Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily moment. PV - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Family moment. PV
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Humm tu as épousé un mec avec une famille complétement timbré. Le mec en question l’est encore plus et en prime, il adore jouer les dominateurs au pieu… Quoi dire d’autres sur lui ? Il a un caractère de merde, un gros problème de gestion de la colère… sinon je ne vois pas. Je pense qu’il y a largement de quoi dire sur le sujet mais j’ai pas envie que tu demandes le divorce » s’amusa-t-il à répondre en prenant la chose sous un angle humoristique. Summer connaissait ses travers même les plus intimes. Après tout, elle lui avait servi d’infirmière durant de longs mois quand il s’était cassé les deux bras… En fait, si une personne pouvait se targuer de le connaitre par cœur, c’était bien elle. Paris n’avait donc pas à craindre qu’elle ne prenne la poudre d’escampette car cela aurait du faire déjà un an… Là, il était trop tard, il la gardait captive jusqu’à ce que mort s’en suive. « Cela aurait été un plaisir que d’être ton amant, tu le sais ? Ce Gabin était un crétin fini pour rester poli » marmonna-t-il sur la fin. L’idée d’être son amant était sympa mais Paris se connaissait assez bien pour savoir que possessif comme il l’était, il aurait fini par aller casser la gueule de son petit-ami pour montrer à Summer qui était le meilleur parti. Oui, c’était un peu Cro-Magnon sur les bords comme conduite mais hey, on parle de Paris Maconahey, pas du bon dieu ou de l’Abbé Pierre !

    « Ouais ben oublions vraiment cette histoire de lopette sinon je te montre combien je ne le suis pas » rigole-t-il avant de lui confier plus sérieusement qu’il s’agissait là de son meilleur Noël. « Va falloir se creuser la tête pour que l’année prochaine, cela soit encore mieux… vais peut-être investir dans des feux d’artifice » plaisante-t-il avant de lui proposer une danse. Quoi de mieux à partager qu’une chanson pour un couple d’amoureux ? Paris ne voyait pas mieux en tous les cas. Sa femme lui tendit la main et il la prit, s’amusant à lui faire un baisemain avant de tout simplement l’attirer à lui après l’avoir fait tourner sur elle-même. Summer aimait se plaindre qu’elle était une piètre cavalière mais le Dunster pensait tout le contraire. Certes, elle n’était pas une danseuse professionnelle mais elle savait danser -et surtout ne pas lui tuer les pieds. C’était tout ce dont il avait besoin pour apprécier une danse avec elle. « L’année prochaine, je te ferais un bébé… voilà, j’ai trouvé mon cadeau de Noel… Par contre, tu joueras les étonnée quand tu déballeras mon cadeau » dit-il avec un sourire amusé alors qu’il l’entrainait dans une valse toute en douceur. « Pourquoi pas des jumeaux ou des octuplés ! On fera une équipe de hockey… que des petits mecs »




    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris m’énumérait les possibles raisons que j’avais à être masochiste, et je secouais la tête en souriant d’un air amusé. Il se dépeignait, lui et sa famille, comme une sorte de boulet, alors que moi, j’avais plus l’impression qu’il était devenu l’air essentiel à ma vie pour respirer « Eh bien que veux-tu, je dois être fan des mecs colériques à la famille un peu timbrée. Techniquement, je te vois simplement comme un être entier, qui a certes un gros caractère mais qui reste, et RESTERA mon gros nounours à moi ! » Je riais légèrement avant de resserrer mon étreinte autour de sa taille, pour un gros câlin. Forcément, on n’avait pas pu s’empêcher de se demander ce que nos vies auraient été si on n’avait pas succombé à nos désirs tous les deux, et si on ne s’était pas mis ensemble, et l’éventualité d’une liaison semblait la plus probable des hypothèses « Moi je dis tant mieux pour nous alors ! J’ai mis le temps à comprendre que lui et moi on n’était pas fait pour rester ensemble, mais au final, je ne regrette rien ! »

    La sérénité régnait dans notre couple en cet instant, tout semblait parfait. Ce Noël en était la preuve, et je me promettais intérieurement de préserver cette sérénité, de faire en sorte que le Noël prochain soit encore plus merveilleux que celui-ci. Paris, lui, ne se gênait pas pour annoncer clairement son envie d’assurer pour le Noël prochain en évoquant les feux d’artifices. Je relevais alors la tête pour le regarder et d’un air interrogateur, lui déclarais : « Bah ? Attends là, je comprend pas: Tu ne m’as pas promis un feu d’artifices énorme dans notre chambre ce soir, déjà ?! » Mais je fus très vite surprise par ce qu’il m’avait dit après : L’année prochaine, je te ferais un bébé…Bien qu’il s’amusait à me dire que je devais feinter la surprise le jour-J, pour ma part je divaguais sur ces dires : un bébé. Ce n’est pas rien ! Oh bien sûr, c’est tout ce que je souhaite, vraiment ! Mais…avait-il conscience que ce qu’il me disait risquait d’être compromis par sa carrière ? Avait-il vraiment envie d’un enfant alors qu’il aurait sans doute d’autres préoccupations bien plus importantes d’ici un an ? Et se doutait-il que cette hypothèse de cadeau allait sans doute se transformer en un désir viscéral chez moi, s’il continuait ainsi à faire des allusions de ce genre ? Oui, parce que ce n’était pas la première fois que je l’entendais parler d’enfants, ou que la discussion tournait discrètement autour de ce sujet. Je n’étais pas dupe. Le problème c’est que j’avais du mal à comprendre les véritables intentions de Paris. Si c’était là sa manière de me dire qu’il était prêt à être père à nouveau avec moi un jour, alors oui, j’avais compris le message. Et j’en étais ravie : cela prouvait qu’il avait capté la logique même de l’évolution de notre couple. Mariage, stabilité, bébé…Mais est-ce que c’était uniquement cela ? Je ne saurais dire. En attendant je jouais la carte de la discussion bonne enfant avec lui, en y allant moi aussi de mon commentaire sur le sujet : « Bah techniquement, les jumeaux, ça peut nous pendre au nez. C’est génétique apparemment, et tu en as dans ta famille alors…Mais tu m’excuseras si je suis moins opé pour les octuplés. Trop de boulot d’un coup et un risque sérieux de me dégoûter à vie de la procréation » sous-entendu, du sexe. Je plaisantais bien sûr mais cela avait le mérite d’être clair

    On dansait ainsi en discutant tous les deux sur les terrasses, Paris me mettant pleins d’étoiles dans les yeux, et me faisant valser physiquement et émotionnellement. Je chavirais à la moindre de ces attentions, me délectant de cette danse, de ses mains qui m’entraînait, de son corps confiant et de sa posture assuré qui me donnait entière confiance et me donnait l’impression d’être une petite princesse à son bal. « Et au fait ? si c’est des filles ? Elles devront faire quoi ? »




    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un gros nounours. Paris ne savait pas s’il devait en rire ou en pleurer, lui qui s’était toujours fait une promesse de ne jamais paraitre faible devant qui que ce soit. Il connaissait trop le monde et les êtres humains : c’était la loi de la jungle. Tu bouffais ou tu te faisais bouffer. L’amitié, l’amour, avant elle, il n’y croyait tout simplement pas. L’expérience qu’il en avait fait, avait toujours été une grande douleur car Paris avait beau grogner, jouer les bourrus, il cachait une grande sensibilité. Combien de fois n’avait-il pas levé les yeux aux étoiles en cherchant des réponses à ses questions, priant pour qu’on lui livre le mode d’emploi pour s’intégrer dans une société qui ne faisait que lui causer des souffrances. Gamin traumatisé, adolescent rejeté, il se demandait bien quel genre d’adulte il allait pouvoir être. Summer lui avait apporté la réponse à cette interrogation : un adulte aimé, choyé, protégé. Quelque chose qui, il y a encore un an, lui aurait été paru impensable, impossible. Elle était son étoile à présent, celle vers qui, il se tournait quand il n’était pas d’humeur, qu’il était perdu ou tout simplement lorsqu’il était tout simplement heureux comme ce soir. Son amour l’avait changé, elle l’avait guidé avec douceur et tendresse. Paris en mourrait s’il devait la perdre, il en avait la conviction. Oh, il survivrait pour Ashlynn, pour le reste de sa famille mais son cœur lui, serait perdu à jamais. Il n’y avait pas de Paris sans Summer. Elle était son humanité, sa force, sa raison de se tenir debout contre vents et marées. Hélas, si son cœur et sa tête pensaient ainsi, ses lèvres refusaient d’exprimer la profondeur de ses sentiments. Il ne pourrait jamais lui tenir un tel discours, il en était incapable. Le Dunster était trop pudique même avec elle. Il pouvait lui dire qu’il l’aimait comme un fou, lui dire qu’elle était tout ce qu’il avait toujours recherché dans sa vie mais réussir à mettre des mots concrets sur la réelle profondeur de ses sentiments, c’était impossible. Alors, il tentait de lui montrer par ses actions, derrière son humour, dans leurs étreintes fiévreuses.

    « Cela va être la bombe atomique dans notre chambre bébé… » rigole-t-il en secouant la tête tandis qu’il plaisantait à moitié sur cette envie de lui faire un enfant pour noël prochain. Il avait tellement envie d’un petit bébé avec elle, de voir son corps se métamorphoser pour accueillir cette petite vie. Il n’était pas idiot, il savait qu’il allait devoir renoncer à ses rêves de devenir astronaute mais justement, il s’agissait de rêves. Summer était concrète, leur famille également. Paris s’était toujours raccroché aux étoiles pour survivre, maintenant, il voulait vivre avec elle. Il ne manquait pas pour autant d’ambition, bien au contraire. L’étudiant savait qu’il viserait toujours plus haut quoiqu’il arrive : professeur, astrophysicien… il y aura toujours un défi à relever, une autre façon d’atteindre les étoiles. Seulement, il n’y avait qu’un seul chemin pour atteindre le bonheur ultime et il lui suffisait de plonger son regard dans celui de sa femme. « Okay, on les fera un par un dans ce cas comme ça, tu seras pas dégoutée » réplique-t-il non sans amusement tout en l’invitant à danser pour mieux l’entrainer dans une valse. « Si ce sont des filles, et bien elles feront comme leur grande sœur : elles adoreront le couvent » rigole-t-il en la faisant tournoyer à nouveau. Comment lui dire qu’il souhaitait agrandir la famille ? Comment lui dire qu’il était prêt à renoncer à bien des choses rien que pour elle, pour leur bonheur ? Il craignait tellement qu’elle pense qu’il agissait sur un coup de tête, qu’il finirait par le regretter un jour ou l’autre.



    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Jan - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sourais à la remarque de Paris, sans me détacher de son regard. Plus je le regardais, plus j’avais l’impression de lire toute la fierté qu’il ressentait...et je me sentais fière à mon tour. Fière d’être celle qui réussissait a le charger de toutes ses émotions. Je me sentais honorée à l’idée d’avoir été choisi par lui, d’avoir eu la chance de faire partie de sa vie, de le découvrir comme personne n’avait eu le droit avant moi. Oh oui, je me sentais vraiment chanceuse. Quand je voyais l’homme qu’il était, et l’homme qu’il cherchait à devenir pour moi, pour notre avenir, mon cœur se gonflait d’amour, à tel point que j’avais l’impression qu’il allait exploser. J’aimais Paris comme je n’avais jamais été qui que ce soit avant, et même si la peur de le perdre ne me quittait pas, chaque jour passé à ses côtés restait une belle victoire face à tous ceux qui m’avait dit un jour que ma relation avec le Dunster ne durerait pas ! A tous ceux qui pensaient que c’était peine perdue, que Paris et moi étions trop différents ?! Eh bien je ne peux que leur dire de nous regarder aujourd’hui, Mariés, Parents, et sereins…

    Paris me faisaient, valser tournoyer, et moi je ne défaisais pas de mon sourire éclatant, accompagnés de quelques rires enchantés, bien que la conversation que l’on engageait avait de quoi me rendre légèrement perplexe et inquiète. Ce qui m’inquiétais, c’était ce que cela impliquait : Les paroles de Paris…devais-je les prendre à la légère, vu la situation ?! Ou est-ce que je devais le prendre au sérieux, et y voir un message caché ? C’était assez dur pour moi à comprendre, et j’avoue que je n’osais pas demander d’explication à Paris, au risque de le laisser penser après cela que j’avais des attentes le concernant. C’est vrai, après tout : si je commençais à lui demander s’il était sérieux pour le bébé l’année prochaine, et qu’au contraire il avait plaisanté sur le sujet, j’imaginais déjà Paris se dire que moi, je voulais qu’il soit sérieux. Et du coup, il aurait commencé à vouloir changer tous ses plans pour essayer de me satisfaire…en somme, il aurait fait ce que moi j’aurais fait à sa place. Même si, pour être honnête, je n’aurais vraiment pas à sacrifier quoique ce soit à mes plans. J’avais envie d’un enfant ! D’autant plus envie aujourd’hui sachant qu’on était mariés. Je considérais Ashlynn comme ma fille, il n’y avait aucun doute la dessus, mais…je ne m’étais jamais cachée sur mon envie de sentir la vie en moi, d’évoluer en même temps que cet enfant qui grandirait pendant 9 mois dans mon ventre. Je voulais connaître ça, et je voulais offrir à Paris tout cela…je voulais être la mère légitime de ses enfants. Mais en attendant, j’allais devoir tenir au mieux cet envie dans un coin, et attendre….attendre que Paris finisse ses études, qu’il entreprenne sa carrière, qu’il soit sûr de lui, et de sa présence dans nos vies. Alors pour patienter, autant prendre les choses à la légère et imaginer les choses en plaisantant, Nan ?! « Il est hors de question qu’Ashlynn passent sa vie telle une nonne. Moi vivante, tu laisseras notre fille découvrir la vie, tu n’iras pas casser la gueule de ses petits copains – à moins qu’ils ne l’aient vraiment mérité – et il en sera de même pour les autres filles à venir. MAIS …je ne suis pas contre quelques petits gars spécialiste de hockey, non plus ! » Là ou d’autre femme aurait souhaité une fille pour leur premier enfant, j’avouais facilement avoir un faible pour un fils en premier lieu…et puis cela aurait amené un peu d’équité dans la famille. Je regardais dans le salon, voyant tout le monde s’amuser, et danser – jeter les papiers cadeaux en l’air pour le fun – et je souriais « Dis ? on devrait peut-être rentrés avec les autres, nan ?! On fait bande à part ! »




    ©TOWNTROTTER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hey si j’ai pas le droit de casser la gueule de ses futurs petits amis, à quoi je sers ? Par contre, je suis entièrement d’accord pour avoir des petits boys ! J’avoue que je préfère avoir un garçon comme ça, je n’aurais pas à parler de règles et autres trucs de ce genre. Remarque, ça sera ton job » dit-il avec un petit sourire en coin. Paris avait beau dire qu’il ne voulait pas de filles, il était tout de même complétement gaga de sa fille. La seule chose qui le contrariait, c’était que Summer ne semblait pas comprendre les sous-entendus qu’il lui lançait concernant l’éventualité d’une future grossesse. Il avait encore le temps mais l’envie d’un second enfant se faisait cruellement ressentir chez le Dunster. Toutefois, il se voyait mal lui imposer quelque chose d’aussi énorme alors qu’elle commençait tout juste à s’épanouir dans sa vie. Cette dernière lui proposa de retourner à l’intérieur et il hocha la tête. « Ouais, on commence à se les geler dehors de toute façon » répondit-il en l’embrassant une dernière fois avant que le couple ne retrouve l’ambiance festive qui régnait entre les murs du clan Maconahey. L’espace d’un instant, Paris cru voir les mains de Grace et de John enlacées mais il avait certainement du rêver.

    TOPIC CLOS.



    ©TOWNTROTTER.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum