Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil était une fois dans l'west - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    il était une fois dans l'west
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood @West Griffin omg vous êtes tarés mais j'aime j'achète. Le trio 'virgin4ever' solidairs jusqu'au bout et ha ha Suzy j'ai vraiment donner cette impression il était une fois dans l'west - Page 10 3997999705 ? Le truc c'est que meme moi je sais pas à l'avance ce qui va se passer pour mes persos, je marche au feeling . Donc faut pas forcément croire que c'est Cassie qui va flancher (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassie Von Liechtenstein @West Griffin PTDRRRRRRRRRRR oh fuck ! Alors j'ai hâte de voir qui des 3 ce sera il était une fois dans l'west - Page 10 387742012 Tenez moi au courant via MP si vous niquez les jeunes il était une fois dans l'west - Page 10 1881463262 il était une fois dans l'west - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    West Griffin a écrit:@Nora-Blue Burberry j'aime bien ta cachette, elle m'a bien servi il était une fois dans l'west - Page 10 1153642411 en échange, je peux réaliser quelques-uns de tes rêves il était une fois dans l'west - Page 10 387742012
    j'aime l'idée du coup de foudre amical il était une fois dans l'west - Page 10 152426858 de toute façon, west il a souvent des coups de foudre, il aime les gens, pas tous, mais beaucoup et nora n'échappe pas à la règle il était une fois dans l'west - Page 10 166564858 je vois pour toi et camille il était une fois dans l'west - Page 10 1881463262 certes il y a des tensions entre west et lui mais il y a un petit problème, je verrais pas du tout west dissuader nora de le fréquenter, il l'encouragerait plutôt car si elle sait le dompter ou le rendre fou d'elle, il n'hésiterait pas il était une fois dans l'west - Page 10 1881463262 après, rien n'empêche nora de prendre un peu mal le fait que west se mêle de ses histoires il était une fois dans l'west - Page 10 1881463262
    (je te félicite pour ce mini-pavé et retourne dans ta cachette)

    direct je justifie mon retard de réponse par :
    il était une fois dans l'west - Page 10 366207-en-retard-moi-622x0-2

    Ensuite ouais grave que Nora va mal le prendre qu'il se mêle à ses affaires, surtout pour Elias now bc j'attends toujours ce qu'il va faire West là il était une fois dans l'west - Page 10 387742012
    voilà, réponse inutile, salut

    edit : en plus sous le mauvais compte il était une fois dans l'west - Page 10 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    disons que nathen voudrait bien s'en débarrasser. il était une fois dans l'west - Page 10 550846730 il était une fois dans l'west - Page 10 1881463262
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : il était une fois dans l'west - Page 10 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    il était une fois dans l'west - Page 10 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    il était une fois dans l'west - Page 10 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @West Griffin Je peux ? il était une fois dans l'west - Page 10 1365124802


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @West Griffin Holaaaa :loukas: Je peux ? il était une fois dans l'west - Page 10 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TocTocToc il était une fois dans l'west - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello il était une fois dans l'west - Page 10 1365124802 Je jouais Schratter ici avant... et c'était probablement entièrement l'opposé de West il était une fois dans l'west - Page 10 1881463262 ça me perturbe beaucoup il était une fois dans l'west - Page 10 550846730 Mais du coup, toi qui a un pacte avec ma cousine, je veux un lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il était une fois dans l'west - Page 10 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il était une fois dans l'west - Page 10 Tumblr_inline_onmuhuPaP01s9x8us_500
    je vous réponds à tous (emo) (sorry pour le retard)

    @Asra Osborne je vois que tu connais Noora il était une fois dans l'west - Page 10 3997999705 mais t'es eliot si mes souvenirs sont bons, ça va pas arranger les choses il était une fois dans l'west - Page 10 927261665 sinon, qu'avais-tu en tête comme idée de lien ? je suis preneur il était une fois dans l'west - Page 10 1881463262

    @Eliot Llewellyn @Nora-Blue Burberry je vous tague tous les deux, comme ça tu me louperas plus il était une fois dans l'west - Page 10 3997999705 (ofc you're a queen of consolation il était une fois dans l'west - Page 10 152426858 il était une fois dans l'west - Page 10 152426858)
    ce que West va faire ? se mêler de tes histoires avec Wilhelm too face
    message à Nora-Blue :
    il était une fois dans l'west - Page 10 Tenor

    @Ragnar A. De Glücksbourg t'as changé nathen mais osef, je veux un lien avec ragnagna il était une fois dans l'west - Page 10 387742012 je propose une colocation géante si l'idée te botte il était une fois dans l'west - Page 10 73120010

    @Willa M. Cavendish bien sûr zoé, tu as besoin de quoi ? il était une fois dans l'west - Page 10 1001568715 (willa est eliot, ça n'aide pas il était une fois dans l'west - Page 10 2157042859 il était une fois dans l'west - Page 10 1881463262)

    @Bulle J. Masson salut toi il était une fois dans l'west - Page 10 152426858 tu rejoins les lowell à la rentrée si je me trompe pas ? Bulle et West se sont rencontrés à la soirée de bienvenue, ils auraient pu faire connaissance et parler de leurs passions ? il était une fois dans l'west - Page 10 1616978029

    @Artémis K. Swarovski cc toi il était une fois dans l'west - Page 10 1365124802 une future eliot il était une fois dans l'west - Page 10 927261665 je vais te renier il était une fois dans l'west - Page 10 2157042859 (en vrai j'adore le caractère d'Artémis, West et elle se ressemblent trop, du coup ils ne peuvent que s'apprécier il était une fois dans l'west - Page 10 3997999705 sauf si Artémis découvre que West se drogue, elle risque de ne pas foncièrement aimer il était une fois dans l'west - Page 10 1881463262)

    @Lily Penelope Underwood il était une fois dans l'west - Page 10 1881463262 c'pas le même perso déjà mais je pense que tu vas t'habituer il était une fois dans l'west - Page 10 3997999705 j'imagine que suzy elle dit tout à lily ? il était une fois dans l'west - Page 10 1881463262 peut-être qu'elle verrait west d'un mauvais oeil ? il était une fois dans l'west - Page 10 1616978029 ou pas car il est dunster et est aussi malchanceux en amour il était une fois dans l'west - Page 10 1881463262

    @A. Roman D'Oranje-Nassau que te faut-il mon beau ? une idée ou on cherche ensemble ? il était une fois dans l'west - Page 10 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum