Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon ils sont où mes bébés là HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asia I. Ferrari Où tu veux, quand tu veux, j'suis frais et dispo HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 550846730 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une ancienne histoire est ce que cela serait possible??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 152426858 bon sérieusement, Hugo il fait du sport de combat en club ou pas ? Parce que je voudrais qu'Asia apprenne à se défendre suite à son agression HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 1365124802 Mais je veux un prof sexy pour elle HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 550846730 HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally L-A. Mendoza Oh oui des ex c'est tout ç fait possible. HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 3850463188
    Bon, par contre, Hugo n'a jamais eu de grandes relations car il privilégiait toujours ses études avec les filles, donc pas plus de 2 ou 3 mois. Ils sont en bon terme aujourd'hui ?


    @Asia I. Ferrari J'veux des bébés moi HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 387742012
    Alors oui, oui, il en fait en club. L'année dernière il a terminé vice champion du monde dans sa catégorie. C'est un fou de boxe et de self-défense. Donc OUUUI, il peut lui donner quelques cours particuliers :loukas: Surtout si ça date de quelques mois, où il avait énormément besoin d'argent HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Justement peut être qu'elle aurait été dans la même optique trop prise par ces stages de danse à l'époque ils auraient pu décider d'en rester là avant de s'attacher et souffrir du manque d'investissement qu'il mettait dans leur couple. Du coup en bon terme je me disais que l'attirance par contre est toujours là donc ils pourraient s'amuser avec un jeu de séduction
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crois moi tu voudrais pas d'une mère comme Asia pour tes enfants HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 550846730
    Bon l'agression d'Asia est super récente donc bon elle aurait chercher à prendre des cours il y a peu HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 1616978029 Cela dit ils peuvent se connaitre depuis déjà quelques temps. T'as pas dit qu'Hugo était livreur de pizzas ou je sais pas quoi parce que bon Asia est une grande consommatrice de pizzas so... HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally L-A. Mendoza Ah bah parfait HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 3850463188 Oui mais par contre, Hugo n'est pas un grand séducteur, il est pas très doué et ne fait pas faire dans la subtilité.


    @Asia I. Ferrari Ca veut faire des bébés et après ça décline :dtalk:
    Ouuui carrément HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 1881463262 Alors oui, il était - et est toujours - un livreur de pizza, ils auraient pu tisser une certaine amitié/complicité grace aux pizzas. Et du coup, quand elle s'amène dans le club, elle est plutôt contente de tomber sur lui HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 2511619667

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 1881463262 HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 1164371446
    bon ben va pour ça, les pizzas à l'origine de leur rencontre, je pense que du coup Hugo serait une personne à qui elle pourrait s'ouvrir assez finalement HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 1365124802 (cte privilège que je te fais quoi encore mieux que des bébés HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 6 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa sera encore plus marrant dans ce cas lool
    Tu me donne un petit rp??
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum