Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017 - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour le temps d’un dernier moment dans la soirée, je m’approchais donc du bar, ayant l’envie de venir me chercher un verre et hop j’allais concrétiser mon plan avec Ashleigh. J’avais la vague impression que la plupart des gens allaient me détester pour ce qui allait arriver sauf qu’importe, je suis une vague d’émotion à moi seule en ce moment. Ayant mon verre en main, je recherchais une proie idéale jusqu’à ce que je puisse tomber sur Kurt et l’une de ses copines. Non parce qu’avec notre passé, il m’avait brisé le cœur et depuis je voulais lui remettre les pendules à l’heure. Marchant en sa direction, je me posais derrière lui. « T’es en beauté ce soir mon cher. » Glissais-je avant de regarder son amie. « Malheureusement pour toi, tu aurais pu mieux trouver comme cavalière. » Posant mes lèvres contre la joue du jeune homme, je haussais les épaules. « Allez, je ne vous dérange pas plus. » Adressant un clin d’œil à la blondinette, je disparue donc pour aller suivre le mouvement sur la piste de danse.

    (le bizutage le voulait TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017 - Page 11 166564858)
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La remise des prix, Elias s'en fichait pas mal et à vrai dire, tout ce qui l'intéressait, c'était de la coupe de champagne gratos pendant que tout le monde porterait un toast aux heureux élus et puis aussi mater le petit cul d'une certaine blondasse de quincy qui répondait au doux nom d'Anja. Il reconnut dans le lot la jumelle de sa cavalière qui venait de remporter le prix de la plus sexy, ce qui le fit d'ailleurs doucement sourire, ainsi que son ancienne coloc qui récolta deux awards pour le prix d'un, oklm et puis son bro, Marin, le seul pour qui il prit la peine d'applaudir et de gueuler en même temps que les autres. Le plus drôle, c'est vrai que ça lui allait bien à celui-là, vu toutes les conneries qu'il était capable de faire. Il représentait bien leur groupe, le winthrop, c'est le cas de le dire.

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum