Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TG VACANCIERS - Action ou vérité ?
    Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Noah M. Ferrari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 14 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais pas mentir, je n'avais pas perdu une miette du spectacle de Cecilia. C'était quelque chose quand même cette nana, je pouvais pas nier, et je pense que je n'étais pas le seul à le penser. Bref, venait le tour de Noah, qui me repassa la balle. Saoulée par ces questions à deux balles que j'avais depuis le début, je me risquais à choisir. « Action. » Je souriais en entendant l'action que me donnait mon meilleur pote. Okay, c'était facile. Sauf que quand je regardais les nanas présentes, les possibilités étaient restreintes quand même. Pacôme ? J'voulais pas attraper une maladie. Dana ? Même pas en rêve. Reese ? J'étais capable de le faire, c'était trois fois rien, mais ça se laissait réfléchir. Je me levais alors, faisant le tour des personnes présentes et me penchait vers une brune (Bebe). « Tu permets ? » dis-je en rigolant, avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je faisais finalement de même avec deux autres filles (Lily et Sami). Okay, j'allais pas me faire prier non plus, les filles étaient pas mal ce soir. Il en restait deux. Et je savais exactement qui ces deux filles seraient. Souriant en coin, je m'approchais de Noah et Tessy, amusé. J'avais la mort du comportement de mon meilleur pote avec Dana, j'avais pas compris le délire, mais lui, il méritait bien que son action se retourne contre lui. « T'en fais pas Noah, c'est en tout bien tout honneur. » lâchai-je en me penchant vers Tessy, pour l'embrasser rapidement. Je jubilais à l'intérieur, imaginant la rage qu'il devait avoir. Ce n'est que partie remise. « Bon, on garde le meilleur pour la fin ! » m'exclamai-je en haussant les épaules, me reculant légèrement du groupe pour retrouver Cecilia qui était dans l'eau, n'ayant pas oublié son invitation. Bien évidemment que c'était le meilleur, la nana me regardait avec des yeux en coeurs depuis le parcours du combattant, et cerise sur le gâteau, elle et Dana, on dirait que c'est pas joyeux. J'aime déjà cette fille. « Profites-en bien. » Me mettant à sa hauteur, je l'embrassais finalement, faisant durer le baiser carrément plus longtemps qu'avec les autres.  « Tu m'excuses. » lâchai-je en mettant fin au baiser, pour désigner ma prochaine victime. Je revenais alors vers le groupe. « Toi la moche, action ou vérité ? » demandai-je à l'intention de Pacôme.  

    @L. Samiyäh Mascarenhas @Pacôme Jiménez @Tessy R. Magyar @Noah M. Ferrari @Davy Beckins @Dana Elkaïm @Lily Penelope Underwood @Cecilia V-L.Windsor @Bebe Zaïmis @Reese Lindley

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Tommen Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 14 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Kale non mais ce gars était t'il sérieu, je soupire. Non même s'il était pas mal non je ne préférais pas. Je regardais alors tour à tour les défis se faire il en n'avais des vraiment bizarres. Mais bon après tout tu ne sais vraiment ce que la personne allait choisir. Je me demandais bien ce que Kale choisirais pour moi, j'avais regardé les autres qui avaient ris. Suit aux paroles de kale d'un regard froid. Je leur souris non mais il en n'avais vraiment qui s'amusait ici. Je regarde alors Kale.


    Non merci cela va aller pour ce soir... Donne-moi plutôt un défi !


    J'en file alors deux verres d'un coup pour ensuite en prendre un autre, je cale celui-ci. Je ne devais pas trop boire car cela ne me disait pas de rester tous la soirée dans les toilettes à être malade.

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'es pas la seule à en rêver Dana. » Rire qui se joignait à tes propos empli de sous-entendus lorsqu'elle indiquait qu'elle aurait préféré que tu l'embrasses plutôt que de lui lécher la joue. Défi que tu lançais finalement à Enaël, assez surprise de son choix à vrai dire, tu aurais plutôt pensé à une fille plutôt qu'à Davy, nouveau rire que tu ne pouvais t'empêcher de contrôler aux vues de la tête qu'il faisait. « C'est pour ton bien Davy, plus elles en verront plus tu vas pécho ce soir. » Enaël posait par la suite une question au jeune homme (Raul) qu'il avait désigné, sourcils que tu fronçais en écoutant la description de son pire coup, tu ne savais pas si tu devais en rire ou plutôt avoir pitié pour lui, c'était tellement weird comme situation. Les actions et vérités s'enchaînaient à une vitesse déconcertante, passant par une brune (Lily) qui choisissait Kale et Reese pour un threesome, enchaînant par la suite avec une soit-disant princesse (Cecilia) qui devait se dévêtir pour aller nager, sourcils qui ne pouvait s'empêcher de voir qu'elle le faisait sans aucune gêne laissant ses vêtements à côté de Noah, et ça se dit princesse, princesse du quartier rouge plutôt oui, tu pouffais de rire par la suite aux propos qu'elle lançait à Tommen, propos qui ne faisait qu'aggraver son cas. Défi qui retombait à nouveau sur Noah, regard que tu déposais sur lui attendant de voir qui il allait bien pouvoir choisir, choix qu'il ne faisait pas préférant boire cul sec son verre. « T'es con ! Ça l'a marqué cette histoire de règles. » Légère tape que tu déposais sur son épaule essayant de maîtriser le fou rire que ses mots avaient provoqués. C'était à présent au tour de Tommen, il choisissait ENFIN de choisir une action et il allait surtout pécho pour la première fois de la soirée. Première fille qu'il embrassait (Bebe), il enchaînait par la suite avec Sami et Lily, tu t'attendais à ce qu'il fasse un petit tour part Reese ou bien Dana mais c'était toi qu'il venait embrasser avec une phrase qui n'allait en rien arranger son cas avec Noah, même si pour le coup il le méritait, lui tout autant que Dana. Regard que tu déposais immédiatement sur le beau brun, rire que tu réprimandais en pinçant tes lèvres alors que tu le sentais déjà bouillir à l'intérieur. Pacôme que tu observais quelques instants, souhaitant connaître qui d'après elle était le pire au lit.

    @Davy Beckins @Emilio Z. Harrington @Noah M. Ferrari @Dana Elkaïm @Tommen Hale @Pacôme Jiménez @Reese Lindley @Enaël Swindell @Raul Wells-Nichols @Cecilia V-L.Windsor @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 6:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tommen qui choisit ENFIN ! ENFIN PUTAIN ! La foutue action et tu le regardes faire. Il embrasse quatre jeunes femmes mais quand il se décide à embrasser la cinquième, il te parle, tu détournes le regard. T'as pas envie de voir ça, tu vas t'énerver, faut mieux pas, pas ce soir. Mais finalement à ta grande surprise, il lance un défi à Pacome. Tu la regardes, attendant de choisir entre action ou vérité mais finalement, c'est le petit puceau qui parle et tu tournes la tête vers lui. Tu rigoles à ses paroles. T'inquiète pas petit, ton tour viendra, la patience est la meilleure des vertus. Pâcome te choisira peut-être si t'es sage, enfin pour autre chose que le jeu quoi dis-tu avant de prendre une gorgée de ta boisson alcoolisée maintenant.

    @Tessy R. Magyar @Chad.W. Miller @Tommen Hale @Pacôme Jiménez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée était délirante, ça satisfaisait le côté peste de Pacôme au plus haut point, les gens vexés, les actions délurées. Que demander de plus que des embrouilles ? Rien, nada, niente. Bon, elle était visée aussi mais ça lui passait au dessus, genre quand Noah lui disait d'arrêter de baver, la seule réaction était de lui faire un fuck alors que son joint avait disparu dans les mains de Sami. Fais chier, fallait qu'elle tape dans sa réserve personnelle maintenant. Reese, donc la meilleure amie de Tommen aka un monstre elle aussi (un monstre canon mais toute aussi chiante), qui faisait un suçon à Davy : ça faisait mal aux yeux, déjà que les voir séparément n'était pas une partie de plaisir, mais alors l'un sur l'autre, ça sortait carrément des limbes. Elle allait cependant rien dire, sachant très bien qu'elle se prendrait des remarques, Davy ayant fait comprendre à tout le monde qu'il était attiré par la bolivienne, c'était chiant, très chiant, elle voulait qu'on arrête de l'associer à ce gros con. Ce fut ensuite au tour de Tommen qui devait embrasser cinq femmes présentes, doux jesus il y en avait assez pour que Pacôme n'en fasse pas partie, elle aurait vomi sur place autrement, déjà être à moins de cent mètres de l'eliot relevait du défi, alors l'idée d'un baiser, no way. Sauf qu'en le voyant aller embrasser la princesse de mes deux, un regard avec Dana suffit à lui donner l'idée du siècle : prendre une photo du moment. C'était parfait pour le foutre dans la merde lui et se venger de la blondasse qui faisait chier sa meilleure amie, timing parfait avant qu'il ne se retourne et défi la bolivienne. « Vérité. » elle avait déjà assez subi niveau actions, puis la question de Tommen était simple, trop simple. « Eliot Llewellyn, le pire coup de ma vie. » bon ok, elle disait surtout ça parce qu'elle l'aimait pas, mais personne n'en savait rien, elle pouvait juste faire courir la rumeur qu'il ne savait pas se servir de sa queue. « Bon Chad, t'as l'air désespéré, action ou vérité ? »

    @Dana Elkaïm @Chad.W. Miller @Tommen Hale

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 14 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 14 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Pacôme Jiménez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 14 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement j'étais carrément plus en état de jouer, trop d'alcool dans le sang. Du coup j'étais carrément soulagé de ne plus avoir d'actions ou vérités pour le moment, me contentant d'observer la soirée, désormais assis à côté de Pacôme. Trop la flemme de changer de place après le défi. Enfin, c'était surtout que je risquais de tomber par terre en marchant. Puis je rigolais lorsque Noah clashait Tommen. « Ouais c'est vrai qu'il n'a embrassé personne pour l'instant ». J'insistais sur les deux derniers mots, comme pour donner de l'espoir. Peut-être qu'à un moment de la soirée, quelqu'un aurait pitié de lui. Mais non, ce crétin continuait de prendre vérité, il était passé où son cerveau au juste ? Il avait quitté la place de son entrejambe pour revenir dans sa tête ? C'était pas possible ça. « On te croit pas Tom', 8 c'est le nombre d'abdos que t'as, t'es sûr d'avoir compris la question ? » Le sourire aux lèvres, je le fixais d'un regard amusé, espérant qu'il comprenne que ce n'était qu'une blague. Puis les actions/vérités continuaient à fuser tandis que mon esprit s'envolait doucement, jusqu'à ce que des lèvres se posent sur mon cou. L’atterrissage fut brutal, beaucoup trop. « Si tu veux passer dans ma chambre après Reese, t'es la bienvenue ». La phrase la moins classe du monde mais à ce moment là, plus rien n'avait de sens. Même plus ce jeu. Tout était devenu n'importe quoi, au point qu'Enaël m'enlève mon tee shirt. What the fuck ? Et là ils se mettaient à parler de règles, putain je voulais juste dormir. Tiens, il y avait Pacôme à côté de moi, elle était arrivée quand ? Oh merde, ses jambes avaient l'air trop douces. Si seulement je pouvais... Tant pis, je tentais. Fermant les yeux, ma tête se posait sur ses jambes tandis qu'un sourire s'étalait sur mon visage. « Faudra que tu te rases bientôt, je sens des petits poils ». Crétin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Action Vérité »

    Topic de groupe
    « J'étais jeune et sans expérience à l'époque » Il ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de Noah. Sur ce coup là, vraiment il n'avait pas eu de chance mais depuis, cela lui avait servi de leçon. Ce fut à Lily de répondre à sa question sur le plan à trois et Raul aurait pu mettre sa main à couper que la jeune femme allait choisir Kale comme partenaire pour un plan à trois. Il avait bien remarqué leurs petits regards, leurs messes basses. « Kale si tu passes ton tour, je prend ta place ! » L'action suivante promettait par contre d'être très intéressante. Avec tous les chiens en rut qu'il y avait dans la soirée, ils allaient tous en profiter pour bien mater. Et ce fut le cas, même si la demoiselle cachait une partie de son intimité. Raul ne manquait rien du spectacle. Et il fut presqaue surpris d'entendre Noah prononcer son prénom. Il n'entendit que la fin de sa phrase. « Je sens qu'elle va rester un moment cette histoire. » Et ce fut à Tommen d'avoir une action. Un action que Raul aurait vraiment aimé avoir. Mais ce n'était pas tomber sur lui. « Quel chanceux » Il semblait tout de même que cette soirée allait laisser des traces sur certains. Heureusement, lui n'avait pas de liens avec les mecs ou filles présentes et il pouvait se faire plaisir. Il se servit encore un verre avant de se rouler un petit joint.

    @ENAËL SWINDELL @Lily Penelope Underwood @M. Kale Manning @Cecilia V-L.Windsor @Tommen Hale

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum