Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    TG VACANCIERS - Action ou vérité ?
    Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans une soirée où il y avait un jeu comme action ou vérité, les limites étaient souvent franchis et ça pouvait dégénérer rapidement. Les deux me dérangeaient pas, cela me changeait les idées. J'avais fais une fausse couche, c'était la gueule en ce moment avec mon mari alors je ne ratais pas une chance de me changer les idées. J'étais servi, surtout à cause je m'amusais à faire chier Dana, on semblait avoir les mêmes goûts pour les mecs. J'avais flashé sur Tommen pendant la course et je ne ratais pas l'occasion de lui montrer, c'était pas parce que j'étais mariée que j'allais m'empêcher de regarder la marchandise TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 12 550846730. Je riais de mon chef d'oeuvre sur @M. Kale Manning , mon poncho serait trop grand désormais mais il avait servi à une bonne cause. @L. Samiyäh Mascarenhas dégageait une énergie que j'aimais bien, je sentais que je pourrais bien m'entendre avec cette meuf. Tommen avait couché avec seulement 8 filles? Voilà qui était raisonnable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais à peine de t'incruster dans la partie, assise en tailleur à côté de ton meilleur ami, que tu voyais ton autre bff, Bebe, faire son entrée. Un nouveau sourire se dessinait au coin de tes lèvres alors qu'elle vous rejoignait de son petit air naturellement timide. Elle ne t'avait visiblement pas vue mais pas grave, tu allais vite arranger ça. T'empressant de retirer l'une de tes chaussures, tu fixas la blonde du regard avant de la lui balancer. "Bebe, attrape ça !" Tu voulais juste qu'elle remarque ta présence et puis éventuellement la mettre un peu plus à l'aise quoi. Reese ou la bonté incarnée. Bref, comme t'arrivais en cours de route, t'avais un peu du mal à suivre alors tu laissais faire, chacun recevant une action ou une vérité. Vint rapidement le tour de Tommen qui, pour le coup, devait répondre à une question. Le nombre de filles avec qui il avait couché... Et franchement, rien qu'à voir sa tête t'avais envie de rire. Ça le faisait clairement chier de devoir répondre à ça et tu comprenais. Compter le nombre de ses conquêtes, c'était ridicule comme idée et surtout inutile. Enfin, c'est comme ça que tu voyais les choses mais apparemment ce n'était pas le cas de tout le monde. Tu lui lanças un regard amusé alors qu'un chiffre lui venait enfin à l'esprit. Si ça se trouve, il avait sorti ça complètement au hasard, juste pour dire d'être débarrassé et de pouvoir passer à la personne suivante. D'ailleurs, la personne suivante, bah c'était toi. À peine prévisible. Mais bon t'étais contente, parce que si tu étais là, c'était avant tout pour jouer.  "Tu connais déjà la réponse... Action." C'était une évidence même. Pas que tu avais des choses à cacher, non, mais les défis, c'était plus fun, personne ne pouvait prétendre le contraire. Et donc voilà que tu te retrouvais à devoir faire un suçon à quelqu'un. Même pas peur. Regardant autour de toi, les têtes défilaient une à une sous tes yeux, à la recherche de ta proie. T'avais juste envie de rire là tout de suite mais si tu ne te préservais pas maintenant, qu'est-ce que ça allait être après ? Tu remarquas d'ailleurs que Tessy était présente, ainsi que Noah et Davy, les meilleurs potes de Tom. Hum... qui est-ce que tu allais prendre ? Davy ou le mec (Enaël) qui t'avait bousculée tout à l'heure ? Ton regard balançant de l'un à l'autre quelques secondes, celui-ci finit par s'arrêter sur l'inconnu. T'avais limite l'impression d'être dans un western là, vu la manière dont vous vous fixiez. Et puis finalement, tu te redressais, approchant à quatre pattes de... Davy. Tu lui avais parlé vite fait hier soir, ce qui était mieux que rien. L'autre garçon pouvait te remercier, tu venais de l'épargner. "Davy, c'est ça ?" demandas-tu en souriant, une fois plantée juste devant lui. "Tu permets ?" Tentant de garder ton sérieux, tes pupilles dévièrent vers sa chemise que tu déboutonnas à moitié avant de te rapprocher dangereusement du jeune homme. Sentir tous les regards tournés vers vous te gênait autant que cela t'amusait mais tu allais y arriver, ce n'était pas comme si tu avais le choix de toute façon. Plaquant une main contre son torse tandis que l'autre venait se poser dans son cou, tu te penchais légèrement vers l'avant, suffisamment pour que tes lèvres viennent effleurer sa peau. Allez, un suçon qu'il voulait ? Et bien il allait l'avoir. Tu te lançais, ta bouche exerçant une pression de plus en plus forte au fur et à mesure que t'aspirais. Tu ne savais pas trop quand est-ce que tu devais t'arrêter alors tu faisais durer un peu le truc, espérant tout de même que tu n'allais pas lui faire mal. Tu te reculais une fois ta petite affaire terminée, observant le résultat avant de reporter ton attention sur Davy. "J'espère que t'as apprécié. Et pour le foulard, c'est Tom qu'il faut aller voir." que tu lui lançais sur le ton de la rigolade avant de regagner ta place. Great, tu venais de gagner le droit de défier quelqu'un. "Tessy, action ou vérité ?"

    Spoiler:

    HJ : omg désolée pour la longueur  :ôô: TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 12 1881463262

    @Bebe Zaïmis @Tommen Hale @Tessy R. Magyar @Noah M. Ferrari @Davy Beckins @Enaël Swindell
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Reese Lindley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 12 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tommen choisit vérité. Tommen avait le don de choisir vérité pour des questions aussi ..... Bizarres. Lui et ses réponses courtes et définitives. Tu tournas les yeux vers lui, en souriant gentiment à ton meilleur ami avant d'ajouter un T'as oublié un 0 après le 8, sinon c'est pas une vraie vérité dis-tu avant de rire. La taquiner et l'emmerder, tu adorais ça, tellement que tu trouvais cela drôle. Mais c'est la réaction de Tessy qui te perturba un maximum. Elle venait de t'envoyer chier et voilà qu'elle t'embrassa. Réellement. For real. Tu ne t'attendais pas vraiment à ça, à croire que ses deux ans de galères auraient pu être éviter si tu l'avais saoulé comme ça, une fois. Ta main se déposa sur sa joue alors qu'elle décida de ce geste, elle-même, mais bien sur, tu ne pouvais qu'y répondre. Un baiser bien long et langoureux, digne d'elle. Un détachement que tu ne voulais pas faire, mais tu sentis le regard de tous sur toi quand Reese lança la question à Tessy encore sur tes lèvres. Un baiser qui cessa finalement, un baiser bien savoureux, tu regardas la brune sur tes genoux encore avant de lui chuchoter doucement. J'ai gagné une bataille, il reste la guerre à terminer ajoutes-tu à son oreille. Référence à GOT en passant, merci Cersei. Mais ce n'était qu'une question de semaines non ? Tu attendis quelques secondes, en fronçant les sourcils, écoutant la fameuse action que Reese lança à Tessy


    @Tommen Hale @Tessy R. Magyar @Reese Lindley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Verre que tu entamais appréciant l'ambiance qu'il y avait entre les actions toujours plus folles les unes que les autres et les questions toujours un peu plus weird. Tes yeux que tu détournais sur Noah quelques instants, lèvres que tu déposais sur les siennes sur un coup de tête, coup de tête qui camouflait en réalité cette envie que tu avais depuis ces deux années, goûter à ses lèvres que tu avais pris tant de plaisir à observer, barrières qui au final tu t'étais fixé toi même. Baiser auquel il répondait, tu prenais alors un plaisir à le prolonger le plus langoureusement possible encore quelques instants, histoire de lui laisser cet avant-goût de ce que tu pouvais lui procurer, un infime avant-goût, tu en oubliais même quelques instants que vous étiez en groupe, que vous participiez à ce jeu. Lèvres que tu séparais des siennes au moment où tu entendais Reese prononcer ton prénom. « Euh... Action ! Enfin c'est ça c'est à mon tour ? » Déroulement de la soirée que tu avais complètement perdue à cause de ce petit mais si agréable moment d'inattention. Sourire en coin qui se dessinait sur tes lèvres aux mots de Noah n'ayant pas le temps d'y répondre puisque Reese t'annonçait ton action, sourire qui s'élargissait immédiatement. Ton regard qui détaillait un à un les personnes présentes, tu te levais finalement pour t'approcher de Dana. « Jamais personne ne te léchera aussi bien que moi de toute ta vie. » Ironie qui se reflétait dans tes mots alors que tu venais déposer une main sur sa joue, l'autre sur laquelle tu passais ta langue dessus, essayant de l'humidifier le plus possible, histoire de commencer ta vengeance pour son lap dance. Enaël que tu pointais du doigt alors que tu venais retrouver ta placer entre les jambes de Noah. « Enaël, action ou vérité ? » Ton visage que tu rapprochais du beau blond ne quittant pas Enaël du regard, impatiente de connaître son choix. « C'était l'alcool faut pas croire. » Mots que tu murmurais à l'attention de Noah comme pour essayer de justifier ton moment de faiblesse.

    @Davy Beckins @Emilio Z. Harrington @Noah M. Ferrari @Dana Elkaïm @Tommen Hale @Pacôme Jiménez @Reese Lindley

    Action ou Vérité:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Tessy R. Magyar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG VACANCIERS - Action ou vérité ? - Page 12 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le baiser de Tessy l'avait chamboulé, ne comprenant pas pourquoi c'était lui qu'elle avait choisi. Enfin, si, elle voulait enrager quelqu'un, Noah. Cela ne semblait pas lui plaire, mais Kale s'en fichait royalement. Il n'avait pas peur de lui, c'était un maigrichon qui ne valait rien. Le néo-zélandais n'en ferait qu'une bouchée s'il le voulait. Son attention se porta sur Lily, à qui il s'excusa sans vraiment savoir pourquoi. Après tout, c'est le jeu! La réponse de la brune l'étonna, mais le fit étrangement sourire. Ce genre de sous-entendu le plaisait énormément. Pas besoin d'action pour ça, tu sais. Suffit de faire ce que tu désires. Il ouvrait clairement la porte à la jeune femme, avant de boire une gorgée de son verre de rhum et tirait une légère grimace. Son regard se tourna sur le jeu, c'était au tour de Enaël de jouer maintenant. Il devait retirer un vêtement à quelqu'un. Pour une fois, ce ne serait pas lui étant donné qu'il se retrouvait seulement avec un poncho et un caleçon comme habit.


    @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final je venais de lancer un défi à à Samiyah qu'elle prit plaisir à relever. Le jeu amusait tout le monde et les actions ainsi que les vérités fusaient en tous sens. Si bien que j'en perdais le fil. D'ailleurs je voyais Tessy embrasser langoureusement Noah. Ah bah voilà ! Il était temps je dirais, bon je les connais pas vraiment mais il fallait bien qu'ils s'embrassent tous les deux, qui cherche, trouve. Reese qui fait carrément un suçon à Davy, ça part en vrille et après tout c'est le but du jeu. Je regarde tout ça, telle une spectatrice en buvant quelques gorgées de mon verre. Pendant ce temps, Tessy reçu en action de lécher quelqu'un et c'est Dana qu'elle choisit, un petit rire s'échappe de mes lèvres. Bon j'avoue que c'est marrant, mais ça n'a pas l'air de trop amuser Dana enfin j'en sais rien... Après tout je m'en fous, ce ne sont pas mes histoires, mais ça m'amuse tout ça, finalement j'ai bien fait de venir.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Action Vérité »

    Topic de groupe
    Il n'y avait pas à dire, cette soirée valait son pesant d'or. Toujours torse nu, son verre à la main qu'il remplissait régulièrement, Raul s'était fait plutôt discret. Faut dire que tous les mecs semblaient être en mode chien et il ne doutait pas de la façon dont finirait cette soirée. Quoi qu'il en soit, il profitait surtout du spectacle. Les échanges de fringues, le lap danse, les massages sensuels. Ce n'était pas dans ses habitudes de rester en retrait comme cela mais il avait ses raisons. Et pour l'instant, il se contentait de se faire un petit aperçu des gens ici. Il ne les connaissait pas ou peu et depuis le début du Summer Camp, il avait plutôt fréquenté la population locale plutôt que les étudiants d'Harvard. Mais il se doutait que tot ou tard, quelqu'un allait lui lancer un action/vérité et il ne se gênerait pas ensuite pour rendre la pareille.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De retour entre les jambes d'Emilio, tu entendis Cecilia t'annoncer être déçue de ta personne par rapport à ton lapdance. La décevoir, tu t'en battais les couilles, surtout quand t'entendis la remarque de Noah qui te disait que t'aurais pu rester avec lui. Tu fis un clin d'oeil au beau blond avant d'écouter Emilio, qui espérait avoir la même chose en privé. Un sourire coquin naquit à la commissure de tes lèvres et tu tournas légèrement la tête vers lui pour déposer un baiser au coin de sa bouche « Quand tu veux. » répondis-tu, partante. Tu donnas son action à Tessy et l'arrivée de Samiyah accapara ton attention. Au moins, vous allez bien vous marrer ! Ton regard se posa ensuite sur Pacôme qui subissait un vodka paf de la part de Davy. Tu rigolais à gorge déployée en entendant les mots de ta meilleure amie quand vint le tour de Noah. Il annonça préférer avoir un second lapdance de ta part plutôt qu'un baiser de Tessy. Tu lui envoyas un bisou fictif en rigolant et portas ton verre à tes lèvres pour boire quelques gorgées. Quand soudain, une blonde (Reese) arriva avec Enaël à ses pieds. Tu t'étouffas avec le liquide que tu venais d'avaler. Ce n'était même pas à cause de l'arrivée du jeune homme, mais plutôt de celle de la demoiselle. Son visage, ses traits, ils étaient tant similaires à Teagan. Tu buguas quelques secondes avant de regarder le fond de ton verre. On t'avait mis un truc, c'était sûr. Ne comprenant pas, tu relevas la tête et l'observas encore une fois. Elle s'installa à côté de Tommen et passais sa main dans ses cheveux. Ah donc ils se connaissaient, et bien apparemment. Tes sourcils se froncèrent machinalement. Qui était-elle, et comment pouvait-elle autant ressembler à ta défunte amie. Tes perles émeraudes se posèrent furtivement sur Enaël qui semblait perturbé aussi. Tu m'étonnes. T'avais l'air con putain, à la fixer bizarrement. Les mots de Tommen te réveillèrent et tu lui lanças un regard noir. Putain de trouduc. Tes doigts se serraient autour de ton verre à mesure que tu sentais la rage monter. Voir cette nana t'avait beaucoup trop... dérangé. Ça ne faisait remonter que de mauvais souvenirs et la présence de l'australien n'arrangeait rien. Intérieurement t'étais juste dans le dur. Tu ne remarquas même pas la petite drague qui s'était installée entre Samiyah et Emilio, ou même l'arrivée d'une blonde (Bebe). Cependant, Emilio se retira de derrière toi et se déshabilla pour pouvoir recevoir un massage sensuel de ton ami, ce qui te fit un peu réagir. Tu leurs souriais, rigolais, mais ton esprit était ailleurs. A la fin, Emilio te ramena un nouveau verre, que tu bus... cul sec. T'avais besoin d'un truc, d'un bon remontant. Tu attrapas ton sac et en sortis un joint pré roulé à nouveau, que t'allumas en vitesse. Quelle merde, t'avais juste envie de te casser en fait. Et c'était sans compter sur Tessy qui décida de venir te lécher tout le visage. Heurk. Tu l'adorais mais là, non. « J'aurais préféré que tu me roules une pelle mais bon. » dis-tu en plaisantant avant de tirer une nouvelle latte.

    @Tommen Hale @Pacôme Jiménez @Cecilia V-L.Windsor @Emilio Z. Harrington @Davy Beckins @Noah M. Ferrari @Tessy R. Magyar @Reese Lindley @Enaël Swindell @L. Samiyäh Mascarenhas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum