Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017
    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017 - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017 - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intervention du doyen
     

    Bal de fin d'année 2017




    Les Awards Individuels


    Le doyen remonte sur scène pour annoncer la suite des prix remportés, ceux-ci devraient faire plaisir à tous les gagnants et toutes les maisons seront représentées. Il attrape le micro pour reprendre « J’espère que vous passez tous un bon bal 2017 avec nous ! Je vous demanderais votre attention quelques minutes pour vous annoncer les heureux gagnants d’un award. Je vais commencer par le meilleur président, merci d’accueillir à nouveau @Alexander Strudwick et le meilleur Vice Président qui est aussi celui de la Mather House @Wade B. Forbes ! Merci d’accueillir aussi celui que vous considérez comme étant le plus drôle @Marin N. Perol et le plus beau @Maxime T. Jackson ! J’invite aussi à me rejoindre le plus artiste d’entre vous @Oliver Matthiew Davis ! Pour le meilleur professeur je suis heureux d’appeler sur scène @Jasper O. Ellington ainsi que l’élève modèle @Ariel E. windsor ! La plus fêtarde est selon vous @Agathe A. De Belgique-S ! J’invite a venir me rejoindre la plus altruiste @Feryel Oswald et le plus mystérieux d’après vous @Dante D. Basini ! La plus stylée est selon vous @Gabrielle.L Ferguson et la plus gentille @Anja Eldjarn tandis que la plus sexy est @Agathe Thomspers ! La plus coquette est d’après la majorité d’entre vous mademoiselle @Ava Strudwick et la plus romantique est @C. Summer Maconahey ! Félicitation aux bavards qui sont @Malicia Vanderbilt-Lewis et @Jonathan T. Lynch ! Nous avons aussi le plus dragueur qui est @Ael C. Raudenfeld ! Et maintenant je tiens a féliciter ceux qui, d’après la majorité d’entre vous sont les meilleurs de leurs maisons ! Pour la Eliot House @Aymalyne K. Strauss, la meilleure Cabot @Bambi C. Corleonesi, la meilleure Dunster @Capucine Vickers, il y a une égalité pour le meilleur Mather entre @Abel I. Galinha et @N. Rhiannon de Belgique-S. Le meilleur Lowell, a été élu @Jupiter Westerberg, chez les Quincy @Melchior Sachs, les Winthrops @Royce A. Magyar et la meilleure student est mademoiselle @S. Holly Connor ! Félicitation à tous, et merci d’être aussi nombreux a si bien représenter Harvard ! » après son discours le doyen attend les gagnants sur le podium et leur remet à chacun leur prix tandis qu’ils ont tous la possibilité de dire quelques mots.






    ATTENTION: Vous serez notifié si vous recevez un prix, tous les razzies seront annoncés, puis tous les awards suivit de tous les awards de groupe et pour finir, le roi et la reine. Vous aurez trois jours pour poster après votre nomination.
         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

     Vivement que cette soirée se termine… Voilà la pensée qui m’obnubilait quand, bras autour de la taille d’Agathe, je rentrais de nouveau dans le gymnase, juste à temps pour voir le doyen montait à nouveau sur scène. « Mais c’est un gag… » ronchonnai-je en entendant le nom des deux têtes d’affiche des verts élues meilleur président et VP. (@Wade B. Forbes @Alexander Strudwick)  « C’est bien, on récompense le vice et la débauche maintenant à Harvard c’est du propre… » L’autre guignol qui avait peinturé notre confrérie était élu le plus drôle (@Marin N. Perol). Ouais enfin, la meilleure blague de l’année c’était quand même son meilleur pote en taule, et ça, guys, c’était une blague signée bastard team. Les prix s’enchainaient, me faisant ronchonner. Je regardais avec attention le meilleur prof, me demandant un instant si c’était pas le fameux crush de @Nina B.-Dunford . Il allait falloir que je remette ça sur le tapis d’ailleurs, j’avais promis à Hippo que j’obtiendrais des infos. Meilleure altruiste, mon ex, @Feryel Oswald , nomination qui m’arracha un autre commentaire amusé : « C’est vrai que sortir avec moi c’était une belle BA. Du coup, l’an prochain, c'est toi qui auras le prix Agathe… » soufflai-je à la brune à mes côtés avant de déposer un baiser sur sa joue. « Bon, ils sont où les Eliots là ? » Je commençais presque à m’impatienter de n’entendre aucun nom de bleu. Ca me plut davantage quand @Gabrielle.L Ferguson fut citée. La plus stylée. J’applaudis alors, applaudissements qui redoublèrent en entendant le prix remporté par ma petite amie. @Agathe Thomspers. La plus sexy. Bien sûr que c’était une évidence. Tous les loubards qui lui tournaient autour avaient du voter pour elle. « Fais gaffe après avoir récupéré ton prix, il risque d’y avoir une marre de bave de tous tes admirateurs devant la scène. » Et la retenant quelques secondes en posant mes mains sur sa taille pour l’embrasser, un peu possessivement, j’ajoutai : « N’oublie pas que tu es à moi… » Je repris ensuite mes applaudissements chaleureux pour @Malicia Vanderbilt-Lewis @Jonathan T. Lynch et aussi @Aymalyne K. Strauss, super fier que le prix de la meilleur Eliot lui revienne.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moment des awards et le moment où elle apprend, qu'elle n'a pas gagné. Bine qu'il reste les awards de groupe mais elle n'est pas dupe, elle sait très bien que cette année, ce n'est pas pour elle. Peut être l'année prochaine. Certains noms reviennent souvent, certains qui s'accrochent trop aux awards. Ce qui la fit sourire. La suite est dévoilé et Nina applaudit au fur et à mesure. Bien que le prix des présidents et vice-présidents lui donne envie de vomir. Et le sprix s'enchaînent, les uns après les autres. Parfois déçu, parfois contente du résultat. Notamment pour ses amis et pour la Eliot House qui gagne pas mal d'award, ce soir. La maison reste bien présente et c'est une petite récompense, au fond. Dès la fin des nommés, Nina s'excuse auprès de son cavalier pour aller féliciter certains, dont Melchior, pour être le meilleur Quincy, Aymalyne pour la meilleure Eliot et c'est tout autant mérité. Elle aurait aimé féliciter Ashleigh pour la meilleure Mather mais à sa grande surprise, ce n'est pas elle qui gagne. Non, sérieusement ? Mais c'est vers Capucine, qu'elle se dirige, cette fois pour féliciter sa petite sœur. Bravo, ma belle. La meilleure Dunster, je n'ne doutais pas ! dit-elle en la prenant dans ses bras, laissant ses lèvres se poser sur sa joue. Mais elle recule légèrement pour laisser les autres la féliciter et tombe sur Jasper. D'un sourire en coin, elle s'avance vers lui. Ne doute plus en tes capacités. La prochaine fois, je viendrai assister à l'un des cours du meilleur professeur d'Harvard. Et elle doit avouer qu'il n'est pas seulement un bon professeur mais un charmant, surtout dans ce costume. Mais son regard tombe sur Maxime. Le prix du plus beau. Ouais, c'est mérité. Elle s'excuse auprès de son professeur favori pour rejoindre, le mather. Le prix du plus beau revient à un Mather ? Décidément, j'ai mal choisi ma maison. Elle qui, en début d'année lui faisait croire qu'elle allait rejoindre sa maison, alors qu'elle n'est autre que dans la maison ennemie. Mais elle ne laisse pas la discussion ouverte, qu'elle s'échappe, peu de temps après, pour retourner à plus intéressant.

    @Melchior Sachs @Aymalyne K. Strauss @Capucine Vickers @Jasper O. Ellington @Maxime T. Jackson @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok donc là, c’était de l’inédit. Princesse était donc avec le vice-président de la Eliot. Après les coups bas, les guerres qu’ils avaient pu se livrer, la pétition qu’elle avait fait à son encontre le privant ainsi de sa présidence pendant quelques temps, ils étaient finalement ensemble. Ouais, ça devrait sûrement en faire rire plus d’un pour la peine parce que clairement, personne n’aurait réellement pu s’attendre à un retournement de situation comme celui-là. Et pourtant, c’était bel et bien le cas. Retournant dans la salle, Cole la tenant fermement par la taille, elle observait le doyen monter sur scène pour annoncer la suite des prix. Et à son tour, elle ne pouvait s’empêcher de grimacer quand c’était la totalité de la présidence Mather qui venait à être récompensées. « Faut croire que les mauvais goûts sont étendus d’un ordre plus général. » Comme quoi, il n’y avait pas qu’Hippolyte et elle qui avait tendance à se planter de direction. M’enfin, dans tous les cas, ça lui importait peu. Ce n’était rien d’autre qu’une remise d’award pittoresque qui ne reflétait pas tant que ça la vérité. Et les noms continuaient à défiler tour à tour jusqu’à l’entente de celui de Feryel. Princesse levait les yeux au ciel regardant Cole quelques instants. « A moins que tu ne le remportes pour t’être mis avec moi. » Ok, c’était peu crédible dans ce sens-là mais pourquoi pas ? Dans tous les cas, elle ne connaissait quasiment aucune des personnes cités et mimait un bâillement avant que des noms d’Eliots ne soient prononcés. Esquissant un simple sourire, elle laissait Cole s’emballer dans les applaudissements qui redoublèrent d’intensité quand son prénom à elle fût entendu. La plus sexy ? Vraiment ? Ok, elle était fière pour la peine. « Est-ce que tu vas venir baver avec eux ? » qu’elle demandait amusée alors qu’il la retenait soudainement s’appropriant ses lèvres une nouvelle fois. « Juste à toi » qu’elle murmurait lui volant un nouveau baiser pour le rassurer. Elle avait promis de toute façon de bien se tenir et de repousser au loin tous ceux qui osaient la regarder avec un peu trop d’insistance. Quoi qu’en soit, Cole devrait être flattée que sa copine ait un tel fan club, c’était une preuve de son bon goût. Se dirigeant vers la scène, elle passait plus ou moins devant tout le monde se fichant bien des protestations. Etant la meilleure de tous ceux cités, elle s’octroyait le droit de passer en priorité. Award en main, elle regardait les gens dans la salle poussant alors un soupir. « Je voudrais bien vous remercier pour ce titre mais.. Je n’ai besoin de personne pour me rappeler que je suis définitivement la plus sexy d’entre tous. » Esquissant un sourire charmeur, elle concluait finalement « Pour une fois que vous faites preuves de bon goût, bravo à vous. » Ahem. Bref, aucune envie de s’éterniser plus longtemps, elle s’apprêtait à descendre les marches remarquant alors le « trophée » de la De-Belgique. Le poussant volontairement pour qu’il tombe sur le sol, elle haussait les épaules d’un air innocent. « Oups, je suis vraiment pas désolée » Un petit rire mutin venait filtrer de ses lèvres. « Tu peux venir le ramasser, être à quatre-patte c’est ton truc. » Et hop, elle descendait de scène l’air de rien rejoindre Cole. Ca, c’était pour les insultes gratuites lors du spring break. Cadeau ma vieille.

    @Cole S.-Wildingham @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça s'en va et ça reviens. Voilà ce qu'elle faisait ce soir, elle finissait par partir pour revenir mais, là elle n'avait pas eu le choix. Elle avait dû se nettoyer la bouche après ce qu'elle avait pu faire et à coup de cocktail ça passait toujours mieux non ? Alors après avoir embrasser Wade pour son défi, elle était de retour et écoutait rapidement qui avait obtenu un prix. Bizarrement, c'était toujours les mêmes maisons, étonnant ? Pas tellement, il fallait être forcément être con ou quelque chose comme ça pour être nommer, ça la faisait rire dans le fond mais, bon soit. Elle finissait par poser ses yeux sur sa meilleure amie et elle alla vers elle sans problème, au moins avec elle c'était simple et sans prise de tête. "Je crois que les cocktails ne sont pas assez fort pour faire disparaître ce que tu m'as fais faire." Non mais, c'est vrai. Embrasser Wade quoi, c'était pas le mec qu'elle détestait le plus mais, quand même. Elle n'avait pas un très haute opinion de lui.

    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun fait son discours pour son razzie, et voilà que vient le tour des awards. Ta présidence remporte les prix, même si t'aimes pas Wade tu applaudis, car BIM pour les eliots. Président ET vice président remporté pour vous, dans le cul lulu. Puis deux de tes meilleurs amis remportent un titre Marin et Maxime. T'as voté pour Marin, pas pour Maxime mais... ce titre était pour Denys à tes yeux so sorry not sorry. T'es quand même super fière de lui, d'eux. Tu applaudis encore plus fort, tout en sifflant. Ils le méritent et tu te la crâne de les avoir comme meilleurs amis. D'ailleurs Agathe a un award, celui de la plus fêtarde. Tu la siffles encore, ça lui va tellement bien. Anja reçoit encore un award et tu peux un peu approuver vu qu'elle t'a aidé quand t'as eut ton bad avant le bal. Dante le plus mystérieux, ouais pas faux. Puis genre Gabrielle qui reçoit le prix de la plus stylée. Là tu rigoles. Tu donnais ce titre à Nina toi, sûrement pas à elle. Elle méritait un razzie, pas un award. Et c'est le tour des meilleurs de chaque maison. Abel et Rhiannon obtiennent le mather. Tu les applaudis même si tu voyais mieux Agathe pour ce titre. Ayma meilleure eliot ? Sayé elle va plus se sentir ta sœur. Tu vois d'ici ses chevilles qui gonflent. T'es fière de Bambi et Capucine vu que t'as voté pour elles. Tu applaudis encore plus fort donc. Royce et Melchior sont les suivants. T'applaudis pour eux, les connaissant bien. Tout comme pour Holly qui est une alliée contre Cole. Ton prénom est pas sortit mais tu t'en moques. Okay t'aurais été trop fière d'être la meilleure mather mais, ça n'empêche pas que tu l'es à tes yeux et c'est ça qui compte le plus non ? Peut être qu'on aura celui du meilleur couple dis-tu à Darren, plus pour le taquiner. Haha que ça serait drôle sachant que c'est du bidon. Tu attends les discours des vainqueurs et la suite des awards. Les prochains sont ceux de groupe, t'as bien hâte de voir ça, quand la plupart sont basés sur les amours. Ca va promettre.

    @Maxime T. Jackson @Aymalyne K. Strauss @Agathe A. de Belgique-S @Bambi C. Corleonesi @N. Rhiannon de Belgique-S @Capucine Vickers @Marin N. Perol @Darren McCoy
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017 - Page 4 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine je venais de recevoir mon prix pour être le plus geek, à peine je venais de tenter de réconforter Azraël du prix qu'elle venait de recevoir, que j'étais de nouveau appelé pour recevoir la petite statuette du meilleur président. Ok, clairement, j'étais fier de tout ça. J'étais fier de cette récompense, de cette reconnaissance pour le boulot effectué cette année, même si je n'avais pas tout le mérite. Et les gens l'ont compris puisque Wade avait été élu meilleur vice-président. Ok, la dream team ensemble, autant dire que ça envoyait du lourd et bien comme il faut. Regardant Anja et Noora s'occuper d'un casse-couille pour protéger Az des paroles blessantes qu'il a pu avoir, je me rapprochais de ma femme, m'adressant en même temps à elles deux, surtout à Noora puisque la Quincy avait eu une nomination elle aussi et devait remonter. “Je reviens mon coeur” Je la prenais dans mes bras, l'embrassant, sans l'obliger à me suivre de nouveau sur la scène. Elle redoutait déjà le regard des autres alors j'allais pas lui imposer de le subir une nouvelle fois. “Je t'aime, plus que tout” chuchotais-je avant de me séparer d'elle, regardant la Mather à côté d'elle (Noora). “La lâche pas s'il te plait” Ma femme était en vrac à cause de moi et à cause des étudiants de cette université et clairement, j'étais pas serein de la suite des événements. Alors je montais sur la scène, récupérant cette petite statuette et je prenais la parole après celle qui avait lancé une pétition contre le vice-président Eliot. “Encore une fois, je vous remercie tous pour m'avoir consacré ce prix, meilleur président. J'aurais pas pu finir sur une meilleure note mes années à Harvard et j'en suis flatté. Mon ami, Wade, mérite tout autant son prix parce qu'il a été d'une aide inestimable. Je remercie tous les Mathers qui ont été exemplaires durant l'année, malgré quelques faux pas, certes. Et surtout, je remercie les Eliots sans qui rien de tout ça n'aurait pu arriver. Le ridicule de leur image, leurs membres qui vont dans tous les sens et qui ne se respectent pas, ou ne respectent pas leur propre règlement. Les girouettes et les abandons. Une ligue intérieure contre leur propre vice-président. Leurs manigances contre nous nous ont rendu toujours plus forts.  Jamais cette maison n'a été si pathétique que cette année. Bravo à vous ! Et merci à tous !” Je levais ma statuette, sourire aux lèvres, me préparant à redescendre mais je reprenais la parole au micro pour rajouter “Et bravo à Ava qui a su trouver sa place parmi nous et qui a gagné la plus coquette !” avant de redescendre pour rejoindre ma femme, puisque clairement, le plan pour nous séparer a marché quelques temps... mais pas suffisamment pour nous séparer définitivement. “Tu veux retourner à la table ?” Peut-être que c'était la meilleure idée en effet.

    @Azraël-Sky Strudwick @Wade B. Forbes @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Cole S.-Wildingham @Ava Strudwick



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bambi tenait fermement la main de @Ciarán S. Halstead, l'émotion au bord des lèvres. La remise des prix avait commencé par les razzies, auxquels ils avaient échappé l'un comme l'autre, mais elle ignorait s'ils auraient un prix par la suite. Elle fit un petit signe accompagné d'un sourire à @Carter E. Reed ainsi qu'à @Ashleigh H. Strauss. C'est la seconde d'après qu'elle entendit son nom en tant que meilleure Cabot, et mit quelques secondes avant de rassembler ses esprits. La joie se lisait sur son visage, et elle serra davantage la main de Ciarán dans la sienne avant de le serrer contre elle. Cela lui permit de reprendre ses esprits et que le meilleur président élu cette année finisse son discours. L'italienne fit un bisou sur la joue de son homme avant de prendre place au micro, tentant de maîtriser autant que possible son émotion actuelle. Je suis vraiment très émue de ce prix, je ne m'y attendais pas du tout... que dire à part que je vous remercie ? Du fond de mon cœur, merci, je suis extrêmement fière d'être rose, d'être Cabot et de porter les couleurs de mes soeurettes avec cette statuette. J'espère continuer à faire honneur à ma confrérie encore longtemps, et j'en profite pour féliciter tous ceux qui ont reçu un prix ! Un grand bravo et une très belle soirée à tous ! Bambi prit sa statuette, salua le doyen et descendit pour rejoindre son homme, le cœur battant. J'étais claire ça allait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'étais retourné à ma place, ou plutôt dans la foule, mon prix en main, j'écoutais la suite des gagnants jusqu'au moment ou le Doyen remonta sur scène pour annoncer les prochains vainqueur. Les Mathers étaient en train de remporter plusieurs prix, et lorsque j'entendis une fois de plus mon nom, j'eu une légère grimace. "Hein ?" Après le comment, le hein. J'viens d'avoir le prix du mec qui fait les blagues les plus pourries, et là, j'entends que je reçois le prix du meilleur Mather, à égalité avec @N. Rhiannon de Belgique-S. J'me dirige du coup sur scène histoire de recevoir cette deuxième récompense, même si je pige pas trop. "Bah, merci... C'est cool, ça me touche ! J'sais pas vraiment pourquoi j'ai été élu, mais en vrai ça me fait plaisir, donc j'sais pas, suivez mon exemple, faites des blagues de merde, la fête et tout ça !" J'suis pas non plus un mec qui fait des discours, j'ai jamais vraiment été habitué à ça, alors ces quelques mots suffiront. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remise des Awards.
    — with others.


    Ok, j'étais en retard, comme toujours. Alors que j'avais passée un super moment avec Maxwell j'entendais le nom de Alex et Az pour être appelés sur la scène. Ok, des razzies... Super. Alors que dans la soirée, ma sœur lui avait pardonnée et lui laissait une chance, voilà que cette histoire lui retombait en pleine tête. Génial. Je me dépêchais de la retrouver une fois les annonces faites. Sans rien dire je la prenais dans mes bras.

    - Ils sont con. Tu es la femme la plus courageuse Az. Ne les laissent pas t'atteindre.

    Je restais là, planter comme un pot de fleur sans savoir quoi dire pour la faire se sentir mieux. Elle ne le méritait clairement pas. J'avais les nerfs, ce n'était pas bon, pas bon du tout. J'avais besoin de me détendre, vite un verre ! Sans avoir le temps de trouver quelqu'un à embrasser pour pouvoir boire j'entendais mon nom. Euh... D'accord. Bon c'était cool, j'étais touchée que les personnes aient votés pour moi, mais là je n'étais pas au top même si avec tout ça je n'avais pas entendu ce que j'avais gagné comme award. Je me dirigeais en direction de la scène, je relevais ma robe pour pouvoir monter les quelques marches et j'y étais avec Alex et tout les autres nommés. Ils passaient les uns après les autres et c'était au tour de mon frère. Coquette disait-il, ouf au moins j'aurais l'air moins idiote en prenant la parole.

    - Merci et félicitations, tu le mérites, vraiment ! Dis-je en le prenant dans mes bras.

    Il repartait en direction de sa femme et je me dirigeais vers le micro après Abel.

    - Merci à tous vraiment, mais ce soir je n'ai pas le gout de la victoire, quand j'entends que des gens se réjouissent du malheurs des autres ça me touche. Merci à ma famille et à ma maison, les Cabots, d'ailleurs félicitations à Alex, Bambi et tout les récompensés de ce soir.

    Ok c'était torché, j'étais trop touchée par l'état de ma sœur pour faire un vrai discours. Je repartais de la scène l'air de rien, mais au fond de moi je bouillonnais.

    © LOYALS.


    @Bambi C. Corleonesi @Alexander Strudwick  @Azraël-Sky Strudwick @Maxwell Rosenwald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum