Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (TG ELIOTINCY) bal d'hiver.
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'adressais quelques mots à Rosie pour casser un peu la glace, Alison s'installa à nos côtés et demanda s'il elle pouvait se joindre à nous. Je ne la connaissais pas non plus énormément étant donné que j'étais arrivée en Septembre à la Quincy House, mais je comptais justement sur des soirées comme celles-ci pour étendre mon cercle d'amis / connaissances. Le serveur servit enfin la jeune femme et nous étions fin prêtes à porter un toast. Je levai mon verre en souriant et en joignant un " Santé " à celui d'Alison. Je bus une gorgée et me concentrait sur la discussion. " Tu viens d'arriver à la soirée ou tu faisais partie des premiers ? " demandais-je, curieuse.

    @Alison C. Wheeler @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    bal d'hiver
    Eliot & quincy

    Ce bal d'hiver était un événement qui me tenait particulièrement à coeur. L'automne et l'hiver sont mes saisons préférées tandis que nombreuses sont les personnes à les détester. A mes yeux, ce sont des saisons magiques, elles annoncent la fin de quelque chose, pour préparer le début d'une autre. Puis j'avais vraiment envie d'organiser une soirée qui puisse réunir la Eliot House et la Quincy House. Une soirée avant mon départ en Russie. Une soirée qui m'occuperait l'esprit. Entièrement impliquée dans la mise en place des décorations, les choix des musiques, les jeux de lumières, ce n'est qu'au dernier moment que je me décide à quitter la salle pour rentrer chez moi et me changer. J'arrive donc très légèrement en retard, juste assez pour voir que certaines personnes ont déjà montré le bout de leurs nez. Je ne peux cacher un sourire satisfait alors que je remarque une bonne ambiance dans la salle. Comme tout le monde, j'ai joué le jeu et arbore une tenue sur le thème de l'hiver. Une robe blanche, avec des motifs en dentelle dévoilant par ci et par là quelques bout de peau. Mes cheveux réunis dans un épais chignon à la romaine, quelques boucles encadrent mon visage et ma nuque. J'attrape une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui passe devant moi et jette un nouveau coup d'oeil à l'assemblée. Je vois au loin un petit groupe (Abélard, Amanda, Gabrielle, Rosie) attroupé autour d'un rideau. Les sourcils froncés, je fais quelques pas dans leur direction, désireuse de savoir ce qui attire à ce point leur attention.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.


    @Noah Arjen d'Aremberg @Abelard Z. de Belgique-S. @Amanda S. Connor @Rosie Reynolds @Gabrielle.L Ferguson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas envie de me prendre la tête ce soir avec des explications de la part de Noah notamment sur son départ et son retour en plus il est bien entouré donc hors de question que je vienne l’enquiquiner pour le moment sans doute aurais-je l’occasion de le voir plus tard… donc je décidai d’aller rejoindre la jolie September autant s’entraider entre membres de confrérie sans doute que d’autres personnes allaient nous rejoindre. Je ne connaissais pas vraiment September mais j’ai envie d’apprendre à la connaitre en plus nous faisons parties de la confrérie « Comme tu peux le remarquer » Alors que j’étais tranquillement en compagnie de September, une autre jeune femme arrive vers nous : la belle Alison qui est également une bizut Quincy. « Oui, viens » Le fait d’être entourée fait du bien surtout par deux nouvelles personnes que je ne connais pas vraiment donc il allait falloir que j’apprenne à les connaitre tout doucement. Je sortis rapidement de mes pensées quand j’entendis Alison dire Santé. « Santé ». J’essaya au mieux de me concentrer sur la conversation même s’il est préférable de nous mélanger avec les Eliots, nos alliés.

    @Noah Arjen d'Aremberg;@September M. Holmes; @Alison C. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Un bal d'hiver, voilà ce qu'il te fallait. De quoi te détendre un peu et oublier tes soucis du quotidien. Oublier Hadès et ses fiançailles. Oublier le vide que tu ressens depuis que tu t'obliges à ne plus le voir. Oublier tes envies de partir loin. Oublier trop de trucs, en fait. Et puis c'est bien connu, t'aimes ce mois et on peut pas dire que depuis le début, t'as pu apprécier ta période de l'année préférée comme il se doit. T'espères naïvement que rien viendra gâcher cette soirée mais bon, les problèmes vous aiment de trop et finissent toujours pas se ramener. Autant pas trop espérer quoi. Pour faire honneur à l'alliance Eliot/Quincy, tu t'es décidée à inviter Melchior. Le beau brun serait donc ton cavalier ce soir et t'as aucun doute quant au fait que tu vas passer un bon moment à ses côtés. Inconsciemment, tu l'utilises pour essayer de te sortir un certain belge de la tête mais tu te surprends à aimer passer du temps avec le Quincy. Alors que sur le papier, vous êtes bien trop différents. Mais tu t'en fous pour le moment. C'est dans l'optique de passer une agréable soirée -ou au moins un début de soirée- que tu fais enfin ton entrée. Au bras de Melchior. Avec l'une de tes plus belles robes blanches sur le dos. Elie Saab faisait des merveilles et tu paraissais d'une pureté immaculée, habillée ainsi. La blague. Une fois sur place, t'inspectes la décoration de ton regard bleu et affiches un sourire ravie sur tes lèvres. C'est vraiment superbe... que tu souffles à ton cavalier, alors que tes yeux se perdent dans le décor. Tu cherches aussi Hadès de ton regard mais il ne semble pas être arrivé pour le moment. Tu t'attardes pas sur le groupe près des rideaux. Essayant de te tenir loin des problèmes. Puis tu finis par tourner les yeux vers Melchior. On est pas obligé de rester là toute la soirée si c'est pas trop ton truc... que tu lui dis, souriant. Tu veux passer une bonne soirée et t'es pas sûre que ça va être le cas en s'éternisant ici en fait.

    @Melchior Sachs @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    winter dance with hadès & alexandra

    ~~~~~~

    C’est très fréquent qu’elle assiste à des bals, la princesse. Son statut lui vaut au moins un gala, une cérémonie, un bal par mois. Et elle aime bien ça. L’ambiance féérique et magique qui prend place dans la salle. Alors lorsqu’elle a appris que les Eliot et les Quincy lançaient un bal d’hiver, elle a sauté sur l’occasion. Elle avait déjà invité Milo au bal des Cabot et Lowell et aurait volontiers voulu se présenter à son bras à celui des Eliot, mais grand mère n’était pas d’accord. C’est au bras d’Hadès, son fiancé, qu’elle sera. Et personne d’autres sinon gare à ses fesses. La princesse d’habitude si docile devenait plus rebelle et indépendante ce qui agaçait les anciens. « Je suis prête Hadès. » lui dit-elle alors qu’elle sortit de sa chambre. Hadès était venu l’attendre à l’appart déjà tout préparé pour qu’ils puissent s’y rendre à deux. Une magnifique robe blanche, un peu transparente, assez longue, épousant son corps à la perfection. Elle ressemblait à un véritable ange de Noël. Ils sortirent de l’appartement et entrèrent dans la voiture afin de se rendre au bal. Elle ne voulait pas se mentir mais ne pas s’y rendre avec Milo l’agaçait un peu. Elle avait dit à Milo qu’elle devait y aller avec Hadès, il l’avait mal pris, comme présumé. Elle espérait tout de même qu’il veuille toujours se rendre avec elle au bal des Cabot. Le couple princier arriva à bon port et entrèrent dans la salle. Les regards se posèrent directement sur eux. « Alors Hadès, prêt à faire face au monde ? » Alexandra ne voulait même pas imaginer la réaction de Lisa-Rose en les voyant.

    @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut dire qu'elle prenait des risques de l'avoir choisi comme cavalier, mais Melchior ne savait pas dire non et puis il n'en avait pas envie non plus. Cette soirée ne devait être si monstrueuse que ça. Et puis il était en bonne compagnie alors pourquoi pas. C'est donc dans un costume crème qu'il arriva à ce bal de fin d'année, LR à ses côtés, vêtue d'une magnifique robe blanche. Il peut apercevoir à quelques mètres d'eux Alexandra, sa petite protégée à l'hopital, en charmante compagnie. Suivant LR dans la salle, il put enfin découvrir les lieux où ils allaient passer la soirée. « Ah ouais... » Ah ouais ça rigole pas ! Ses yeux parcourent le décor pensé très minutieusement. Tournant la tête vers LR un instant, il pouvait voir les étoiles briller dans ses yeux un peu comme lorsqu'elle avait vu Meiko pour la première fois, hochant doucement de la tête pour approuver ses dire.
    Un groupe essentiellement composé d'Eliot se trouvait dans un coin, et du côté du bar, il y avait ses collègues Quincy. Son regard se figa un instant sur Alison, magnifique dans sa robe. LR lui fit alors une remarque qui le tira de ses pensées. Il fronça doucement les sourcils, puis tourna la tête vers elle, un sourire mutin aux lèvres.  Il connaissait bien la machine. Quelque chose la dérangeait probablement et c'était plus facile si c'était lui qui écourtait la soirée. « Toi, tu as l'air de quelqu'un qui n'a pas envie d'être ici. » Il maintient son regard sur elle, guettant le moindre indice pour savoir s'il avait bien raison ou non. Puis il finit par hausser les épaules. « Tu sais quoi ? On n'a qu'à mettre en place un code, du genre... un mot, une phrase ou n'importe quoi pour dire qu'on veut s'en aller. » il lui sourit avant de reposer son regard sur la salle. Il finit par soupirer, pas certain de savoir vers où se diriger. « Hum bon... C'est assez gênant. Je ne sais jamais vraiment ce qu'on est censé faire à une soirée Eliot/Quincy... » marmonait-il ironiquement. « Tu veux peut être qu'on aille voir tes amis là bas ? - il désignait le groupe d'Eliot près des rideaux – Ou bien je peux te présenter à des amis à moi ? Ou on peut aller voir Feryel et le vice-président de la Eliot House ? » fit-il fièrement de son info. Faut dire que c'était avec LR justement qu'il avait appris la nouvelle, lors de la journée d'adoption chez les Quincy.

    @Lisa-Rose Wertheimer @Feryel Oswald @Alison C. Wheeler @Cole S.-Wildingham @Alexandra Windsor @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En tant que future Eliot, je me dois de me rentre à cette soirée organisée par ma maison et celle de nos alliés, la Quincy House. Je ne connais pas grand monde dans leur confrérie, c'est le moment où jamais de faire de nouvelles rencontres. De plus, le thème de la soirée est bal d'hiver autant dire que c'est plutôt motivant. J'adore les bal, j'adore l'hiver, c'est vraiment génial, féérique. De la neige, des paillettes, de jolies robes, autant dire qu'il n'y a rien de mieux pour réussir une soirée. Je casse un peu le trip, au lieu d'inviter quelqu'un, je décide de m'y rendre seule mais, c'est juste que j'aime pas trop les stéréotypes. Je me suis préparée vite fait bien fait, cheveux détaché, robe noire décolleté et le tour est joué. Y a plus qu'à se faire des amis, ou trouver des personnes que je connais. En attendant, je vais chercher une coupe de champagne histoire de bien commencer la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    « On ne devrait pas y aller c’est trop dangereux… » Ca faisait des semaines que je martelais à qui voulait l’entendre que l’on s’acharnait contre moi, qu’un complot contre ma personne se montait, que je sentais qu’on cherchait à me détruire… Alors forcément, l’agression de la présidente quincy deux semaines plus tôt, ça avait complètement alimenté cette fixette. J’étais plus nerveux que jamais, plus méfiant et cette soirée j’y allais à reculons. « C’est trop dangereux… Même les eliots sont impliqués… » Je n’avais pas de certitudes, pas de véritables preuves, mais j’en étais persuadé… En fait, à l’heure d’aujourd’hui, il n’y avait plus grand monde à qui je pouvais réellement me fier. Mais Feryel avait raison : il y avait nos statuts de présidente pour elle, VP pour moi, l’image de nos maisons, mais aussi l’image de notre faux couple qu’il fallait entretenir alors nous voilà arrivant à ce bal, la quincy, le bras en attelle n’était néanmoins pas plus enthousiaste que moi et me demandait déjà discrètement si l’on pouvait ne pas s’attarder. « Ouais ouais… » répondis-je, distraitement, mes yeux balayant la salle, alerte, sur le quai vive, cherchant à repérer de potentiels ennemis, mon regard accrochant quelques visages hostiles. « Elle écoute vraiment rien Oksanna… Je lui avais dit d’embaucher des vigiles… De toute façon, elle est avec eux c’est clair. Elle aussi, elle est contre moi. Je le sais très bien. » pestai-je, dents serrés, rageur. « Faut vraiment tout faire soit même. » Et hop hop hop, torse bombé, je me plantai dans l’entrée de la salle, prêt à jouer les videurs et refouler les potentiels indésirables qui se pointeraient là.


    @Feryel Oswald @Oksanna Petrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Okay assister à un bal, quel qu'il soit, n'avait pas clairement pas été dans tes projets cet hiver, et encore moins à l'université. Cela étant dit quand une invitation se présenta, tu as simplement saisi l'occasion. Tu avais eu une période très compliquée dernièrement entre ta fille, ton boulot, et tes soucis avec Sally, la mère de ta fille. Peut-être que passer une soirée hors contexte, avec une demoiselle que tu appréciais assez bien n'était pas une mauvaise idée. Oswald te l'a proposé et tu as accepté, pensant tout de même à laisser un message à ta sœur, Alison. Te prenant un verre, tu n'étais pas mal largué au beau milieu de tout ça. Tu avais quitté l'université depuis presque deux ans maintenant, te retrouver là c'était assez.. particulier. Recherchant Oswald ou Alison du regard, tu finissais presque soulagé de voir apparaître l'une d'entre elles. « Hey, te voilà ! » As-tu lancé souriant légèrement. « Oui je comprends, en attendant j'ai quand même pensé un instant que tu me posais un lapin. » Vilain c'était mauvais jouer sur cette vague avec elle. De quoi la replonger dans ses petits manquements et sa petite culpabilité. Mais tu plaisantais et tu n'avais aucun doute sur la manière dont elle le prendrait. Au fond tu te disais que tu aurais peut-être du proposer d'aller la récupérer, mais tu ne l'avais pas fait, et quelque part tu te disais véritablement que c'était pour le mieux.  « En tout cas, tu es très en beauté pour jeune maman victime contre temps. » Oui elle était toute belle, et tu n'en faisais pas des caisses.

    @Oswald J. Holmes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Déc - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    (TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 3 Tumblr_nkdmva62J41u9599qo1_1280
    Noël approchait à grands pas. Cela faisait déjà quelques semaines que l’ambiance et la magie de Noël avaient fait leur apparition sur Harvard. Les rues étaient illuminées, les magasins décorés, toi-même tu avais décoré ton chez toi avec un sapin. Tu pourrais passer des heures à regarder voir même admirer les illuminations de la ville. Tu aimais particulièrement cette ambiance et cette période de préparation des fêtes de fin d’année. Pour toi tout cela était synonyme de convivialité. En parlant de célébration de fin d’année, les Eliots avaient organisé un bal d’Hiver, les membres de la Quincy y étaient également conviés. Hasard du calendrier, ce bal tombait le jour de ton anniversaire. Que demander de plus ? Tu allais fêter les fêtes de fin d’année et ton anniversaire en même temps avec des personnes que tu affectionnes, en espérant que les personnes que tu connaisses viennent bien sûr. Tu avais donc revêtu une de tes plus belles robes, dorée avec des pointes de paillettes noires et pas trop gênante pour pouvoir profiter de la soirée. Et oui cela reste tout de même un bal, il fallait donc que tu te mettes sur ton 31. Une fois prête tu te rendis donc seule sur le lieu de l’évènement, le Sanders Theater. Certes tu es seule et il était dit qu’il fallait s’y rendre avec un cavalier. Mais qu’importe c’est ton anniversaire, tu fais un peu ce que tu veux aujourd’hui et puis tu y allais surtout pour t’amuser. Tu entras donc dans le Sanders Theater pour voir si quelques personnes que tu connaissais étaient déjà présentes. En entrant, tu vis Rosie qui se trouvait au bar. Elle était accompagnée de deux autres Quincy que tu ne connaissais pas. Tu décidas d’aller les rejoindre. « Salut les filles ! Comment ça va ? » dis tu avec un chaleureux sourire.

    @September M. Holmes ; @Rosie Reynolds ; @Alison C. Wheeler
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum