Beau Griffith
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE



0.38% du total / 5.51 messages par jour
avatar
Sujets créés SujetsMessages
Hors ligne | Aujourd'hui à 7:07

Féminin
J'ai :
24
ans et je vis à :
Harvard, sur le campus
. J'ai posé mes affaires ici le :
15/02/2012
et depuis, j'ai posté :
12913
messages et bu :
28
culs sec. Actuellement, je suis :
en cinquième année cursus mathématiques et physique
et côté coeur, je suis :
un célibataire endurci qui ne comprend rien aux femmes.
Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
je suis un fantôme, plongé dans ses pensées
. Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Shawn Mendes
! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
amantia (aurélie)
, et un grand merci à :
jacage
✽ DC/TC : :
C. Nevada Grimaldi-D.M. (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)

⋆ — old ways won't open new doors
BEAU GRIFFITH
(story) Né à San Francisco, un certain 18 mai - Sa famille déménage très vite, direction la mégalopole de NYC - Fils unique - Rapidement, il montre des traits de garçon introverti, timide et peureux - En retrait par rapport aux autres, il a parfois subi du harcèlement scolaire - Doué dans les matières scientifiques, il se passionne pour les mathématiques et l'informatique - A été accepté dans 3 universités de l'Ivy League: Harvard, Brown & Princeton - A choisi Harvard, pour ne pas trop s'éloigner de ses parents - Découvre il y a quelques années, qu'il a été en réalité échangé à la naissance avec un certain Braeden - Dévore les livres de science fiction - Fan du Seigneur des Anneaux - Casanier, il préfère bouquiner plutôt que les longues promenades - Rêve de voyager en Afrique mais a peur des insectes et serpents - N'a eu qu'une seule expérience sexuelle dont il ne garde pas de bons souvenirs - Le moindre bruit peut le faire sursauter - Allergique au lactose - Ne tient pas l'alcool - Il lui arrive de faire du bénévolat pour l'Eglise -

(caractère) Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermer dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est! Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Une qualité devenue rare dans ce monde. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Doué avec les chiffres, son cerveau s'apparente plus à une calculatrice. Ainsi Beau n'a aucun mal à résoudre la plus complexe des équations ou à faire vos comptes. Difficile de l'arnaquer. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Pour lui chaque question se doit d'avoir une réponse. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement. Bien qu'il n'aime pas se faire remarquer, sa maladresse lui joue parfois de vilains tours. Un petit rigolo à son insu.


⋆ — because every picture has a story to tell
(family)BRAEDEN Pas son frère mais presque. Les deux ont été échangés à la naissance. Dans le plus grand secret, ils ont également envoyé balader leurs parents qui ont refusés qu'ils se rencontrent. Ce lien unique qui les lie est le pilier de leur relation fraternel.
(friends)NICOLA une rencontre maladroite, presque dangereuse. Il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'il l'envoie à l'hôpital mais au final plus de peur que de mal. Et surtout il a gagné une amie en or. ✻ MARLA la petite perle qu'il a rencontré à la rush week en janvier 2018 quand il songeait entrer à la dunster. Finalement il s'est ravisé, trop peureux de ne pas s'intégrer, culpabilisant d'abandonner cette fille qui lui a fait découvrir sa maison. Heureusement ils sont toujours en très bon termes.

⋆ — you're my sunshine on a rainy day
(love) ✻ Beaucoup trop compliqué pour lui.
(crush)RAVENNA la sirène rencontrée sur la plage, celle qui l'a forcé a lui mettre de la crème solaire. Autant dire que toucher un canon a retourné Beau qui fait des rêves pas très catholiques de la blonde. Il a peu d'espoir. Les sirènes et les thons ne sont pas fait pour être ensemble.
(exs)WILLA il ne l'a jamais oublié. Il peut même dire sans détour que c'est son premier vrai amour. Monsieur le puceau n'ayant pas eu le courage de la satisfaire comme il se doit, elle a finit par le plaquer. Les regrets plannent encore au dessus de leurs têtes. ✻ LOTTIE une histoire qui s'est encore mal fini. Première fois qui s'est mal passé et inévitablement ce fut la rupture. Il fait tout pour ne pas la croiser, pour ne pas éprouver cette honte qui l'habite.


⋆ — life is way too short far bad vibes
(bad blood) ✻ ///
(weird)KAROLINA
CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
18/05/1994
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t92488-beau-griffith-shawn-mendes
http://www.i-love-harvard.com/t92512-il-est-grand-temps-de-rallumer-les-etoiles
http://www.i-love-harvard.com/t92545-beau-griffith-456-321-8778#3395540

 MEMBRE D UN CLUB ? : nope
 ANNÉE D'ÉTUDES : cinquième année
 CURSUS SUIVI : mathématiques (M) et physique (m)
 MÉTIER :