Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    BILAN DE BEBE SLOANI
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2016
     

    Et mes nominés sont..



    SLOAN BUSHNELL | MILO CASTELLAN

    Prénom ♚ Louise mais les gens m'appellent Lou, Loulou ou Louisette TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667
    Âge ♚ 25 ans
    Je suis sur ILH depuis ♚ février 2016
    Un mot pour définir mon année ♚ Un seul mot pour résumé mon année, je dirais : intense. Que ce soit en positif ou en négatif, j'ai vécut des choses difficiles et intenses. De la perte de personnes qui me sont cher, à ma santé, à la rencontre de gens formidables, en passant par ma promotion au boulot et l'achat de ma maison. C'est une année très spéciale et globalement j'ai vraiment hâte d'être en 2017 pour tourner la page sur ce qui s'est passé. En temps normal je positive beaucoup comme fille mais là, j'en ai marre TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3061977507

    Résolution tenues cette année ♚ Aucune
    Résolution non tenues cette année ♚ Aucune, je n'en fait pas comme ça, je ne risque pas de ne pas les tenir TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262

    Les points positifs de cette année ♚ Je crois que le point positif le plus important de cette année c'est ILH. Après une pause de quelques années dans le RPG, j'ai eu envie de rejouer un mâle, j'ai eu envie d'évasion et de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis retournée sur mon ancien forum qui avait beaucoup trop changé à mon goût et du coup j'ai commencé à chercher. J'ai trouvé ILH un peu par hasard, je me souviens j'étais au boulot ce jour là et .. j'ai regardé dans le bottin d'avatar et j'ai vu Harvey libre TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3363626789 J'ai mais galéré sa mère à m'inscrire et j'ai direct fait une réservation sans savoir qu'il y avait déjà un membre qui avait mon bébé Harvey. Donc ouais, je lui ai piqué Harvey et le pire c'est que j'ai aucun remords. MDRRR C'est ma petite confession de l'année, j'ai pêchée, j'ai volé Harvey mais pour lui, j'suis prête à tuer TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 MDRR, c'était la minute révélation. Fallait que je le dise et que je libère ma conscience. Sinon, autre point positif, l'achat de ma maison avec mon homme, les relations qui s'améliorent avec certaines personnes. J'ai aussi évolué dans mon entreprise, même si ça me génère beaucoup de stress, j'ai quand même de la chance d'avoir un boulot, surtout en cette période. Donc - ahhh ça m'arrache la gueule de dire ça - merci à mes patrons TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2399534397
    Les points négatifs de cette année ♚ Bah voilà, on y arrive. J'ai perdu mes deux grands-mères cette année dont une avec qui j'étais très très très proche. C'était ma confidente, j'allais la voir tous les deux jours depuis toute petite. Elle savait toute ma vie et me donnait de précieux conseils. J'ai vraiment du mal à m'habituer à son absence, même 10 mois après. :TT: Heureusement que vous êtes là, écrire me permets de m'échapper de mon quotidien et ça n'a pas de prix. Autre point négatif, je dirais ma santé et les dernières engueulades. Mais bon, faut positiver dans tous les cas et avancer. On a tous notre lot de galère, positivons ensemble mes amis TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262

    Meilleur souvenir de cette année ♚ Je crois que mon meilleur souvenir ici c'est quand j'ai découvert que Charline J. Granger ( @Lauryn Swanson ) était en réalité mon AURELIEN d'amour.  Un cheval avec une valise, j'me suis dit merde, j'ai comme une impression de déjà vu. Je ne pensais vraiment pas la retrouver ici et ça m'a fait un choc de la retrouver, un bonheur qui a été partager. Je crois que j'ai eu le smile pendant 1 mois. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667 J'suis pas là pour m'attarder sur nous ma AURELLE, tu sais déjà tout ce que je pense de toi. J'espère juste que tu vas revenir un jour parce que t'auras toujours une place spéciale dans mon coeur. Voilà c'est dit. Tu me manques mais genre vraiment. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3061977507 Autre meilleur souvenir, c'est les soirées CB qu'on se faisait, à parler de tout et de rien avec Aurelle, Jordan, Lorenza, @Liam W. Moore @Jimmy Bodovsky bordel c'était tellement le bon temps, j'aimerais revenir à cette période juste pour rire à me tordre le ventre. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 550846730 Les PSHT PSHT sur les pieds de Charline, le monosourcil de la soeur Scorcese, Je veux revenir à cette période là, on était insouciant, on était soudés, vous êtes où les gens wsh ? Vous me manquez grave. Autre meilleur souvenir, un peu plus récent celui-là, c'est l'attente des résultats des amin' avec CHAMELOU @Jonathan T. Lynch & @Ashleigh H. Strauss Franchement les filles, chapeau pour m'avoir supporté pendant plus de 3 semaines. J'ai du être chiante à demander tous les jours si vous n'aviez pas reçu un MP ou quelque chose comme ça. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 Comme le dit Cha, j'ai passé mon année à attendre mais le résultat vaut tellement le coup, surtout avec vous. J'suis flattée, que dis-je honorée de faire partie de cette équipe de bonnasse qu'on fait. Oui oui Sloan c'est une bonnasse MDR. Du coup, j'en profite aussi - avant d'oublier - pour taguer notre TEAM au complet @Alexandra Windsor et @Alexys C.-Mordachov je n'aurais vraiment pas pu rêver d'une meilleure équipe. Vous êtes au top, nous sommes au top toutes ensembles et on va faire du bon boulot. Du moins je l'espère. On a des projets tellement fous à mettre en place. :heaart: ON VOIT LES HIDE ET ON A UN RANG A NOUS TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 Je ne peux déjà plus me passer de vous, franchement cette soirée est un super souvenir (et oui c'est déjà du passé), j'ai bien rigolé et ce n'est QUE le début. Autre meilleur souvenir, ouais j'en ai la blinde, attendez-vous à un roman. C'est ma toute première filleule @Lisa-Rose Wertheimer J'ai été tellement flatée que tu me choisisse moi comme marraine. De tous les membres qu'il y avait, il a fallu que tu me prenne moi, j'espère avoir été à la hauteur de tes espérances et t'avoir aidé à t'intégrer sur ILH TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3997999705 Même s'il est en train de mourir, j'aime notre sujet. J'ai aimé te bombarder d'Harvey pour essayer de te redonner le moral, j'ai adoré le fait qu'on galère pour trouver un lien avec Sloan et au final, quel lien. J'adore, je suis fan, ça nous donne tellement de perspectives de RP. Ma Laurie d'amour, tu es une très belle personne et l'une de mes plus belles découvertes ici. J'aime rêver de sushis à 8h30 du matin avec toi, j'aime te raconter mes rêves hot de moi et Sloan MDRR On s'est tellement bien trouvé je trouve, j'suis pas prête de te lâcher TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667 Autre meilleur souvenir, c'est pas forcément un bon, enfin c'est mitigé. C'est le soir où j'ai supprimé mon TC, Sabian et où il a fait ses adieu à la femme de sa vie @Cecilia Von Liechtenstein Le pire c'est que j'ai lâché une petite larme ce soir là mais genre vraiment. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3061977507 Je ne pensais pas que ça allait être aussi difficile de supprimer un perso. On a RP toute la soirée sur la CB et j'me souviens, ça donnait ça :

    Ma Valou, j'ai rarement eu un lien aussi prenant et j'ai tellement hâte de recommencer à le jouer, je crois que tu ne t'imagine pas à quel point. Sabilia quoi, ils sont tellement parfait les deux. A chaque fois que je RP avec Sabian pour te répondre, j'suis transportée et rien ne peut m'atteindre. Je ne vois plus rien autour. J'en rêve la nuit stp. C'est tellement un lien de malade et c'est grâce à toi. Ce souvenir de ce RP sur la CB (et celui de la chaise aussi :loukas:) est l'un de mes meilleures. Trop d'love entre nous. Merci d'me faire vivre tout ça, merci de t'accrocher au SABILIA autant que toi, merci de partager mon grain de folie ma belle. Je m'arrête là pour les meilleurs souvenirs parce que sinon je vais y passer trois jours. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 Tous les moments passés avec vous font partis de mon expérience ILH, qu'ils soient bons ou mauvais, je prends tout.

    Résolutions de 2017



    ✔️ NE PRENDRE AUCUNE RÉSOLUTION
    (sauf peut-être celle d'être plus régulière pour mes rp)


    MA REMISE D'AWARDS 2016



    En fait, moi je ne fais jamais rien comme tout le monde et j'vais décerner mes propres Awards, parce que tout le monde est différent et je ne veux oublier personne. J'ai tellement de monde à remercier individuellement - si j'oublie quelqu'un, vous pouvez me frapper - TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 Je ne mets pas d'ordre, juste comme ça me vient à ce moment là.

    Award du coup de coeur RPGique@Alexandra Windsor Il fallait que je te fasse une place de choix dans mes awwards. Clairement ma Gladou, tu es mon coup de coeur RPGique. On a toujours de très bons liens toi et moi que ça soit à l'époque comme aujourd'hui. Le Sloan/Caroline de BCU ou le MILANDRA d'ILH,  j'aime trop RP avec toi. Je trouve que tu as une pume magnifique. J'suis toujours en train de guetter tes réponses et oohh bordel, tu me vend du rêve à chaque fois. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667 On se complète beaucoup, tu rentres toujours dans mes délires de RP, j'aime trop écrire avec toi. Je suis vraiment heureuse de t'avoir retrouvé ici, tu comptes beaucoup pour moi. Allez JE T'AIME MA GLADOUILLE de mon coeur. On a encore tellement de choses à vivre ensemble, j'veux qu'on continue à être folles l'une de l'autre. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 166564858

    Award de la plus déjantée@Jonathan T. Lynch Je crois que tu le mérite cette award bordel TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 T'es la fille la plus déjantée que je connaisse et putain ta légèreté me fait du bien. Cha j'te kiff, j'suis honnête je ne peux plus me passer de toi. Toi et ta haine ANTI-SMILEY, toi et tes idées incompréhensibles, toi et tes explications, toi et tes fous-rires. Toi toute entière en fait. Tu es unique, tu es une fille extra et je suis tellement heureuse de faire partie des anim avec toi. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667 J’aime trop nos délires sur la CB et si tu n’étais pas là, baah ILH pour moi ça ne serait pas du tout pareil…

    Award de la plus douce @Ashleigh H. Strauss A ton tour TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 166564858 Même si tout ce que je vais dire n’est rien du tout comparé à la déclaration d’amour que tu m’as faite dans ton bilan. Je veux te décerner l’Award de la fille la plus douce. Tu es un ange venu directement veiller sur nous. En tout cas avec moi tu es trop mignonne, tu m’écoutes, tu me conseilles, tu me canalise aussi. Tu es quelqu’un d’exceptionnelle, ne doute jamais de ça. J’suis tellement dosée d’avoir fait ta connaissance. :heaart: On a tellement de choses à vivre toutes les deux, Milo n’a pas fini de prendre des risques juste pour sauter Ashleigh dans des lieux insolites. Franchement, on a un bon feeling toutes les deux et ça fait plaisir de voir des personnes aussi attachantes que toi entrer dans ma vie. JE T’AIME MEUF.

    Award du liendelamortquitue @Cecilia Von Liechtenstein Je crois que cet award est plus qu’une évidence. SABILIA ma biche. Comme je l’ai dit plus haut, j’ai rarement eu un lien aussi prenant et je ne te remercierais jamais assez de t’être lancée dans le SABILIA comme je l’ai fait. Vic On est tellement à fond qu’on est obligés de faire des RP en MP pour patienter. Au-delà de notre lien, tu es vraiment une fille extra Val, toujours souriante, tu es toujours de bonne humeur, je ne t’ai jamais vu en train de faire la gueule ou autre. Tu es mon petit rayon de soleil sur ILH. J’pourrais te décerner tellement d’award parce que toi et moi c’est une histoire unique. :heaart: MA VALOU, JE T’AIME, keur keur sur les fesses toutes douces de Cecillia, l’amour de mon Sabibi.

    Award du coup de coeur SMS@Anna D. Guerlain Alors toi !! Cindy ma biche, tu es l’une de mes plus belles rencontres. Au début je ne te connaissais pas, c’est sur la CB qu’on a appris à se connaître, c’est là qu’on a commencé à se trouver un lien de malade. Milo & Anna quoi. Puis on s’est capté sur Viber et là ça a été le coup de foudre complet :loukas: On a parlé lien, on a bien rigolé, on a même ouvert 3 RP en même temps, on est des dingues stp. MDRRR MILNA dehors sous la pluie, MILNA au bal masqué, MILNA au bar, MILNA chez Milo. Une vraie petite story TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 J’veux te dire à travers cet award que j’tiens à toi et ouaaais tu comptes beaucoup pour moi. J’veux pas que tu délaisse ta petite Anna car clairement elle vend du rêve.

    Award de la plus patiente avec moi @Feryel Oswald Je te dois au moins bien ça. Parce que je suis chiante à toujours te poser des questions, à toujours te harceler pour des futilités, pour des commentaires sur les profils, bref la chieuse dans toute sa splendeur. J'te dis merci. Merci ma petite Hailee d'être patiente avec moi et de répondre à mes questions débiles. Tu es une fille vraiment géniale, toujours disponible et à l'écoute, tu me vends du rêve mais vraiment. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3850463188 Et j’ai hâte qu’on rejoue notre lien avec Sabibi. Ca va être tellement énorme ça aussi.

    Award de la plus impressionnante @Kyla Carmichael-Jobs Bon ce n'est plus une surprise pour toi mais ouais, tu m'impressionne meuf. Enfin, tu m’impressionnais, maintenant que j'ai appris à te connaître tu ne m'impressionne plus du tout TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 166564858 MDRR En vrai, je ne pensais pas vraiment que ça collerait entre nous, je ne sais pas pourquoi. Tu me faisais peur alors que t'es comme un petit bonbon nounours Haribo. Toute mignonne et attachante. J'adore RP avec toi, j'adore notre lien avec Sloan, les deux dépravés de l'amour, ils font tellement pitié ces deux-là, c'est désespérant. J'espère avoir encore pleins de bons moments avec toi, qu'on puisse RP encore et encore parce que tu as une belle plume et c'est motivant. Sloan sera toujours là pour ta Kyla TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667

    Award du plus impressionant @Alexander Strudwick  Je viens de donner mon award de la plus impressionnante et j’me suis posée la question du plus impressionnant. En vrai, je crois que c’est ton Alexander qui m’impressionne (ou qui me fait peur) TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 Je ne te connais pas du tout mais je te croise partout. J’trouve ça vraiment dommage qu’on ai jamais eu l’occasion de se parler toi et moi. Tu as l’air d’être quelqu’un d’extra et moi j’ai envie d’apprendre à te connaître. J’veux des liens avec tes personnages. Voilà – tumefaispeurbonjour – MDRR ! TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 166564858

    Award du plus récent coup de coeur CB @Capucine Vickers Bon meuf, ça fait qu'une semaine que tu es là mais clairement, j'adore être sur la CB avec toi. Tu es aussi dérangée que moi, t'es là H24, on est tellement pareilles TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 J'espère que tu vas sauver Sloani de la malédiction qui pèse sur lui MDRR. J'veux pas que tu partes, j'veux que tu restes et qu'on exploite notre lien de BADASS. Sloan va mettre à Capuce la raclé de sa vie sur callof. Franchement Nanis, du peu que j'ai pu découvrir, tu es une très belle personne et j'suis heureuse que tu te sois arrêtée sur ILH et que tu ais jeté ton dévolu sur Sloan mdrr TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2109348208

    Award de la plus mignonne @Rosie Reynolds Qui d'autre que la petite Rosie pour cet Award ? Je sais qu'on se connait qu'à travers la CB mais j'aime nos moments passés ensemble. :heaart: J'adore également notre RP, Milo va la faire pleurer, la faire rire, la faire s'énerver. On a vraiment un bon lien à exploiter. J'suis pas prête de mettre fin au MILSIE, ils vendent du rêve. Milo va s'attacher à cette petite, c'est sur.

    Award du prince de l'amour@Abel I. Galinha TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 387742012 Fallait que je te donne un award mec, j'pouvais pas faire autrement. Tu me fais trop trop rire à chaque fois. Tu fais des headers de fouuuu, j'ai adoré celui pour Halloween, tu m'as vendu du rêve sur ce coup là. Je ne te connais pas beaucoup mais du peu que j'peux voir, t'es quelqu'un de bien. T'es viril mais tu chiale devant les princes de l'amour. Tu crois avoir le corps de Bruce Lee mais tu ressemble à Dobby MDRR. C'était une dédicace affectueuse. Kiss de moi petit wsh wsh TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262

    Award du trou du cul @Kaleb Newman Non mais alors toi, je te déteste mais tellement. Je t'aurais tuée l'autre coup sur la CB, c'est drôle mais tu m'fais rire et en même temps, j'ai envie de t'égorger vif TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 550846730 J'espère que tu va trouver un avatar huhuuuu et qu'on va se trouver un putain de bon lien, Môsieur je suis choqué par les filles crues. Avoue que tu nous aime déjà hein !! En plus je t’ai donné des avatars EXCLUSIFS, dis-le que j’suis trop bonne TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262

    Award de la plus mystérieuse @Lewis Holloway MA AME TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3997999705 Il fallait que je te taggue et j’ai pas mal réfléchis à l’award que je pouvais t’accorder. La plus mystérieuse, ça te qualifie tellement bien. Il y a eu une période où on s’est beaucoup parlé, sur la CB avec le SLOU (le meilleur ship du monde, ouais carrément, on peut le dire). Mais au-delà de la CB, on ne s’est jamais vraiment parlé ma Amé. Ah si, je venais te complimenter sur tes magnifiques créations, tes sublimes créations. J’veux apprendre à te connaître parce que BORDEL je délirais bien avec toi. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 Tu es une fille déjantée et j’adore ça. Tu me fais rire mais rire ! On a limite même plus de lien ensemble. J’veux que ça change ! TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3061977507

    Award de la plus belle surprise @Lara Kovalenka Ouui meuf, tu es mon award de la plus belle surprise. Vic En vrai, même si je ne connais pas grand-chose sur toi, je suis agréablement surprise du feeling qu’on a en RP. Le lien Sloan/Lara baaah il me vend du rêve, j’ai adoré le TG, mais vraiment. J’aimerais en apprendre davantage sur toi et tes personnages. Faut absolument qu’on se trouve un peu de temps pour faire un vrai RP ensemble. Ah et … NOARA, BEST SHIP EVER TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 152426858

    Award du j'te connais pas mais tu as l'air bien @Maxime T. Jackson Fallait que je mette quelqu’un dans cette catégorie et c’est tombé sur toi TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 On s’est juste parlé une ou deux fois sur la CB et j’trouve ça dommage. On a un lien mais vite trouvé, on a pas eu le temps de le peaufiner ou de le jouer. J’ai envie d’apprendre à te connaître car tu as l’air géniale. J’entends beaucoup de bien sur toi TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 550846730

    Award de la meilleure bff ever @Athena V. Campbell-Sloan Ma choupinette d’amour. Tu as été l’un de mes premiers liens avec Sloan et franchement, je l’adore toujours autant. Athéna c’est genre, la femme de sa vie hanwii Tu es une fille super gentille et à l’écoute, j’adore parler avec toi-même si c’est qu’une fois de temps en temps au détour de la CB. Je veux qu’on se trouve de nouveaux liens, j’veux qu’on les joue. En plus y’a moyen qu’on se fasse des liens de malade avec tous tes persos et les miens, plus les liens qu’on a en communs. Bref, j’me suis attachée à toi ma belle TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667

    Award du meilleur lien improvisé ♚ @"Devan R Newman" Ahhhhh mais toi c'est pire qu'un award, c'est carrément un coup de foudre Vic J'aime trop notre lien, j'adore notre premier RP et j'ai tellement hâte de l'exploiter. Il y a vraiment moyen qu'on construise quelque chose de bien. J'ai aussi envie d'apprendre à te connaître un peu plus, tu as l'air d'être super attachante TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667 WSH ILS SONT BG LE JEUNE ET LE VIEUX TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262

    Award du meilleur ship ♚ CHAMELOU @Jonathan T. Lynch & @Ashleigh H. Strauss C’est nous les plus belles, c’est nous qu’on vend du rêve, c’est nous qu’on a été prises pour la team anim, c’est nous qu’on a une convo skype à notre nom, c’est nous qu’on règne sur la chatbox, c’est nous les plusses parfaites du monde quoi. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 Vous êtes mes préférés à moi. Et même si c’est pas français tout qu’est-ce-que je viens de dire, j’vous love. MDRRRR !

    Award de l'un de mes premiers liens @J. Sage Lewis Ahh ma Dylan d’amour TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667 Je voulais te décerner un award et en y réfléchissant d’un peu plus près, tu es l’une des premières personnes avec qui j’ai eu un bon lien et un bon feeling ici. SLOAGE quoi, j’ai vraiment adoré les RP qu’on a fait ensemble, j’en ai relu un il y a quelques mois. Même si tout ne s’est pas passé comme prévu niveau lien, baaah j’te kiff , tu as marqué mon aventure ILH à tout jamais. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3061977507

    Award du meilleur wtf @N. Rhiannon callaghan L’award WTF TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 Parce qu’on a galéré à trouver un lien, parce qu’on était parti sur Sloan qui vient s’excuser et au final, il envoie une meuf pour la traiter. MDRR Ma petite Clem, j’ai adoré apprendre à te découvrir sur la CB, j’me souviens la première fois qu’on s’est parlé, c’était avec Gladou, tu étais persuadée de me connaître alors qu’au final … non. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 550846730 Tu es géniale comme fille, je rigole bien avec toi. Et franchement, le RP qu’on est en train de jouer BOOORDEL, c’est un bon gros WTF, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. En tout cas, j’aimerais vraiment apprendre à te connaître un peu plus, au-delà de nos conversations sur la CB ou par MP.
    Dis, t’es d’accord ma Clem ? hanwii

    Award du plus discret @Aaron Sprinkle J’te taggue ici Aaron parce qu’on a pas vraiment eu l’occasion de développer notre lien avec Milo. On l’a trouvé vite fait sur la chatbox mais on a jamais prit le temps de l’approfondir ou même de le jouer. Voilà j’aimerais apprendre à te connaître un peu plus, j’espère que tout vas bien pour toi. :heaart: C’était l’occasion de te dire que je pensais à toi.

    Award de celle que je connais le moins et pourtant@Jaysaël D Scott-Castellan Alors TOI ! Kelly si je peux me permettre, tu restes une vraie énigme pour moi. C’est quand même dingue, on se parle tous les jours sur la chatbox, parfois sur skype au travers de convo de confrérie, sur le flood des rouges et au final, je ne connais RIEN de toi. J’aime bien quand tu es là sur la chatbox, tu fais partie des piliers, j’adore ça TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 152426858 J’me souviens de la fois où on a trouvé le lien cousins sur la chatbox et où on a dû me faire un arbre généalogique pour la famille Castellan. Qu’est-ce-que j’ai rigolé cette fois-là. Merci d’mavoir fait rentré dans cette superbe famille au passage TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 Bref, du peu que je peux voir, tu es fille vraiment top. Tu es toujours de bonne humeur et j’rigole bien avec toi. C’est sur, j’veux apprendre à te connaître.  

    Award de la fausse fiancée @Nienke van Dijk Il fallait que je te dédicace cet award ma biche. Déjà parce que notre lien il est badass de fou et en plus parce que je ne veux pas que tu la change. Bon après, cette décision t’appartient mais Nienke est une petite poupée, j’adore TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3850463188 J’aime parler avec toi sur la CB, j’aime lire tes réponses parce que tu as une très belle plume et beaucoup d’idées originales. Tu es quelqu’un de bien et j’apprécie te parler. J’espère avoir l’occasion d’apprendre un peu mieux à te connaître.

    Award de la meilleure sauveuse de scénario @Anja K. Sørensen Ma petite Tara TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667 Je te dédie cet award pour te remercié d’avoir prit mon scénario avec Milo. Je n’ai jamais eu de chance avec mes scénarios mais tu semble avoir brisé cette malédiction. Merci d’être présente sur la CB et d’embellir mes soirées, merci de jouer à la perfection le lien que je m’étais fait en tête. Merci d’être parmi nous TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667 J’espère que tu te plais ici et qu’on aura l’occasion d’apprendre à se connaître toujours un peu plus. Change rien ma jolie.

    Award du meilleur bizuteur @O. Brent Keegan L’award du meilleur bizuteur, il est pour toi TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 J’ai adoré faire buzituer (je ne sais pas si ça se dit mdr) Milo. J’ai bien aimé tes défis et j’suis même un peu triste que du coup, on ne se parle presque plus. J’aimerais bien qu’on apprenne à se connaître, en dehors des rouges, parce que tu as l’air d’être une personne attachante. Bref, c’est l’occasion pour moi de te remercier pour ce bizutage en or.

    Award de la plus belle découverte @Aaron W.-Buckley Je te dédie cet award, plus particulièrement avec ta petite Nina. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 152426858 Même si on ne se parle pas énormément, baaah j’aime qu’on se croise dans les TG, j’aime aussi le RP qu’on a fait ensemble, c’était une soirée très très interessante pour Sloan. (a) J’espère vraiment qu’on aura l’occasion de RP ensemble et d’apprendre à se connaître un peu plus. Ma boîte à MP t’es grande ouverte, mon Skype aussi, ma fiche de lien, la chatbox. Tout, n’importe où, j’veux de toi. MDRR J’te croise partout, t’es la base ILH Vic

    Award de la floodeuse perdue @Happy S. Gainsborough Alors toi, baaah j’suis trop triste :TT: On s’est rencontré dans le flood avec Mel, on a vraiment bien accroché, on s’est MP, on s’est trouvé un bon lien et on a même RP pendant le Summer Camp. Puis du jour au lendemain, plus rien. Tu m’aimes plus ? MDRR. Je trouve ça vraiment dommage ma belle, j’espère qu’on va pouvoir retrouver ce qu’on avait avant. Tu es quelqu’un de bien et baaah moi ça me manque de plus te parler TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667

    Award de la nouvelle filleule @Neptune Westerberg Ahhh ma petite Coco Vic Alors, je ne t’ai pas encore répondu dans notre sujet parce que depuis hier soir j’fais mon fu***ng bilan. J’en arrive à toi. Tu es une fille pour le moins surprenante. J’ai hâte d’apprendre à te connaître et de te faire partager ma vision d’ILH. Au final, tu vas m’en apprendre plus sur ici que moi. J’ai hâte aussi qu’on se trouve un lien qui déchire tout parce que bouaaah t’es bonne avec Neptune TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 C’est un HONNEUR pour moi d’être ta marraine – enfin Sloan ton parrain, enfin t’as compris quoi – Je t’envoie plein de love MAMIE TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667

    Award spécial my love @Jimmy Bodovsky Ohhh mon petit Jiminy Cricket d’amour. Difficile de passer après ton bilan mais je tenais quand même à te tagguer ici. Tu fais partie de mon expérience ILH, je ne me lasserais jamais de te croiser sur la CB et de déconner avec toi. Y’a pas ma biche, faut absolument qu’on RP toutes les deux. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 550846730 Dans 6 jours je fais revenir mon Sabian, on pourra exploiter un nouveau lien. Cette fois-ci je vais essayer de ne pas t’agresser, promis jurée TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262

    Award du syndrome du délirium @Jupiter Westerberg JA ZONE, j’te taggue ici parce que tu m’fais trop rire. J’adore quand tu es sur la chatbox parce que je sais que je vais bien délirer. Je ne connais pas grand-chose sur toi mais j’adore te parler. Dooonc, j’espère qu’on aura d’autres moments pour apprendre à se connaître. En attendant, je VEUX un lien mais genre, un VRAI lien cette fois-ci hein TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 166564858

    Award du meilleur bizut@Andrew R. Windsor Mon petit Ronron d’amour TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667 Je te taggue ici pour te dire à quel point tu es une personne attachante. J’ai adoré commencer ce bizutage avec toi et discuter de tout et de rien. Tu es un gars vraiment bien, je t’estime beaucoup. J’adoooore parler avec toi, tu es simple et ne te prends pas la tête. J’veux continuer à te parler et prépare toi, Sabian va bientôt débarquer pour te voler ta fiancée. J’espère vraiment qu’on va ENFIN pouvoir se construire un vrai lien qu’on pourra exploiter et tout, moi je t’adore mon chaton. hanwii

    Award de la schizophrénie @Milo Castellan Je m’aime TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 387742012

    Award des jambes poilus qu'on a envie de brûler au briquet @Noah Arjen d'Aremberg J’crois que tu es celle à qui j’ai le plus envie d’exposer mon amour TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 Tu es un aimant à amour meuf. En vrai, ça me touche vraiment qu’on ai ENFIN trouvé un lien toutes les deux, un lien de badass qu’on peut ENFIN exploiter et peaufiner. Bon, maintenant que Lorenza n’est plus là, ça sera un appart que de mec, ils vont être bien entre couilles ces deux-là. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667 Laisse moi te dire que tu es fille extraordinaire et je suis tombée amoureuse de tes idées et de ta folie. Franchement, je rigole toujours avec toi et même si on ne se parle pas beaucoup baaah wsh, je t’aime. Ahh j’adore ta vision des choses et tes idées de TG, non mais tu vas chercher où tout ça. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 Je stalke le NOARA, je te stalke et franchement, tu es bien la seule à qui je lis les sujets. J’aime pas lire les RP des autres mais toi j’adore, c’est un privilège que tu as là stp. MDR. Ouais, tu m’as rendue accro à toi.

    Award des plus belles signatures @Lucky E. Burberry Tu me fais rêver avec tes belles signatures, c’était l’occasion pour moi de te le dire. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 550846730 Sinon, j’ai pleins d’autres trucs à te dire mais je ne sais pas par quoi commencer. En vrai, j’adore tellement notre lien Milo / Lucky, c’est la femme de sa vie. J’aime quand on RP ensemble, j’aime qu’on se croise dans les TG, ils sont tellement parfaits ces deux-là. J’aime aussi les MP qu’on s’envoyait régulièrement mais au-delà de ça, je ne connais presque RIEN sur toi ma biche. J’peux avouer que j’sais même pas comment tu t’appelles ? MDRRR Aurélie me parlait de toi à l’époque mais ahh, je ne sais pas qui tu es vraiment et j’trouve ça tellement dommage TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3061977507 Je veux apprendre à te connaître, je veux discuter avec toi parce que tu es une fille géniale TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667

    Award de la fille qui MAJ tout le temps @Ariana Von Liechtenstein Ma petite VZ TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2109348208 Cet award pour te dire que tu marques mon esprit a chaque fois que tu viens sur la CB avec tes MAJ, tu MAJ à toutes les phrases, tu me fais trop rire TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 En vrai on s’connaît pas tellement toi et moi, j’veux que ça change. Tu es une fille déjantée, j’adooooore tellement.

    Award du mec à qui j'ai piqué le prénom @Milo T. Cantor-Day Je profite de mon bilan pour te dire que j’ai UN peu le même prénom que toi. En m’inscrivant avec mon double compte, j’savais pas qu’il y avait déjà un Milo et .. shame on me, j’suis pas venue te voir pour te demander si ça ne te dérangeait pas. Tu m’en veux ? Je n’ai jamais eu l’occasion de parler avec toi, ni même de croiser dans un sujet. J’aimerais bien un petit lien avec toi. Pour me faire pardonner TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3850463188

    Award de la plus calme@Oksanna Petrova Pour être honnête, moi j’te vois comme Oksanna, très clame, très gentille, très douce mais au final, je ne te connais pas du tout. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 166564858 Comme tu l’as si bien dit, j’ai aussi envie d’apprendre à te connaître, qu’on se trouve un vrai lien. Avec Alexandra, y’a moyen de faire des choses vraiment bien. J’espère qu’on va réussir à approfondir tout ça :heaart:

    Award de la plus intrigante@Alysse Frank J’vais pas le cacher, tu m’intrigue. Tu n’es pas là depuis longtemps avec Alysse mais j’adore parler avec toi sur la chatbox. J’aime vraiment beaucoup notre lien et notre sujet et je pense qu’il y a pleins de choses à exploiter. J’espère qu’on aura vraiment l’occasion d’apprendre à se connaître toi et moi. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3997999705

    Award de la petite nouvelle@Odessa Disney-Miller Il fallait que j’en désigne un et c’est tombé sur toi hanwii On ne se connaît pas depuis longtemps mais je kiff notre lien et tout. Tu m’as fait rire dans l’ouverture de RP, j’ai envie d’apprendre à te connaître et à peaufiner notre lien de badass. Ah et j’vais harceler ton profil de Milo, tu en aura marre de lui TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262

    Award de l’inconnue@Cole S.-Wildingham  PAULINE, L’HEURE EST GRAVE TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 387742012 Je te vois partout et … bah je ne te connais pas du tout. On ne s’est peut-être même jamais parlés MDR. La seule fois où on s’est abordé, c’est pour le Summer Camp où on a RP ensemble. Ca ne va pas, ça ne va pas du tout. J’veux apprendre à te connaître parce que merde quoi, Cole, c’est une légende ce gars. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262

    Award de mon cœur @Jason Coleman Non mais toi. Toi et tes SMS, toi et tes délires, toi et tes blagues pas drôles, toi et nos plans pour la bande, toi et ton originalité. Ma petite Céline, j’te kiff, j’ai rarement rencontrée une fille aussi attachante. Nos moments sur la chatbox me manquent beaucoup, d’ailleurs en ce moment tu me manque. Ton Liam me manque. J’TAIME MA BICHE TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2109348208

    Award du meilleur staff du monde @N. Jude S-Montgomery @C. Nevada Lewis-Kennedy @Alaska Hamilton @Feldt Crossroad @Royce A. Magyar @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. Je tiens à remercier également l’équipe du staff pour tout ce que vous faites au quotidien. Vous êtes des amours, toujours à l’écoute et au petits soins pour nous. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667 Même si je ne vous connais pas toutes, baah moi j’vous aime. Vous faites un travail vraiment exceptionnel.
    MERCI, MERCI POUR TOUT. TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3997999705

    LE MOT DE LA FIN



    Merci à tout ILH de me supporter et de faire de cette expérience, l'une des plus belles et des plus enrichissantes de toute ma vie TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3061977507
    JE VOUS AIME BÉBÉS DE MOI TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667  


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon allez, je te fais une surprise aussi raoooon.

    Ma p’tite Louise. T’es trop une gentille fille, dès que je suis arrivé t’as été une des premières avec qui j’ai parler et ça se voit que t’es une fille trop sympathique, comme moi quoi. En plus d’avoir des zizis sur nos persos et en vrai (bon pas toi mais tout le monde peut pas être aussi parfait) bah on est des bgs (a) ! De quoi se complaire dans notre gueguerre éternel qui dure encore deux jours, muahahaha.

    I know you love me (a) TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667 !

    Plus sérieusement, merci d’avoir été là ces premiers jours, je me suis senti pleinement intégré avec toi et ça s’est vu par la suite, ça va bientôt faire une semaine que je suis là et j’ai l’impression que ça fait genre trop longtemps. Par contre, si tu mets encore vingt plombes pour qu’on marie nos persos j’te tue :siffle : c’est déjà assez dur pour un homme en vrai de demander ça alooooors hein !

    Love TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaleb Newman J'suis bonne, j'le sais TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 166564858
    Mais ouais, toi aussi t'es bonne mon Zid TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'AI TOUT LU PTN TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1688815589

    Il est beau ton texte ma Louise TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667 et comme tu l'as dit pour moi, change rien princesse, t'es géniale TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3850463188 TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 7:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anja K. Sørensen Tu as tout lu mais t'es une SM toi aussi ? TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262
    Ohhh tu es un amour, je ne change pas promis TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2511619667 J'suis vraiment contente de te connaître toi et ta Anja (au prénom imprononçable) MDRR TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell la meuf, elle va me faire pleurer quoi TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1365124802 non, je suis forte, je retiens mes laaa ....... bouaaaaah, je pleure voilà TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2442039969 TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2442039969 TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 2442039969

    ma louisouille d'amour TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1508216586 t'es ma plus belle rencontre RPGique, mon plus beau lien, ma bff du forum, je sais qu'avec toi, toutes les idées que j'ai, on les fera, parce qu'on est aussi déjanté l'une que l'autre, et puis soyons honnête, MILANDRA FOR EVER hanwii

    gros bisous ma Louise, mon petit coeur TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un très beau bilan TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1365124802  :heaart:

    Award de la plus calme, j'avoue que j'ai explosé de rire en lisant ça TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262  TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262  Ce n'est qu'une façade, je t'assures TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 550846730  En vérité, je suis assez timide et réservée quand je connais pas trop, je me confie pas facilement mais voilà, une fois qu'on me découvre un peu ... on découvre que je ne suis pas calme du tout face  D'ailleurs, je crois que c'est la première fois qu'on me dit ça TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1616978029
    Enfin bref, ça m'a touchée de me voir taguée ici TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1365124802  Tu fais partie de ces personnes que je croise toujours sur la cb et qu'en fin de compte je ne connais pas assez donc espérons que cette année soit différente :heaart:

    (sinon je suis gentille, ça tu as raison TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 387742012 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG :TT:

    Tu es un ange venu directement veiller sur nous.

    T'es TROP mignonne wesh TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3850463188 C'est trop adorable ce que tu dis, déjà que dans mon bilan tu m'as fait trop méga plaisir avec tes paroles mais alors là vas y tu rajoutes une belle couche TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 550846730 J'ai pas de mots, putain ça me fait juste méga plaisir ce que tu dis, limite tu vas me faire chialer là TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3619069448 Ouais parce que ça fait du bieeeeeeen de lire des choses comme ça. Ca me touche vraiment, venant de toi en plus que t'es trop gentille hanwii Merci, merci, merci et encore MERCI TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1839924927 Oui y a ce feeling et je suis contente aussi de te connaitre bordel. Je suis contente d'être là pour toi, de discuter avec toi, de rire avec toi sur la cb ou dans le flood parfois. T'es géniale comme fille Louise, vraiment. MERCI encore TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3850463188 et le titre du meilleur shipname J'ADOOOOORE TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 1881463262 on est trop parfaites, trop bonnes, j'avoue (emo) Convo spécial Chamelou ça envoie du lourd TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 550846730 Etre anim avec vous c'est que du bonheur et c'est pas fini. J'ai plus de mots à force pour exprimer les choses :O

    JE T'ADORE LOUISE

    au cas où tu le vois pas assez TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 7:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est trop mignon TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3850463188 Merci à toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Déc 2016 - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as été mon premier et seul bizut à devenir un rouge ! Et c'est une fierté. Ravi de voir que tu as apprécié mon bizutage ! Si jamais tu veux parler plus avec grand plaisir sur skype TEAMSEXY - BILAN DE BEBE SLOANI 3850463188

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum