Partagez| .

BILAN DE BEBE SLOANI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 16:40

@Sloan Bushnell a écrit:
Award du syndrome du délirium ♚ @Jupiter Westerberg JA ZONE, j’te taggue ici parce que tu m’fais trop rire. J’adore quand tu es sur la chatbox parce que je sais que je vais bien délirer. Je ne connais pas grand-chose sur toi mais j’adore te parler. Dooonc, j’espère qu’on aura d’autres moments pour apprendre à se connaître. En attendant, je VEUX un lien mais genre, un VRAI lien cette fois-ci hein  

Mooooh, merci ça me fais plaisir
C'est totalement H.S. mais j'me dis que les bilans c'est aussi le moment de faire un point et d'avancer. Je tenais à m'excuser (oui ) d'un mauvais comportement que j'ai eu à ton égard (rien d'énorme mais pas très malin tout de même) il y a quelques mois sur la chatbox en soirée. Peut-être que tu ne t'en souviens plus (et si c'est le cas, tant mieux remarque ) et je ne sais personnellement plus pour quelle raison mais nous nous sommes pas mal provoqués et pourtant je sais pertinemment qu'on avait aucune raison de le faire respectivement des deux côtés. J'avais un peu de mal avec toi à l'époque (début d'année) alors qu'il n'y avait aucune raison à cela, enfin j'ai pas mal évolué entre temps et j'ai décidé de passer outre cette image biaisée que j'avais de toi, j'ai découvert une personne très agréable. J'espère pouvoir apprendre à te connaître davantage prochainement et oui, on va se trouver un VRAI lien. La bise LOU ISN'T (tu as oublié ce nouveau surnom au début )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 16:46

Merci d'avoir eu un mot pour moi J'avoue que j'ai eu un coup de coeur sur la CB pour toi, tu m'as fait rire, puis j'ai vu ton annonce de colocataire et je me suis dis ça peu être hyper fun J'avoue que j'ai très envie d'apprendre à te connaître J'adore notre lien avec Milo croit que t'as pas fini de bouffer de la Odessa, il va devenir accroc tu verras :loukas: Pour le moment c'est moi qui est de l'avance sur toi, niveau profil :heaart: J'ai vraiment envie d'exploiter cette nouvelle rencontre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 1329 points et j'ai passé : 36326 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/03/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : l'hôtel au Laos, durant le Summer Camp. Je suis actuellement : à la conquête de ma femme, fraichement retrouvée. et si on écoute les "on dit" je suis : le capricieux irlandais. On me confond souvent avec : Boyd Holbrook. Je dois mon avatar à : killer from a gang et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Nicholas W-Brewster (Max Irons) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)
06 RPs › 05/08 → 12/08



jaden o'callaghan
(don't even try to mess with me)
bio : Fils unique ⎔ Irlandais ⎔ Né dans la contrée de Galway, le 14/10/1991 ⎔ Héritier de l'empire familial que son même père a hérité de ses parents, la distillerie de whisky O'Callaghan ⎔ A reçu une éducation stricte ⎔ Ne l'a pas empêché d'être borné et d'être un sacré garnement ⎔ Son passe-temps préféré : faire virer les gouvernantes, par la manipulation et le chantage ⎔ Très intelligent ⎔ N'a jamais eu de difficulté scolaire et pouvait faire tout ce qu'il voulait ⎔ A eu sa période de rébellion assez tôt ⎔ Son père l'a remis sur le droit chemin en lui promettant les rênes de l'entreprise ainsi que toute la fortune qui allait avec ⎔ A passé quatre ans à Oxford et fut un des meilleurs élèves sur le papier ⎔ N'a pas su résister à la tentation de faire des conneries ⎔ A poussé un couple d'innocent à faire une course de voiture avec lui et ses potes sur une route de campagne anglaise : le couple est décédé d'un accident ⎔ Son père l'a poussé à faire un tour du monde pour remettre les choses en perspective ⎔ Ça a duré un an avant qu'il ne se pose aux Seychelles, ayant un réel coup de cœur pour une de ses îles ⎔ Y est resté également près d'un an ⎔ Voit rarement les choses des yeux d'un autre, tout ce qui compte c'est lui ⎔ S'est inscrit à Harvard pour la rentrée 2017/2018 ⎔ Va intégrer la Eliot House, la seule condition de ses parents ⎔ Ça l'arrange, c'est là que se trouve Agathe Thomspers ⎔ Ne compte pas se faire des amis, il veut juste récupérer celle qu'il aime ⎔ N'est tombé amoureux qu'une fois ⎔ Est fou de ne pas avoir ce qu'il veut ⎔ A déjà eu des problèmes avec la justice mais rien n'a fuité, merci Papa.

caractère - Capricieux égocentrique, tout doit se passer comme il le veut sinon, il fait tout pour détruire celui ou celle qui se met sur son chemin ⎔ Manipulateur, il prend toutes les informations qui s'offrent à lui pour les user au bon moment ⎔ Empathique.. ou veut bien le faire croire. En réalité, il ne l'est aucunement et c'est bien pour ça qu'il arrive à manipuler toute personne face à lui ⎔ Colérique, il peut s'en prendre à n'importe qui s'il vient à voir/entendre quelque chose qui ne lui convient pas. Il n'a cependant pas eu de réels problèmes avec la justice sur ce point ⎔ Intrépide et imprévisible. Qu'importe si on pense avoir cerné le personnage, ce ne sera jamais le cas. Jaden est plutôt du genre imprévisible, et tu ne sauras jamais quel sera son prochain coup dans cette partie d'échecs qu'est la vie ⎔ Réfléchi, il n'agit jamais sans avoir cerné la situation de fond en comble.

en plus : Il a plusieurs tatouages sur le corps, principalement résultats de son tour du monde ⎔ Il a un A sur le cœur, preuve de son réel amour pour Agathe Thomspers, et espère bien la faire tomber de nouveau pour lui avec de tels gestes ⎔ Il détient plusieurs engins mécaniques, notamment deux voitures (une Abarth 124 Spider et une Chevrolet Camaro) et une Honda CBR 500 2013.




we now get personal
(we look like the perfect family)
Oerion, la nièce. Jaden n'est pas au courant qu'il a une sœur plus âgée que lui atteinte de schizophrénie et que celle-ci a eu une fille. Alors forcément, quand il va l'apprendre, ça va le rendre fou de rage.



nobody else will make you fall
(we're meant to be, don't deny it)
PRESENT - Agathe, la femme parfaite. S'il n'était pas tombé amoureux de cette beauté, tout aurait été plus simple. Mais il l'est, et il l'a cherchée sur les cinq continents quand elle a pris la fuite de leur nid d'amour. Sachant à présent où elle se trouve, il ne compte pas la lâcher et espère bien la récupérer pour reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée.
PAST - Cléolya, la bonne copine.




running from the law
(and getting drunk with my friends)
BEST - Postes à pourvoir. 1h et 1f
FRIENDS - Deirdre, l'amie d'enfance. ⎔




i know you want me
(but i want you to tell me)
Asia, l'enseignante sexy. ⎔



hate is a weak emotion
(a sign of failure)
Aisling, le fiancé de trop. ⎔ Cole, le vice-président crédule. ⎔

Tu fermes ta gueule maintenant Agathe et tu reviens avec moi.



today your book begins
(the rest is still unwritten)
— JUILLET
www agathe (2)
www deirdre
www agathe (3)
www agathe (4)
www aquarhum / tg

— TERMINÉ
www agathe (1)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 16:58

MAIS j'suis pas impressionnante :TT: j'suis troll, certes et si on prend la définition première ça veut dire j'suis grosse moche et méchante.. mais non, j'suis juste un troll de blagues
En tout cas, sache que ma boite MP est ouverte, mon skype j'peux te le donner et puis p'tete que tu me trouveras moins impressionnante (enfin Alex pour le coup, donc impressionnant il a toujours son service trois pièces )
Et puis faut savoir que j'suis petite de base, donc loin d'être trèèès impressionnante
Bref, merci en tout cas de m'avoir mentionnée


ABSENTE DU 11 AOÛT AU 20 AOÛT


( I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed )


BONNE ANNÉE 2017:
 


RIP AZ+HENDRIX:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 17:08

I'm Batman et toi, t'es Ironman avoue !

C'est clair qu'on se croise genre partout partout et qu'au final, on ne sait pas grand chose l'une de l'autre alors qu'on parle trop souvent En tout cas, ça me fait plaisir ce que tu dis là ! Merci !

Puis le lien de cousin, putain le bordel que c'était ! Heureusement qu'on a fini par faire cet arbre prce que je pense qu'on se serait tous perdu à un moment où un autre Bien qu'il se vide petit à petit quand même et ça, je trouve ça trop triste ! :TT: D'ailleurs faudrait qu'un jour les "cousins", ils parlent en rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
Etats-Unis J'ai gagné : 496 points et j'ai passé : 798 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/12/2016 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la pire détective privée de la planète, la sangsue et le cancer des forces de l'ordre. On me confond souvent avec : Tatiana Maslany Je dois mon avatar à : Tag et mon pseudo sur internet, c'est : A voir
✽ DC/TC : : Non.
Parle français, anglais, l'espagnol et le yaqui ( langue uto-aztèque) • A vécu entre Boston et Londres jusqu'à ses 14 ans • A fait de l'anorexie • Est somnambule • Fait des angoisses nocturnes • Adore changer de style • Est un vrai caméléon quand elle le veut • Son corps est un temple: elle ne consomme ni alcool, ni drogue, ni cigarette...• Est très débrouillarde lorsqu'elle est acculée • A la mort de deux enfants sur la conscience • N'aime pas réellement les contacts physiques trop rapprochés • Ne mange pas de viande • Ne craint pas la vue du sang • Sait porter les premiers secours, remettre un bras, recoudre une blessure et stopper des hémorragie • Ne connait rien à l'art • Excellente tireuse • Violente en cas de besoin • Résiste parfaitement aux coups • Grande tolérance à la douleur • Souris souvent • Parle peu • A été en maison de redressement • Connait sur le bout des doigts "hacker pour les nuls" • Sait forcer des serrures • Adore fouiner • A une très bonne mémoire sélective • Ne se bat pas dans les règles • Tout objet lui passant sous la main peut devenir une arme• A le permis moto mais n'a plus sa moto • Adore la vitesse • Recherche les sensations fortes • Douée en escalade • Colérique • Garçon manqué • Ne sait pas sociabiliser • Ne supporte pas les rapprochements physique • Limite les contacts affectueux • Veut faire ses preuves • Ne pense qu'au travail • Porte souvent des hématomes • Est souvent malade et physiquement faible • En dépression


~Family business~
Juan Frank • Son père est détective privé et plutôt doué dans le milieu. Il tente de l'éloigner des affaires sombres qu'il traine derrière lui mais Aly veut briller à ses yeux. Il lui a enseigné tant de choses: le Kung fu lorsqu'elle avait eu 6 ans, le tir dès ses 9 ans, le Krav Maga à ses 11 ans, comment forcer une serrure, prendre des photos, suivre quelqu'un... que des trucs sains en somme.

Suzan Frank • Une avocate qui n'a cessé de voyager entre Londres et Boston. Sa mère, même si elles ne se connaissent plus vraiment, reste la femme parfaite aux yeux d'Aly. C'est elle qui lui a enseigné comment se débrouiller en toutes circonstances et à ne jamais perdre. C'est une battante.

Lily-Rose • Aly lui a servi de guide dans l'immensité de la ville. Au gré de leur vagabondage, un lien amical a su se tisser. Rapprochées par leur état de santé fragile, les demoiselles gardent une bonne entente, loin de se douter qu'un lien existe depuis bien longtemps entre elles : la famille.


~Work~
Clay • Elle traine un peu trop dans ses pattes pour ne pas l'agacer. Mais puisqu'il lui donne des indices et des pistes, elle reste persuadée qu'au fond, il l'aime bien. Elle ignore ce qui les lie réellement comme l'aventure de sa mère avec lui ou la bonne entente avec son père.

Isaïha • Il a l'air dans une belle merde. Alysse enquête sur les personnes à qui il doit du blé. Elle est bien décidée à l'aider mais ça n'a pas l'air d'être gagné.

Declan • Ils sont amis de longue date, presque comme des frères et sœurs... mais pas vraiment non plus. Alysse et lui se sont rapprochés durant une mission de Darren, chose qu'Alysse a totalement oublié. Aujourd'hui, elle est sûre qu'il refuse de la voir à cause de son erreur. Lui, il est certain qu'elle le fuit. Quiproquo bien ennuyeux mais en cours de résolution.

Alaska Hamilton • Alaska et Alysse se sont connues durant l'adolescence. Alysse a toujours essayé de soutenir et aider Alaska, pensant que soutenir la jeune femme était aussi un moyen d'aider Declan. Au fil du temps, une étrange amitié explosive en est née. Alaska imposant sa propre aide à Alysse lorsque le besoin s'en fait sentir.

Lawrence Austen • Elle avait 16 ans lorsqu'elle l'a rencontré en piratant le PC de sa mère. Il l'a utilisé pour obtenir des dossiers confidentiels qui se trouvaient dessus. Un lien s'est tissé entre eux depuis. Mais lorsqu'elle lui a confié un code d'accès pour un dossier confidentiel au cas où il lui arriverait malheur, elle ne s'attendait pas à une telle catastrophe. D'abord, elle a échoué sa mission, le dossier a disparu et tout remonte jusqu'à Lawrence. Inquiète, elle a fouiné leur passé commun et a réalisé que toutes les personnes présentes sur les dossiers qu'elle a volé à sa mère sont aujourd'hui mort. Le hasard n'a rien à faire là dedans, elle le sait. De peur qu'il ne tente aussi de la tuer, Alysse a tué l'identité qu'elle utilisait avec lui: Izzy. Il la croit morte et tant mieux.


~Friends~
Paris• Il a pris sa défense lorsqu'Alysse a été dans une situation complexe avec son père. Lorsqu'elle a tenu à s'expliquer avec Paris, il l'a prise pour une toxico de bas étage puisqu'elle trainait avec des dealeurs. Le seul moyen qu'avait trouvé Alysse pour l'aborder était de se planquer derrière son casque de moto et de le tirer d'un mauvais pas lors des combats clandestins qu'il menait. Elle tente de garder contact avec lui par SMS mais tout est devenu trop compliqué.

Leonidas • Les parents d'Alysse ont décidé qu'il était le parfait parti pour leur fille. Susan ne cesse d'organiser des rendez-vous foireux, des plans en tout genre pour les rapprocher. Les deux amis savent parfaitement que seul l'amitié les unis. Ils se respectent pour leur travail et trouve en l'autre une épaule et une oreille attentive pour les problèmes que leur métier implique.

Thylane M. Hudson • Thylane la contacte à chaque fois qu'elle a besoin de quelque chose. Au fond Thylane ne lui parle que par profit, pour lui demander des clopes quand elle n'en a plus, pour l'inviter à une soirée quand elle a besoin d'un Sam etc.

Camille Moreau • Ils se sont rencontrés en 2007 lorsque Camille a débarqué à Boston. Alysse et lui n'étaient que de simples amis mais tout s'est compliqué avec l'incarcération de Camille. Alysse ne l'a pas compris, elle a tenté de trouver la raison de tout mais Camille a mis un frein à ses tentatives. Elle lui a rendu visite en prison à de nombreuses reprises. Leur amitié n'a fait que se renforcer depuis.

Ashleigh Strauss • Elle est très proche de Declan et cette proximité met mal à l'aise Alysse dans sa propre relation avec lui. Sa jalousie la pousse à se remettre en question continuellement. Mais dans le fond, Alysse l'aime bien Ashleigh et souhaite garder bon contact avec elle.

En cours ☼
Clay
Lily-Rose
Declan
Leonidas
Lawrence
Annalynne Malcolm


Fini ☼
Lily/Lawrence
Clay Cooper

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 17:37

@Sloan Bushnell Moh c'est tout mimi *.*
Je suis sûre qu'on va faire faire pleins de bêtises à nos personnages. hanwii Contente que nos RPs te plaisent!


"Tu penses quoi? Tu dis rien!"
- Suis je aussi maladroite et tristesse à la fois? ⊹ - Moi je veux bien m'arrêter si tu veux danser. Moi je veux bien tout quitter si tu veux bien t'approcher (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1416 points et j'ai passé : 14354 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : et irrésistiblement attiré par Sage et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, mon bb. Je dois mon avatar à : wicked game bb amour (avatar) et alaska (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)




AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.




Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.


BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 17:50

@Sloan Bushnell omg comment ça me fait trop plaisir et ça me touche aussi :heaart:
on se parle pas beaucoup mais on va y remédier
j'adore les quelques réponses qu'on a pu faire, j'adore comment tu écris aussi, et il se passe toujours des choses quand on est avec Sloan et j'peux que aimer, au plaisir de continuer à rp
mais j'y vais de ce pas, à ta boîte à MP

tu veux de moi, de partout ?

la base ? rour ça me touche :heaart:


summer camp, babe
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.



quand je rencontre Jack:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 4861 points et j'ai passé : 14694 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/02/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel. J'ai rendu mon duplex car je ne supportais plus la solitude et les souvenirs qui y régnaient. Je suis actuellement : marié à mon ex et perdu. Je ne veux pas entendre parler d'amour ou de sentiment, je fais trop de mal autour de moi, j'arrête. Ce n'est pas fait pour moi et si on écoute les "on dit" je suis : difficile à cerner. Je suis un bipolaire enragé mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui qui a récemment fait une tentative de suicide par overdose et qui ne fait que des conneries pour attirer l'attention sur lui. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : HNH (Harvey Newton Haydon). Je dois mon avatar à : la talentueuse sweet disaster et mon pseudo sur internet, c'est : .soulmates (louise)
✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il a retrouvé son ex SAGE, avec qui il est parti deux jours à Vegas et où ils se sont mariés. Ce n'est pas un mariage d'amour, juste un nouveau départ pour Sloan, un avant goût de liberté. Il est actuellement au Laos pour le Summer Camp, il fait parti de l'équipe des AQUARHUM. Il essaye de retrouver la légèreté qu'il lui manque tant et fait tout pour ne pas penser à l'anniversaire de la mort de sa mère.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de DYLAN, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | DYLAN, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | Personne. Il a beaucoup souffert ces derniers temps, maintenant il veut juste profiter de la vie et ne plus se poser de questions.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SC | tamsin ; rain ; julian ; elbeth ; suzy lily & hayden ; lily


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: (MAJEUR) Economie (mineur) Français.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 18:23

Trooop de love en vrai


@Alexandra Windsor
Mais nooon je ne vais pas te faire pleurer MDRR Ah bah si :TT:
J'y ai mis tout mon petit coeur et - vu que j'ai mis environ 4h à faire tout ça - j'avais plus les mots pour exprimer ce que je pense et ce que je ressens. Ouais t'es INDISPENSABLE à ma vie RPG maintenant. tu fais partie de mon monde haaaan bff du forum, trop d'feels. MILANDRA FOR EVER et contre tous


@Oksanna Petrova
Oh merci beaucoup, j'y ai mis tout mon petit coeur
Je m'en doute MDRR Award de la plus calme mais wsh le pire c'est que je le pense. Sur la CB tu es toute discrète et toute calme. Jamais tu hurle ou tu ne fais de bruit ou de MAJ Je veux connaître la vraie Camille moi du coup :ôô: Celle qui n'est pas calme du tout (a)
J'espère aussi que cette année sera bénéfique pour nous. ON VA TOUT FAIRE POUR EN TOUT CAS ♥


@Ashleigh H. Strauss
Non mais ce week-end sera notre week-end c'est décidé
Trop d'amour, j'adore. Noon, ne fait pas comme Gladou, ne pleure pas. Haaan merci pour ce que tu me dis, ça me touche aussi beaucoup. Bon arrêtons d'être aussi émotive et allons faire baiser Ash et Milo dans le bureau du doyen Wsh on est des dures, on est des warriors nous, on pleure pas

J'AI VU, AAAAAAAH


@Alaska Hamilton


@O. Brent Keegan
Je suis ton tout premier bizut alors, c'est un honneur
Mais oui carrément, je te file mon skype : lou.boobina


@Jupiter Westerberg
Tu es pardonné mon fils
Au plaisir de se trouver un VRAI lien et pas un lien toutbidon hanwii

@Odessa Disney-Miller
Bah non c'est normal. Pareil, c'est un vrai coup de coeur mdrrr et puis notre lien olala, Odessa va l'agacer je le sens D'ailleurs je te réponds bientôt, il faut que je me motive à faire ma MAJ. MDRR Fais pas trop la maline, j'vais ajouter des trucs tu vas voir


@Alexander Strudwick
Si t'es impressionnante, tu m'fais peur
Aie mais non t'es pas grosse moche et méchante, meuf c'est pas ce que j'ai dit Je veux bien ton Skype pour discuter oui. MDRR ton alex il est canon quand même bouaaah SEXY l'garçon :loukas:
Mais non t'as pas à me remercier MDRR Tu m'impressionne mais dans le bon sens. T'es loin loin loin d'être repoussante donc j'ai eu envie d'aller vers toi, c'est ça la magie de noel aussi


@Jaysaël D Scott-Castellan
Ahhh bordel ouais j'suis IROMAN Non mais IROMAN il est trop canon, Robert Downey Jr quoi, c'est genre le mec le plus sexy de son age
Mais TROP Vous avez une famille de dingue aussi vous, c'est pas de ma faute hein. On s'y perds, même toi tu savais plus. BAWAI ça se vide, ils sont où les gens ? :TT: Eden s'est fait supprimé hier j'ai vu, c'est triste. Ahh si on avait commencé un semblant de lien avec Darwin si je me trompe nan ? Il voulait la culotte de grand-mère de Charline MDR Le pauvre inconscient.


@Alysse Frank
Mais oui, faisons des bétises ensemble


@Aaron W.-Buckley
J'ai reçu ton MP mais y'en a deux avec ton pseudo donc j'ai ajouté les deux Ohh je suis contente que mon petit mot te touche. Oui on va remédier à tout ça. On va se programmer un nouvel RP de dingue avec pleins de rebondissement comme on sait bien le faire.
Je veux de toi, de partout. KEUUUKINE :loukas:
Ouais pour moi t'es la base



I'M LOST
IN MY FUCKING
MIND


If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 18:34

Tous les poils de mes jambes se sont hérissés
Mais weeeesh, trop d'amour, j'suis pas un aimant à amour, j'suis un grognon moi Haha, plus sérieusement, j'crois que t'es une des personnes que j'ai le plus envie d'apprendre à connaitre sur ce forum parce que toi Louisouille, tu m'fais grave marrer, et Sloan ... ptain, mais ce mec est génial ! Et je suis trop trop trop trop trop contente qu'on est enfin un lien évolutif ensemble parce qu'il y a de quoi faire quelque chose de grand, puis bah, Noah et Sloan quoi, deux BG en caleçon dans le salon, c'est quand même la suprématie de l'érotisme

(Et pour le Noara, ptain mais en vrai .... j'suis tellement content d'envoyer autant de love via ce lien, parce qu'Alice est une partenaire exceptionnelle et que bah ... c'est juste trop bien)

J'suis toujours pas douée avec l'expression d'émotions MAIS, j'insiste et persiste, on va jouer à fond ensemble parce que p'tain, y a grave de quoi se marrer et que ça fait des moiiiiiiis que j'attends de jouer avec ta beauté (emo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 770 points et j'ai passé : 9343 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 04/06/2014 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge avec mon fils Je suis actuellement : nouvellement célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : le mec qui a fait un coma éthylique. On me confond souvent avec : Andrew Cooper. Je dois mon avatar à : Chappas et mon pseudo sur internet, c'est : A.
✽ DC/TC : : Le parfait Dimitri




Mon bébé




Maxime Theo Jackson
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née en 1990 à Paris A un jumeau Ils sont très proches et se comprennent en un regard Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat Veut devenir sportif professionnel A gagné quelques tournois en junior au tennis Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe A gagné l'édition junior de Roland Garros Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro Etait moins bon élève que son frère Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau A du aller en médecine pour que son père finance la fac A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté Est barman en cas de besoin de son patron Collectionne les filles Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster




Est sortie avec Quinn lors du Summer Camp, mais elle l'a quitté en partant d'Harvard Redevient le coureur de jupons, voir même pire, il ne veut vraiment pas s'attacher aux filles Il ne veut plus entendre parler de l'amour Son frère est partit après le Spring Break 2015 Maxime est tombé tellement bas Il ne faisait que fumer, boire, et rester chez lui Il a fait un coma éthylique, mais heureusement que Talya était avec lui, et qu'elle a appelé les urgences Isaac est revenu en apprenant cela Il a décidé de pardonner à son jumeau Est sortit quelques mois avec Andrea Mais ils ont rompu durant le Homecoming Du coup il est décidé à profiter maintenant et de ne plus se mettre en couple Vers Juillet il va devenir papa Il a mit enceinte GRACE Il a adopté un bébé chien (husky) au mois de novembre Est sortis quelques semaines avec Méline, jusqu'à ce qu'elle le trompe A rencontré Ashleigh au mois d'Août 2016 avec qui il a tourné une sextape A revu son ex Athena, et ils se sont remis en couple Est terriblement jaloux de Tate A cru qu'il allait perdre Athena, il a donc flirté avec Lucky, qui a finit par l'embrasser Tente de ralentir les joints quand il est avec Athena, mais sinon c'est devenu un vrai accro Fait une dernière et neuvième année de médecine, en cancérologie Il a trompé Athena avec Willow et ils ont finis par rompre en Août 2017



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
ETHAN c'est mon fils, né le 1er Août 2016. Même si au début, j'ai eu du mal à m'y faire à l'idée d'être papa, j'en suis plus qu'heureux et je l'aime de tout mon coeur, je ferais tout pour lui.
ISAAC c'est mon jumeau, mon tout. Je l'ai suivis à Harvard, parce que je n'avais aucune envie d'être séparé de lui. On a longuement vécu ensemble dans un appartement. Mais il y a eu des disputes qui ont fait qu'on a finit par s'éloigner. J'ai commencé en couchant avec sa meilleure amie Talya, et il a continué en se vengeant avec une ex, ex qui a beaucoup compté pour moi. Je lui ai pardonné, mais je n'ai plus confiance à cent pour cent en lui.
THOMAS c'est son demi frère, il l'a apprit un peu par hasard et même si au début il était réticent à l'idée d'un demi frère, au final ils ont appris à se connaître et s'entendent plutôt bien.
GRACE fait en quelque sorte partie de la famille maintenant. C'est la mère de mon fils qui va naître au mois d'Août. A la base, on ne faisait que coucher ensemble. Mais un soir, sous l'effet de la drogue, j'ai oublié de me protéger et aller savoir pourquoi la pilule n'a pas fait son travail, et voilà elle est tombée enceinte. Et même si nous faisions que coucher ensemble, on a réussit à créer une forte amitié tous les deux.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | NOBODY
P A S T | Il y a eu Chrissy durant le Summer Camp 2014, ensuite Andrea en 2015 jusqu'au HomeComing et enfin Méline en 2016, durant deux mois.
ATHENA, on est sortit ensemble en 2014, jusqu'à ce qu'elle disparaisse sans me donner de nouvelles. On se revoit en Août 2015 pour se mettre en couple fin Octobre, jusqu'en Août 2017 où on rompt parce que je l'ai trompé.
C O M P L I C A T E D & S E X E | WILLOW au début, elle voulait juste briser mon couple avec Athena, et au final, même si en couchant ensemble, elle a brisé mon couple, je l'apprécie, et on est du genre à toujours se chercher
HIPPOLYTE on a flirté ensemble à Paris pendant quelques jours et maintenant qu'elle sait que je suis un Mather, elle m'évite comme la peste, mais elle peut pas ignorer ce qui s'est passé entre nous.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | ASHLEIGH, nous relation a commencé pas comme les autres. Nous n'étions qu'une aventure d'une nuit pour l'un et l'autre et pourtant, on est devenu proche très proche. C'est grâce à elle et à notre sextape que je suis avec Athena donc je ne peux que la remercier. Je te considère vraiment comme ma meilleure amie en tout cas.
EZIO c'est mon meilleur pote. On forme le duo de beau goss, prêt à choper le maximum de filles. Bon on s'est calmé pendant un an, mais maintenant on va revenir en force, je vous le dis.
F R I E N D S |
CARTER elle m'insupporte, mais je l'adore dans un autre sens. Elle me surveille avec l'alcool et moi je la fait tourner en rond. On a couché ensemble au SC 2016, mais ça n'a rien changé. Et depuis que je sais certaines choses, j'ai juste envie de prendre soin d'elle, et d'une manière ou d'une autre, ce Summer Camp nous a rapproché.
AARON c'était mon meilleur pote. On était un peu pareil, c'est pour ça qu'on s'entendait très bien. Mais il a couché avec Chrissy, et c'est quelque chose que je ne supporte pas en réalité. On en est venu aux mains, et ça m'a fait du bien de me défouler sur lui. Entre temps, on s'est revu et ça s'est arrangé, mais durant le Spring Break 2016, tout a changé. Il a été marié à Méline, ma copine, et il ne le supporte pas. On s'est tapé dessus. Mais maintenant que Méline est sortie de nos vies, on a réussit à retrouver notre amitié. On ne sera peut être plus les meilleurs amis au monde, mais au moins on peut se parler, sans se taper. D'autant plus qu'il est papa aussi.
LUCKY la meilleure amie d'Ashleigh. Je me suis occupé d'elle pendant son coma. Mais c'est aussi avec elle que j'ai flirté et avec elle que j'ai ressentis l'envie d'aller plus loin. Mais l'amour que je porte à Athena, m'a empêché de faire l’impardonnable. Malgré tout, elle m'a embrassé et j'en suis resté perturbé.
ALEXYS je l'adore, on se connaît depuis tellement longtemps. A plusieurs reprises on a passé le cap de l'amitié, mais à chaque fois c'était de bons moments, et malgré tout cela, on est resté ami et on l'est toujours. On devient vraiment de plus en plus proche elle et moi.
CECILIA elle me drague, donc je la drague. Mais en soirée, souvent on se retrouve à fumer de bons joints ensemble.
BAHI je l'adore, mais il me fait rire à la fois à ne pas être à l'aise avec les filles, donc je me suis engagé à le décoincer un peu, à le faire sortir et surtout à rencontrer et serrer des filles.
IVY je l'ai connu à Paris, j'étais son crush même, mais à Harvard, on n'a jamais vraiment eu de contact.
H A T E R S |
TATE je le déteste. Il me déteste aussi, c'est parfait. Et surtout il est jaloux de ma relation avec Athena. En même temps elle s'éloigne de lui pour se rapprocher de moi. Je suis mieux que lui, c'est tout (a).


.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de Tennis
ANNÉE D'ÉTUDES: Entame sa 7ème année
CURSUS SUIVI: Médecine en majeur, sport en mineur
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 18:35

Et bien je ne m'attendais pas à être dans ton bilan, mais j'aime cet award
C'est vraiment qu'on se connaît pas et c'est dommage Faut remédier à ça, et faut qu'on ait un rp un jour hanwii


Absente du 15 au 27 Pas de rp

Yellow
I swam across I jumped across for you Oh what a thing to do 'Cause you were all yellow I drew a line I drew a line for you Oh what a thing to do And it was all yellow -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
CITIZEN
avatar
ANIMATEUR CITIZEN
J'ai gagné : 4758 points et j'ai passé : 18742 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/08/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : harbor area, un loft avec Denys, Nate & Maxwell. Je suis actuellement : mariée à la femme de sa vie, et en couple avec le + beau, le meilleur et si on écoute les "on dit" je suis : la reine d'Harvard, le meilleur coup selon CS et surtout Denys, une tornade, un ouragan, un cupidon, une briseuse de couples. Mon résultat MBTI est : ENTP - l'inventeur (extraversion, intuition, thinking, perception). On me confond souvent avec : Jennifer Lawrence. Je dois mon avatar à : Amoche aka Micka aka Alek/Abel et mon pseudo sur internet, c'est : Juicyy
✽ DC/TC : : seulement cette beauté anglaise



ashleigh hope strauss-burberry
(love myself)
bio : Née en Angleterre, à Winchester, le 4 juin 1994, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans (2012) • Son second prénom est Hope car sa mère ne pouvait pas avoir d'enfant jusqu'à ce qu'Ashleigh naisse, un magnifique miracle vivant • A une soeur aînée qu'elle déteste, qui est en fait sa demi soeur • Son père a une grande chaîne d'hôtel et sa mère est associée dans un cabinet d'avocat • Est plus proche de sa mère que de son père • Elle est du groupe O négatif • Sait depuis ses 14 ans que son père a eut une liaison avec une autre femme et que sa soeur Aymalyne est née de cette union • Aime les sensations extrêmes/fortes (saut en parachute, les parcs d'attractions, nager avec des requins, faire des courses de voiture...) • Étudie la médecine vétérinaire et la musique • Sait jouer de plusieurs instruments de musique depuis toute petite (piano, guitare, batterie, violon etc) • Chante très bien • Connait le pouvoir qu'elle a sur les hommes et s'en lasse pas • Loyale envers ses proches tant qu'ils ne lui font pas de crasse • Regorge d'idées pour marcher sur les gens • Soit elle t'aime, soit pas • Elle aime l'argent, l'aventure, le risque, les défis, les conquêtes, séduire, conquérir, la nourriture, les animaux de A à Z • Elle n'aime pas les contraintes, les ordres, perdre, les personnes trop faible/pessimiste, la routine • Fumeuse • Sa couleur préférée est le violet • Elle a un pêché mignon pour les yaourt glacé, sa saveur préférée étant le café • Raffole de m&m's • Accro du shopping, elle a un grand dressing a faire rêver plus d'une fille mais elle a surtout une immense collection de chaussures et de bijoux • Elle n'a jamais eut de relation amoureuse sérieuse et elle n'y croit pas au vu de la relation de ses parents • Est allée à Yale, en vacances, y a deux ans pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit • A habité pendant 4 ans (2012 à 2016) dans le New Hampshire • Est arrivée à Harvard et Boston début août 2016 • Possède une nissan skyline depuis septembre et s'en sert pour faire quelques courses de voiture • MATHER • A rejoint le club des cheerleaders début octobre • A découvert début janvier que sa soeur aînée à une jumelle dont ses parents ont caché l'existence • S'est faite kidnappée le 26 mars par des gars de la mafia russe et a été libérée grâce à Darren après 3 jours et demi • A eut un accident de karting le 28 juin 2017. Annoncé décédée le 29 juin 2017, tout le monde l'a pensé morte pendant une semaine alors qu'elle était dans le coma. Erreur de l'hôpital • Suite à une chute qui a fait perdre la mémoire à Ivy, Ash' se retrouve tutrice, le 28 juillet, d'une petite fille de six mois pendant trois mois • A perdu son père le 5 août 2017 • Épouse Lucky le 11 août 2017 pour ne plus porter le nom de Strauss •

caractère - Exigeante ~ manipulatrice ~ joueuse ~ tentatrice ~ fort caractère ~ impatiente ~ râleuse ~ sûre d'elle ~ mangeuse d'homme ~ "fille à maman" ~ menteuse professionnelle ~ intelligente ~ loyale ~ rancunière ~ ambitieuse ~ aventurière ~ déterminée ~ compétitive ~ sournoise ~ talentueuse ~ sportive ~ fêtarde ~ méfiante ~ sociable ~ directe ~ n'a pas froid aux yeux ~ contrôle de soi mais impulsive aussi ~ féministe ~ persévérante ~ innovante ~ non influençable ~ curieuse voir fouineuse ~ dynamique ~ a le sens des opportunités ~



we don't choose our family
(blood makes your related)
AYMALYNE est sa grande soeur. Entre elles c'est je t'aime moi non plus. Elles se font la guerre, s'entretuent, tout comme elles peuvent apaiser un peu les choses. Ce qui est dingue c'est qu'elles vivent les mêmes choses aux mêmes moments. Elles sont liées + qu'elles ne le croient. Ca va mieux entre elles depuis quelques temps • ADELYA est la jumelle d'Ayma, donc la demie soeur d'Ash' • CLEOLYA est une cousine du côté paternel. Elles s'entendent bien mais ça pète souvent en raison de leur mode de vie opposé. En réalité, c'est sa demi soeur, encore une, oui • NESRYNE est une amie proche, dont les ressemblances physiques les ont mener à découvrir qu'elles sont cousines • X ou le demi frère découvert dans le testament de son père



you got me wrapped up
(I got the lock, you got the key)
PRESENT - DENYS c'est son meilleur ami, son coloc, son complice, sa moitié, la meilleure part d'elle. Elle a des forts sentiments pour lui. Et malgré des complications durant le mois d'août, ils se mettent officiellement ensemble le 13 août 2017, apprenant ainsi à Ash' la vie de couple, la vie à deux...


Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner... - Denys à Ash'


PAST - DIMITRI est sa première fois. Ils se sont perdus de vue pendant 5 ans, pour se retrouver. Il est amoureux d'elle, mais l'inverse n'est pas réciproque • ALEKSEI c'était un prof avec qui elle couchait régulièrement. Sans le vouloir il l'a mise dans une belle merde avec des gars de la mafia russe • A rencontré TATE à l'anniversaire des 360 ans d'Harvard. Elle l'apprécie et est attirée par lui. Ils ont couché ensemble à la rubi-x cube d'ailleurs • DANTE elle lui a fait du rentre dedans depuis le début, même quand il était en couple. Alors célibataire ils ont pas mal flirté ensemble, mais elle n'a plus de nouvelles dernièrement • Elle a joué au faux couple avec DECLAN pendant deux mois, pour son enquête à lui et sa protection à elle •

ONE NIGHT/FLIRT - A son arrivée au summer camp 2016, elle a couché avec MAXIME et ils ont fait une sextape ensemble. C'est l'un de ses meilleurs amis • ROYCE début Septembre, début Octobre puis pendant le sb, surprit par Denys • EZIO ou le mec avec qui elle n'arrive pas à conclure. Toujours un soucis pour les empêcher de coucher ensemble, du coup ils ont abandonné l'idée • NATE était son binôme à l'inter compét mather/winthrop. Grâce à une grosse galère à l'épreuve une, ils se sont bien entendus et vite liés. Ils se sont embrassés deux fois mais ça n'est jamais allé plus loin, juste de l'amitié





but we choose our friends
(they are family you choose)
BEST - IVY est sa meilleure amie d'enfance. Bien différentes mais toujours là l'une pour l'autre • LUCKY, leur familles voyageaient souvent ensemble. C'est sa soeur de coeur, elles sont coloc' chez les mathers et inséparables • DENYS c'est le meilleur de ses meilleurs amis. Similaires sur beaucoup de points, ils sont également colocs. Sans lui elle se sent incomplète et ne supporte pas qu'ils se fassent la gueule ou qu'il l'évite • MARIN son coup de coeur, son acolyte, son batman, son partenaire de crime quoi • SAGE elle l'a connu en septembre 2016 via Lucky. Un feeling indéniable les a unit rapidement. Conneries, soirées, fous rires, c'est ce qu'elles partageaient. Si bien que le départ de la brune n'a rien changé et que son retour à renforcer leur amitié • AMARE c'était ce gars comme elle à la mather. Elle s'était amusée à le faire attendre pour qu'ils couchent ensemble et sont devenus ensuite meilleurs amis • MAXIME ça a commencé par du sexe, une sextape et ça a finit par être son meilleur ami •



L'amour de sa vie. Sa femme, officiellement.


On m'enlève une partie de moi, mon alter-ego. La seule personne sur cette terre capable de me comprendre. - Marin à propos d'Ash'


FRIENDS - AARON ami de la mather house • AGATHE ET NORA ce sont les supers copines de la mather, celles qui sont aussi folles qu'elle • LAORA c'est la soeur de Carter et une bonne copine avec qui faire la fête. Celle avec qui elle va s'enfoncer • ARIEL est une amie d'enfance • C'est au SC qu'elle a connu ROMAN • Est en coloc avec DENYS et NATE le dernier arrivé • BAMBI c'est la copine avec qui elle échangeait les bons et mauvais coups du campus, les numéros de tél des mecs, fin elles s'entraident quoi • MARGOT et elle, se sont entraidées à tour de rôle, quand elles n'allaient pas bien, qu'elles tombaient au plus bas, dans l'alcool, la drogue. Une amitié forte en est ressortie • ANTWAN est un ami du lycée, elle cherchait sans cesse à le pousser dans des vices mais il résistait. Ils se sont perdus de vu quand il est venu à Boston pour se retrouver cinq ans après. C'est celui qui cherche à creuser en elle • SLOAN c'est le mec avec qui elle passe une bonne partie de ses soirées. Ils se mettent minables, font le tour des bars, se tapent des délires, des fous rires. Une belle complicité sans ambiguïté • DECLAN elle l'a connu comme Darren d'abord. Ensuite il l'a sauvé de son kidnapping. Et malgré les hauts et surtout les bas, un lien très fort les unis. Sa vraie identité révélée, elle veut apprendre à connaître le vrai Darren, dont d'ailleurs elle l'appellera toujours de ce prénom • NOLITA elle va la rencontrer au sc, lors d'une soirée et se lier d'amitié, pour se retrouver en Septembre, au loft, avec quelques 'tourments' •





music is the voice of the soul
(music is who I am)
MELCHIOR le guitariste et LEONIDAS le chanteur, ils sont les autres membres du groupe B Nation, qu'ils forment. Seule fille du groupe, elle s'entend à merveille avec eux et apporte cette touche particulière étant donné qu'elle est à la batterie et non derrière le micro.



keep your enemies closer
(and defeat them with success)
WADE elle l'aime pas pour la bonne raison qu'il fait trop de mal à Ivy et elle compte bien lui faire payer, du coup elle fait ami ami avec pour mieux gagner sa confiance • ARIANA c'est la meilleure amie d'Ayma alors elle l'aime clairement pas • Après avoir brillamment relevé le défi bizutage de Wade, de devoir faire chier COLE à la soirée anniversaire d'Harvard, elle peut compter ce dernier comme l'un de ses ennemis. Puis il fait souffrir Lucky et c'est un des meilleurs potes d'Ayma • GABRIELLE est sa pire ennemie à l'heure actuelle. C'est celle qui a fait souffrir Denys pendant des mois, à jouer avec lui et ses sentiments pour elle. Et apprendre ce qu'elle a osé dire sur le mather au sb n'a fait qu'augmenter cette haine envers l'eliot • HADES elle le déteste au plus haut point. Pourtant, elle va jouer avec lui, à le draguer, juste pour faire chier Cole et foutre la merde entre lui et LR. Parce que son but est désormais de nuire à tous les couples ou potentiels couples • SACHA elle la déteste pas, elle n'a rien contre elle, sauf qu'Ash' a essayé de lui piquer Dante, puis a couché avec Royce quand il était encore avec la cabot. Autant dire qu'elle va se faire un plaisir de la séparer du vp winthrop, par simple plaisir • AGATHE c'est la fille eliot qui osait enfin se mettre sur le chemin de Cole au lieu de le suivre comme un chien. Hélas, elle a retourné sa veste donc elle a perdu tout respect et crédibilité à ses yeux. Ainsi Ash' a balancé une photo d'elle et Cole en voyage, à tous les étudiants, par sms •








NOGALEIGH


A faire au SC :
- Nolita
- Katherine
- Sage
- Ilhan




Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI Dim 11 Déc - 18:41

@Sloan Bushnell ouais c'est notre week end Ptin tu me connais pas en vrai, je suis pas une meuf forte, je suis fragile, je suis un légume, une guimauve, tout ce que tu veux mais pas forte Y a eut troooop de love sur ma petite tête que va falloir j'extériorise tout ça à un moment donné Mais ça sera des larmes de joie tu vois, des larmes qui diront ces personnes sont belles, ces personnes sont géniales, je suis contente de les avoir dans ma vie et contente de les aider et contente de voir qu'elles pensent tant de bien de moi Je trouve qu'en cette période de fin d'année, ça fait du bien de lire des choses comme ça, de se sentir apprécier et de dire aux autres qu'on les apprécie aussi. Ca fait finir 2016 en beauté quoi (emo) Merciiiiii encore pour tes mots, genre je vais screen et quand j'aurais un coup de moue, quand j'aurais des doutes envers moi même, je pourrais relire ça Puiiiiiiis félicitations pour ta maison Je le savais pas, now oui, alors félicitations Boit une coupe de champagne en mon honneur prochainement


I don't wanna hear sad songs anymore, I only wanna hear love songs, I found my heart up in this place tonight, Don't wanna sing mad songs anymore, Only wanna sing your song, 'Cause your song's got me feeling like I'm, I'm in love, I'm in love, I'm in love
.narnienne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: BILAN DE BEBE SLOANI

Revenir en haut Aller en bas

BILAN DE BEBE SLOANI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» BILAN DE BEBE SLOANI
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Retro: Atansyon kè sansib pa gade. Ti bebe jete, rekipere nan yon latrinn
» Le bilan des inondations en Haiti
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flood :: Livre d'or :: Bilan 2016-