Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2017
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remise des awards — Franchement, c'était abusé ce prix pour Azraël. Depuis quand il y avait un "plus cocu" ? Et j'dois dire que même en cherchant bien, jvoyais pas où était l'humour derrière tout ça. Bref. Alexander réagissait de la meilleure des manières, et je les applaudissais lorsqu'ils s'embrassaient, plutôt content de les voir comme ça d'ailleurs car cela voulait sans doute dire qu'ils étaient à nouveau ensemble. Agathe fidèle à elle même, disait qu'elle allait buter la moindre personne qui ferait un commentaire. Au moins comme ça ah ah. Tateârd prenait la parole, plus ridicule d'année en année ce mec, et je faisais une petite révérence lorsqu'il me cita, un laaaarge sourire sur les lèvres pour lui montrer combien j'en avais vraiment rien à foutre de ce qui pouvait sortir de sa bouche. Le défilé des coincé du cul continuait avec Hades, puis Aymalyne qui disait que je l'avais fait "jouir". Eurk. Je faisais un geste qui mimait quelqu'un en train de vomir tellement cette fille me répugnait. On pouvait dire que la Eliot House en prenait un sacré coup pour son grade en tout cas avec tous ces prix, on était loin de l'image proprette qu'ils s'amusaient à montrer habituellement. Les étudiants quittaient la scène, et alors que j'attrapai une fluette de champagne sur le plateau du serveur qui passait à côté de moi, je voyais Agathe qui se rapprochait doucement. Je lui en voulais pour ce qu'il s'était passé, clairement. J'avais envie de l'envoyer bouler, et en même temps.. j'crois que j'y arrivais juste pas en fait. T'étais pas censée avoir quitté la soirée toi ? lançai-je, ne parvenant pas à me retenir de lui lancer une pique, mi sérieux mi taquin. Et soudain sans que je ne comprenne pourquoi, Carter se pointa à nos côtés, ou plutôt juste en face de moi. J'haussais un sourcil, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle me voulait pour le coup vu qu'honnêtement, ce n'était pas l'amour fou entre elle et moi. Mais je n'eus pas le temps de faire quoi que se soit qu'elle était en train de me faire un smack. Je ne réagissais même pas, totalement interloqué, la regardant tourner les talons l'air ahuri. Complètement frappée putain.. lâchai-je, ne comprenant toujours pas ce qu'il venait de se passer.

    @Agathe A. de Belgique-S @Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick@Tate L.Murray @Aymalyne K. Strauss @A. Hades de Belgique-S. @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tenais mon prix dans mes mains, tandis que je retournais le regard que me lançait cette abrutie, Aymalyne. Ça devait l'agacer que je puisse avoir un razzie. Et pt'être qu'elle supportait mal le fait qu'une Mather puisse recevoir le prix de la plus provocante, c'tait probablement ça ouais. Il y avait quasi que des Eliots sur la scène, ça expliquait tout. Je lui faisais un bisou soufflé dans sa direction, puis je descendais les marches en entraînant Az avec moi. J'comprenais pas qu'est-ce qui se passait entre elle et Alex, ils étaient à nouveau ensemble? Quoi qu'il en soit, même si je ne portais pas ce dernier dans mon coeur si elle était heureuse avec lui, c'tait le plus important. Je la rassurais avant de la laisser en compagnie du président de la Mather et Anja. Je passais au travers de la foule. Je suis très émue de recevoir ce prix. Je tiens à remercier quelques personnes pour avoir fait de ce prix ma raison de vivre. Forbes, tu es celui qui ma fait le plus jouir de part nos conversations plus passionnantes les unes que les autres.  j'entendais la voix de Aymalyne au micro. Je me stoppais immédiatement, pardon? Jouir? Directement, je pensais à la conversation que j'avais eue avec Wade dans ma chambre à la Mather House. Il m'avait avoué avoir couché avec deux Eliots et.. Aymalyne en faisait partie. J'étais tellement dégoûtée en fait, sur le cul, furieuse aussi. J'allais rejoindre ma table mais je voyais le jeune homme qui regardait dans ma direction puis il attrapait une fluette de champagne. Je m'approchais de lui et lorsque j'arrivais à sa hauteur, je le saluais. T'étais pas censée avoir quitté la soirée toi ? disait-il, alors qu'il me lançait une pique. Et j'savais pas si il était sérieux ou si il me taquinait, puis vu la situation.. c'était clair que c'était pas pour me taquiner. « J'ai changée d'avis. » répondais-je calmement. J'étais pas du tout calme au fond de moi mais, j'essayais de cacher mon humeur. Carter débarquait en face de Wade et elle se mettait sur la pointe des pieds avant d'embrasser ce dernier sur la bouche. J'les regardais en silence, ne sachant pas comment réagir en voyant ça. Wade se laissait faire et Carter rompait le baiser au bout de quelques secondes avant de tourner les talons, en s'éloignant. « Hm, ok. » disais-je en m'adressant à mon cavalier ou plutôt, ex cavalier, j'savais pu trop. « T'as qu'à aller baiser ta Eliot en carton dans les chiottes pendant que t'y es, la félicité pour son prix!  » lâchais-je, tandis que je passais devant lui pour me diriger vers un couloir. Ça ne me plaisait vraiment pas et j'crois que j'étais jalouse, au fond. 

    @Wade B. Forbes @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première année que j'assiste aux Awards et je dois admettre que je n'suis pas déçue. Les Eliots sont tellement ridicule c'est incroyable de voir comment ils ont cette suffisance alors qu'ils se font clairement ridiculiser. J'aurais pu me concentrer sur ça jusqu'à ce que mon regard tombe sur l'autre blonde, Hippolyte. Elle est donc revenue cette tarée ? Super ! Sans m'en formaliser plus, j'assise à la cérémonie levant les yeux au ciel en entendant le discours des Eliots. Ils ont vraiment rien dans le cerveau c'est impossible autrement. Par chance, Agathe est là pour relever le niveau. Cette fille est juste incroyable, j'aime comment elle met les gens en garde sans avoir peur de subir des représailles. Franchement, j'arrive toujours pas à croire qu'elle est la soeur des deux Eliots. Hadès et Abracadabra ou quelque chose comme ça. Enfin bref, une fois tout le monde passer, je remarque Carter qui s'approche de Wade pour l'embrasser. La folle, elle l'a fait ! Elle a vraiment un grain cette fille j'vous l'jure. Je me demande laquelle est la plus tarée entre Ashleigh et Carter.




    @Carter E. Reed @Wade B. Forbes @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. Strauss @S. Kurt Schäfer @Abelard Z. de Belgique-S.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait l’impression qu’elle allait finir par vomir sur scène en fait. Elle voyait tous les regards sur elle, avait l’impression d’affronter le silence le plus complet et malgré ça, ses pieds refusaient de bouger la laissant planté là comme une idiote. C’était sûrement le pire dans tout ça. Avoir tellement honte qu’elle était incapable de s’enfuir de cet endroit. Et ouais, ça la rendait malade qu’on puisse lui attribuer un truc comme ça sans penser une seule seconde aux conséquences que ça pouvait engendrer. Parce que concrètement, personne n’avait l’air de penser que ça pouvait largement lui faire péter les plombs si on prenait en compte sa descente aux enfers des dernières semaines. Poupée avait l’impression de ne plus rien capter et c’était finalement Agathe qui s’avançait sur scène récupérant elle-même son prix avant de menacer les gens présents. Elle aurait presque pu rire si elle n’avait pas été aussi blessée mais clairement, elle penserait à la remercier par la suite. D’ailleurs, la Mather l’entraînait réellement hors de la scène cette-fois et elle se laissait faire sans broncher, incapable de prononcer le moindre mot. Elle levait ses yeux embués de larme sur ceux de son amie cherchant quoi dire sans grand succès. Mais Agathe au fond, elle savait qu’elle n’en pensait pas moins. Et la brune était maintenant en compagnie d’Anja et Alexander toujours prostrée dans son silence. La blonde en profitait pour la réconforter sans mot se contentant de geste se voulant apaisant avant de s’éloigner à son tour seulement pour quelques secondes. Y avait ce mec-là qui venait de faire un commentaire peu élogieux mais poupée n’avait même pas la force de réagir baissant juste la tête, honteuse. C’était encore une fois Anja qui s’en chargeait ne se retenant absolument pas et lui octroyant même un coup de genou bien placé. Fallait croire qu’il n’allait certainement pas se la ramener après ça puisqu’il présentait quelques excuses et la brune relevait son regard vers son amie murmurant un « merci » plus que sincère. « C'est l'enfer en fait. » Et incapable de se retenir plus longtemps, elle fondait complètement en larme ruinant sûrement son maquillage par la même occasion.

    @Agathe A. de Belgique-S @Anja Eldjarn @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ta meilleure amie venait de gagner un razzie bidon, mais tu ne fus qu’heureuse de crier son nom au moment de son discours. Azraël s’avança et tu sentis la panique dans son regard. Le razzie qu’elle venait de recevoir n’était pas vraiment le plus glorieux. Tu l’observas prête à la rejoindre  sur scène, lorsqu’Agathe prit sa défense .. Elle a du rater les cours pour apprendre à être classe cette nana c’est pas possible. Tu les vis redescendre de l’estrade et tu te hâtas de les rejoindre.   Tu te faufilas entre les gens, les bousculant sur ton passage. Verre en main, tu te retrouvas rapidement à côté d’Anja et Az. Tu vins prendre Az dans tes bras afin de lui apporter ton soutien. « bisous magique. » dis-tu avant de plaquer tes lèvres contre les siennes furtivement. Tu rigolas avant d’écouter les paroles d’un idiot qui s’était stoppé entre vous. Tu le regardas de haut en bas. Idiot pensas-tu. Ta meilleure amie asséna un coup de genoux directement vers la cible entre ces jambes. « Elle marque un point, et c’est un beau coup de genoux que la petite Quincy vient d’utiliser. » annonças-tu telle une commentatrice de sport. Tu reportas ton attention sur la Mather et lui tendit ton verre. « Tiens ! Bois cul sec. » dis-tu avant de lui sourire. Le résultat ne fut pas celui que tu souhaitais. Azraël fondit en larmes et tu vins réconforter la demoiselle à ta manière. « Calme toi. On s’en tape de ces couillons, tu sais ça vole pas très haut le niveau chez les jeunes de nos jours. » Tu caressas le sommet de sa tête doucement avant de jeter un oeil au fameux Alexander à vos côtés. « A ton tour maintenant. Dis lui des mots d’amour, des mots de tout les jours bon sang. » Tu te sentis partir en arrière et tu reculas de quelques pas entraîné par Anja. Ah t’as sûrement du dire quelque chose qu’il ne fallait pas encore. « Alors on a gagné un bel award dis donc. » lanças-tu en rigolant. Anja, la plus maladroite, t’en pouvais plus de ce titre en carton.

    @Anja Eldjarn @Azraël-Sky Strudwick @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La soirée débutait sur les chapeaux de roues. J’étais toujours présent à la table 12 et l’ambiance était morte. Heureusement pour nous, pour moi, l’heure était venue d’annoncer par le doyen, les razzies de l’année. L’attente était palpable. Proche de Nina, on croisait les doigts pour ne pas être nominés. Mon nom vient d’être cité. J’ai été élu le meilleur friendzoné de l’année. Je regarde Nina, lui souris et ajoute : « Merde, si ça se trouve ; je fais partie de la friendzone avec toi ». Je hausse les épaules et on en rigole. Je m'avance vers la scène. Prends le micro du doyen afin de faire à mon tour, un petit discours « Je tiens à remercier ceux et surtout celles qui ont voté pour moi… Elles se reconnaîtront... Friendzoné est fier de l’être, en espérant que l’année prochaine soit meilleure en amour » puis jette un clin d’œil à l’assemblée.
    Je reviens me placer à côté de Nina ayant mon prix entre les mains. « Moi ? Friendzoné ? C’est une blague ! ».

    @Nina B.-Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Vite, qu'elle retourne à sa table, quand l'annonce des awards commencent. Faut dire que durant le début de soirée, Nina déserte la table pour ne pas laisser sa jalousie prendre le dessus. Mais elle ne doit pas non plus, laisser de côté, Lukà, son cavalier. C'est pour lui, qu'elle revient à la table et seulement pour lui. Les premiers awards se succèdent, en commençant par les razzies. Et autant dire que beaucoup de bleus en raflent. Tate en plus snob et Cole en plus égoïste. Abélard en plus intimidant et Hades en plus narcissique. Autant dire que Nina applaudit ses amis. Mais il faut rajouter son cavalier, qui lui gagne, le plus friendzoné. Chose dont, elle a bien du mal à croire. Pourtant, je n'ai pas voté pour toi, dans cette catégorie. qu'elle lâche d'un sourire en coin alors qu'elle vient à l'applaudir. Mais la suite la fait sourire encore plus, en entendant qu'Azraël serait la plus cocue. Oui, elle peut dire merci à Nina, entre autre. Mais elle reporte ensuite son attention sur Lukà. Mais à toi de me le dire. Je suis surprise. Tu dois mal viser tes proies. Parce qu'elle ne doute pas de son charme, mais elle ne doit pas parler si vite, sachant qu'elle le connaît que trop peu.

    @Lukà Petrov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    "J'te retrouve enfin." Lançais-je à ma cavalière, Ivy en posant ma main sur sa taille alors que j'me cale à côté d'elle alors qu'elle semble passionnée par les Awards, enfin, les razies et les discours qui en suivent, ou bien est-ce autre chose ? J'tourne la tête pour voir Carter ah ouais... Avec ma soirée et c'qui s'est passé, j'ai presque failli oublié le défi qu'elle m'a donné elle... J'reporte alors mon attention sur Ivy. "Désolé d'avoir pas été si présent que ça ce soir." Parce qu'entre les prises de tête avec Mira et mon frangin, mon altercation avec Mark, la mauvaise blague de Siham et la prise de bec à la table de Cole et compagnie, j'lui ai pas réellement tenu compagnie. J'peux tenter de rattraper le coup là non ? "J'peux faire quoi pour m'faire pardonner ?" Bon pas sûr que ça soit la meilleure approche pour réaliser le défi, mais on peut tenter, sait-on jamais j'connais pas les désirs de la vice-présidente de roses moi...

    @Ivy L. Martin @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’applaudis ceux qui ont été élus puis rejoins Nina. Pourquoi cette nomination ? En fait, mes relations avec les filles auraient pu aller plus loin mais certaines m’ont mis un râteau direct. Comme par exemple, le jour de la St Valentin où j’avais écrit une magnifique lettre anonymement à Bluberry. En découvrant que j’étais l’hauteur de cell-ci, elle m’a littéralement mis un ‘fucking râteau’. Quand j’y repense, je comprends pourquoi j’ai obtenu la palme d’or du friendzoné.  Je reporte mon attention à Nina « Heureusement que tu n’as pas voté pour moi, je l’aurai mal pris ». On se connaît peu avec Nina et elle ne peut pas connaître toute ma vie. « Je choisis mal mes proies, je te l’accorde… Tant pis pour elles, elles peuvent se mordre les doigts ce soir. Vu avec qui, je suis accompagné ». J’ai du charme et je sais que je plais. Les idiotes qui m’ont blessé hier qui aujourd’hui se tirent les cheveux en remarquant qui est à mon bras ce soir.

    @NINA B.-DUNFORD  @Blueberry Sanders-Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des applaudissements pour certains et de l'ignorance pour d'autres. Lukà finit par rejoindre la scène pour les remerciements, pour son prix avant de revenir vers elle. C'est vrai qu'elle fut surprise de voir que le jeune homme soit nommé et surtout élu, dans cette catégorie. Non mais regardez-le. Physiquement, il a tout pour plaire et pour le reste ? Pour ce qu'elle connaît de lui, elle se laisserait vite charmer. Mais après, c'est une question de feeling. Peut être qu'il devrait aller vers des filles plus différentes. Prendre le risque de changer ses habitudes. Parce que oui, il doit mal les choisir et d'ailleurs, elle ne manque pas de lui faire remarquer. Qu'il se rassure, elle n'est pas derrière cette nomination. D'ailleurs, elle ne sait pas, pour qui, elle a voté et peu importe, ce n'est pas important. Tu es bien trop généreux de compliment, ce soir et ça me plait. Tu peux continuer. qu'elle lâche d'un sourire en con, voir même amusé. Mais c'est plaisant de l'entendre lui dire. Fais en sorte que l'année prochaine, tu ne remportes pas encore ce prix. C'est souvent une habitude de recevoir le même prix, chaque année. Une année pour changer cette image. Il peut le faire.

    @Lukà Petrov
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum