Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A quand le rp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harper Eleanor Vanderbilt HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 3850463188

    @Camille Moreau Non je vais juste prendre ta soeur HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 387742012

    @Gautier Blackburn A quand tu veux mon chat HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 2511619667
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hugo Blackburn a écrit:@Tamsin B. Watts Ahah alors ça va être la guerre HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 387742012
    MDRR Non mais en vrai j'adoooore tellement ce lien qui offre plein de possibilité, c'est vraiment parfait. HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 2511619667 Oui 7/8 mois ça me va, histoire que Hugo puisse être passé à autre chose dans sa tête MDRR Même s'il continue à la faire chier parce qu'il est blessé par dans le fond, elle lui a vraiment plus HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 1881463262 OUUUUUUI J'veux bien un sujet, j'te rajoute rapidement à mon profil ma beauté HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 3997999705

    La guerre quand même plutôt tendre du côté d'Hugo j'espère, parce que Tamsin va se lancer HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 152426858
    Parfaaaaait ** j'commence le sujet et j'te l'envoie par MP dès que c'est fait :heaart:



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon, j'viens plus ou moins en touriste je l'avoue, mais j'veux un lien (emo) ils ont pas mal de points communs je trouve, surtout dans leur relation avec le sexe opposé HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 2157042859 pour hugo ce n'est pas sa priorité et il n'est pas très doué, du coté de dani, elle ne garde pas une relation plus de trois mois de peur de s'attacher plus que de raison et d'en perdre le sens des priorités à savoir : ses études et sa réussite HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 927261665 après on peut aussi jouer sur les arts de combat, même s'ils ne pratique pas le même (denitsa est née au japon, elle est donc une ninja confirmée plus qu'à l'aise en ninjutsu, un art martial de là-bas qu'elle pratique depuis l'enfance). HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 1616978029 enfin bref, j'ai pas trop d'idées précises mais je cherche du positif si ça t'intéresse du moins HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 1365124802 j'te propose pas de jouer sur le coté livreur de pizza, j'me dis que tout le monde doit déjà le mettre sur le tapis Vic HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tamsin B. Watts On verra ça HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 152426858 Ahhh j'y réponds vite HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 2511619667


    @Denitsa Reynolds MDRRRR oui le côté livreur de pizza est exploité HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 1881463262
    Mais ouuuui du positif grave, Denitsa est à Harvard depuis combien de temps ? Elle étudie quoi ? Hugo a quitté Harvard il y a quinze jours parce qu'il a été embauché à la plus grande clinique vétérinaire de la ville, son rêve quoi Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    forcément, c'est vendeur comme boulot HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 166564858 :loukas: alors, dani est à harvard depuis ses dix-huit ans ce qui fait... longtemps HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 2157042859 genre 7 ou 8 ans puisqu'elle va sur ses 26 HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 1881463262 elle a un master d'astronomie et a repris depuis la rentrée 2016 sa mineure en majeure, à savoir la danse (arts visuels en mineur). attend, j'te copie/colle mon profil par ici, ça te donnera une idée :
    Spoiler:
    pour le coté vétérinaire, j'aurais genre trooop aimé jouer là-dessus (pour une fois que je fais un perso qui ne fait pas d'études véto quoi HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 927261665), mais dani a même pas ne serait-ce qu'un hamster alors HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 1656269883 faut que j'lui fasse adopter un chien mais c'est une autre question HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 1881463262 du coup j'vois pas trop comment on pourrait jouer là-dessus. HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 1616978029 ou alors sur la localisation éventuellement, on peut dire qu'il est à coté du conservatoire de danse de boston dans lequel dani se trouve à mi-temps. ou sinon, idée en vrac, on pourrait dire que denitsa a déjà eu l'occasion de prendre des photos dans quelques agences de mannequinat pour un projet ou quoi et hugo aurait pu être là ? je sais pas, j'balance comme ça, brainstorming quand tu nous tiens :raaah:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denitsa Reynolds MDRRR le brainstorming HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 1881463262
    Alors moi j'vais m'arrêter sur l'une de tes idées si tu le veux bien HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 152426858 La localisation de son conservatoire. J'sais pas comment mais je les verrais bien manger régulièrement ensemble le midi à la pause déjeuné. Ils peuvent se connaître d'un shooting où Dani a prit quelques clichés pour une grande marque et Hugo aurait fait le modèle pour un peu de tunes ? HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo Blackburn je suis contente que ça puisse te plaire HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 3850463188 MARIANO HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 4205929361 tu as de bon goût :loukas: HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 2727399354
    oui voilà, c'est parfaitement ce que je pensais pour leur relation HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 2511619667 effectivement, c'est tout à fait possible HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 152426858 ils pourraient avoir des moments tendus quand ils voient l'un voir l'autre avec un homme où une femme ? HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 1616978029 ensuite faut savoir que Laora est la meilleure amie d'Ailis, donc je me dis qu'ils pourraient souvent se voir dans l'appartement où la famille Blackburn habitent où même en soirée si Hugo et Ailis font la fête ensemble HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariano c'est juste l'homme de ma vie et puis j'ai toujours eu des liens avec les anciens Mariano donc forcément je ne dérobe pas à la règle :luv2:
    Je veux donc bien un lien puis pour une fois qu'un homme à à peu près son age et n'est pas étudiant :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laora B. Reed Mais oui c'est parfait, je t'ajoute bientôt HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 2511619667
    Ouuui un peu de jalousie cachée HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 1881463262 Ahh grave ils sont obligés de se supporter parce qu'ils se voient très souvent HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 5 166564858


    @Sally L-A. Mendoza Avec plaisir :loukas:
    Tu as une idée une envie ??
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum