Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais arrêté de suivre ma propre fiche de lien .. la nulle HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 1881463262 facepalm

    @Asia I. Ferrari Mieux que les bébés ? Parle pour toi HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 387742012
    Allez vas y ca me va parfaitement, on fait comme ça HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 2511619667


    @Sally L-A. Mendoza J'ai plus de place pour un rp, j'suis full full full mais j'te fais signe dès que j'ai une petite place HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mdr jamais content HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 927261665 bon ben super si ça te va (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo Blackburn Je pose mes jolies petites fesses ici ^^ Parce qu'il faut qu'on papote de notre coloc HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosie Reynolds Avec plaisir HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 3850463188
    As-tu une idée de base ? Une envie ? HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 2511619667

    @Nienke van Dijk Oui parlons de notre coloc. HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 166564858
    Donc on part sur une colocation très récente (ou même à venir, comme ça t'arrange), Hugo va prendre son envol et quitter ses frères et soeurs, pfiouu la libération pour lui stp HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 1881463262 Ils se connaissent d'avant ou pas du tout ?

    @Eléanora Moreau HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 152426858 HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo Blackburn Est ce qu'il vient au SC ? Sinon je pensais que Ninie aurait pu lui amener un animal blessé une nuit où il pourrait être de garde. Elle serait resté pour savoir si l'animal va être sauvé ou pas et assister à l'opération peut-être. Ils pourraient sympathiser malgré la froideur sur le visage de Nienke il verrait qu'elle est inquiète pour un animal qui n'est même pas le sien. ( et je ne sais pas, peut-être moins pour l'homme qui a causé l'accident et qui est à l’hôpital ou un truc dans le genre. ) Elle finirait pas adopter l'animal, en se disant que de toute façon elle va prendre un appart' et quitter sa chambre à la dunster. Après elle pourrait régulièrement venir le voir pour des conseils, et de fils en aiguilles il lui dit qu'il cherche un appart et elle finit par lui proposer. J'lance ça comme ça, dis moi ce qui te tente Louise !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk Alors non il ne vient pas au SC parce qu'il travaille et comme c'est un nouveau poste, c'est pas évident d'avoir des congés mais il va quand même prendre deux semaines pour aller se dorer la pilule au soleil et mater les petites minettes HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 550846730 HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 1881463262

    Ahh attends j'ai peut-être une idée. Admettons que Sloan et Hugo soient de bons potes, que Hugo ait été là un jour où Sloan était avec son beau-père et qu'il ait invité Nienke comme sa fausse fiancé. Il serait donc au courant de leur mensonge et ça l'aurait amusé. Il serait également au courant pour Hayden vu que c'est le cousin de Sloan MDRRR HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 387742012 Cette soirée avec le beau-père Bushnell aurait pu être leur rencontre ???
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Mohn Quoi ? HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 7 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum