Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss Je ne mens jamais, madame HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 166564858

    @Noora Mohn HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 387742012 HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 2511619667

    @Tamsin B. Watts Ohh mais oui c'est vrai qu'on a pas encore eu l'occasion de RP ensemble, ni même d'avoir de lien HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1365124802 Dis moi, tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? Parle moi de ta belle HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 2511619667



    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour te faire un petit résumé sur Tamsin, faut savoir qu'elle est fille unique, que sa mère est partie quand elle était encore super jeune et du coup c'est son père qui l'a élevée, forcément papa c'est le plus précieux (a) elle vit au jour le jour, est fêtarde, profite de l'instant, préfère même vivre à 200 à l'heure parce qu'elle a une maladie du coeur qui fait qu'elle peut mourir demain (personne ne le sait) et du coup elle évite l'attachement à cause de ça, elle évite qu'on s'accroche à elle et puis vu qu'elle suit généralement ses envies, l'infidélité, ça la connait HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262 sinon pour plus d'info, y a mon profil HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 3997999705
    SINON. Je te propose un petit quelque chose qu'on peut modeler ensemble, faire, refaire, rererefaire jusqu'à l'infini s'il le faut pour que ça colle HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 3997999705 j'avais écris un petit truc que j'voulais ajouté en pré-lien mais au vu du caractère d'Hugo, j'me dis que ça peut le faire **
    j'me suis basée sur cette chanson parce que je suis une fille comme ça moi HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 387742012 → Tamsin, c'est pas forcément la fille saine. Elle est fêtarde, infidèle, menteuse et elle ne pense qu'à elle. Elle se moque bien souvent des autres, avec toi, c'était différent. Tu avais sa considération, et tu l'a réduis à néant. Oh, elle le sentait le coup foireux, mais elle pensait pas que ça allait être si violent, autant contre elle. Elle ignore, fait ce qu'elle sait faire de mieux, mais tu continue à lui faire une mauvaise réputation et tes amis sont maintenant aussi contre elle, sans qu'elle comprenne franchement la raison.
    Dans les détails, pour nous, ça donnerais une sorte de relation ambiguë au début, genre elle flirt avec le livreur de pizza quoi HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262 j'pense que du coup avec le temps, il y aurait pu avoir cette sorte de relation ambiguë entre eux qui s'installe, j'sais pas jusqu'où ça aurait été cela dit HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1616978029 j'les voyais bien assez proches, pour que ça fasse plus mal quand ça s'arrête HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 3997999705 genre Tamsin aurait fait une connerie, flirté avec un autre, couché avec un autre, mais ça inclut qu'ils soient assez proches pour qu'Hugo puisse lui en vouloir HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1616978029 et qu'il soit du genre rancunier et à lui en vouloir HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1616978029
    BREF. Tout ça pour dire qu'au final ; la relation entre eux elle est pas des plus cool, ils s'en veulent tous les deux et la proximité qu'ils avaient avant n'existe plus quoi HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 927261665

    BON DU COUP c'est à écrire et à modeler, y a aucun lien réel qui sort de là dedans HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262 petit bordel qui sort de ma tête quoi HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 550846730

    Désolée pour le pavé HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 927261665



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le moche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tamsin B. Watts J'aime bien les pavés, ça ne me dérange pas HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262
    Haaaan alors J'ADORE cette ébauche d'idée mais genre vraiment HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 152426858 Voilà ce que moi je retire de ce que tu m'as dit. Hugo est ce livreur de pizza que Tamsin faisait presque exprès d'appeler pour qu'il passe chez elle, ils ont flirtés plus que de raison. Quelque part, bébé Hugo s'est intéressé à elle et, une fois n'est pas coutume, il se serait autorisé une petite trêve avec les femmes. J'le vois trop s'être attaché à elle, un peu malgré lui HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 387742012 Ils auraient pu aller jusqu'à ce qu'il lui accorde sa confiance, chose plutôt extraordinaire puisqu'il ne fait confiance en personne HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262 Ils peuvent avoir couchés ensemble, une fois ou deux. Genre Hugo dans sa tête, il serait " en couple " t'vois. Vu qu'il n'y connait rien et qu'il ne fréquentait qu'elle. MDRR HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 550846730 Mais il s'rend compte qu'elle va voir ailleurs et là ... c'est le drame. Pour une fois qu'il laisse une fille entrer dans sa vie BIMMM, il va vite être calmé HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262 Hugo n'est pas méchant mais quand on lui fait une crasse, il devient incontrôlable et va lui faire payer jusqu'à la fin de ses jours. J'le vois trop vexé et blessé dans son estime MDRR HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 3861440630
    BREF, j'suis grave partante HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1365124802


    @Gautier Blackburn Tu t'es vu, trou du cul ? HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on change pas ce qu'on a dit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gautier Blackburn Nooon non on garde HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 387742012
    Hugo et Gautier se sont toujours bien entendus sans pour autant être très proches. Ils sont fusionnels à leur manière HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 2511619667 Hugo sait que c'est Gautier qui lui verse de l'argent pour l'aider à gérer la fratrie mais il ne lui dit pas, par fierté et parce qu'il le connait. Ils sont toujours là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive & bébé Hugo le pousse à s'exprimer. Genre FAN NUMBER ONE HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262 HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 550846730
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hugo Blackburn a écrit:@Tamsin B. Watts J'aime bien les pavés, ça ne me dérange pas HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262
    Haaaan alors J'ADORE cette ébauche d'idée mais genre vraiment HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 152426858 Voilà ce que moi je retire de ce que tu m'as dit. Hugo est ce livreur de pizza que Tamsin faisait presque exprès d'appeler pour qu'il passe chez elle, ils ont flirtés plus que de raison. Quelque part, bébé Hugo s'est intéressé à elle et, une fois n'est pas coutume, il se serait autorisé une petite trêve avec les femmes. J'le vois trop s'être attaché à elle, un peu malgré lui HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 387742012 Ils auraient pu aller jusqu'à ce qu'il lui accorde sa confiance, chose plutôt extraordinaire puisqu'il ne fait confiance en personne HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262 Ils peuvent avoir couchés ensemble, une fois ou deux. Genre Hugo dans sa tête, il serait " en couple " t'vois. Vu qu'il n'y connait rien et qu'il ne fréquentait qu'elle. MDRR HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 550846730 Mais il s'rend compte qu'elle va voir ailleurs et là ... c'est le drame. Pour une fois qu'il laisse une fille entrer dans sa vie BIMMM, il va vite être calmé HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262 Hugo n'est pas méchant mais quand on lui fait une crasse, il devient incontrôlable et va lui faire payer jusqu'à la fin de ses jours. J'le vois trop vexé et blessé dans son estime MDRR HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 3861440630
    BREF, j'suis grave partante HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1365124802  

    OHLALALA c'est tellement parfait HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1365124802 j'adore encore plus, et c'est totalement Tamsin parce que du coup, s'il met pas de mot dessus, elle c'est la liberté, elle penserais jamais à se caser comme ça quand bien même elle est proche (voire très très proche) avec Hugo, elle aurait jamais pensé à l'exclusivité ou quoi puisque pour elle c'était juste une relation sans forcément de nom dessus :lol2:
    Après j'pense que malgré tout, Tamsin s'était accroché aussi et aimait ce qu'ils avaient HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1365124802 l'autre raison pour laquelle Tamsin l'aurait "trompé" ça aurait été que du coup elle voit qui s'accroche, et elle autorise pas grand monde à s'accrocher à elle notamment à cause de sa maladie donc elle rejette les personnes en étant.. une vraie connasse HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262
    J'AIME EN TOUT CAS. Il nous faut un RP pour lancer ça HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 152426858 j'pense que là Tamsin pourrait venir le voir parce qu'elle en aurait clairement marre de ses crasses, genre elle se demande quand est-ce que ça va s'arrêter sa merde HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 2660914548 faudrait qu'on définisse quelle genre de crasse il pourrait lui faire, voire même pourquoi pas en jouer une avant qu'elle pète son câble (enfin.. elle viendrait lui demander gentiment d'arrêter, sinon elle entre en guerre aussi HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 2474380249 ), c'est comme tu le sens **



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tellement bien résumé HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tamsin B. Watts HAAAAN BAH PARFAIT HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 3997999705
    Du coup Tamsin serait allée voir ailleurs justement parce qu'il n'aurait pas mis de mot sur ce qu'ils commençaient à construire et parce qu'elle commençait à s'attacher à lui donc pour éviter que ça prenne trop d'ampleur, elle a préféré se protéger. OMG c'est parfait HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262
    Donc oui, heuuuu, j'ai une question avant, c'était il y a combien de temps ? HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 2511619667 OUUUI, on est obligé de jouer ça. Pour lui pourrir la vie, je pense qu'il pourrait ruiner ses coups et lui faire une réputation de salope HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262 Mais qu'elle vienne, elle va être reçue HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262 Surtout que bon, ça risque d'être la guerre si elle commence à s'énerver contre lui. En fait Hugo c'est du genre à s'acharner si on lui réponds mais si on laisse couler, il va se lasser HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 166564858

    @Gautier Blackburn BEP résumage mon frère :laugh:
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : rainbow stars (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 143
    Messages : 21608
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hugo Blackburn a écrit:@Tamsin B. Watts HAAAAN BAH PARFAIT HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 3997999705
    Du coup Tamsin serait allée voir ailleurs justement parce qu'il n'aurait pas mis de mot sur ce qu'ils commençaient à construire et parce qu'elle commençait à s'attacher à lui donc pour éviter que ça prenne trop d'ampleur, elle a préféré se protéger. OMG c'est parfait HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262
    Donc oui, heuuuu, j'ai une question avant, c'était il y a combien de temps ? HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 2511619667 OUUUI, on est obligé de jouer ça. Pour lui pourrir la vie, je pense qu'il pourrait ruiner ses coups et lui faire une réputation de salope HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262 Mais qu'elle vienne, elle va être reçue HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262 Surtout que bon, ça risque d'être la guerre si elle commence à s'énerver contre lui. En fait Hugo c'est du genre à s'acharner si on lui réponds mais si on laisse couler, il va se lasser HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 166564858  

    Ohlala je sens qu'on va s'amuser parce que quand on va en guerre contre Tamsin, elle entre en guerre aussi HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 152426858 j'pense qu'on a de beaux rps devant nous HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 1881463262
    Hmm j'sais pas trop, assez longtemps pour que la guerre puisse s'installer mais pas trop non plus histoire que ce soit un peu frais, genre.. peut-être entre 7 mois et 1 an ? Ö comme ce qui t'arrange en fait :devilish:
    Tamsin laissera pas couler, surtout si il lui fait une réputation de salope (elle accepte la réputation, tant qu'elle est justifiée et qu'elle l'a défini par des actes qu'elle a fait, pas pour une vengeance HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 152426858 ) - après j'vois quand même encore Tamsin être pas mal attirée, ce serait mentir que de dire qu'aucune tension n'est présente HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 2157042859
    J'nous lance un sujet, du coup ? HUGO ► Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. - Page 2 152426858



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum