Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    BILAN DE BEBE SLOANI
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis à la fois choquée et touchée d'apparaitre dans ton bilan TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 3850463188 TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1001568715

    Le voleur de prénom a écrit: Award du mec à qui j'ai piqué le prénom
    TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1881463262 TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1881463262
    Comme tu abordes le sujet je vais en profiter : OUI JE T'EN VEUX TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 3363626789 TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 3363626789 J'étais le seul et l'unique avant et voilà que tu viens me faire de la concurrence :ôô: Je suis dans ton ombre à présent TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 927261665 t'es plus active que moi donc plus personne ne fait attention à mon Mimi, le vrai, l'ancien, l'original ... TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1365124802 TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 2157042859

    Plus sérieusement j'avais un peu les boules au début, mais sur un forum aussi gros c'était un miracle d'avoir un seul Milo donc en vrai c'est pas grave TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1881463262
    En plus avec Nicolas Simoes comme vava je peux simplement pas t'en vouloir TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 2727399354 (Mon ancien BFF avait cette tête aussi btw #mavie )
    BREF tout ça pour dire que je ne t'en veux pas et que je suis carrément d'accord pour avoir un lien avec toi TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 152426858 #TeamMiloLesPlusBeaux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell

    Ma Louiiseeee TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 2109348208
    ça me fait trop plaisir ton petit message, toi aussi aussi tu es une de mes plus rencontre de cette année. je remercierai jamais assez cette CB de nous avoir fait rencontrer toutes les deux TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 3619069448
    Tu rp divinement bien, tu as toujours des idées de folies pour tes personnages et tu arrives à me remotiver quand personne ne sait le faire TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1365124802 Alors merci pour tout, ton soutien, nos délires sms TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 152426858 eeeet notre MILNA TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 4205929361 qu'est ce que je l'aime ce lien, il est pas vraiment qualifiable et c'est ce que j'aime TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 3619069448 Tu comptes énormément pour moi et je ne me vois pas ici sans toi TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel, trop de feels, merci LOUISE :TT: que dire, tu seras toujours LOUISE MA FOFOLLE en vrai, JPP de toi, je te kiffe comme pas possible même sans avoir appris à mieux te connaître, j'crois que je vais te lover encore plus si nous discutons toutes les deux davantage. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1946740601 Et je veux vraiment te connaître davantage. Moi c'est Chérine en passant. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 27820337 et merciiiii pour le compliment sur les signas, ça me fait chaud au cœur TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1001568715 & puis MILKY FOREVEEEEER Richard TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1001568715 :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell la larme à l'oeil stp TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1365124802
    On est trop cute et bizarre en fait, pour ça qu'on s'entend si bien TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1881463262
    et ouiiii, ma bff rpgique, sérieusement, on s'entend trop bien, on a jamais eut une seule dispute ou quoi que ce soit quoi TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1881463262 deux petits anges TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 2474380249
    MILANDRA WILL WIN hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAN. Tu m'as vraiment appelé Mamie TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 3363626789 mais les jeunes de nos jours n'ont pu aucun respect pour leurs anciens, eux qui ont toute la connaissance et la sagesse de ce monde TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 3619069448 Richard
    Moh tes mots me touchent, ils me font vraiment plaisir surtout que je ne m'attendais pas à être taguée en fait et j'ai bien hâte qu'on partage nos versions d'ilh, ça ne peut être qu'enrichissant, tu as raison TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1365124802 (sauf si tu m'appelles encore mamie la jeunaude face) Et sinon je compatis, le bilan est vraiment bcp trop long à faire TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1881463262 TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 927261665
    J'te fais des bisous et j'attends ta rep dans notre sujet alors (emo)
    Des bisous à toi mon parrain le plus seksy TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est gentil Louise TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Bon, que te dire? Je t'ai déjà tout dis ! Tu es l'une des rares personnes à m'avoir super bien accueillie et m'avoir donné envie de plus sur le forum TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 3850463188
    T'es sacrément folle, et épuisante. Mais t'es une personne tellement attachante TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1001568715
    J'espère ne jamais avoir envie de quitter ILH et continuer à nous droguer de rp et à délirer avec toi sur la CB. Puis, faut qu'on parte à Bora Bora. Je te souhaite beaucoup de positif pour 2017. Tu es une belle personne Louise (et t'as un prénom magnifique mais ça, tu le sais déjà TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 152426858 )
    Je t'aime et tu le sais TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je suis pas sous le bon compte mais j'ai la flemme de changer de compte. :zytha: Ici Devan TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 2474380249.

    Je sais pasi quoi dire à part que je suis dans le même cas que toi. Ce lien est un lien coup de foudre pour moi aussi et j'avoue que j'ai hâte de le jouer à fond. Tu es aussi ce qui a stimuler mon perso et l'envie de d'exploiter ce projet pour de vrai sans lâcher. J'ai hâte d'apprendre à te connaître aussi tu m'as l'aire vraiment quelqu'un de bien. :love2: on ira loin tous les deux. :salute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moh t'es trop mimi TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 3061977507 TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 3026748879
    Faudrait qu'on se parle un peu plus, car du peu que je vois sur la cb t'as l'air d'être une fille extra TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1365124802 et tu me fais bien rire TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Déc - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Oh la bonasse, mate mon premier message dans ton bilan TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 4 1779901633

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum