser pour filmer tout ça, pour que tu es les cours. Faut que j'emprunte la caméra du club de photo, ils doivent bien avoir ça non ? Question rhétorique à toi même. Tu pinças tes lèvres légèrement, réfléchissant à la chose avant d'entendre la fin des paroles de Capucine Oui après c'est une solution mais ça sera dommage. Comme tu veux, le choix c'est toi qui le prend, personne ici ne te force à quoi que ce soit. dis-tu avant de tourner les yeux vers les autres filles autour de toi. Quelqu'un d'autre ?

    @Piper J. Redmayne @Janessa M-Disney @D. Echo T-Leone @Rose D. Cahill @Hope L. Foster @Bebe Zaïmis @Tessy R. Magyar @Nova De Glücksbourg @Capucine Vickers @Dana Elkaïm @Camila Wildingham @A. Suzy Underwood @Pacôme Jiménez @Reese Lindley @Raina P. Gates @Ashleigh H. S-Burberry @Anastasia Reynolds @Aziza L. Kayser @Olimpia C. Nani @Maggie Clayton-Khalski @Jaimie L. Camilieri @Athénaëlle A. Wildingham  @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crevais de chaud dans ce putain d'accoutrement qui était plus lourd que moi. Pendant que les filles arrivaient au compte goutte, et pour la plupart en retard, Noah durcissait le ton. J'allais poser la tête d'aigle sur l'un des bancs à proximité, puis je retirais ce costume, oubliant complètement que j'avais qu'un short de basket et ma brassière. Et merde. Chacune des filles se présentaient, comme le demandait Noah. Beaucoup parlaient de leurs expériences sexuelles et ça m'amusait de voir à quel point elle vont soit dans la provocation, soit qu'elles n'ont aucune gêne. Retournant finalement dans la ronde formée par cette joyeuse bande de cochonnes, je pris la parole à mon tour. « Jaimie, quincy. J'suis là en tant que mascotte, pour twerker avant que vous fassiez votre choré, et j'me gênerais pas pour vous mater. Et j'fais de la boxe, si jamais ça intéresse quelqu'un, en plus d'avoir une vie personnelle dans mon pieu. » dis-je simplement, même si Noah savait tout ça. Fallait bien se présenter auprès de celles à qui je n'avais pas parlé suite à leur retard. Puis, en captant que Rose, ma bizutrice était là, je regardais autour de moi avant d'ajouter. « Et comme j'suis un peu dingue, j'vais même faire ça. Soyez pas choquées. » Ni une ni deux, j'me foutais à poil, je courrais vers Noah en sautant sur son dos, en chantant « I CAME IN LIKE A WREEEEECKING BAAAAALL » Voilà, fin de la représentation. Je venais de ruiner mes chances avec toutes les meufs possibles, présentes dans ce club.

    @Piper J. Redmayne @Janessa M-Disney @D. Echo T-Leone @Rose D. Cahill @Hope L. Foster @Bebe Zaïmis @Tessy R. Magyar @Nova De Glücksbourg @Capucine Vickers @Dana Elkaïm @Camila Wildingham @A. Suzy Underwood @Pacôme Jiménez @Reese Lindley @Raina P. Gates @Ashleigh H. S-Burberry @Anastasia Reynolds @Aziza L. Kayser @Olimpia C. Nani @Maggie Clayton-Khalski @Noah M. Ferrari @Athénaëlle A. Wildingham @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plupart des femmes présentes sont toutes en train de baver sur le coach Noah, n'hésitant pas une seule seconde à lui faire du rentre dedans, je me demande pendant un court instant ce que je fais ici d'ailleurs, mais étant une grande sportive quand Piper me l'a proposée je n'ai pas su refuser. En tout cas malgré que le coach ne soit pas horrible à regarder je ne compte pas faire partie de ces filles qui vantent leur mérite au lit pour l’impressionner, je suis ici seulement pour être pom-pom girl. Puis l'idée de faire du sport entre filles pourra me rapprocher de certaines d'entre elles pour élargir mes connaissances sur le campus, ce n'est pas plus mal comme ça. J'ai donc rejoins Piper et les autres filles j'aperçois Lily puis Suzy deux bonnes amies nous rejoindre à leur tour. Plusieurs filles arrivent en retard et le coach ne tarde pas à leur donner une sanction : dix tours de terrain, heureusement que je suis arrivée bien à l'avance. Je regarde les autres qui sont en train de se présenter et je ne peux pas m'empêcher de rire quand je vois Jaimie celle qui fait la mascotte se mettre à poil et sauter sur Noah. Je regarde Piper et je lui chuchote. « T'es sûre que c'est bien ici l'entraînement de pom pom girl? » Je commence un peu à en douter, mais au moins je sais qu'il risque d'avoir de l'ambiance dans ce club.

    @Noah M. Ferrari @Jaimie L. Camilieri @Piper J. Redmayne @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc tu vas te retrouver à faire de la voltige, quoique en y réfléchissant bien, tu aurais bien aimé faire de la voltige dans son bureau, mais Noah n'avait pas l'air très content, on se croirait dans un centre militaire. "On va bien s'amuser." Dis-tu en t'étirant les bras, après pour une voltigeuse, tu as intérêt à bien t'étirer avant et surtout de faire confiance à tes partenaires. Tu ne savais pas trop quoi faire pendant que les autres se présentaient et se faisaient limite tuer par Noah qui, apparemment, n'a pas eu son compte cette nuit et comme si cela ne suffisait pas, Jaimie s'en mêle en devenant complètement folle, montant sur le dos de Noah et chantant du Miley Cyrus, tu auras tout vu vraiment et pour continuer sur de la bonne humeur. "Rose, la queen des quincy, vous pouvez la détester, mais en attendant elle est au sommet. Elle voit la vie en Rose avec son petit cochon, à ne pas confondre avec un homme, car l'animal, c'est bien plus propre et l'on sait à quoi s'attendre. Telle la Rose avec ces épines, approchez-vous et ne soyez pas surpris d'être hypnotisé par sa fleur délicate." Dis-tu comme si de rien étais, tout le monde te regardait, mais ce n'était pas si grave, tu t'en moquais un peu. "Bah quoi, si elle peut se mettre à poil, moi, je peux rapper." En plus, c'était à l'effigie de Rose, donc pour toi tout étais parfaitement normal, des gens qui se mettent à poil et chante sur le dos du coach et d'autre qui rappe, quoi de plus normal.


    @Piper J. Redmayne @Janessa M-Disney @D. Echo T-Leone @Rose D. Cahill @Hope L. Foster @Bebe Zaïmis @Tessy R. Magyar @Nova De Glücksbourg @Capucine Vickers @Dana Elkaïm @Camila Wildingham @A. Suzy Underwood @Pacôme Jiménez @Reese Lindley @Raina P. Gates @Ashleigh H. S-Burberry @Anastasia Reynolds @Aziza L. Kayser @Olimpia C. Nani @Maggie Clayton-Khalski @Noah M. Ferrari @Athénaëlle A. Wildingham @Lily Penelope Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum