Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    BILAN DE BEBE SLOANI
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan Bushnell a écrit:Award du syndrome du délirium ♚ @Jupiter Westerberg JA ZONE, j’te taggue ici parce que tu m’fais trop rire. J’adore quand tu es sur la chatbox parce que je sais que je vais bien délirer. Je ne connais pas grand-chose sur toi mais j’adore te parler. Dooonc, j’espère qu’on aura d’autres moments pour apprendre à se connaître. En attendant, je VEUX un lien mais genre, un VRAI lien cette fois-ci hein  

    Mooooh, merci ça me fais plaisir TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 2511619667
    C'est totalement H.S. mais j'me dis que les bilans c'est aussi le moment de faire un point et d'avancer. Je tenais à m'excuser (oui TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 387742012 ) d'un mauvais comportement que j'ai eu à ton égard (rien d'énorme mais pas très malin tout de même) il y a quelques mois sur la chatbox en soirée. Peut-être que tu ne t'en souviens plus (et si c'est le cas, tant mieux remarque TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262 ) et je ne sais personnellement plus pour quelle raison mais nous nous sommes pas mal provoqués et pourtant je sais pertinemment qu'on avait aucune raison de le faire respectivement des deux côtés. J'avais un peu de mal avec toi à l'époque (début d'année) alors qu'il n'y avait aucune raison à cela, enfin j'ai pas mal évolué entre temps et j'ai décidé de passer outre cette image biaisée que j'avais de toi, j'ai découvert une personne très agréable. J'espère pouvoir apprendre à te connaître davantage prochainement et oui, on va se trouver un VRAI lien. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262 La bise LOU ISN'T (tu as oublié ce nouveau surnom au début TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 3363626789 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci d'avoir eu un mot pour moi TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 3087562708 J'avoue que j'ai eu un coup de coeur sur la CB pour toi, tu m'as fait rire, puis j'ai vu ton annonce de colocataire et je me suis dis ça peu être hyper fun TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262 J'avoue que j'ai très envie d'apprendre à te connaître TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 3850463188 J'adore notre lien avec Milo croit que t'as pas fini de bouffer de la Odessa, il va devenir accroc tu verras :loukas: Pour le moment c'est moi qui est de l'avance sur toi, niveau profil :heaart: J'ai vraiment envie d'exploiter cette nouvelle rencontre avec toi TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 2511619667
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAIS j'suis pas impressionnante :TT: j'suis troll, certes et si on prend la définition première ça veut dire j'suis grosse moche et méchante.. mais non, j'suis juste un troll de blagues TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 927261665
    En tout cas, sache que ma boite MP est ouverte, mon skype j'peux te le donner et puis p'tete que tu me trouveras moins impressionnante (enfin Alex pour le coup, donc impressionnant il a toujours son service trois pièces TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 387742012)
    Et puis faut savoir que j'suis petite de base, donc loin d'être trèèès impressionnante TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262
    Bref, merci en tout cas de m'avoir mentionnée TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1365124802



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm Batman :batman: et toi, t'es Ironman avoue ! TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262

    C'est clair qu'on se croise genre partout partout et qu'au final, on ne sait pas grand chose l'une de l'autre alors qu'on parle trop souvent TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262 En tout cas, ça me fait plaisir ce que tu dis là ! Merci ! TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 3850463188

    Puis le lien de cousin, putain le bordel que c'était ! Heureusement qu'on a fini par faire cet arbre prce que je pense qu'on se serait tous perdu à un moment où un autre TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262 Bien qu'il se vide petit à petit quand même et ça, je trouve ça trop triste ! :TT: D'ailleurs faudrait qu'un jour les "cousins", ils parlent en rp TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Moh c'est tout mimi *.*
    Je suis sûre qu'on va faire faire pleins de bêtises à nos personnages. hanwii Contente que nos RPs te plaisent! TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell omg TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 3850463188 comment ça me fait trop plaisir et ça me touche aussi :heaart:
    on se parle pas beaucoup mais on va y remédier TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 166564858
    j'adore les quelques réponses qu'on a pu faire, j'adore comment tu écris aussi, et il se passe toujours des choses quand on est avec Sloan TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 3997999705 et j'peux que aimer, au plaisir de continuer à rp TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 3850463188
    mais j'y vais de ce pas, à ta boîte à MP TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 166564858

    tu veux de moi, de partout ? TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 152426858

    la base ? rour ça me touche TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trooop de love en vrai TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262 TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 3061977507


    @Alexandra Windsor
    Mais nooon je ne vais pas te faire pleurer MDRR TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262 Ah bah si :TT:
    J'y ai mis tout mon petit coeur et - vu que j'ai mis environ 4h à faire tout ça - j'avais plus les mots pour exprimer ce que je pense et ce que je ressens. Ouais t'es INDISPENSABLE à ma vie RPG maintenant. tu fais partie de mon monde TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 550846730 haaaan bff du forum, trop d'feels. MILANDRA FOR EVER et contre tous TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 2511619667


    @Oksanna Petrova
    Oh merci beaucoup, j'y ai mis tout mon petit coeur TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1365124802
    Je m'en doute MDRR TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262 Award de la plus calme mais wsh le pire c'est que je le pense. Sur la CB tu es toute discrète et toute calme. Jamais tu hurle ou tu ne fais de bruit ou de MAJ TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262 Je veux connaître la vraie Camille moi du coup :ôô: Celle qui n'est pas calme du tout (a)
    J'espère aussi que cette année sera bénéfique pour nous. ON VA TOUT FAIRE POUR EN TOUT CAS ♥️


    @Ashleigh H. Strauss
    Non mais ce week-end sera notre week-end c'est décidé TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 550846730
    Trop d'amour, j'adore. Noon, ne fait pas comme Gladou, ne pleure pas. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 3061977507 Haaan merci pour ce que tu me dis, ça me touche aussi beaucoup. Bon arrêtons d'être aussi émotive et allons faire baiser Ash et Milo dans le bureau du doyen TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 387742012 Wsh on est des dures, on est des warriors nous, on pleure pas TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 387742012

    J'AI VU, AAAAAAAH TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 166564858


    @Alaska Hamilton TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 2511619667


    @O. Brent Keegan
    Je suis ton tout premier bizut alors, c'est un honneur TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 550846730
    Mais oui carrément, je te file mon skype : lou.boobina TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 2511619667


    @Jupiter Westerberg
    Tu es pardonné mon fils TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262
    Au plaisir de se trouver un VRAI lien et pas un lien toutbidon hanwii

    @Odessa Disney-Miller
    Bah non c'est normal. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 3997999705 Pareil, c'est un vrai coup de coeur mdrrr et puis notre lien olala, Odessa va l'agacer je le sens TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262 D'ailleurs je te réponds bientôt, il faut que je me motive à faire ma MAJ. MDRR Fais pas trop la maline, j'vais ajouter des trucs tu vas voir TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 166564858


    @Alexander Strudwick
    Si t'es impressionnante, tu m'fais peur TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 387742012
    Aie mais non t'es pas grosse moche et méchante, meuf c'est pas ce que j'ai dit TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1365124802 TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262 Je veux bien ton Skype pour discuter oui. MDRR ton alex il est canon quand même bouaaah SEXY l'garçon :loukas:
    Mais non t'as pas à me remercier MDRR Tu m'impressionne mais dans le bon sens. T'es loin loin loin d'être repoussante donc j'ai eu envie d'aller vers toi, c'est ça la magie de noel aussi TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 2511619667


    @Jaysaël D Scott-Castellan
    Ahhh bordel ouais j'suis IROMAN TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 152426858 Non mais IROMAN il est trop canon, Robert Downey Jr quoi, c'est genre le mec le plus sexy de son age TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262
    Mais TROP :laugh: Vous avez une famille de dingue aussi vous, c'est pas de ma faute hein. On s'y perds, même toi tu savais plus. BAWAI ça se vide, ils sont où les gens ? :TT: Eden s'est fait supprimé hier j'ai vu, c'est triste. Ahh si on avait commencé un semblant de lien avec Darwin si je me trompe nan ? Il voulait la culotte de grand-mère de Charline MDR Le pauvre inconscient. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 550846730


    @Alysse Frank
    Mais oui, faisons des bétises ensemble TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 152426858 TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 2511619667


    @Aaron W.-Buckley
    J'ai reçu ton MP mais y'en a deux avec ton pseudo donc j'ai ajouté les deux TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1881463262 Ohh je suis contente que mon petit mot te touche. Oui on va remédier à tout ça. On va se programmer un nouvel RP de dingue avec pleins de rebondissement comme on sait bien le faire.
    Je veux de toi, de partout. KEUUUKINE :loukas:
    Ouais pour moi t'es la base TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les poils de mes jambes se sont hérissés TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 152426858
    Mais weeeesh, trop d'amour, j'suis pas un aimant à amour, j'suis un grognon moi TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 927261665 Haha, plus sérieusement, j'crois que t'es une des personnes que j'ai le plus envie d'apprendre à connaitre sur ce forum parce que toi Louisouille, tu m'fais grave marrer, et Sloan ... ptain, mais ce mec est génial ! Et je suis trop trop trop trop trop contente qu'on est enfin un lien évolutif ensemble parce qu'il y a de quoi faire quelque chose de grand, puis bah, Noah et Sloan quoi, deux BG en caleçon dans le salon, c'est quand même la suprématie de l'érotisme TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 152426858

    (Et pour le Noara, ptain mais en vrai .... j'suis tellement content d'envoyer autant de love via ce lien, parce qu'Alice est une partenaire exceptionnelle et que bah ... c'est juste trop bien)

    J'suis toujours pas douée avec l'expression d'émotions MAIS, j'insiste et persiste, on va jouer à fond ensemble parce que p'tain, y a grave de quoi se marrer et que ça fait des moiiiiiiis que j'attends de jouer avec ta beauté (emo)
    TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien je ne m'attendais pas à être dans ton bilan, mais j'aime cet award TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 152426858
    C'est vraiment qu'on se connaît pas et c'est dommage TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 927261665 Faut remédier à ça, et faut qu'on ait un rp un jour hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell ouais c'est notre week end TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 3997999705 Ptin tu me connais pas en vrai, je suis pas une meuf forte, je suis fragile, je suis un légume, une guimauve, tout ce que tu veux mais pas forte TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 927261665 Y a eut troooop de love sur ma petite tête que va falloir j'extériorise tout ça à un moment donné TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 927261665 Mais ça sera des larmes de joie tu vois, des larmes qui diront ces personnes sont belles, ces personnes sont géniales, je suis contente de les avoir dans ma vie et contente de les aider et contente de voir qu'elles pensent tant de bien de moi TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 550846730 Je trouve qu'en cette période de fin d'année, ça fait du bien de lire des choses comme ça, de se sentir apprécier et de dire aux autres qu'on les apprécie aussi. Ca fait finir 2016 en beauté quoi (emo) Merciiiiii encore pour tes mots, genre je vais screen et quand j'aurais un coup de moue, quand j'aurais des doutes envers moi même, je pourrais relire ça TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 166564858 Puiiiiiiis félicitations pour ta maison TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 3850463188 Je le savais pas, now oui, alors félicitations TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 3997999705 Boit une coupe de champagne en mon honneur prochainement TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 2 3997999705

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum