Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil était une fois dans l'west - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    il était une fois dans l'west
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @West Griffin Pour que West est autant d'importance à ses yeux, il faudrait qu'il est été son premier coup de coeur, le premier garçon avec qui elle aurait voulu être sincèrement, parce que Gaïa elle est très volage, elle s'attache peu parce que comme elle sait qu'elle va mourir elle veut pas souffrir en abandonnant ces proches. il était une fois dans l'west - Page 3 1616978029 Par contre, tu sais que Gaïa était à Londres pendant cette période du coup ils auraient pu se connaître à Londres j'imagine que le défi baiser aurait eu lieu la-bas alors que West était venue avec sa copine lorsqu'elle l'aurait vu avec cette fille ça l'aurait rendu folle de rage, parce qu'elle est du genre possessive et jalouse à l'extrême il était une fois dans l'west - Page 3 1881463262 Puis elle va en prison tandis que West apprend peut être par un ami commun que la blonde à la mucoviscidose et il se pointe à l'hôpital. Ils passent quelques jours ensemble la-bas jusqu'à ce que la blonde retourne en prison s'imaginant déjà pouvoir être avec West mais elle tombe de haut lorsqu'elle le rejoint à Harvard à sa sortie de prison et qu'elle le voit avec une autre, du coup depuis quatre ans Gaïa elle est en colère contre West, il la fait sortir de son calme habituel, elle perd pied avec lui et ça la rend folle elle à jamais pu oublier la souffrance qu'elle à eut vis à vis de lui il était une fois dans l'west - Page 3 927261665 Du coup pour l'ambiguïté aujourd'hui, on part sur quoi ? il était une fois dans l'west - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il était une fois dans l'west - Page 3 1924519849 il était une fois dans l'west - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il était une fois dans l'west - Page 3 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson c'est tout bon alors, la relation fraternelle et la possibilité de faire la réconciliation en rp il était une fois dans l'west - Page 3 166564858 il était une fois dans l'west - Page 3 152426858
    Kath est tombée sur la bonne personne, West a également eu une éducation trop stricte et depuis qu'il est entré à Harvard, il peut être vraiment lui-même il était une fois dans l'west - Page 3 3850463188 il n'hésiterait pas à prendre Kath sous son aile comme un frère le ferait si elle a besoin qu'on la pousse un peu il était une fois dans l'west - Page 3 550846730

    @Gaïa Wetts-Collins la rencontre à Londres, où il est allé pour une escapade en amoureux avec sa copine, me va parfaitement, du coup Gaïa aurait eu un coup de coeur pour lui en le rencontrant, pour expliquer sa possessivité ensuite il était une fois dans l'west - Page 3 1881463262 je te suis pour le reste, ça me fait trop marrer l'état dans lequel West met Gaïa, ça peut donner des situations marrantes à jouer en rp, si Gaïa en veut toujours autant à West pour la souffrance qu'elle a ressentie en le voyant avec d'autres filles (emo) aujourd'hui Gaïa pourrait lui chercher des noises, en l'humiliant à des fêtes ou en faisant fuir ses futures potentielles copines il était une fois dans l'west - Page 3 1881463262 West commencerait à trouver la situation intenable et pourrait péter un câble devant elle il était une fois dans l'west - Page 3 550846730

    @Anja Eldjarn toi :hum: tu ferais bien de ne pas dire à West que tu connais Noora quand tu le rencontreras sinon la probabilité que tu lui plaises avoisine le zéro (emo) sauf si la boisson change la donne il était une fois dans l'west - Page 3 2157042859

    @Camille Moreau
    il était une fois dans l'west - Page 3 Tumblr_n5uccp3xke1rymr5wo1_400

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait, si tu veux rp, c'est quand tu veux d'ailleurs il était une fois dans l'west - Page 3 387742012 il était une fois dans l'west - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @West Griffin Connaissant ma blonde, elle va tout faire pour se venger, donc en lui cassant tout ses futur plan avec des meufs, jusqu'à jouer sa petite copine, ce qui me donne une idée pour un futur rp il était une fois dans l'west - Page 3 3997999705 En tout cas, je vois bien en effet que ce soit électrique entre les deux. il était une fois dans l'west - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il était une fois dans l'west - Page 3 Tumblr_mj5wgjRHBj1rymr5wo1_400
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @West Griffin Je veux un lien il était une fois dans l'west - Page 3 3850463188
    West le Dunster chaste qui n'aime pas les Eliot, et Hermes un Eliot adorable mais qui drague les beaux garçons comme West, ça serait drôle Richard
    J'pense qu'Hermes serait venu le voir et lui aurait écrit (vu qu'il est muet) "Je te trouve très beau, tu m'en voudrais si je t'embrasse tout de suite ?" pour le draguer même s'il se prend un râteau c'est pas grave Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @West Griffin Ooh j'adore ton idée il était une fois dans l'west - Page 3 3997999705 Abso a toujours vécu en Israel, je sais pas si West a vécu une partie de sa jeunesse là-bas mais dans ce cas là, ils auraient pu être voisins et traîner ensemble. Et comme tu dis, ils auraient pu ensuite passer les vacances chez l'un comme chez l'autre (Israel/Émirats). Je les verrais super amis depuis ce temps-là. Je vois bien la mère d'Abso ayant voulu caser Gypsy, la soeur aînée, la barjo avec West il était une fois dans l'west - Page 3 1881463262 à voir si ça aurait matché un certain temps ou non... Il est venu aux États-Unis quand West ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Katherine Östensson je m'occupe de nous deux il était une fois dans l'west - Page 3 3997999705

    @Gaïa Wetts-Collins ça promet si elle se fait passer pour la copine de West, rien que pour l'emmerder il était une fois dans l'west - Page 3 1881463262 ça va être électrique entre ces deux-là il était une fois dans l'west - Page 3 550846730 il était une fois dans l'west - Page 3 1881463262 dis-moi tout de ton idée pour le rp hanwii

    @Camille Moreau t'es pas mieux en te sacrifiant pour la nana qui te quitte pour moi il était une fois dans l'west - Page 3 3997999705

    @Hermes I. Swarovski j'adore l'idée Richard il a des couilles ton petit Hermes il était une fois dans l'west - Page 3 1881463262 en matière d'entrée il pouvait pas faire mieux il était une fois dans l'west - Page 3 3997999705 je pense que West ne saurait pas à ce moment-là qu'il est eliot donc il pourrait entrer dans son jeu il était une fois dans l'west - Page 3 550846730 en rp, ça va être drôle je le sens Richard

    @Absolem Altman non West n'a pas grandi en Israël mais il y serait allé pour les vacances voir les Altman, amis de ses parents il était une fois dans l'west - Page 3 550846730 s'il passait un mois de vacances là-bas, il aurait tout le temps d'apprendre à connaître Absolem il était une fois dans l'west - Page 3 3850463188 Gypsy la barjo ? il était une fois dans l'west - Page 3 1881463262 je pense pas, disons qu'ils étaient incompatibles il était une fois dans l'west - Page 3 166564858 et West, malgré son affection pour Gypsy, aurait plus traîné avec Absolem dont il serait plus proche, et Gypsy aurait pu être jalouse de cette relation il était une fois dans l'west - Page 3 1881463262 West est à Harvard depuis 2011 sinon Vic



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum