Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil était une fois dans l'west - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    il était une fois dans l'west
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nolita Thomspers techniquement oui mais j'ai vu que Nolita vient d'arriver et West il est à Harvard depuis un moment déjà il était une fois dans l'west - Page 2 1881463262 cependant, on pourrait faire de West le premier ami que Nolita a pu se faire à son entrée chez les Dunsters car monsieur aime bien les nouveaux et le courant serait rapidement passé entre ces deux-là il était une fois dans l'west - Page 2 3997999705 et ce rapprochement dès les premiers jours de Nolita pourrait lui mettre la puce à l'oreille et cela rejoint ton idée particulièrement tordue que j'adore Richard lorsqu'elle le confrontera à cause du métier de son père, il va tomber des nues je te dis et tenter de comprendre son comportement pour le moins étrange il était une fois dans l'west - Page 2 1881463262 il va penser qu'elle est peut-être schizo de changer de comportement sans raison quand elle est avec lui il était une fois dans l'west - Page 2 166564858 ça va être marrant leur lien, en rp ça risque d'être explosif mais rien que pour ça, je suis déjà emballé hanwii

    @Patrizia F-R. de Massari la belle palvin il était une fois dans l'west - Page 2 2109348208 il était une fois dans l'west - Page 2 2109348208
    il était une fois dans l'west - Page 2 D3qkzBsVvWvNC
    qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :hum:

    @E. Katherine Östensson le meilleur ? il était une fois dans l'west - Page 2 152426858 quel lien tu verrais entre nos deux bébés ? il était une fois dans l'west - Page 2 3850463188 on pourrait exploiter le côté artistique des deux ou la haine des eliots il était une fois dans l'west - Page 2 1616978029

    @Noora Mohn toi tu t'en vas illico, t'es pas la bienvenue sur ma fiche il était une fois dans l'west - Page 2 3363626789 il était une fois dans l'west - Page 2 3363626789

    @Absolem Altman grave il était une fois dans l'west - Page 2 3850463188 West et Absolem pourraient se connaître de vue quand leurs pères se rencontraient ou alors ces deux-là se retrouvaient quand leurs mères se voyaient, elles auraient pu être amies ou voisines dans leur jeunesse et les deux familles se retrouveraient pendant les vacances soit aux Emirats soit en Israël, West aurait considéré les Altman comme une seconde famille, moins stricte que la sienne, et connaissant la mère de West, elle aurait même envisagé de le marier à une des filles Altman il était une fois dans l'west - Page 2 1881463262 t'en penses quoi déjà de cette base ? Vic

    @Gaïa Wetts-Collins qu'est-ce que tu aimerais ? tu viens avec ou sans kinder ? il était une fois dans l'west - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @West Griffin Je viens avec des bueno parce que c'est la vie il était une fois dans l'west - Page 2 152426858
    Tu souhaites partir sur une base positive ou ambiguë que je sache vers où chercher il était une fois dans l'west - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut faire un mélange des deux sinon il était une fois dans l'west - Page 2 152426858
    On peut dire que leur côté artistique respectif les a rapprochés et qu'au fil du temps ils se sont rendus compte que tous les deux n'aimaient pas les Eliots il était une fois dans l'west - Page 2 1881463262
    En plus, je vois que West est quelqu'un d'hyper "extravertie" tourné vers la fête, substances illicites, ça peut faire un putain de contraste entre les deux il était une fois dans l'west - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gaïa Wetts-Collins n'importe quel kinder fera l'affaire pour m'amadouer il était une fois dans l'west - Page 2 152426858 j'aime ce qui est ambigü donc lâche-toi il était une fois dans l'west - Page 2 166564858 entre têtes brûlées, y'a moyen de trouver un truc explosif, après j'imagine bien gaïa entraîner west dans ses délires, tenter des trucs qu'il n'aurait jamais osé faire avant il était une fois dans l'west - Page 2 1881463262

    @E. Katherine Östensson ça me plaît bien comme base Vic il est sur une pente dangereuse, il veut dépasser certaines limites et Katherine pourrait faire office de tampon, la personne qu'il appellerait quand il a un coup dur et elle viendrait avec un film cucul la praline pour lui remonter le moral car il ne croit plus en l'amour depuis longtemps et passer du temps avec lui, elle apprécierait sa compagnie il était une fois dans l'west - Page 2 550846730

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est super comme idée, en plus Kath a vraiment un coté classique romantique et elle aime vraiment aider les autres, c'est vraiment une bonne idée, Kath qui voit le bon côté partout elle essayerait de lui faire voir les bonnes choses et de lui redonner espoir dans plein de choses il était une fois dans l'west - Page 2 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @West Griffin Je pense qu'ils pourraient se connaitre depuis quelques années déjà il était une fois dans l'west - Page 2 1616978029 Du coup, est ce qu'il y aurait toujours eu une attirance entre eux ou tu verrais ça que récemment, genre depuis deux ans tout les deux ont pris pour habitude de passer leur mercredi ensemble, décidant de faire un truc un peu fou histoire de sortir le brun de ces études. il était une fois dans l'west - Page 2 3850463188 Seulement je vois bien que plus ça va plus ils aient du mal à cacher leur attirance l'un pour l'autre, en même temps deux ans c'est long il était une fois dans l'west - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson en plus de l'apprécier beaucoup, West la verrait presque comme une soeur il était une fois dans l'west - Page 2 166564858 je me dis qu'elle aurait été au courant de son addiction et aurait tenté de le dissuader, de le remettre dans le droit chemin, mais que West l'enverrait chier dans ce cas-là il était une fois dans l'west - Page 2 166564858 il aime pas qu'on l'emmerde avec ça mais il ne fait jamais la gueule longtemps car Kath lui manquerait il était une fois dans l'west - Page 2 3061977507 sinon, est-ce que Kath compterait sur West pour aller plus souvent à des fêtes car j'ai vu qu'elle aimerait se décoincer un peu plus souvent ? il était une fois dans l'west - Page 2 1881463262

    @Gaïa Wetts-Collins tout d'abord, on pourrait dire qu'ils auraient sympathisé à une fête en faisant un défi à deux et auraient recommencé plusieurs fois à d'autres occasions, avant de se retrouver seuls à deux pour passer du temps ? je dirais qu'ils étaient amis au début puis ils se seraient embrassés par défi alors que West avait déjà une copine, si Gaïa commençait à ressentir de l'attirance pour lui et interpréterait bien ce baiser, elle aurait vite déchanté en voyant West avec sa copine et serait devenue froide avec lui alors que pour lui cela restait un pari, il est pas du genre à s'emballer pour un baiser surtout s'il a quelqu'un, West ne trompe jamais personne il était une fois dans l'west - Page 2 1881463262 mais ensuite sa copine l'aurait jeté sauf que Gaïa est en prison puis elle apprend pour sa maladie, West aurait pu aller la voir souvent à l'hôpital, Gaïa penserait qu'elle aurait une nouvelle chance avec lui et attend de vaincre sa maladie pour lui déclarer son attirance mais elle l'aurait surpris encore une fois avec une autre fille et pourrait lui en vouloir profondément cette fois, sauf que la fille en question était sa soeur il était une fois dans l'west - Page 2 1881463262 voilà elle serait violente à chaque fois qu'ils se croisent il était une fois dans l'west - Page 2 1881463262 ce serait le genre de Gaïa ? il était une fois dans l'west - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @West Griffin Mais genre je suis pas la bienvenue espèce de biatch va il était une fois dans l'west - Page 2 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Mohn j'ai de bonnes raisons de ne pas trop approcher la fille de Judas il était une fois dans l'west - Page 2 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore l'idée de la relation fraternel, Kath a pas de famille à Harvard et c'est vrai qu'une famille, que ce soit une famille qu'elle se créée, lui ferait un grand grand bien il était une fois dans l'west - Page 2 3850463188
    Aaah j'aime beaucoup l'idée, après ça on pourra le jouer en rp, genre la réconciliation et tout il était une fois dans l'west - Page 2 166564858
    Oui, elle a besoin de gens qui la sortent, elle est déjà en mission pour s'émanciper de son éducation trop stricte donc tout aide il était une fois dans l'west - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum