Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    anipassion.com

    BILAN DE BEBE SLOANI
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est surtout parce que Ironman c'est le seul qui fait une conférence de presse et qui dit à tout le monde "Je suis Iron man" Je sais pas pour le coup, je me suis dit que ça t'irait bien, je sais pas pourquoi :s

    Ouais, ils tombent tous :/ Oliver va disparaître aussi, je n'aurais plus mon petit frère, je sais pas si tu es au courant aussi :TT:
    Puis nan, c'est pas une famille de dingue, c'est juste que tu as décidé d'être adopté en vrai, du coup, nous elle était simple, c'était Oli, les deux frangines et Jay, mais en devenant le cousin adopté, t'as eu les quatres, mais en plus tu as eu droit à toute les magouilles de l'autre côté avec Eden et Aurora TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 1881463262 Donc, je plaide non coupable !
    Puis Darwin, il aime pas Sloan, enfin, il a pas une image positif de lui à cause de Noah, parce que Noah lui a fait comprendre pendant le sc qu'il était pas cool TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 1881463262 mais il sait pas trop pourquoi xD Puis il cherchait à se mettre entre Sloan et Charline surtout, pour foutre la merde ! Dommage que ça n'a pas marché quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Slowan bae de mon cœur, ton piti cricket il te kiff TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 3061977507 Toujours heureuse de te parler wsh, je veux notre rp de déconnade ♥️ Comme je te l'ai dis j'ai eu une vrai coup de cœur sur ta pitite personne TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 3850463188
    Ah tu vas le faire revenir du coup ? Tu sais jamais si c'est oui ou si c'est non xD Bah on pourra exploiter notre lien du coup ♥️ J'aimerais bien pousser ma relation avec Sloan j'avoue Vic Ils sont potes mais comme Jimmy parle jamais trop de son passé ou de ses problèmes perso ils se connaissent pas des masses en fait TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la team de rêve :loukas: TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 2157042859
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rolala ça fait plaisir de lire des bilans comme ça TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 3850463188 Quand ILH ravive la flamme du rpg hanwii

    Merci à toi pour ta fidélité, ta présence sur le forum et ta déjà bonne implication en tant qu'animatrice hanwii TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 3850463188


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoue t'as niqué mon tag vu que j'ai pas eu de notif TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 166564858

    J'FAIS PEUR J'FAIS PEUR J'FAIS PEURRRRRRR hanwii hanwii ils font tellement pitié qu'on continue nos conneries face TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 2511619667 TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 3850463188

    On est la team BCU ancestrale, faut qu'on s'y fasse, we were meant to be hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 3850463188 Merci de m'avoir citée ici, ça me fait trop plaisir :luv2: Et ça me fait encore plus plaisir de savoir que j'suis ta plus belle surprise TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 1153642411 Moi aussi j'ai adoré rp avec toi au TG, c'tait comme si on avait déjà rp des tas de fois tsais tellement ils se comprenaient les deux, c'était génial hanwii Et oui carrément, faut qu'on s'ouvre un rp tous les deux TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 3850463188 (je peux le faire d'ailleurs si tu veux (aa))
    Et ça me fait tellement plaisir de voir que t'aime Noara :love2: Lara va tellement tomber des nues en voyant que Sloan et Noah son colocs TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 1881463262 Ca va être trop drôlele face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell je ne suis pas la floodeuse perduuuuue hanwii TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 1839924927 faudrait que je te donne mon skype ma belle parce que ça me manque à moi aussi TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 1365124802 Merci pour cet award j'ai été mumue que tu m'en donnes un TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai peur du pavé que je vais écrire à la suite tien !
    @Sloan Bushnell MA LOU !!!! que dire que dire?
    Ca a commencé avec Sloaline, t'as été dans les membres du mois avec ton ship, et quand tu venais sur la CB c'était tout le temps pour rire et délirer avec Charline.
    Aprés ça, on a commencé à parler sur la CB , et notre lien qu'on n'a jamais mis en place (non mais!). Et puis y a eu une révélation. Je me suis dit : Mais putain c'est qui ça ? elle se connecte au moins autant que moi, et je me connecte beaucoup !!! Je l'aime déjà XD !
    Ah et faut pas oublier, la révélation quand t'as su que j'étais une fille XD ! Le théorème des smileys
    Ensuite, Bien sure, comment oublier le week end qu'on a passé à vouloir s'inscrire pour devenir animateurs XD XD !!!! le DELIR qu'on a eu sur les réponses qu'on pourrait mettre XDDD j'en rigole encore c'était énorme !!
    Et Aussi CHAMELOU à vous tous les amis ! On s'est dit qu'il y avait aussi une autre qui se connectait au moins autant que nous TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 1881463262 ASH !!! demandons lui de nous rejoindre, et elle l'a fait !!! @Ashleigh H. Strauss

    Je te donne ton Award ici mon Slolove : L'award de l'impatiente de l'année. Et bizarrement t'es celle qui attends le plus de choses. Attendre la fin des inscriptions, attendre la réponse des admins, attendre un MP, attendre la maintenance (2 fois. 1 fois parce qu'on pensait que ça arriverait une semaine plus tôt, et la deuxiéme fois parce qu'on avait le Quizz a faire). Attendre que le Quizz commence... ON COMPTAIT LES MINUTES !
    Et la... Ben T'attends Sabian
    -6 jours meuf.

    Allez je continuerais la suite sur Mon Bilan. Faudrait vraiment que je le fasse.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Une légende carrément TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 1881463262 t'es folle, il va devenir mégalo le Cole avec ça... Sinon, moi c'est Pauline 28 ans, enchantée de vous rencontrer mademoiselle Louise. J'suis souvent overbook, mais j'suis facilement déconcentrable par mp ou sur skype donc hésite pas TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 3997999705 ça sera un plaisir d'apprendre à + te connaitre
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon bah comme t'es gentille, j'vais t'envoyer mon skype par mp du coup TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 152426858 Mais ouais, c'est gentil de lire tout ça en tout cas, ça m'fait plaiz hanwii (et surtout que je mords pas, sauf quand j'ai faim TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 387742012) et puis hâte d'apprendre à te connaitre quand même TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI - Page 3 321341868



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum