Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (TG ELIOTINCY) bal d'hiver.
    Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN.

    lola etlesol ; bal d'hiver, eliotincy.
    aesthetic | ; Si les anglais sont réputés pour leurs bonnes manières, Lola dérogeait à la règle, en bonne et due forme. En retard, elle était et est toujours en retard. Garant sa voiture sur le parking, elle soupire une dernière fois, encore dans le coltard de cette sieste trop imposante qu’elle s’était autorisée cette après-midi. Elle ne devait dormir qu’une heure, tout au plus. La blague du siècle. Elle s’était endormie à treize heures de l’après-midi et s’était finalement réveillé à dix-neuf heures, au côté de sa chienne Sadie. Qui soit dit en passant, lui avait démontré son besoin de sortir de façon plus ou moins odorante. Abaissant son rétro, elle regarde son reflet dans le petit miroir. Tout est en place. Elle secoue rapidement sa tête et sort de la voiture, délaissant son manteau à l’intérieur. Elle avait une nette impression qu’avec tous les événements récents, l’ambiance allait être plutôt chaude. Verrouillant les portières, elle s’avance vers la salle de bal, une certaine boule au ventre. Après tout, elle ne connait pas grand monde. Fraîchement arrivée sur l’université, elle ne s’était pas fait un énorme réseau de connaissance et elle comptait miser sur cette soirée, et le bal Sadie Hawkins pour élargir ses connaissances. Sur le chemin, elle ne cessait de frissonner, le froid de la nuit lui mordait chaque parcelle de peaux découvertes, et à vrai dire, sa robe ne recouvrait que très peu au final. Elle serre la mâchoire, peut-être en a-t-elle trop fait pour la robe ? Au pire, ce n’est pas grave. Arrivée à la porte d’entrée, elle salua la personne qui la laissa entrer. Si facilement ? A vrai dire, il avait plutôt l’air préoccupé. Son regard se pose sur le décor et elle ne put réprimer un o, long et mielleux face à la beauté des lieux. Elle entend à peine les conversations, certaines houleuses, d’autre plus calmes. Mais ce qu’elle pouvait sentir c’était la tension qui y régnait. Elle était bien présente. Se pinçant les lèvres, elle marche tranquillement, la tête dans les nuages. Si bien qu’elle put remercier sa tête dans les nuages pour avoir rencontré le sol d’un peu trop près. Ayant délaissé sa traîne, la jeune anglaise s’était pris les pieds dans quelque chose et avait marché sur sa robe. Magnifique. Elle est à plat ventre, face contre terre après avoir essayé de se sauver la mise instinctivement. Mais rien n’y fait. Mesdames, Messieurs, Lola Raudenfeld.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 7 Tumblr_ny9o4ohicg1reubyfo1_500
    Tu aspirais juste à passer une bonne soirée en compagnie de tes quelques amis et ton petit ami. Faire de nouvelles rencontres aussi, ce serait pas mal d'étoffer tes relations à Harvard car il faut dire que tu te sens seule parfois. Et puis si un bal pouvait te faire oublier le retour inattendu de ton aînée, ça t'arrangerait. Ayant rejoint le groupe de quincys qui s'était formé au bar, ton regard louchait sur les coupes de Champagne. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir. Néanmoins il était plus sage de te présenter d'abord. Tu faisais donc la rencontre d'Alison avant qu'un jeune homme (Melchior) ne vienne vous présenter Lisa-Rose, sa cavalière certainement." J'aurais dis la perfection pour être plus précise. Mais extraordinaire, ça marche aussi. " Tu cherchais tout de même Xaver du regard et le voyait en compagnie d'un eliot qui t'étais inconnu. Tant pis tu viendrais le kidnapper un peu plus tard. Tu n'allais pas prendre la poudre d'escampette alors que votre présidente arrivait avec le VP Eliot Cole. Tu leur adressais un large sourire en guise de bienvenue. Un sourire qui se transforma très vite en grimace aux questions de Cole. Non mais il se prend pour qui lui ? Très vite la blonde eliot le reprend. Tant mieux parce que t'étais à deux doigts de lui lancer ta coupe à la figure." On est pas ici pour répondre à ton interrogatoire. Alors écoutes ta camarade et va dehors si t'es pas content d'être ici. " C'est pas parce qu'il est VP de la soit disant élite que tu va fermer ta bouche. Un reste de tes années mather sans nul doute mais surtout ton mépris pour les gens qui se permettent de prendre de haut.

    @Alison C. Wheeler @Xaver Von Hohenzollern @Cole S.-Wildingham @Melchior Sachs @Lisa-Rose Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regardant Oswald, tu as grimacé légèrement en l'entendant te dire qu'elle avait pensé à se défiler. Finissant ton verre tu as fini par lui dire. Encore heureux que tu aies déjà fauté une fois ! Oui tu en riais avec elle, en la taquinant fortement. Tu ne lui en voulais pas du tout et tu avais déjà eu l'occasion de le lui dire mais il fallait reconnaître que tu aurais peut-être bronché sérieusement si elle n'était pas venu ce soir. Tu l'as remercié pour son compliment d'un hochement de tête avant d’accueillir sa confidence.  C'est vrai que tu peux être flattée. Pour être honnête, ça fait bien deux ans que j'ai pas mis les pieds à une soirée pareille, je pensais pas pouvoir y être à l'aise. Organisée au sein du campus, et pire entre deux confréries. Eliotincy c'était un bon mélange, pour toi qui est un ex Winthrop. Te promettant d'aller voir Alison dans la soirée, c'est un tout autre visage familier qui vint vers vous : Mira. Mira, comment tu vas ?! Tu étais ravi de la voir, vraiment. C'était vraiment une bonne amie, le genre que tu n'as pas vu venir, il fallait le reconnaître. Alors qu'elle te présentait au jeune à ses côtés, Bonaventure tu as ajouté. Enchanté Bonaventure. As-tu dit prononçant volontairement le prénom du jeune homme comme pour mieux le mémoriser. Un tic que tu avais souvent. Tu as finit par ajouter à l'égard d'Oswald. Tu les connais un peu ou pas du tout ? Oui pour le coup tu te fondais bien dans la masses entre une amie, ta sœur, et ta cavalière du soir.

    @Oswald J. Holmes @Mira J. Hudson @Bonaventure S. Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement la paranoïa de Cole te tape sur le système et tu supportes plus ses débordements en société. T'as entendu parler du fait qu'il a viré les jumeaux de chez eux et ça te fout la haine. Il est en train de sombrer, de repousser tout ses amis et c'est de pire en pire. Mais ce soir, t'as envie de passer une bonne soirée aux côtés de Melchior alors tu finis par te dévoiler à ton vice président, ne te gênant pas pour le remettre à sa place. Même t'as finis et que tu te tournes vers Feryel, faut que t'en rajoutes. Ouais, il t'insupporte là Cole et ta patience à moins de limites que celle de la Quincy. Il réponds à son tour et tu soupires. Je me montre polie avec nos invités. J'essaye de représenter convenablement notre maison, ça te dis quelque chose ? Nouvelle pique. Non, tu sais pas te taire. Il continue et tu l'écoutes à moitié, t'as compris la chanson. Le monde entier est contre lui. T'as pas envie de te battre avec lui en public mais il te fait halluciner avec sa dernière phrase. Mais t'es sérieux ? Oksanna n'a pas écouté tes consignes ? Tu t'entends Cole ? Il pousse le bouchon un peu trop loin. Tu vas péter un plombs si tu restes près de lui. Tu te tournes vers Melchior avant qu'il ne fasse son éloge sur la présidente. Tu lui chuchotes : Je vais y aller avant de le tuer. Essayes de me rejoindre quand tu peux... Tu lui adresses un sourire d'excuse avant de te tourner vers le couple Coryel. J'espère te revoir plus tard Feryel... que tu dis à la Quincy avant de jeter un regard à Cole et de quitter le groupe. Tu finis par rejoindre Abélard de l'autre côté de la pièce et l'engueule quelque peu. Tu pouvais pas attendre une autre soirée pour le confronter toi ! J'en peux plus de ces conneries. J'viens de le remettre à sa place. Tu souffles alors qu'il te réponds. J'en ai déjà un mais toi tu sembles en avoir besoin. Calmes toi, tiens, bois. que tu lui dis en lui tendant avant de le tirer par le bras. Allez viens, on va voir ce qu'il se passe du côté du rideau. Tu le tirais vers Oksanna, Gabrielle et ah, Noah qui semble être le centre d'attention, puisque caché dans le fameux rideau. Bah ça explique l'attroupement bizarre de ce côté de la pièce. On peut savoir à quoi tu joues Noah ? Tu fais une partie de cache-cache mon beau ? Tu lui adressais un petit sourire en coin avant de t'adresser aux deux jeunes femmes. Bonsoir Madame la Présidente, c'est toujours un plaisir de vous voir. Gabrielle... Tu lui adressais un sourire énigmatique avant de poursuivre. Il faut faire quelque chose pour Cole les gens. Je viens de le remettre à sa place, vu qu'il vient de m'agresser devant un bon groupe de Quincy. Je sais pas à quoi il joue mais il faut qu'il revienne à la réalité des choses. Des idées ? que tu demandais en scrutant le visage de tes camarades. Les délires de Cole devaient prendre fin et il n'y avait que les Eliots qui étaient capables d'une telle chose.

    @Melchior Sachs @Cole S.-Wildingham @Feryel Oswald @A. Hades de Belgique-S. @Alexandra Windsor @Abelard Z. de Belgique-S. @Noah Arjen d'Aremberg @Oksanna Petrova @Gabrielle.L Ferguson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais l’échange de tirs entre mon Noah et la présidente de la Eliot house Oksanna. Je ne sais pas mais elle dégage quelque chose notre présidente, elle a un charisme particulier, cette personnalité froide qui irradie la pièce. Habituellement j’aurais fait preuve d’ironie et de moquerie  envers la personne qui traitait mon amour avec mépris. Cependant Oksanna dégageait ce petit quelque chose qui me poussait à rester à ma place et je me contentai de regarder Noah, comme une sœur complice qui regarderait son frère qui a fait une bêtise, l’air de dire « oulala tu as énervé maman ». Puis par respect, j’allais les laisser régler leur compte entre eux.
    Absurde, la situation l’était totalement et même si je conservais cette apparence amusée, le comportement de Cole commençait à me taper sur le système. Puis il m’avait bloqué, à quel moment il avait pu croire qu’il pouvait tout simplement m’ignorer ? Je souris amoureusement à mon Noah et à ses mots je murmurai un doux « Jamais mon amour », sous-entendu que si j’avais quelque chose à faire, il était évident que ce serait à l’abri des yeux curieux et des voix médisantes. Mon visage se détourna de celui de Noah, pour se tourner vers la nouvelle arrivante, Lisa-Rose « Bonsoir … » je lui dis avec un léger sourire qui s’étira à sa question. Si j’avais des idées concernant Cole , oh oui un paquet mais je me contentai de ce sourire pour l’instant, ne disant rien. Mon regard se perdait alors sur la pièce, je voyais Cole qui … faisait son Cole en gros, Abélard qui boudait et … une jeune fille au sol (Lola). Je laissai échapper un « Pauvre petite chose … » sarcastique avant de regarder ceux qui étaient autour de moi « Je reviens … ». D’un pas assuré je m’approchai de la jeune femme (Lola) finissant par m’accroupir devant elle « Ça va être compliqué de profiter de la soirée si tu passes ton temps à admirer le sol ma belle …  », la voix calme, un sourire amusé sur le visage mais sans pour autant être mesquin. Je lui tendis la main, l’aidant à se relever « Gabrielle … » lui dis-je pour me présenter « Je crois t’avoir vu à la Eliot quelques fois  ». Assurée qu’elle soit complètement redressée, j’arrangeai sa tenue, faisant disparaitre les plis qu’avaient résulté de sa chute « Voilà, c’est mieux comme ça … tu prends une coupe et tu nous rejoins ?  ». Je lui proposai, bien que dans ma voix, je ne lui laissai pas vraiment le choix. Lui tendant une coupe de champagne et en prenant deux autres je me dirigeai à nouveau vers le petit groupe près du rideau, en compagnie de la charmante jeune femme que j'avais ramassé, proposant la deuxième coupe que j’avais en main à Noah.

    @Lisa-Rose Wertheimer @Lola Raudenfeld @Noah Arjen d'Aremberg @Oksanna Petrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole se rendait déjà en spectacle total. Ton petit numéro au Nirvana de l’autre soir avait clairement fait son effet. Toute fois, t’avais un peu honte de lui. Il ressemblait à un clown dans son comportement. Tu restais en retrait avec Darwin, observant de loin la scène, allant rejoindre Keyla un peu plus tard dans la soirée « Dommage, cela aurait pu être drôle. Enfin pour nous, moins pour les Quincy. » C’était limite triste le spectacle qui se dérobait devant vos yeux. Est-ce que les Eliots avaient perdu tous senses du comportement en société? Tu observais de loin comment le petit groupe de Quincy devait faire face à Cole, un vp parano qui irait surement trop loin. Une jeune femme vient vous rejoindre, toi et Darwin, parlant d’une jeune femme dont tu ne connaissais pas l’existence. « Khalilah? Ne me dit pas que tu te fais deux filles en même temps. » Taquinais-tu le jeune eliot.

    @Reagan Garcia @Elis 'Darwin' Kamprad @Keyla Haven Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bal d'hiver
    Eliot & quincy

    « Pour l'instant, oui. » je réponds à Abélard en reprenant ses propres mots. Parce que je sais que si tout se passe bien, rien ne m'assure que cela va durer. Depuis la prise d'otage au mariage de mon père, j'ai un peu de mal à profiter de ce genre d'événements sans penser à ce qu'il pourrait bien se passer en cas de dérapage. Mon regard finit par croiser celui de Noah et je demande même à Abélard si j'ai bien raison. Il me le confirme et me demande même si nous nous connaissons. « Je le pensais. » je dis en plissant légèrement les yeux en direction du concerné, avant de détourner mon regard. Je pensais le connaître, mais j'ai du me tromper, puisqu'il est parti sans donner de nouvelles lui aussi, et semblerait même être revenu sans me prévenir. Misha est un connard, mais au moins lui m'a prévenu qu'il comptait rentrer, contrairement à Noah qui préfère jouer les tentures. J'adresse un petit sourire à Abélard qui s'excuse avant de prendre congé de nous. Si j'avais su ce qu'il était allé faire, j'aurais essayé de le retenir mais je suppose qu'il est déjà trop tard. Il ne tarde donc pas à aller se disputer avec Cole et j'admets avoir du mal à suivre leur conversation, mon esprit étant encore concentré sur la trahison de Noah. C'est d'ailleurs ce dernier qui me ramène à la réalité en me demandant de ne pas l'ignorer. Les poings et les mâchoires serrées, je le fixe de mon regard le plus froid pendant quelques secondes. « Je ne t'ignore pas, je te donne simplement l'attention que tu mérites, c'est à dire aucune. » je finis par dire de la voix la plus posée possible. Je n'ai pas envie de perdre mon temps à écouter les explications ou le manque d'explications de Noah. Il n'est peut-être pas au courant, mais il n'est pas l'unique personne à me faire un coup comme ça cette année. Ma colère est donc largement justifiée. Gabrielle finit par faire une remarque sur Cole. « Je suppose que quelqu'un finira bien par s'en charger, si ce n'est pas nous qui le faisons. » je réponds à la brune. Clairement, Cole commence à me taper sur le système. Tout ce pourquoi je travaille, il le réduit en miette. C'est comme construire un palais de sable et voir qu'on vient marcher dedans. Je passe ma main sur mon front, espérant trouver mon calme. Une profonde inspiration, puis je relève le visage et voir Lisa-Rose faire son apparition dans le groupe. Elle fait une remarque à Noah, je lâche un sifflement d'amertume. Non, je lâche pas l'affaire, ma rancoeur est sans fin. Elle finit par nous saluer à moi et Gabrielle puis aborde un sujet d'autant plus délicat et surprenant : Cole. C'est fois-ci, c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. A croire que ce mec doit toujours tout foutre en l'air. « Je m'en occupe. » je dis avant de filer d'un pas déterminé vers le concerné. J'ai envie de lui arracher la tête. Mais je vais me contenter je l'attraper par la manche de son costume pour l'obliger à me faire face. J'ai tout juste entendu ses dernières paroles "faut qu'on se tire et vite fait". « Excellente idée. » je lui dis à vois basse mais fermement. J'ai l'immpression de réprimender un enfant qui aurait fait une bêtise en public. « A quoi tu joues là Cole ? C'est devenu ton sport préféré que de me mettre des bâtons dans les roues ? » que je lui dis sur le même ton. J'essaye néanmoins de ne pas parler trop fort afin d'éviter à nos invités de supporter une telle scène. « Si je peux te donner un conseil, c'est de rentrer chez toi car tu en as assez fait. » je termine. C'est regrettable que le lendemain je parte déjà en Russie. Je suppose que nous ne pourrons reparler de cet incident qu'à mon retour. Et je suis loin d'être sereine à l'idée de laisser la confrérie dans les mains de Cole pendant deux semaines.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.


    @Noah Arjen d'Aremberg @Abelard Z. de Belgique-S. @Gabrielle.L Ferguson @Cole S.-Wildingham @Lisa-Rose Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lola ; bal d'hiver, eliotincy.
    aesthetic | ; Quel était le taux de probabilité, le taux de chance qu’elle rencontre le sol à cette soirée ? 99.99%, vérité étant, elle n’avait pas la force de se relever dignement après ça. Non pas qu’une honte quelconque grandissait en elle après sa chute, mais plus parce qu’a vu de la robe qu’elle portait, jamais elle ne pourrait se relever sans l’aide de quelqu’un. Malgré ça, les secondes passées au contact du sol, l’anglaise ne put s’empêcher de trouver les secondes extrêmement longue. Une voix féminine parvient à ses oreilles. Lola relève la tête vers cette voix, un sourire presque amusé, presque gêné se dessine sur ses lèvres. Une jeune femme absolument ravissante venait de s’accroupir face à elle. Et elle ne put empêcher son palpitant de faire des bons heureux dans sa poitrine. Elle avait raison. « .Oui, effectivement. » lance-t-elle, acceptant la main qu’elle lui tendait pour se relever. Une fois complètement redressé, l’anglaise soupire un peu trop bruyamment. Un sourire aux lèvres lorsqu’elle se présenta à elle. Gabrielle. elle hoche timidement la tête lorsqu’elle lui déclare l’avoir déjà vu chez les Eliots. D’ordinaire bavarde, elle n’arrive pas à sortir un mot. Alors qu’elle est en train de l’aider à remettre sa robe en place, le regard de Lola parcourt l’assemblée. « .D’accord, avec plaisir. » chantonne-t-elle en acceptant la coupe de champagne, la suivant de près. Le regard de l’anglaise ne cessait de faire des allers-retours entre les invités. Elle ne connaissait pas grand monde, son regard se pose sur Cole et Oksanna. Une mine inquiète apparaît sur son visage avant qu’il ne disparaisse. Arrivée à bon port, elle affiche un sourire radieux malgré les circonstances. « .Bonsoir, je m’appelle Lola. » les convenances n’étaient pas réellement son fort et à chaque fois qu’elle se présentait, elle avait l’impression de faire un exposé sur sa vie. Et elle avait la nette impression que ce n'était pas vraiment le moment d'en faire.

    @Gabrielle.L Ferguson @Oksanna Petrova @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Xaver en coin alors qu'il répond vis à vis de Kyla. "Tu aurais aimé la voir se confronter à Cole ? Ou bien que Cole nous tape un scandale parce qu'elle est avec moi maintenant ?" Le questionnais-je pour chercher à comprendre le fil de ses pensées pour le coup. Peut-être qu'il était désireux de me tester également, pour savoir comment je pourrais réagir quand on cherche à m'atteindre de la sorte ? Je n'en sais rien et j'avoue que le mode de pensé de l'allemand à mes côtés m'échappe encore. Il me faudra encore quelque discussion avec lui pour le cerner un peu mieux. Mais pour l'heure, ce n'est pas réellement un bon endroit pour apprendre à le connaitre d'avantage, surtout en vue de l'arrivée de Reagan près de nous. Je lui souris. "Bonsoir. Non, elle n'est pas là, on m'avait dit soirée entre les Quincy et les Eliots. Alors, je ne lui ai pas proposé de venir." Oui, on avait dit cela, mais j'avais vu l'arrivée de Cassie alors autant dire qu'elle n'était pas si privatisé que cela cette soirée. Par contre, je suis surpris par les propos de Xaver. "Non, je ne joue pas double jeu, disons juste que c'est... Assez compliqué." Je me vois mal balancé ici toute l'histoire, je pourrais lui en parlé plus en détail en privé par exemple... Mais ici, alors que tout le monde pourrait entendre, sans façon. Je ne suis pas Cole, je n'aime pas me donner en spectacle de la sorte.


    @Reagan Garcia @Xaver Von Hohenzollern
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisa Rose me sermonna sur mon attitude et je choisis de l’ignorer. Qu’elle parte donc comploter contre moi avec ses potes tiens. J’avais autre chose à faire, et en premier lieu, savoir dans quel camp se plaçaient les amies de ma copine. Une des demoiselles subissant mon interrogatoire (Keyla) sembla se rebeller avec hargne. Mon regard s’attarda sur elle, la détaillant et soudain, son visage me revint en mémoire pour l’avoir déjà aperçu au côté de Xav. C’était elle, sa petite amie. L’ex mather. « Pourquoi tu es ici ? Keyla c'est ça ? » Elle faisait parti de la bande de ceux qui voulait ma peau, j’en étais sûr désormais. Y’avait qu’à voir la façon dont elle me regardait. Mais soudain, un bruit me fit sursauter, comme si mes nerfs n’étaient pas mis suffisamment à rude épreuve. Je me tournai pour observer la source de ce fracas : Lola. La petite sœur d’Ael, par terre. Ventre au sol. « Ha… Tu vois je te l'avais dit : c’est dangereux ! » enchainai-je alors à l’attention de ma petite amie, comme si cette chute était l’illustration parfaite du discours alarmiste que je n’avais cessé de lui servir pour la dissuader de venir ici ce soir. J’ajoutai, toujours pour Feryel mais sans prêter attention à ma voix un peu forte qui risquait de porter jusqu’aux oreilles de mon ancien meilleur ami : « C’est un coup d’Abé ça je suis sûr. Il a du cirer le sol ou un truc du genre… » Et quand Gabrielle apparut près de la malheureuse au sol pour la relever, je poursuivis, convaincu de ma bêtise : « Et là, Gab l’aide parce qu’elle espérait que ça soit moi qui tombe. Ils voulaient tous me voir me briser la nuque en chutant. » Tout le monde voulait ma peau, j’en avais désormais la preuve. Et ce n’était pas l’arrivée d’Oksanna qui allait me calmer… Non, non. Elle approuva mon idée de se tirer d’ici, ce murmure que j’avais glissé à Feryel. Mais esprit de contradiction oblige, son approbation me donna envie de rester plutôt. Et regard sombre, je répliquai à ma présidente :   « Et toi, à quoi tu joues ? On n’avait dit sécurité sécurité, et le videur laisse passer tout le monde. » Mais c’était évident que ça l’arrangeait, blondie… « Tu espéres qu’ils vont m’avoir hein ? Toi t’as toujours voulu avoir Tate en vice président avoue ? Ou alors c’est Alexandra que tu comptes désigner à ma place ? Mais tu ne m’auras pas Oks, tu ne m’élimineras pas si facilement… » Pas avec du champ empoisonné, pas en m’intoxiquant avec des petits fours ou en cirant un peu trop le parquet… Non. Et quand Lola s’approcha, je pris un air grave pour lui répondre : « Tu ne devrais pas rester ici, c’est dangereux Lola. » Son frère, Noah, Misha… On avait assez de membres portés disparus à notre actif. Et me tournant vers Feryel, je la pressai un peu : « Allons nous mettre à l’abri. »

    @Lola Raudenfeld  @Keyla Haven Hepburn  @Gabrielle.L Ferguson @Lisa-Rose Wertheimer @Oksanna Petrova @Feryel Oswald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum