Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    TG VACANCIERS - Action ou vérité ?
    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée action ou vérité? J'étais partante. C'était le temps de me changer les idées après la perte de mon bébé, je me remettais tranquillement de la chirurgie et surtout en ce moment, Andrew ne pouvait pas me voir alors je devais m'occuper l'esprit. Je m'habillais en conséquence pour la soirée sur la plage et je pouvais reconnaître quelques visages familiers du parcours, c'était tant mieux alors. Je prenais un verre et reconnaissait Dana, notre bataille de la boue, je l'attendais toujours TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 5 166564858. Elle m'avait bien fait rire, surtout quand on se faisait la compétition pour les beaux yeux de Tommen. Sourire aux lèvres, je faisais mon entrée en scène: ''Désolé du retard, je suis là maintenant, prête à jouer? Salut Danette.''.

    @Dana Elkaïm @Tommen Hale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mackenzie posa ses yeux sur Noah en entendant sa réponse, et lui fit un clin d'oeil. « T'inquiètes pas, un jour viendra où tu auras cette chance. » Vu les paroles de la jeune femme, celle-ci ne devait plus avoir les idées toutes claires. Elle avait eu la mauvaise idée de passer voir ses amis avant sa venue sur la plage, et ils ne lui avaient pas servi du jus de pomme. En voyant Pacôme embrasser Davy, elle ne put s'empêcher de rire. Pauvre Pacôme. Une nouvelle fille (Cecilia) arriva, une grande blonde que Mackenzie avait déjà aperçu lors du parcours du combattant. « Salut, moi c'est Mackenzie. » Elle lui fit un petit signe de la main en guise de bienvenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrivais finalement au bon moment à cette soirée. Du moins au "bon moment", plutôt au moment où Noah lançait une action à Pacôme, qui n'était autre que celle de d'embrasser Davy. C'était assez drôle, et franchement, j'étais bien content de pas être arrivé plus tôt. Imaginez si c'était tombé sur moi ? Eurk. Bref, elle s'exécuta et évidemment, elle me mis au défi. L'autre elle me pose une question à dormir dehors. J'allais pas choisir l'un ou l'autre, elle était conne ou elle le faisait exprès ? « Tu peux choisir entre ton bras gauche et ton bras droit toi ? » lui répondais-je en levant les yeux au ciel. Sa question manquait cruellement d'originalité, franchement. « Désolé de te décevoir, mais j'peux pas choisir. » dis-je en haussant les épaules. Ça faisait cucul, mais c'était comme ça. Des nouvelles personnes débarquèrent, dont Dana et Cecilia. C'était alors à mon tour de désigner un joueur, et mon regard se posait sur mon ancienne meilleure amie, que je vis allumer un joint. Je soupirais, ne décidant finalement pas de jouer avec elle, et m'adressait alors à Cecilia. « Comme t'es prête à jouer. Cecilia, action ou vérité ? »

    @Noah M. Ferrari @Davy Beckins @Pacôme Jiménez @Dana Elkaïm @Cecilia V-L.Windsor

    Spoiler:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Tommen Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 5 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kale se mit pendant quelques instants à rêvasser, regardant alors ses tatouages qui parcouraient son corps. Il en avait pleins, ses bras en étaient recouverts et son torse en laissait entrevoir quelques-uns. Il fut tiré de sa rêverie lorsque de nouvelles personne s'invitèrent à la soirée. Bordel, ils avaient tous l'air de se connaître et le néo-zélandais étaient le seul idiot à ne connaître aucun de ces gens. Enfin, il allait faire de son mieux. Et moi, c'est Kale! lâcha-t-il pour se présenter à tous ceux qui venaient d'arriver. Et, le jeu battait de son plein. Les bisous s'échangeaient, mais Tommen ne put répondre à la vérité. Tu devrais avoir un gage. Bien sûr, il disait cela pour le taquiner non méchamment et il lâcha un petit sourire. Son regard se posa sur Cecila, qui devaient se changer devant nous avec la tenue de quelqu'un de la soirée...  Un plaisir pour les yeux du barbu.[/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais les ambiances lors de ce genre de fête, je pouvais me permettre quelques écarts de conduite et surtout m'amuser, le parcours avait été amusant mais lors d'une partie d'action ou vérité, il y avait toujours des limites qui était dépassés, des secrets qui étaient dévoilés, le must quoi pour quelqu'un qui adore les potins. Je souriais à @Mackenzie M-Disney , elle était mignonne: ''Salut Mackenzie, je suis Cécilia, mais tout le monde m'appelle Cece.''. J'étais heureuse de voir le beau brun du parcours, @Tommen Hale , il avait vraiment attiré mon attention. Je me postais bien droite: ''Action voyons, on est pas au centre de personnes âgées ici.''. Mon action était alors de changer de vêtements avec quelqu'un présent ici? Hmmm intéressant, J'avais que ce long châle/ponchon et mon bikini dorée alors, ma victime: Mackenzie. J'aurais pris Tommen mais je me retrouverais pas de haut: ''Allez Mack, on échange?''. J'enlevais mon haut, passait une main dans mon dos pour détacher le haut de mon maillot. D'une main, je cachais le devant ma poitrine et fit un clin d'oeil à @M. Kale Manning , il sortait d'où ce musclor? Il était sexy grave lui: ''On se rince l'oeil?.'', je lui fis un clin d'oeil. À la manière burlesque, je me changeais avec Mackenzie, laissant à peine mes courbes à l'air le temps que les voyeurs puissent se délecter de mes formes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 6:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Action ou vérité ?


    Chad.W. Miller & Vacanciers
    Je regarde autour de mois et enfin un autre défis avait été lancée, après que l'autre a été relevé. C'était Kale et cette jeune fille Cecilia qu'ils allaient échanger de vêtements visiblement. Car ils commencèrent tranquille, tranquillement à enlever ceux-ci, je me mords la lèvre tour d'un coup et je regarde alors les deux d'un regard dragueur. Je me rinçais vraiment l'œil en ce moment, cette soirée n'étais pas si pire en fin de compte. Je me prends alors un autre verre et je bois d'un coup celui-ci. Je regarde alors kale et je lui souris pour enfin dire d'un ton de défis.

    Aller Kale on attend... En passant je m'appelle Chad !

    Je regarde de nouveau Cecilia pour ensuite lui sourire légèrement, j'avais hâte que cela sois à mon tour. Mais avant je devais m'amuser à regarder les autres effectué les défis.


    © LACKEY_G.
    @Raul Wells-Nichols @Noah M. Ferrari@M. Kale Manning @Cecilia V-L.Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu remarquas le regard de Tommen, qui semblait te juger pour ce que tu tenais entre tes doigts. T'aurais bien éteint ton joint pour lui faire plaisir mais... t'en avais juste pas envie en fait. Il pouvait faire la gueule ou te jeter des regards assassins, tu t'en fichais, vous étiez pas dans votre chambre, il avait rien à dire. D'un geste rapide, tu piquas le flash que Pacôme cachait dans son sac et but une gorgée pour te réchauffer avant de lui rendre. Une grande blonde (Cecilia) fit son apparition et tu la reconnus tout de suite. C'était celle qui avait fait les yeux doux à Tommen pendant le parcours du combattant, autant dire que vos rapports n'étaient pas des plus positifs. Et elle te saluait en te surnommant danette en plus. Tu grinçais des dents. Enaël t'appelait comme ça aussi, et ça faisait pas partie de tes bons souvenirs. Tu levas les yeux vers elle et lui offris un sourire hypocrite « Salut Cecile. » dis-tu tout en sachant pertinemment que tu t'étais trompée de prénom. T'avais juste aucun intérêt à lui donner et tu lui faisais savoir. Tommen décida de lui poser l'action vérité et tu levas les yeux au ciel en entendant l'action. Y en a un qu'avait faim ce soir. Cecilia s'exécuta et tu fixas le jeune Hale « Fais gaffe Tommen, t'en as là. » dis-tu en lui montrant le coin de ta bouche, faisant comme s'il bavait. T'entendis Chad avec qui t'avais fait équipe encourager un mec, Kale, à se désaper. Il avait pas compris que Cecilia échangeait ses vêtements avec Mackenzie, monsieur voulait voir tout le monde à poil en fait. « Chad calme toi, si tu veux voir Kale à poil, va falloir attendre ton tour et lui donner une action. » annonças-tu en levant les épaules en l'air avant de tirer sur ton joint.

    @Tommen Hale @Pacôme Jiménez @Cecilia V-L.Windsor(c'est à toi de dire action/vérité à quelqu'un ma biche TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 5 3997999705) @Chad.W. Miller @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que c'était évident que j'aimais avoir autant d'attention sur moi? Surtout les mecs. Je m'amusais à provoquer et surtout à rivaliser avec Dana, elle me faisait rire et j'aimais bien qu'on avait le même centre d'intérêt, alias Tommen. Après avoir effectué mon petit spectacle de niveau burlesque pour changer de vêtements, je fis un clin d'oeil à @Chad.W. Miller  qui semblait apprécier le spectacle. Bon, c'était à mon tour alors je dis à Chad: ''Action ou vérité Chad?''.

    Action ou vérité.:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Cecilia V-L.Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 5 HHay8yQX
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum