Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (TG ELIOTINCY) bal d'hiver.
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : (TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 9 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    (TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 9 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 (TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 9 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    (TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 9 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 (TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 9 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    (TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 9 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    (TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 9 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    (TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 9 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 (TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 9 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    (TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 9 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 (TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 9 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16123
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Déc 2016 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et me voila ici, en costard, tout beau, superbe, comme d'habitude j'ai envie de vous dire, mais avec cette rage qui m'envahit quand je la vois au bras de son connard. Elle m'avait prévenu pourtant, mais ça ne m'enlève pas cette envie de vomir qui arrive dans ma gorge. Ca me dégoûte, lui et sa tête de parfait benet. C'est bien un Quincy tient ! Ca que ça m'énerve. Je lui envoie un regard noir qu'elle me renvoit. Elle me gonfle, elle et son débile de Quincy. Il est sûrement pas méchant, pour être Quincy faut pas être méchant, mais il ne perd rien pour attendre. De toute façon, c'est pas un type pour elle, il est trop gentil, trop tout. Quoi ? j'essaye de me rassurer comme je peux. Mon regard se retourne vers ma chère fiancée et je reprends Je te laisse, je vais prendre l'air oui parce que déjà Lily m'énerve, en plus Cole en rajoute, si je reste, c'est la tête contre le mur qu'il va récolté et là, il pourra vraiment dire qu'on lui en veut. J'embrasse la joue de ma promise pas vraiment souhaité et sors dehors, cherchant Al du regard mais mon regard se pose sur Feryel. Tiens, elle aussi elle en a eu marre de son parano ? Je m'avance et une scène improbable se produit. Des phrases de voiture d'un côté, qui se rapproche à toute vitesse, je n'ai même pas le temps de crier que le noir arrive, je cours, aussi vite que je peux, mais c'est trop tard. Mon coeur bat trop vite, je suis dans le flou, c'est surréaliste, je ne réalise pas vraiment, je me contente de courir à ses côtés en hurlant. C'est allé trop vite, tout est allée trop vite.

    @Lisa-Rose Wertheimer @Alexandra Windsor @Feryel Oswald

    Spoiler:
    OUT


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2016 - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours la même histoire. La Eliot House débarquait quelque part et il fallait que ça vrille à un moment donné. C'était à croire que c'était plus fort que vous. Les tensions se font ressentir à chaque coin de la salle. Bim, ça éclate. Tu préfères quitter Melchior et le groupe de Quincy. Tu vas finir par tuer Cole à cette allure là. T'en peux plus de ses délires, tu comprends pas à quoi il joue. Il t'énerve à te traiter de traître sans retenue et c'est pire quand tu sens son regard sur vous, alors que t'as rejoins Abé. Laisses-le, à ce stade il vaut mieux l'ignorer. Chacune de nos interactions alimente son délire et il faut qu'on se bouge de le sortir de là. Tu étouffes un rire alors qu'il se qualifie comme étant un SDF vivant dans un 5 étoiles. Quel couillon quand il s'y mettait. Il s'en prenait maintenant aux invités et t'hausses des épaules. En même temps, tout le monde est pas fou d'astronomie et d'astrophysique. Ohlala, on dirait ton frère qui parle là. Tu ris légèrement alors que vous vous rapprochez du groupe près du rideau. Oksanna ne met pas longtemps à partir après votre arrivée. Votre présidente vous abandonne afin d'aller remettre Cole à sa place. T'es pas sûre que ça soit l'attitude à adopter. T'as déjà essayé quelques minutes plus tôt et ça n'a pas vraiment porter ses fruits. Gabrielle finit par te saluer à son tour. Mais elle vous quitte à son tour, allant aider la pauvre âme qui vient de se prendre les pieds dans sa traîne. Tu secoues la tête, quelle idée de porter un truc pareil si on a pas conscience de ses pieds. Noah attire ton attention alors que son ton se fait accusateur. Tu te retournes vers lui, fronçant les sourcils. Peut être parce que je n'avais pas conscience que c'était à ce point ? Je lui ai pas parlé depuis des jours. Je fais partie de la liste des suspectes, au cas où. Il t'avait bloqué quelques semaines plus tôt et tu n'avais plus le loisir de pouvoir mettre les pieds à la forteresse parce que la tournure de ta relation avec Hadès avait fais que vous préfériez rester discrets et que de toute façon, Cole avait fini par les mettre dehors. Gabrielle revient alors, accompagnée de la maladroite de tout à l'heure. Tu lui souris, la dévisageant du regard. Son visage te disait quelque chose, tu l'avais déjà croisé dans les couloirs de la Eliot House et tu savais qui elle était. Mais tu ne la connaissais pas. Tu penses pouvoir tenir sur tes deux jambes ma chérie ? que tu lui dis, petit sourire amusé sur les lèvres. C'est pas vraiment méchant. Tu finis par glisser ton regard alors que Noah intervient à nouveau. Tu écoutes chacun de ses mots, alors qu'il s'adresse à la jolie Gabrielle. Le lien qui les unissent t'intrigues mais c'est surtout ses mots et l'idée qu'il émet avant de vous quitter. T'allier avec Gabrielle pour faire quelque chose quant à la situation Cole. Pourquoi pas. Tu détournes le regard quelques secondes. Les choses semblent bouger de l'autre côté du bar. Oksanna a fait sa petite intervention auprès de son vice-président et il parait de plus en plus agité. Jetant des regards frénétiques vers la sortie. Il allait partir. Il voulait partir, tu pouvais le voir à son regard. Mais Feryel sembla prendre les devants. Le plantant sur place, marchant d'un pas pressé vers l'extérieur. Les larmes coulant sur ses joues. La pauvre... Elle n'avait pas besoin de ça en ce moment. Pas avec ce qu'il lui était arrivé quelques jours plus tôt. Mais là tout de suite, tu avais d'autres choses en tête. Les paroles de Noah tourne en boucle dans ta tête. Tu te tournes vers Gabrielle, un sourire espiègle sur les lèvres. Je crois bien que Feryel vient de nous quitter... que tu commentes, l'air de rien. Tu glissais ton regard à nouveau sur la foule, ne voulant rater aucun rebondissement. Tout se passait vite et les choses allaient s'accentuer si vos cerveaux se mettent à manigancer ensemble. Tu peux remarquer l'arrivée de deux intrus que Xaver essayait de maîtriser. Tu les reconnaissais vaguement. L'une pour l'avoir vu en photo sur l'instagram de Noah (Ivy) et l'autre pour l'avoir croisé au bras de Tate (Ashleigh). Ici pour alimenter le délire de votre vice-président. Xaver s'interpose pour les retenir. Tu vois même la silhouette d'Hadès s'échapper des lieux. T'avais eu droit à quelques regards noir et c'est tout ? Il se barrait ? Non mais. Tu serres les dents, ça va attendre. Cole va pas tarder à mettre les voiles si ça continue à ce rythme là. T'as une idée ? que tu demandes à Gabrielle, plongeant ton regard dans le sien. Tu la sommais de faire quelque chose parce que clairement, les choses allaient trop loin. L'anglais s'enfermait dans sa paranoïa et votre maison allait en payer le prix.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2016 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sacré scène que celle à laquelle tu viens d'assister. Bouche bée, tu as écouté Feryel sans trop savoir où te mettre. Que tu aurais aimé pouvoir l'aider à se sentir mieux mais malheureusement t'es loin d'être supergirl. Ton regard a fini par suivre ta présidente jusqu'à ce qu'elle disparaisse et ton attention s'est reportée sur les personnes toujours autour de toi.Tu finis par te racler la gorge en cherchant quoi dire pour apaiser la situation. « Tiens pendant que je vous tiens, il se trouve que j'aurais bien besoin de deux Eliot pour m'aider avec une campagne pour PETA. » Tu commences en regardant Oksanna et Cole. « Bon je vous avoue que poser nu ça peut bloquer mais ça serait pour la bonne cause et je pensais qu'avec l'alliance entre Quincy et Eliot vous demander de l'aide ne serait pas abusé. » Pourtant tu te gifles mentalement parce que c'est loin d'être le bon moment pour ce genre de chose … enfin ça reste un moyen comme un autre pour tenter de changer de conversation, d'apaiser les tensions … sinon tu partiras te cacher en entraînant Jamie avec toi.


    © MADE BY SEAWOLF.@Oksanna Petrova  @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2016 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand t'as reçu ce message d'Ivy qui voulait que tu t'incrustes à une soirée avec elle, un sourire c'était dessiné sur tes lèvres. C'était totalement ton genre de faire ça et encore plus quand c'est une soirée remplie d'eliots. Elle savait que tu l'aimais pour avoir des idées de génie de la sorte ? T'avais pas pu lui refuser ça. Ca allait être un calvaire cette soirée, tu voyais déjà que ça allait puer le fric et la classe en tout genre, sans parler de l'ambiance qu'il n'y aurait pas, surtout avec les Quincys mais bon juste pour faire chier ton monde et faire des problèmes, tu allais faire cet effort. Tu arrives donc au bal en compagnie de ta meilleure amie et tu rigoles devant sa remarque. Sisi je dois avoir ça attend que tu lui dis un peu fort et que tu fais semblant de regarder dans ta pochette. Comme si tu te trimballes tous les jours avec des chamallow et comme si ça pouvait rentrer dans ta pochette. Bien sur, ta tête est connue sur le campus alors vous voilà bloqué par un eliot. Tu ignores qui il est, surement un des larbins du vice président. Appelle la la sécurité que tu lui réponds de façon je m'en foutiste. C'est pas ça qui allait t'empêcher de rentrer et te faire demi tour. Oh il te connaissait pas lui, il t'en fallait bien plus. Ce qu'on fait avec Cole ? De l'harcèlement moral ? On vient juste d'arriver, tu vas vite en besogne mon chou. Qu'est ce qu'il en savait que vous en aviez après Cole d'abord ? Il lisait dans les pensées ? Votre soirée est tellement cool qu'on a voulu y faire un tour ajoutes tu alors en toussotant devant l'hypocrisie de ta phrase. Puis d'un geste de la main, tu pousses son bras pour le faire dégager de ton champs et ainsi avoir accès à la soirée. Ouais tu sens qu'il va pas vous lâcher mais tu tentes quand même et tu aviseras par la suite.


    @Xaver Von Hohenzollern @Ivy L. Martin

    hj : sorry du retard, j'étais dans un autre monde (TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Déc 2016 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est sans doute pas une chose a faire en connaissant Cole mais, comme je lui ai dit la dernière fois c'est fini de laisser les autres décider pour moi, de me prendre pour une conne en jouant sur le faite que je suis la parfaite petite naïve qui croit un mec qu'elle rencontre dans un bar sans aucune méfiance alors que son meilleur ami lui avait dit de se méfier du moindre mec qui s'approcherait d'elle. Sur ce coup là, j'ai vraiment été idiote mais merde c'est fini maintenant ! Il était hors de question de laisser passé ses accusations envers moi et je compte bien lui faire savoir. Du moins c'était avant l'arriver d'un mec nous empêchant de faire le moindre pas de plus. Non mais, il est sérieux ce mec là ? Il y connait quoi de ma relation avec Cole ? De ce qu'il a pu faire ou pas ? Puis, on a encore rien fait. L'ironie de ma meilleure amie me fait trop rire. Cette fille est vraiment incroyable, elle me vent juste du rêve. Reprenant mon sérieux, je regarde le mec en question de haut en bas haussant finalement les épaules. Comme l'a dit Ash' on ne fait absolument rien so...fais donc et je dépose une plainte pour diffamation contre ton vice président qui s'amuse sur les réseaux sociaux à m'accuser d'avoir mis le feu à la Eliot House. Franchement qui aura le plus de crédibilité ? Maintenant si tu l'permets... Plaçant mon bras sous celui de ma meilleure amie, j'avance d'un pas totalement déterminée à m'incruster à la soirée.


    @Ashleigh H. Strauss @Xaver Von Hohenzollern
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même la présidente Eliot était venue remettre le vice-président à sa place, c'est pour dire. Tout ce qui importait à ce moment, c'était de tirer sa présidente à lui d'affaire. C'est vrai qu'il était difficile d'imaginer pouvoir s'amuser au vue de la tournure que prenait la soirée. Le jeune homme prit un instant pour observer ce qu'il se passait dans la salle du bal, le petit groupe d'Eliot dans le coin de la salle, Feryel qui était sur le départ, et deux jeunes femmes qui ne semblaient pas avoir été conviées à la soirée… Oswald arrivait tout juste à ce moment. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas croisé dans les alentours du campus, ni même à la Quincy House, et encore moins en robe ! Quand il pensait à New York il y a quelques années... le changement était radical. « Jamais une alliance aura été un tel désastre... » fit-il à l'attention de cette dernière avant de porter la coupe de champagne à sa bouche et la finir d'une traite. Il fit alors un signe qu'il allait chercher un autre verre, voyant que la Quincy était en pleine quête auprès des Eliot qui étaient à côté d'eux. Pour lui, il était temps de rejoindre LR et faire connaissance avec ses amis. Elle avait fait l'effort de rencontrer les siens même si le moment avait été écourté. Il s'approcha alors du groupe, attrapant une coupe au passage sur un plateau. « Bonsoir tout le monde. Je me permet de rejoindre ma cavalière. » fit-il, se plaçant à côté de cette dernière. « Tu as un vice-président très spécial. Je comprend mieux pourquoi tu ne voulais pas aller le voir tout à l'heure. » lui chuchotait-il, c'était le moins que l'on puisse dire.

    @Oswald J. Holmes @Lisa-Rose Wertheimer @Noah Arjen d'Aremberg @Abelard Z. de Belgique-S. @Lola Raudenfeld @Gabrielle.L Ferguson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La coupe de champagne entre les mains, elle se fait toute petite après sa présentation minable. Ils ont tous l’air de se connaître, et même si elle les as déjà vus, elle n’oserait interrompre leur conversation. Elle sourit faiblement et hoche la tête lorsqu’on s’adresse à elle, très consciente que certaines pensées sont négatives envers elle après sa chute. Mais ça lui passe au-dessus, elle a l’habitude et seules les personnes qui ne la connaissent pas vraiment la critiquent pour sa maladresse. Elle se racle la gorge dans un bruit à peine audible. La conversation tourne rapidement –où est-elle toujours été ? - autour d’une seule et unique personne, Cole. Portant sa coupe à sa bouche, sans pour autant boire le liquide, elle jette des regards discrets sur les personnes qui l’entourent. Elle n’a pas besoin de finir bourrer, surtout après ça, sachant pertinemment l’effet indésirable que l’alcool peut avoir sur elle. Au départ, elle ne comprend pas l’acharnement qui se fait sur leur VP mais au fur et à mesure, lorsqu’elle connecte ses pensées elle comprend, mais ne l’accepte pas forcément, après tout se liguer contre un homme en pleine paranoïa ne fera que la renforcer. Se mordillant les lèvres, elle tente de suivre discrètement. Buvant une légère gorgée de champagne, elle s’empêche de tirer la tronche, elle n’aime pas vraiment le campagne, vraiment pas. Croisant un de ses bras contre son ventre, elle s’appuie dessus, tenant sa coupe de champagne, une mine blasée sur le visage. Ce n’était pas du tout ce à quoi elle s’attendait, après tout, à quoi s’attendait-elle ? Rien. Elle aurait aimé voir son frère à cette soirée, peut-être qu’elle aurait été plus agréable que de se retrouver dans un milieu qu’elle ne connaissait pas vraiment et qu’elle s’évertuait à fuir depuis quelques années. Son regard parcourt l’assemblée, serrant légèrement la mâchoire avant de voir une jeune femme quitter la salle, elle ne la connait pas mais au vu de sa mine, les choses sont difficiles. Lola baisse légèrement le visage avant de voir un homme sortir puis un hurlement. Elle l’entend assez pour qu’elle puisse sursauter légèrement. « .excusez-moi. » dit-elle brièvement avant de prendre la direction de la sortie. Elle n’en sait rien, mais son cœur bat la chamade lorsqu’elle voit une silhouette au sol. Elle s’arrête, figée avant de lâcher sa coupe de champagne au sol et courir. Elle n’est qu’en première année de médecine, mais les entraînements de survies qu’elle a eues dans ses internats lui suffisent amplement pour agir. Dégainant son portable, elle appelle les secours alors qu’elle s’approche de la jeune femme. « .s’il vous plait, venez-vite, il y a eu un AVP » commence-t-elle alors qu’elle donne les informations nécessaires au secours. Le portable coincé entre son épaule et sa joue, elle tente de faire du mieux qu’elle peut pour aider l’inconnue. ()

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard balaya la salle où de nombreux petits groupes semblaient occupés. Quelques éclats de voix autour du VP Eliot / videur à ses heures perdues me firent vaguement lever les yeux au ciel. Alors c’était ça une soirée Eliot ? Et bien, j’étais tout sauf impressionnée. Y’avait presque plus d’ambiance lors des réceptions du pensionnat avec les religieuses, c’était pour dire. Mes prunelles accrochèrent quelques secondes celles de mon meilleur ami, Darwin, en pleine conversation quelques mètres plus loin. Un sourire malicieux étira mes lèvres en imaginant déjà les questions que le blondinet devait se poser vis à vis de ma présence ici. Je portai ma main à mes lèvres, embrassai le bout de mes doigts avant d’envoyer symboliquement ce « baiser » vers lui d’un petit signe discret. Retournant à mon analyse visuelle des lieux, je remarquai enfin ma cible de bizutage. Murray. Je m’avançai vers le garçon. J’avais saisi deux coupes : une pour moi, une pour lui et en arrivant devant lui, je lui glissai le verre dans les mains. « Bonsoir. Tate c’est ça ? » Sourire innocent, battements cils, je me lançais dans ma mission : « Les bruits qui courent à ton sujet sont infondés : tu es très séduisant en fait. » Mêler flatteries et remarques plus désagréables, ce n’était pas simple alors avant qu’il n’ait les chevilles qui enflent, j’ajoutai : « Tu ressembles presque à une princesse, il ne manque plus que le diadème. » Je pouffai un instant avant de reprendre mon sérieux : « Ne t’énerves pas c’est juste qu'en cours de science on nous apprend que les têtards deviennent des crapauds alors j’suis surprise de te découvrir ton côté princier vois-tu. »

    @Tate L.Murray @Elis 'Darwin' Kamprad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Déc 2016 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oksanna m’engueulait, Feryel m’engueulait, je sentais tous les regards vers moi, réprobateurs, mais plutôt que de m’ouvrir les yeux sur mon comportement inadapté, c’était de l’huile sur le feu de ma paranoïa. Un sentiment de profonde angoisse m’envahissait, mon pouls s’accélérait, un étau semblait oppresser soudain ma boîte crânienne, mes céphalées semblant décidées à me tenir compagnie pour tout le restant de la soirée. Des paroles que ma petite amie avait vociféré avant de disparaître, il n'y avait que cette histoire de poutre qui me restait à l’esprit. Je relevai frénétiquement les yeux vers le plafond, sentant des sueurs froides me gagner. Et si Feryel savait quelque chose ? Et si Abé, Tate et toute leur bande de traitres avaient prévu de faire s’effondrer le bâtiment sur moi ce soir ? L’arrivée de l’un des principaux suspects, Murray en personne nourrit d’ailleurs mon idée obsédante qu’un sale coup m’attendait ce soir, surtout que le timing était là : mon ex ami était arrivé quelques secondes après Ivy et Ashleigh... Trop de signaux. Mes prunelles étaient en train de fixer l’une des issues de secours à l’arrière du bâtiment, lorsqu’une petite brune (Oswald) m’interpella. Et il y avait quelques mois de cela, une invitation à poser nu aurait réveillé ma libido, m’aurait fait répondre avec un sourire pervers qu’une séance déshabillée avec elle serait la meilleure façon d’honorer notre alliance, là je n’en fis rien. Pas de sourire. Pas de regard salace. Pas même une once d’excitation devant cette invitation osée qui aurait du amuser le libertin en moi. Il n’existait plus ce Cole là. Pour l’heure, mon cerveau ne semblait me crier qu’une seule chose : tout le monde voulait ma peau. Cette fille incluse. « C’est une manœuvre pour m’attraper hein ? Ils veulent m’enlever comme Noah ? T’es avec Holly ? T’es avec Abé ? T’es avec Tate ? Elles aussi sont dans le coup pas vrai ? » m’énervai-je en m’agitant, en perdant le semblant de calme qui pouvait me rester en désignant Ivy et Ash, quelques mètres plus loin qui se régalaient du spectacle. « Je ne me laisserais pas prendre au piège. Hors de question. » Et à pas furieux, mon sentiment de persécution à son paroxysme, je fondis en direction d’une des issues de secours, persuadé que l’entrée principale empruntée plus tôt par Feryel devait être piégée…

    OUT

    @Oswald J. Holmes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Déc 2016 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT


     

     
    Alison ಇ bal d'hiver.
    Je venais à peine de rejoindre Oswald et mon frère que cette dernière partie aller jeter un oeil sur ce qui se passait au bar. Quand à Jamie, il discutait tranquillement avec les autres personnes. Je discutai quelques minutes avec eux, puis je décidai de partir. Je n'étais pas super fan de ces soirées enfin surtout quand je n'ai pas de cavalier, mais ce n'était pas bien grave. La prochaine fois, je trouverai bien quelqu'un qui voudra de moi ! Je m'excusai auprès de mon frère et des autres. Je lui fis alors la bise et rejoignit l'un des porte manteau pour remettre ma veste. Je fis un signe de la main à septembre et les filles en passant devant elle et sortit du sanders Theater.




    Copyright Clochette


    pour moi:

    @Jamie H. Wheeler @Oswald J. Holmes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum