Partagez| .

BILAN DE BEBE SLOANI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans sa chambre au The Eliot Suite Hotel jusqu'à ce que Suzy ne lui propose de venir vivre avec eux . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 18408 messages et gagné : 3684 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie pour les études en majeure, pour les mineures j'étudie le français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy depuis le 15 sept. Celle qui m'a redonné goût à l'amour, celle qui m'apporte douceur et calme tant recherché. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan est en couple avec SUZY depuis le 15 septembre 2017. Ils sont très fusionnels et s'affichent même au grand jour, un exploit pour lui.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'ALYS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | ALYS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/4) | rhiannon ; suzy ; elbeth ; suzy ; suzy ; suzy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne
Message(#) Sujet: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 16:15

BILAN DE L'ANNÉE 2016
 

Et mes nominés sont..



SLOAN BUSHNELL | MILO CASTELLAN

Prénom ♚ Louise mais les gens m'appellent Lou, Loulou ou Louisette
Âge ♚ 25 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ février 2016
Un mot pour définir mon année ♚ Un seul mot pour résumé mon année, je dirais : intense. Que ce soit en positif ou en négatif, j'ai vécut des choses difficiles et intenses. De la perte de personnes qui me sont cher, à ma santé, à la rencontre de gens formidables, en passant par ma promotion au boulot et l'achat de ma maison. C'est une année très spéciale et globalement j'ai vraiment hâte d'être en 2017 pour tourner la page sur ce qui s'est passé. En temps normal je positive beaucoup comme fille mais là, j'en ai marre

Résolution tenues cette année ♚ Aucune
Résolution non tenues cette année ♚ Aucune, je n'en fait pas comme ça, je ne risque pas de ne pas les tenir

Les points positifs de cette année ♚ Je crois que le point positif le plus important de cette année c'est ILH. Après une pause de quelques années dans le RPG, j'ai eu envie de rejouer un mâle, j'ai eu envie d'évasion et de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis retournée sur mon ancien forum qui avait beaucoup trop changé à mon goût et du coup j'ai commencé à chercher. J'ai trouvé ILH un peu par hasard, je me souviens j'étais au boulot ce jour là et .. j'ai regardé dans le bottin d'avatar et j'ai vu Harvey libre J'ai mais galéré sa mère à m'inscrire et j'ai direct fait une réservation sans savoir qu'il y avait déjà un membre qui avait mon bébé Harvey. Donc ouais, je lui ai piqué Harvey et le pire c'est que j'ai aucun remords. MDRRR C'est ma petite confession de l'année, j'ai pêchée, j'ai volé Harvey mais pour lui, j'suis prête à tuer MDRR, c'était la minute révélation. Fallait que je le dise et que je libère ma conscience. Sinon, autre point positif, l'achat de ma maison avec mon homme, les relations qui s'améliorent avec certaines personnes. J'ai aussi évolué dans mon entreprise, même si ça me génère beaucoup de stress, j'ai quand même de la chance d'avoir un boulot, surtout en cette période. Donc - ahhh ça m'arrache la gueule de dire ça - merci à mes patrons
Les points négatifs de cette année ♚ Bah voilà, on y arrive. J'ai perdu mes deux grands-mères cette année dont une avec qui j'étais très très très proche. C'était ma confidente, j'allais la voir tous les deux jours depuis toute petite. Elle savait toute ma vie et me donnait de précieux conseils. J'ai vraiment du mal à m'habituer à son absence, même 10 mois après. :TT: Heureusement que vous êtes là, écrire me permets de m'échapper de mon quotidien et ça n'a pas de prix. Autre point négatif, je dirais ma santé et les dernières engueulades. Mais bon, faut positiver dans tous les cas et avancer. On a tous notre lot de galère, positivons ensemble mes amis

Meilleur souvenir de cette année ♚ Je crois que mon meilleur souvenir ici c'est quand j'ai découvert que Charline J. Granger ( @Lauryn Swanson ) était en réalité mon AURELIEN d'amour.  Un cheval avec une valise, j'me suis dit merde, j'ai comme une impression de déjà vu. Je ne pensais vraiment pas la retrouver ici et ça m'a fait un choc de la retrouver, un bonheur qui a été partager. Je crois que j'ai eu le smile pendant 1 mois. J'suis pas là pour m'attarder sur nous ma AURELLE, tu sais déjà tout ce que je pense de toi. J'espère juste que tu vas revenir un jour parce que t'auras toujours une place spéciale dans mon coeur. Voilà c'est dit. Tu me manques mais genre vraiment. Autre meilleur souvenir, c'est les soirées CB qu'on se faisait, à parler de tout et de rien avec Aurelle, Jordan, Lorenza, @Liam W. Moore @Jimmy Bodovsky bordel c'était tellement le bon temps, j'aimerais revenir à cette période juste pour rire à me tordre le ventre. Les PSHT PSHT sur les pieds de Charline, le monosourcil de la soeur Scorcese, Je veux revenir à cette période là, on était insouciant, on était soudés, vous êtes où les gens wsh ? Vous me manquez grave. Autre meilleur souvenir, un peu plus récent celui-là, c'est l'attente des résultats des amin' avec CHAMELOU @Jonathan T. Lynch & @Ashleigh H. Strauss Franchement les filles, chapeau pour m'avoir supporté pendant plus de 3 semaines. J'ai du être chiante à demander tous les jours si vous n'aviez pas reçu un MP ou quelque chose comme ça. Comme le dit Cha, j'ai passé mon année à attendre mais le résultat vaut tellement le coup, surtout avec vous. J'suis flattée, que dis-je honorée de faire partie de cette équipe de bonnasse qu'on fait. Oui oui Sloan c'est une bonnasse MDR. Du coup, j'en profite aussi - avant d'oublier - pour taguer notre TEAM au complet @Alexandra Windsor et @Alexys C.-Mordachov je n'aurais vraiment pas pu rêver d'une meilleure équipe. Vous êtes au top, nous sommes au top toutes ensembles et on va faire du bon boulot. Du moins je l'espère. On a des projets tellement fous à mettre en place. :heaart: ON VOIT LES HIDE ET ON A UN RANG A NOUS Je ne peux déjà plus me passer de vous, franchement cette soirée est un super souvenir (et oui c'est déjà du passé), j'ai bien rigolé et ce n'est QUE le début. Autre meilleur souvenir, ouais j'en ai la blinde, attendez-vous à un roman. C'est ma toute première filleule @Lisa-Rose Wertheimer J'ai été tellement flatée que tu me choisisse moi comme marraine. De tous les membres qu'il y avait, il a fallu que tu me prenne moi, j'espère avoir été à la hauteur de tes espérances et t'avoir aidé à t'intégrer sur ILH Même s'il est en train de mourir, j'aime notre sujet. J'ai aimé te bombarder d'Harvey pour essayer de te redonner le moral, j'ai adoré le fait qu'on galère pour trouver un lien avec Sloan et au final, quel lien. J'adore, je suis fan, ça nous donne tellement de perspectives de RP. Ma Laurie d'amour, tu es une très belle personne et l'une de mes plus belles découvertes ici. J'aime rêver de sushis à 8h30 du matin avec toi, j'aime te raconter mes rêves hot de moi et Sloan MDRR On s'est tellement bien trouvé je trouve, j'suis pas prête de te lâcher Autre meilleur souvenir, c'est pas forcément un bon, enfin c'est mitigé. C'est le soir où j'ai supprimé mon TC, Sabian et où il a fait ses adieu à la femme de sa vie @Cecilia Von Liechtenstein Le pire c'est que j'ai lâché une petite larme ce soir là mais genre vraiment. Je ne pensais pas que ça allait être aussi difficile de supprimer un perso. On a RP toute la soirée sur la CB et j'me souviens, ça donnait ça :

Ma Valou, j'ai rarement eu un lien aussi prenant et j'ai tellement hâte de recommencer à le jouer, je crois que tu ne t'imagine pas à quel point. Sabilia quoi, ils sont tellement parfait les deux. A chaque fois que je RP avec Sabian pour te répondre, j'suis transportée et rien ne peut m'atteindre. Je ne vois plus rien autour. J'en rêve la nuit stp. C'est tellement un lien de malade et c'est grâce à toi. Ce souvenir de ce RP sur la CB (et celui de la chaise aussi :loukas:) est l'un de mes meilleures. Trop d'love entre nous. Merci d'me faire vivre tout ça, merci de t'accrocher au SABILIA autant que toi, merci de partager mon grain de folie ma belle. Je m'arrête là pour les meilleurs souvenirs parce que sinon je vais y passer trois jours. Tous les moments passés avec vous font partis de mon expérience ILH, qu'ils soient bons ou mauvais, je prends tout.

Résolutions de 2017



✔️ NE PRENDRE AUCUNE RÉSOLUTION
(sauf peut-être celle d'être plus régulière pour mes rp)


MA REMISE D'AWARDS 2016



En fait, moi je ne fais jamais rien comme tout le monde et j'vais décerner mes propres Awards, parce que tout le monde est différent et je ne veux oublier personne. J'ai tellement de monde à remercier individuellement - si j'oublie quelqu'un, vous pouvez me frapper - Je ne mets pas d'ordre, juste comme ça me vient à ce moment là.

Award du coup de coeur RPGique@Alexandra Windsor Il fallait que je te fasse une place de choix dans mes awwards. Clairement ma Gladou, tu es mon coup de coeur RPGique. On a toujours de très bons liens toi et moi que ça soit à l'époque comme aujourd'hui. Le Sloan/Caroline de BCU ou le MILANDRA d'ILH,  j'aime trop RP avec toi. Je trouve que tu as une pume magnifique. J'suis toujours en train de guetter tes réponses et oohh bordel, tu me vend du rêve à chaque fois. On se complète beaucoup, tu rentres toujours dans mes délires de RP, j'aime trop écrire avec toi. Je suis vraiment heureuse de t'avoir retrouvé ici, tu comptes beaucoup pour moi. Allez JE T'AIME MA GLADOUILLE de mon coeur. On a encore tellement de choses à vivre ensemble, j'veux qu'on continue à être folles l'une de l'autre.

Award de la plus déjantée@Jonathan T. Lynch Je crois que tu le mérite cette award bordel T'es la fille la plus déjantée que je connaisse et putain ta légèreté me fait du bien. Cha j'te kiff, j'suis honnête je ne peux plus me passer de toi. Toi et ta haine ANTI-SMILEY, toi et tes idées incompréhensibles, toi et tes explications, toi et tes fous-rires. Toi toute entière en fait. Tu es unique, tu es une fille extra et je suis tellement heureuse de faire partie des anim avec toi. J’aime trop nos délires sur la CB et si tu n’étais pas là, baah ILH pour moi ça ne serait pas du tout pareil…

Award de la plus douce @Ashleigh H. Strauss A ton tour Même si tout ce que je vais dire n’est rien du tout comparé à la déclaration d’amour que tu m’as faite dans ton bilan. Je veux te décerner l’Award de la fille la plus douce. Tu es un ange venu directement veiller sur nous. En tout cas avec moi tu es trop mignonne, tu m’écoutes, tu me conseilles, tu me canalise aussi. Tu es quelqu’un d’exceptionnelle, ne doute jamais de ça. J’suis tellement dosée d’avoir fait ta connaissance. :heaart: On a tellement de choses à vivre toutes les deux, Milo n’a pas fini de prendre des risques juste pour sauter Ashleigh dans des lieux insolites. Franchement, on a un bon feeling toutes les deux et ça fait plaisir de voir des personnes aussi attachantes que toi entrer dans ma vie. JE T’AIME MEUF.

Award du liendelamortquitue @Cecilia Von Liechtenstein Je crois que cet award est plus qu’une évidence. SABILIA ma biche. Comme je l’ai dit plus haut, j’ai rarement eu un lien aussi prenant et je ne te remercierais jamais assez de t’être lancée dans le SABILIA comme je l’ai fait. Vic On est tellement à fond qu’on est obligés de faire des RP en MP pour patienter. Au-delà de notre lien, tu es vraiment une fille extra Val, toujours souriante, tu es toujours de bonne humeur, je ne t’ai jamais vu en train de faire la gueule ou autre. Tu es mon petit rayon de soleil sur ILH. J’pourrais te décerner tellement d’award parce que toi et moi c’est une histoire unique. :heaart: MA VALOU, JE T’AIME, keur keur sur les fesses toutes douces de Cecillia, l’amour de mon Sabibi.

Award du coup de coeur SMS@Anna D. Guerlain Alors toi !! Cindy ma biche, tu es l’une de mes plus belles rencontres. Au début je ne te connaissais pas, c’est sur la CB qu’on a appris à se connaître, c’est là qu’on a commencé à se trouver un lien de malade. Milo & Anna quoi. Puis on s’est capté sur Viber et là ça a été le coup de foudre complet :loukas: On a parlé lien, on a bien rigolé, on a même ouvert 3 RP en même temps, on est des dingues stp. MDRRR MILNA dehors sous la pluie, MILNA au bal masqué, MILNA au bar, MILNA chez Milo. Une vraie petite story J’veux te dire à travers cet award que j’tiens à toi et ouaaais tu comptes beaucoup pour moi. J’veux pas que tu délaisse ta petite Anna car clairement elle vend du rêve.

Award de la plus patiente avec moi @Feryel Oswald Je te dois au moins bien ça. Parce que je suis chiante à toujours te poser des questions, à toujours te harceler pour des futilités, pour des commentaires sur les profils, bref la chieuse dans toute sa splendeur. J'te dis merci. Merci ma petite Hailee d'être patiente avec moi et de répondre à mes questions débiles. Tu es une fille vraiment géniale, toujours disponible et à l'écoute, tu me vends du rêve mais vraiment. Et j’ai hâte qu’on rejoue notre lien avec Sabibi. Ca va être tellement énorme ça aussi.

Award de la plus impressionnante @Kyla Carmichael-Jobs Bon ce n'est plus une surprise pour toi mais ouais, tu m'impressionne meuf. Enfin, tu m’impressionnais, maintenant que j'ai appris à te connaître tu ne m'impressionne plus du tout MDRR En vrai, je ne pensais pas vraiment que ça collerait entre nous, je ne sais pas pourquoi. Tu me faisais peur alors que t'es comme un petit bonbon nounours Haribo. Toute mignonne et attachante. J'adore RP avec toi, j'adore notre lien avec Sloan, les deux dépravés de l'amour, ils font tellement pitié ces deux-là, c'est désespérant. J'espère avoir encore pleins de bons moments avec toi, qu'on puisse RP encore et encore parce que tu as une belle plume et c'est motivant. Sloan sera toujours là pour ta Kyla

Award du plus impressionant @Alexander Strudwick  Je viens de donner mon award de la plus impressionnante et j’me suis posée la question du plus impressionnant. En vrai, je crois que c’est ton Alexander qui m’impressionne (ou qui me fait peur) Je ne te connais pas du tout mais je te croise partout. J’trouve ça vraiment dommage qu’on ai jamais eu l’occasion de se parler toi et moi. Tu as l’air d’être quelqu’un d’extra et moi j’ai envie d’apprendre à te connaître. J’veux des liens avec tes personnages. Voilà – tumefaispeurbonjour – MDRR !

Award du plus récent coup de coeur CB @Capucine Vickers Bon meuf, ça fait qu'une semaine que tu es là mais clairement, j'adore être sur la CB avec toi. Tu es aussi dérangée que moi, t'es là H24, on est tellement pareilles J'espère que tu vas sauver Sloani de la malédiction qui pèse sur lui MDRR. J'veux pas que tu partes, j'veux que tu restes et qu'on exploite notre lien de BADASS. Sloan va mettre à Capuce la raclé de sa vie sur callof. Franchement Nanis, du peu que j'ai pu découvrir, tu es une très belle personne et j'suis heureuse que tu te sois arrêtée sur ILH et que tu ais jeté ton dévolu sur Sloan mdrr

Award de la plus mignonne @Rosie Reynolds Qui d'autre que la petite Rosie pour cet Award ? Je sais qu'on se connait qu'à travers la CB mais j'aime nos moments passés ensemble. :heaart: J'adore également notre RP, Milo va la faire pleurer, la faire rire, la faire s'énerver. On a vraiment un bon lien à exploiter. J'suis pas prête de mettre fin au MILSIE, ils vendent du rêve. Milo va s'attacher à cette petite, c'est sur.

Award du prince de l'amour@Abel I. Galinha Fallait que je te donne un award mec, j'pouvais pas faire autrement. Tu me fais trop trop rire à chaque fois. Tu fais des headers de fouuuu, j'ai adoré celui pour Halloween, tu m'as vendu du rêve sur ce coup là. Je ne te connais pas beaucoup mais du peu que j'peux voir, t'es quelqu'un de bien. T'es viril mais tu chiale devant les princes de l'amour. Tu crois avoir le corps de Bruce Lee mais tu ressemble à Dobby MDRR. C'était une dédicace affectueuse. Kiss de moi petit wsh wsh

Award du trou du cul @Kaleb Newman Non mais alors toi, je te déteste mais tellement. Je t'aurais tuée l'autre coup sur la CB, c'est drôle mais tu m'fais rire et en même temps, j'ai envie de t'égorger vif J'espère que tu va trouver un avatar huhuuuu et qu'on va se trouver un putain de bon lien, Môsieur je suis choqué par les filles crues. Avoue que tu nous aime déjà hein !! En plus je t’ai donné des avatars EXCLUSIFS, dis-le que j’suis trop bonne

Award de la plus mystérieuse @Lewis Holloway MA AME Il fallait que je te taggue et j’ai pas mal réfléchis à l’award que je pouvais t’accorder. La plus mystérieuse, ça te qualifie tellement bien. Il y a eu une période où on s’est beaucoup parlé, sur la CB avec le SLOU (le meilleur ship du monde, ouais carrément, on peut le dire). Mais au-delà de la CB, on ne s’est jamais vraiment parlé ma Amé. Ah si, je venais te complimenter sur tes magnifiques créations, tes sublimes créations. J’veux apprendre à te connaître parce que BORDEL je délirais bien avec toi. Tu es une fille déjantée et j’adore ça. Tu me fais rire mais rire ! On a limite même plus de lien ensemble. J’veux que ça change !

Award de la plus belle surprise @Lara Kovalenka Ouui meuf, tu es mon award de la plus belle surprise. Vic En vrai, même si je ne connais pas grand-chose sur toi, je suis agréablement surprise du feeling qu’on a en RP. Le lien Sloan/Lara baaah il me vend du rêve, j’ai adoré le TG, mais vraiment. J’aimerais en apprendre davantage sur toi et tes personnages. Faut absolument qu’on se trouve un peu de temps pour faire un vrai RP ensemble. Ah et … NOARA, BEST SHIP EVER

Award du j'te connais pas mais tu as l'air bien @Maxime T. Jackson Fallait que je mette quelqu’un dans cette catégorie et c’est tombé sur toi On s’est juste parlé une ou deux fois sur la CB et j’trouve ça dommage. On a un lien mais vite trouvé, on a pas eu le temps de le peaufiner ou de le jouer. J’ai envie d’apprendre à te connaître car tu as l’air géniale. J’entends beaucoup de bien sur toi

Award de la meilleure bff ever @Athena V. Campbell-Sloan Ma choupinette d’amour. Tu as été l’un de mes premiers liens avec Sloan et franchement, je l’adore toujours autant. Athéna c’est genre, la femme de sa vie hanwii Tu es une fille super gentille et à l’écoute, j’adore parler avec toi-même si c’est qu’une fois de temps en temps au détour de la CB. Je veux qu’on se trouve de nouveaux liens, j’veux qu’on les joue. En plus y’a moyen qu’on se fasse des liens de malade avec tous tes persos et les miens, plus les liens qu’on a en communs. Bref, j’me suis attachée à toi ma belle

Award du meilleur lien improvisé ♚ @"Devan R Newman" Ahhhhh mais toi c'est pire qu'un award, c'est carrément un coup de foudre Vic J'aime trop notre lien, j'adore notre premier RP et j'ai tellement hâte de l'exploiter. Il y a vraiment moyen qu'on construise quelque chose de bien. J'ai aussi envie d'apprendre à te connaître un peu plus, tu as l'air d'être super attachante WSH ILS SONT BG LE JEUNE ET LE VIEUX

Award du meilleur ship ♚ CHAMELOU @Jonathan T. Lynch & @Ashleigh H. Strauss C’est nous les plus belles, c’est nous qu’on vend du rêve, c’est nous qu’on a été prises pour la team anim, c’est nous qu’on a une convo skype à notre nom, c’est nous qu’on règne sur la chatbox, c’est nous les plusses parfaites du monde quoi. Vous êtes mes préférés à moi. Et même si c’est pas français tout qu’est-ce-que je viens de dire, j’vous love. MDRRRR !

Award de l'un de mes premiers liens @J. Sage Lewis Ahh ma Dylan d’amour Je voulais te décerner un award et en y réfléchissant d’un peu plus près, tu es l’une des premières personnes avec qui j’ai eu un bon lien et un bon feeling ici. SLOAGE quoi, j’ai vraiment adoré les RP qu’on a fait ensemble, j’en ai relu un il y a quelques mois. Même si tout ne s’est pas passé comme prévu niveau lien, baaah j’te kiff , tu as marqué mon aventure ILH à tout jamais.

Award du meilleur wtf @N. Rhiannon callaghan L’award WTF Parce qu’on a galéré à trouver un lien, parce qu’on était parti sur Sloan qui vient s’excuser et au final, il envoie une meuf pour la traiter. MDRR Ma petite Clem, j’ai adoré apprendre à te découvrir sur la CB, j’me souviens la première fois qu’on s’est parlé, c’était avec Gladou, tu étais persuadée de me connaître alors qu’au final … non. Tu es géniale comme fille, je rigole bien avec toi. Et franchement, le RP qu’on est en train de jouer BOOORDEL, c’est un bon gros WTF, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. En tout cas, j’aimerais vraiment apprendre à te connaître un peu plus, au-delà de nos conversations sur la CB ou par MP.
Dis, t’es d’accord ma Clem ? hanwii

Award du plus discret @Aaron Sprinkle J’te taggue ici Aaron parce qu’on a pas vraiment eu l’occasion de développer notre lien avec Milo. On l’a trouvé vite fait sur la chatbox mais on a jamais prit le temps de l’approfondir ou même de le jouer. Voilà j’aimerais apprendre à te connaître un peu plus, j’espère que tout vas bien pour toi. :heaart: C’était l’occasion de te dire que je pensais à toi.

Award de celle que je connais le moins et pourtant@Jaysaël D Scott-Castellan Alors TOI ! Kelly si je peux me permettre, tu restes une vraie énigme pour moi. C’est quand même dingue, on se parle tous les jours sur la chatbox, parfois sur skype au travers de convo de confrérie, sur le flood des rouges et au final, je ne connais RIEN de toi. J’aime bien quand tu es là sur la chatbox, tu fais partie des piliers, j’adore ça J’me souviens de la fois où on a trouvé le lien cousins sur la chatbox et où on a dû me faire un arbre généalogique pour la famille Castellan. Qu’est-ce-que j’ai rigolé cette fois-là. Merci d’mavoir fait rentré dans cette superbe famille au passage Bref, du peu que je peux voir, tu es fille vraiment top. Tu es toujours de bonne humeur et j’rigole bien avec toi. C’est sur, j’veux apprendre à te connaître.  

Award de la fausse fiancée @Nienke van Dijk Il fallait que je te dédicace cet award ma biche. Déjà parce que notre lien il est badass de fou et en plus parce que je ne veux pas que tu la change. Bon après, cette décision t’appartient mais Nienke est une petite poupée, j’adore J’aime parler avec toi sur la CB, j’aime lire tes réponses parce que tu as une très belle plume et beaucoup d’idées originales. Tu es quelqu’un de bien et j’apprécie te parler. J’espère avoir l’occasion d’apprendre un peu mieux à te connaître.

Award de la meilleure sauveuse de scénario @Anja K. Sørensen Ma petite Tara Je te dédie cet award pour te remercié d’avoir prit mon scénario avec Milo. Je n’ai jamais eu de chance avec mes scénarios mais tu semble avoir brisé cette malédiction. Merci d’être présente sur la CB et d’embellir mes soirées, merci de jouer à la perfection le lien que je m’étais fait en tête. Merci d’être parmi nous J’espère que tu te plais ici et qu’on aura l’occasion d’apprendre à se connaître toujours un peu plus. Change rien ma jolie.

Award du meilleur bizuteur @O. Brent Keegan L’award du meilleur bizuteur, il est pour toi J’ai adoré faire buzituer (je ne sais pas si ça se dit mdr) Milo. J’ai bien aimé tes défis et j’suis même un peu triste que du coup, on ne se parle presque plus. J’aimerais bien qu’on apprenne à se connaître, en dehors des rouges, parce que tu as l’air d’être une personne attachante. Bref, c’est l’occasion pour moi de te remercier pour ce bizutage en or.

Award de la plus belle découverte @Aaron W.-Buckley Je te dédie cet award, plus particulièrement avec ta petite Nina. Même si on ne se parle pas énormément, baaah j’aime qu’on se croise dans les TG, j’aime aussi le RP qu’on a fait ensemble, c’était une soirée très très interessante pour Sloan. (a) J’espère vraiment qu’on aura l’occasion de RP ensemble et d’apprendre à se connaître un peu plus. Ma boîte à MP t’es grande ouverte, mon Skype aussi, ma fiche de lien, la chatbox. Tout, n’importe où, j’veux de toi. MDRR J’te croise partout, t’es la base ILH Vic

Award de la floodeuse perdue @Happy S. Gainsborough Alors toi, baaah j’suis trop triste :TT: On s’est rencontré dans le flood avec Mel, on a vraiment bien accroché, on s’est MP, on s’est trouvé un bon lien et on a même RP pendant le Summer Camp. Puis du jour au lendemain, plus rien. Tu m’aimes plus ? MDRR. Je trouve ça vraiment dommage ma belle, j’espère qu’on va pouvoir retrouver ce qu’on avait avant. Tu es quelqu’un de bien et baaah moi ça me manque de plus te parler

Award de la nouvelle filleule @Neptune Westerberg Ahhh ma petite Coco Vic Alors, je ne t’ai pas encore répondu dans notre sujet parce que depuis hier soir j’fais mon fu***ng bilan. J’en arrive à toi. Tu es une fille pour le moins surprenante. J’ai hâte d’apprendre à te connaître et de te faire partager ma vision d’ILH. Au final, tu vas m’en apprendre plus sur ici que moi. J’ai hâte aussi qu’on se trouve un lien qui déchire tout parce que bouaaah t’es bonne avec Neptune C’est un HONNEUR pour moi d’être ta marraine – enfin Sloan ton parrain, enfin t’as compris quoi – Je t’envoie plein de love MAMIE

Award spécial my love @Jimmy Bodovsky Ohhh mon petit Jiminy Cricket d’amour. Difficile de passer après ton bilan mais je tenais quand même à te tagguer ici. Tu fais partie de mon expérience ILH, je ne me lasserais jamais de te croiser sur la CB et de déconner avec toi. Y’a pas ma biche, faut absolument qu’on RP toutes les deux. Dans 6 jours je fais revenir mon Sabian, on pourra exploiter un nouveau lien. Cette fois-ci je vais essayer de ne pas t’agresser, promis jurée

Award du syndrome du délirium @Jupiter Westerberg JA ZONE, j’te taggue ici parce que tu m’fais trop rire. J’adore quand tu es sur la chatbox parce que je sais que je vais bien délirer. Je ne connais pas grand-chose sur toi mais j’adore te parler. Dooonc, j’espère qu’on aura d’autres moments pour apprendre à se connaître. En attendant, je VEUX un lien mais genre, un VRAI lien cette fois-ci hein

Award du meilleur bizut@Andrew R. Windsor Mon petit Ronron d’amour Je te taggue ici pour te dire à quel point tu es une personne attachante. J’ai adoré commencer ce bizutage avec toi et discuter de tout et de rien. Tu es un gars vraiment bien, je t’estime beaucoup. J’adoooore parler avec toi, tu es simple et ne te prends pas la tête. J’veux continuer à te parler et prépare toi, Sabian va bientôt débarquer pour te voler ta fiancée. J’espère vraiment qu’on va ENFIN pouvoir se construire un vrai lien qu’on pourra exploiter et tout, moi je t’adore mon chaton. hanwii

Award de la schizophrénie @Milo Castellan Je m’aime

Award des jambes poilus qu'on a envie de brûler au briquet @Noah Arjen d'Aremberg J’crois que tu es celle à qui j’ai le plus envie d’exposer mon amour Tu es un aimant à amour meuf. En vrai, ça me touche vraiment qu’on ai ENFIN trouvé un lien toutes les deux, un lien de badass qu’on peut ENFIN exploiter et peaufiner. Bon, maintenant que Lorenza n’est plus là, ça sera un appart que de mec, ils vont être bien entre couilles ces deux-là. Laisse moi te dire que tu es fille extraordinaire et je suis tombée amoureuse de tes idées et de ta folie. Franchement, je rigole toujours avec toi et même si on ne se parle pas beaucoup baaah wsh, je t’aime. Ahh j’adore ta vision des choses et tes idées de TG, non mais tu vas chercher où tout ça. Je stalke le NOARA, je te stalke et franchement, tu es bien la seule à qui je lis les sujets. J’aime pas lire les RP des autres mais toi j’adore, c’est un privilège que tu as là stp. MDR. Ouais, tu m’as rendue accro à toi.

Award des plus belles signatures @Lucky E. Burberry Tu me fais rêver avec tes belles signatures, c’était l’occasion pour moi de te le dire. Sinon, j’ai pleins d’autres trucs à te dire mais je ne sais pas par quoi commencer. En vrai, j’adore tellement notre lien Milo / Lucky, c’est la femme de sa vie. J’aime quand on RP ensemble, j’aime qu’on se croise dans les TG, ils sont tellement parfaits ces deux-là. J’aime aussi les MP qu’on s’envoyait régulièrement mais au-delà de ça, je ne connais presque RIEN sur toi ma biche. J’peux avouer que j’sais même pas comment tu t’appelles ? MDRRR Aurélie me parlait de toi à l’époque mais ahh, je ne sais pas qui tu es vraiment et j’trouve ça tellement dommage Je veux apprendre à te connaître, je veux discuter avec toi parce que tu es une fille géniale

Award de la fille qui MAJ tout le temps @Ariana Von Liechtenstein Ma petite VZ Cet award pour te dire que tu marques mon esprit a chaque fois que tu viens sur la CB avec tes MAJ, tu MAJ à toutes les phrases, tu me fais trop rire En vrai on s’connaît pas tellement toi et moi, j’veux que ça change. Tu es une fille déjantée, j’adooooore tellement.

Award du mec à qui j'ai piqué le prénom @Milo T. Cantor-Day Je profite de mon bilan pour te dire que j’ai UN peu le même prénom que toi. En m’inscrivant avec mon double compte, j’savais pas qu’il y avait déjà un Milo et .. shame on me, j’suis pas venue te voir pour te demander si ça ne te dérangeait pas. Tu m’en veux ? Je n’ai jamais eu l’occasion de parler avec toi, ni même de croiser dans un sujet. J’aimerais bien un petit lien avec toi. Pour me faire pardonner

Award de la plus calme@Oksanna Petrova Pour être honnête, moi j’te vois comme Oksanna, très clame, très gentille, très douce mais au final, je ne te connais pas du tout. Comme tu l’as si bien dit, j’ai aussi envie d’apprendre à te connaître, qu’on se trouve un vrai lien. Avec Alexandra, y’a moyen de faire des choses vraiment bien. J’espère qu’on va réussir à approfondir tout ça :heaart:

Award de la plus intrigante@Alysse Frank J’vais pas le cacher, tu m’intrigue. Tu n’es pas là depuis longtemps avec Alysse mais j’adore parler avec toi sur la chatbox. J’aime vraiment beaucoup notre lien et notre sujet et je pense qu’il y a pleins de choses à exploiter. J’espère qu’on aura vraiment l’occasion d’apprendre à se connaître toi et moi.

Award de la petite nouvelle@Odessa Disney-Miller Il fallait que j’en désigne un et c’est tombé sur toi hanwii On ne se connaît pas depuis longtemps mais je kiff notre lien et tout. Tu m’as fait rire dans l’ouverture de RP, j’ai envie d’apprendre à te connaître et à peaufiner notre lien de badass. Ah et j’vais harceler ton profil de Milo, tu en aura marre de lui

Award de l’inconnue@Cole S.-Wildingham  PAULINE, L’HEURE EST GRAVE Je te vois partout et … bah je ne te connais pas du tout. On ne s’est peut-être même jamais parlés MDR. La seule fois où on s’est abordé, c’est pour le Summer Camp où on a RP ensemble. Ca ne va pas, ça ne va pas du tout. J’veux apprendre à te connaître parce que merde quoi, Cole, c’est une légende ce gars.

Award de mon cœur @Jason Coleman Non mais toi. Toi et tes SMS, toi et tes délires, toi et tes blagues pas drôles, toi et nos plans pour la bande, toi et ton originalité. Ma petite Céline, j’te kiff, j’ai rarement rencontrée une fille aussi attachante. Nos moments sur la chatbox me manquent beaucoup, d’ailleurs en ce moment tu me manque. Ton Liam me manque. J’TAIME MA BICHE

Award du meilleur staff du monde @N. Jude S-Montgomery @C. Nevada Lewis-Kennedy @Alaska Hamilton @Feldt Crossroad @Royce A. Magyar @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. Je tiens à remercier également l’équipe du staff pour tout ce que vous faites au quotidien. Vous êtes des amours, toujours à l’écoute et au petits soins pour nous. Même si je ne vous connais pas toutes, baah moi j’vous aime. Vous faites un travail vraiment exceptionnel.
MERCI, MERCI POUR TOUT.

LE MOT DE LA FIN



Merci à tout ILH de me supporter et de faire de cette expérience, l'une des plus belles et des plus enrichissantes de toute ma vie
JE VOUS AIME BÉBÉS DE MOI  






#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 16:21

Bon allez, je te fais une surprise aussi raoooon.

Ma p’tite Louise. T’es trop une gentille fille, dès que je suis arrivé t’as été une des premières avec qui j’ai parler et ça se voit que t’es une fille trop sympathique, comme moi quoi. En plus d’avoir des zizis sur nos persos et en vrai (bon pas toi mais tout le monde peut pas être aussi parfait) bah on est des bgs (a) ! De quoi se complaire dans notre gueguerre éternel qui dure encore deux jours, muahahaha.

I know you love me (a) !

Plus sérieusement, merci d’avoir été là ces premiers jours, je me suis senti pleinement intégré avec toi et ça s’est vu par la suite, ça va bientôt faire une semaine que je suis là et j’ai l’impression que ça fait genre trop longtemps. Par contre, si tu mets encore vingt plombes pour qu’on marie nos persos j’te tue :siffle : c’est déjà assez dur pour un homme en vrai de demander ça alooooors hein !

Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans sa chambre au The Eliot Suite Hotel jusqu'à ce que Suzy ne lui propose de venir vivre avec eux . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 18408 messages et gagné : 3684 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie pour les études en majeure, pour les mineures j'étudie le français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy depuis le 15 sept. Celle qui m'a redonné goût à l'amour, celle qui m'apporte douceur et calme tant recherché. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan est en couple avec SUZY depuis le 15 septembre 2017. Ils sont très fusionnels et s'affichent même au grand jour, un exploit pour lui.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'ALYS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | ALYS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/4) | rhiannon ; suzy ; elbeth ; suzy ; suzy ; suzy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 16:23

@Kaleb Newman J'suis bonne, j'le sais
Mais ouais, toi aussi t'es bonne mon Zid




#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 16:23

J'AI TOUT LU PTN

Il est beau ton texte ma Louise et comme tu l'as dit pour moi, change rien princesse, t'es géniale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans sa chambre au The Eliot Suite Hotel jusqu'à ce que Suzy ne lui propose de venir vivre avec eux . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 18408 messages et gagné : 3684 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie pour les études en majeure, pour les mineures j'étudie le français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy depuis le 15 sept. Celle qui m'a redonné goût à l'amour, celle qui m'apporte douceur et calme tant recherché. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan est en couple avec SUZY depuis le 15 septembre 2017. Ils sont très fusionnels et s'affichent même au grand jour, un exploit pour lui.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'ALYS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | ALYS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/4) | rhiannon ; suzy ; elbeth ; suzy ; suzy ; suzy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 16:26

@Anja K. Sørensen Tu as tout lu mais t'es une SM toi aussi ?
Ohhh tu es un amour, je ne change pas promis J'suis vraiment contente de te connaître toi et ta Anja (au prénom imprononçable) MDRR




#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, Charles Rivers, avec Alix. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2016 et depuis, j'ai posté : 1951 messages et gagné : 429 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en astronomie et gestion/éco, mannequin et un peu bizarre, et puis bientôt papa askip, mais c'est vraiment pas sa priorité et côté coeur, je suis : célibatard, littéralement. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mannequin étrange, le gars qui se sert des gens et qui n'a aucuns scrupules à le faire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : reece babe king. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : viceroy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) , et un grand merci à : viceroy (ava), signa ( moi même ), gif ( tumblr & full of crows ) ✽ DC/TC : : aisling c., l'amoureux transit (dominic s.) ( rip alex )
AMARE DWIGHT-LINDLEY
 
YOU CAN'T GET ME WITH ONE WORD.
YOU HAVE TO TAKE IT ALL OF AND SHOW ME YOUR SOUL.

BIO - Né à Los Angeles ; a emménagé à NY quand il avait cinq ans, à Harlem ; quelques années plus tard, il déménage à Seattle ; orphelin de mère, elle est morte d’un cancer des poumons quand il avait quatorze ans ; il n’a jamais réellement eu de relation avec son père ; suite à la morte de sa mère, il a vécu dans la rue pendant quelques mois jusqu’à rencontrer madame Rossbury ; la dame de cinquante ans l’a prit sous son aile, nourrit et logé ; les Lindley sont sa famille depuis ses seize ans, quand ils l’ont adopté et qu’il est parti à Boston ; il rencontre Romy à cette époque et tombe amoureux ; il est très proche de son frère Sabian d’ailleurs ; c’est un bagarreur, si bien qu’il faisait des combats de boxe avec Sabian ; il est mannequin depuis ses dix-huit ans et part tout de suite après l’avoir eut, laissant Romy mais promettant de toujours lui donner de ses nouvelles ; il a fait le tour du monde, a de nombreux contrats dans des petites comme grandes marques ; il a marqué son corps de tatouages ; il arrive à Harvard la première fois en Septembre 2016 en astronomie (M) et économie et gestion (m) ; c’est un bosseur mais un gars qui n’aime pas être casé, il entre donc chez les Mather ; en Décembre 2016, il apprend qu’il est atteint d’un cancer des poumons stade 1 ; il entre en chimiothérapie et en ressort fragile mais guéris en Février 2017 ; il se promet que plus jamais il ne subirait ça, il s’en fiche s’il doit mourir de cette maladie à présent ; il reste à Harvard jusqu’en Avril 2017 ; il part à la recherche de Sabian mais revient bredouille et plus passé son temps à sauter de lit en lit pour oublier des choses qu’il pensait ressentir ; il revient mi juin 2017 et est encore plus connard et désinvolte qu’avant.

Caractère - séducteur ; désinvolte ; drôle quand il le veut ; peu souriant à part pour ceux qui le méritent ; connard ; manipulateur ; légèrement sociopathe ; mystérieux ; détaché ; froid ; bagarreur ; sang froid ; calculateur ; possessif ; jaloux ; inclassable.

En plus - Il revient le 15 juin 2017 à Boston.


MAKE ME FEEL LIKE FAMILY
 
THERE'S NO ONE TO REPLACE YOU.
THERE'S NO ATHER SOUL THAT CAN MAKE YOU FEEL INEXISTANT.

BLOOD - ✻ Sa mère, Alicia. Sa perle. Elle est la seule femme qu’il aimera toute sa vie. Ils avaient une relation très fusionnelle avant qu’elle ne meurt et la seule raison pour laquelle Amare a vaincu son cancer, c’est pour elle.

LOVE AFFAIR, SEX AFFAIR, SAME OLD THINGS
 
I CAN'T MAKE YOU FEEL LOVE
BUT I CAN AKE YOU FEEL DESIRE.

PRESENT - ✻ Camila, Agathe, Cassie.
PAST - ✻ Romy, Lola.

SEX - ✻ Sage.

FRIENDS - ✻ Romy, Ashleigh, Cecilia, Sage.

SHIT - ✻ Abel.


en attente : ...

en cours : amathe #1amathe #2amaleighcassiesageamila #2romare #1pluton amila #3 amila #4amathe #3

terminés : amila #1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 16:29

@Sloan Bushnell la meuf, elle va me faire pleurer quoi non, je suis forte, je retiens mes laaa ....... bouaaaaah, je pleure voilà

ma louisouille d'amour t'es ma plus belle rencontre RPGique, mon plus beau lien, ma bff du forum, je sais qu'avec toi, toutes les idées que j'ai, on les fera, parce qu'on est aussi déjanté l'une que l'autre, et puis soyons honnête, MILANDRA FOR EVER hanwii

gros bisous ma Louise, mon petit coeur




«Take it or leave it. Baby take it or leave it. But I know you won't leave it. 'Cause I know that you need it. Look in the mirror. When I look in the mirror. Baby I see it clearer. Why you wanna be nearer. I'm not surprised. I sympathize, I can't deny, Your appetite. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. You got a fetish for my love. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
irlandaise J'ai : 21 ans et je vis à : la Lowell House avec Bebe, et sinon à Boston en colocation avec Angus. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2015 et depuis, j'ai posté : 8125 messages et gagné : 181 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Arts Visuels (M) et Littérature (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'artiste lunatique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Madelaine Petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DOVAHKIIN. (camille) , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar), jendy (profil) ✽ DC/TC : : romy (alycia debnam-carey), anciennement oksanna


she's mad but she's magic
(there's no lie in her fire)
bio : MELUSINE THEODORA DWYER - Née à Knock en Irlande du Sud. Fille du maire et d'une historienne française, elle a grandi dans un environnement stricte et particulièrement croyant. Petite dernière d'une grande fratrie. Hyperactive et dotée d'une imagination débordante. Ses parents ont toujours vu ça d'un mauvais oeil, ce qui a renforcé son besoin d'émancipation. Seule sa grand-mère la comprend et la soutient. En 2014, elle s'inscrit à Harvard, à la fois financée par une bourse d'études et par sa grand-mère. Elle rejoint la CABOT HOUSE mais s'y fait violer deux mois plus tard. Traumatisée, elle s'éloigne des confréries et ne parle de cet incident à personne. Aujourd'hui encore, elle refuse d'aborder le sujet et rares sont ceux à être au courant. Fait souvent des crises d'angoisse et a du mal à faire confiance, bien qu'elle commence doucement à remonter la pente. Elle prend des médicaments pour gérer ses émotions, ce qui la rend parfois un peu lunatique, étourdie ou irrationnelle. Fragile, elle souhaite pourtant se débarrasser de cette image de victime qu'elle a d'elle-même.


caractère - ambitieuse - lunatique - créative - exigeante - instable - indépendante - imprévisible - observatrice - studieuse - sensible - fragile - visionnaire - intelligente - consciencieuse - manipulatrice - colérique - déterminée - raffinée - idéaliste brisée.

now - participe au bal de fin d'année accompagnée de EMILIO x commet un meurtre en tentant de venir en aide à une inconnue en juin 2017 x participera au Summer Camp 2017 en tant que VACANCIERE x a la rentrée 2017, elle aimerait rejoindre la LOWELL HOUSE, consciente que l'art fait l'effet d'une thérapie pour elle, et pourrait changer le monde.




on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
A venir



tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
ATTRACTION - TAMSIN, celle qui me rassure, qui m'apporte de la douceur mais aussi du piquant. Elle m'impressionne et me fascine.
PAST -




nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
HOME - ANGUS le barman aux jambes de coton. On s'est rencontré à l'hôpital, on s'est apporté un peu de chaleur dans nos épreuves. Aujourd'hui, on vit ensemble, on se protège mutuellement, ayant eu un aperçu de la fragilité de l'autre, privilégiés.
GIRL SQUAD - MARGOT, cette amie que j'ai essayé de mettre en garde et qui aujourd'hui essaye de me faire sortir de ma zone de confort. • CARTERBAMBIRHIANNON • Entre AMALTHIA et moi, ça n'a pas été facile au début. Mais nous avons tout de même appris à dépasser les préjugés pour réellement s'apprécier.
BEST - RECHERCHE, ma meilleure amie depuis notre arrivée à Harvard. C'est elle qui m'a convaincue de rejoindre la Cabot House à l'époque. Si je lui cache pas mal de choses, c'est parce que j'essaye de la protéger, à ma façon. • AISLING mon meilleur ami, mon plus grand soutien. Il a toujours été là pour moi depuis notre rencontre il y a presque trois ans, il me comprend et lit en moi comme dans un livre ouvert.
FRIENDS - EMILIO, l'inconnu, le cavalier improvisé. On s'est rencontrés le soir du bal, il m'a convaincue d'y aller avec lui et je n'ai pas regretté. J'ai beaucoup apprécié sa compagnie et espère pouvoir le croiser à nouveau. • COSIMO, un autre artiste au passé douloureux, dont je me sens proche. • La mère de KATHERINE est une peintre connue sur qui j'ai décidé de faire un devoir. J'en ai donc profité pour rencontrer la Dunster et lui poser quelques questions. •




on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - à venir
AWKWARD - à venir

A ajouter : Rhiannon, Nova, Alanya, Eden, Danneel, Dylan, Bebe, Sofia, Noah, Ragnar, Ilhan

DERNIERE MAJ LE 05/09/2017.




après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD - tg winthrop - a start of something new - tg lowell - glowstick party
CAMBRIDGE - dérapage incontrôlé - aisling (2)
BOSTON - girls night
FLASHBACK -

A venir :

Disponibilité pour RP : OPEN 4/5)



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Arts visuels et littérature
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 16:29

C'était un très beau bilan  :heaart:

Award de la plus calme, j'avoue que j'ai explosé de rire en lisant ça    Ce n'est qu'une façade, je t'assures  En vérité, je suis assez timide et réservée quand je connais pas trop, je me confie pas facilement mais voilà, une fois qu'on me découvre un peu ... on découvre que je ne suis pas calme du tout face  D'ailleurs, je crois que c'est la première fois qu'on me dit ça
Enfin bref, ça m'a touchée de me voir taguée ici  Tu fais partie de ces personnes que je croise toujours sur la cb et qu'en fin de compte je ne connais pas assez donc espérons que cette année soit différente :heaart:

(sinon je suis gentille, ça tu as raison )





Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Will you still love me when I've got nothing but my aching soul ? I know you will, I know you will, I know that you will. Will you still love me when I'm no longer beautiful?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATRICE MEMBRE
PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
ANIMATRICE MEMBRE  PRÉSIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, un loft avec Denys, Nate & Maxwell . J'ai posé mes affaires ici le : 24/08/2016 et depuis, j'ai posté : 21155 messages et gagné : 5350 dollars. Actuellement, je suis : en 5ème année de médecine vétérinaire (M) et musique (m) et côté coeur, je suis : mariée à la femme de ma vie, et en couple avec le + beau, le meilleur; Denys. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jennifer Lawrence ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Juicyy/Mélanie , et un grand merci à : YOU.FIRST ✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise




ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a trois ans (2014) pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A été élue reine du bal 2017 • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~



we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • A... est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père



you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...


Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'


PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié





but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •



L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.


On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'


FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE est une super copine de la mather, qui est aussi folle qu'elle • Est en coloc avec DENYS, NATE et MAXWELL le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' • LENNY connu à la soirée bizuts/bizuteurs de la MH, elle l'a cru en couple avec sa soeur Hecate et à tout de suite vu en lui un potentiel. Elle l'a prit sous son aile, prête à faire les 400 coups avec lui • S'est alliée à WILLOW à l'époque pour détruire Hippolyte, elles sont finalement devenue amie, très amie, au point que Will' rejoigne la mather • Connaît JULIAN depuis un moment grâce à Gaga. La demoiselle étant bi et faisant du rentre dedans à Ash', la blondinette c'est toujours amusé à jouer le jeu, sans pour autant dépasser la limite... • MARGOT étant la bff de Rhia, Ash' lui a filé un coup de main en voyant qu'elle allait mal, puis l'inverse a eut lieu quand ce fut Ash' qui sombrait. Elles se sont soutenues à travers cette épreuve, pour se sortir de la drogue et alcool à outrance. Devenues très proches, Ash' a organisé les 21 ans de Margot bien comme il se doit •





music is the voice of the soul
(music is who I am)
LEONIDAS le chanteur et ..., ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.



keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il a fait trop de mal à Ivy et qu'il est responsable de sa chute et perte de mémoire au SC 2017 • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses pires ennemis. Encore + depuis qu'il a fait envoyer Denys en prison et l'a ainsi fait virer d'Harvard • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au SB n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point, tout comme son frère ABELARD pour être les deux toutous de Cole et avoir participé au complot contre Denys • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms. Actuellement, c'est ni la guerre, ni l'amour • STEPHEN est l'ex fianc" d'Ayma, celui avec qui elle a couché à Yale, laissant Ayma les retrouver au lit. De retour dans la vie de sa soeur, elle compte bien lui mettre misère •







NOGALEIGH


cabot : #FF7A95
dunster : #B39B00
eliot : #509EED
lowell : #965BEF
mather : #76AD23
quincy : #ED7B34
winthrop : #C92724
student : #8A8A8A
cambridge citizen : #9E3474
boston citizen : #349E95
staff harvard : #32368A

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 16:32

OMG :TT:

Citation :
Tu es un ange venu directement veiller sur nous.

T'es TROP mignonne wesh C'est trop adorable ce que tu dis, déjà que dans mon bilan tu m'as fait trop méga plaisir avec tes paroles mais alors là vas y tu rajoutes une belle couche J'ai pas de mots, putain ça me fait juste méga plaisir ce que tu dis, limite tu vas me faire chialer là Ouais parce que ça fait du bieeeeeeen de lire des choses comme ça. Ca me touche vraiment, venant de toi en plus que t'es trop gentille hanwii Merci, merci, merci et encore MERCI Oui y a ce feeling et je suis contente aussi de te connaitre bordel. Je suis contente d'être là pour toi, de discuter avec toi, de rire avec toi sur la cb ou dans le flood parfois. T'es géniale comme fille Louise, vraiment. MERCI encore et le titre du meilleur shipname J'ADOOOOORE on est trop parfaites, trop bonnes, j'avoue (emo) Convo spécial Chamelou ça envoie du lourd Etre anim avec vous c'est que du bonheur et c'est pas fini. J'ai plus de mots à force pour exprimer les choses :O

JE T'ADORE LOUISE

au cas où tu le vois pas assez




no one's gonna love you like I do
tell me that you'll love me forever, you know I'll never leave you, tell me that we'll always be together, oh no one's gonna love you like I do

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, près de Charles River avec ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 11295 messages et gagné : 1565 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à la ramasse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Willa Holland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : nympheas & ANESIDORA ✽ DC/TC : : ana reynolds (ellie bamber)


RÉSUMÉ : Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean. Leur fille est née le 27 février 2017. Elle s'est faite poignarder à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital pour ça. Mi-septembre 2017, Osean la quitte et part. Elle est de nouveau célibataire et au plus mal.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle s'est fiancée le 14 février 2017, mais les fiançailles ont été rompu mi-septembre 2017. et maman depuis le 27 février 2017.



LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE (pnj) - Père
DECLAN - Frère par alliance
FELDT - Demi-soeur
GAÏA & HERMES (pnj) - Neveu et Nièce
JULIET (pnj) - Filleule
WADE (CHERI) - Meilleur ami
MAGGIE & SACHA - Meilleures amies
ROMY - Confidante
AARON M. - Professeur de sport personnel
ALEXYS & AARON B. & NEVADA & SALLY & ALEK & ANNALYNNE - Amis
LISBETH - Amie & nounou par moment
ALYSSE - Amie depuis toujours et belle-sœur
ANNE - Collègue de travail
ASHLEIGH - Proche de son frère ?
AGATHE - Petite amie de Wade
BRIONY - Ancienne amie / compliqué
ANDREW & ROYCE & ALEXANDER - Ex petits-amis
MAXENCE & HADES - Coup d'un soir
FERYEL & ATHENA - Mauvais départ
SLOAN - Sauvé du suicide / Compliqué
TATE - Ami/Ennemi
CLAY - Le mec flippant et entreprenant
GABANO - Le mafieux con avec un cœur quand même
COLE - Ennemi


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 16:34

C'est trop mignon Merci à toi :heaart:




†In my dreams I'm dying all the time as I wake its kaleidoscopic mind. I never meant to hurt you. I never meant to lie. So this is goodbye. This is goodbye. Tell the truth you never wanted me.  Tell me. In my dreams I'm jealous all the time as I wake I'm going out of my mind. Going out of my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : à la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/02/2016 et depuis, j'ai posté : 3035 messages et gagné : 1921 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en histoire et je travaille dans un garage avec Denys et Benji et côté coeur, je suis : célibataire avec le besoin d'oublier une certaine Malicia Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec cool, déconneur, avec toujours le sourire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jean Luc Bilodeau ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : Only Me ✽ DC/TC : : Raul Wells-Nichols


PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres Il intègre les Dunster à la rentrée 2017



ELIOT

Alice ► demie-soeur
Cléolya ► ex (2009 – un mois)
Jonathan ► ami de Londres, passionné de jeux vidéos.
Tate ► victime de bizutage

CABOT

Cassie ► petite amie de Nate
Sofia ► amie
Azaël ► demie-soeur de Nate, beguin pour lui
Lulà ► connaissance d'Oxford, manipulatrice

DUNSTER

Capucine ► cousine par leurs mères
Paris ► grand frère de coeur
Niels ► ami
Come ► coloc à la DH
Summer ► partenaire de sport extrême
Erin ► amie de Nate
Liam ► demi-frère de Nate, petit con prétentieux
Lily ► Ancien crush mais elle lui a mis un vent

LOWELL

Benji ► futur boss, collègue
Oliver ► très bon ami

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère
Alison ► ex (22 avril 2017-20 mai 2017)
Alix ► coup d'un soir (juillet 2015), amie
Nathanaël ► cousin de Nate

WINTHROP

Nate ► meilleur ami
Isahia ► sauveur, copain de Capucine
Adam ►ami
James ►ex bizut
Jake ►copain de Sofia

STUDENT

Cole ► ennemi juré

CITIZENS

Denys ► collègue et ami
Lisbeth ► connaissance de Londres

STAFF D'HARVARD

Aaron ► Professeur particulier


Spoiler:
 


RP TIME


► Adam ► Benjona ► Aaron ► TG Tigers ► Lula ► Alix ► TG Dunster ► TG Disney ► Capucine ► Paris ► TG Quidditch ► TG Basket ► Azaël ► Come ► Nora

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 16:39

Tu as été mon premier et seul bizut à devenir un rouge ! Et c'est une fierté. Ravi de voir que tu as apprécié mon bizutage ! Si jamais tu veux parler plus avec grand plaisir sur skype




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE BEBE SLOANI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Retro: Atansyon kè sansib pa gade. Ti bebe jete, rekipere nan yon latrinn
» Le bilan des inondations en Haiti
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Bilan de vos observations sur la politique haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016-