Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG ELIOTINCY) bal d'hiver. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (TG ELIOTINCY) bal d'hiver.
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc 2016 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Comme ton jouet sexuel ?! Pourquoi pas ! Qui sait, je pourrais peut-être donner ma carte de visite à certaines Eliot si tu me veux que comme jouet sexuel » la taquina-t-il alors qu’ils fendaient la foule pour mieux rejoindre l’un de ses amis qu’elle lui présenta. Bonaventure n’avait pas pu s’empêcher de glisser à ce dernier qu’il était son petit-ami. Loin de lui l’envie de marquer son territoire mais il avait été tellement frustré de se cacher durant des mois que maintenant, il profitait de la moindre occasion pour le clamer haut et fort. Bon, peut-être qu’il y avait un peu de ça. Quoiqu’il en soit, le Quincy ne put s’empêcher de remarquer la tension entre certains Eliot. C’était assez intéressant et en même temps étonnant. Depuis quand cette confrérie donnait dans le lavage de linge sale en public ? Il avait connu les bleus avec plus de retenus et de distinction. « Je sais mais je suis certain que cette habitude te viendra naturellement » répondit-il avec un petit sourire à Mira avant d’ajouter « J’ai jamais compris pourquoi vous aviez décidé à la base d’être en alliance avec eux » commenta-t-il en haussant les épaules. « Je vais chercher à boire, quelqu’un veut quelque chose ? » demanda-t-il à Oswald, Jamie et Mira. Autant se rendre utile.

    @Oswald J. Holmes @Mira J. Hudson @Jamie H. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Déc 2016 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une crevaison. Rien de plus simple. Et surtout, rien de plus énervant. J'allais arriver en retard à la soirée d'hiver de ma maison en compagnie de la Quincy. Moi qui n'aimais pas forcément me mettre en avant, c'était raté. J'espérais simplement que les autres étudiants soient assez distraits pour ne pas remarquer mon arrivée. Le temps d'appeler un dépanneur et de prendre un taxi, j'arrivais bien avec des très très longues minutes de retard. Cela avait le don de m'agacer, c'était important pour moi de participer aux fêtes Eliot, et je n'avais pas fait les choses à moitié : costume trois pièces bleu clair et blanc, glacial à souhait. Alors que je poussai les portes d'entrée, mon regard se faufila entre les convives, essayant de repérer des têtes familières. La première chose qui me surpris, fut la présence de personnes qui n'étaient délibérément pas invitées. Mes yeux se mirent à rouler, avant de m'enfoncer un peu plus dans la foule, afin de trouver un coin cosy. D'un naturel plutôt timide et effacé, je mettais toujours un peu de temps avant de rentrer dans l'ambiance et de trouver quelques amis avec qui rester pour la soirée. Derrière cette image de fils à papa traditionnel, se cachait en vérité un être sensible. Je récupérai au passage une coupe de champagne, avant de venir poser mes fesses sur le rebord d'un mur, patientant sagement qu'un visage familier m'attire.

    HRP:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc 2016 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T’as regardé Cole partir avec une légère grimace. Finalement t’aurais mieux fait de garder ta langue dans ta poche mais t’avais tellement besoin d’essayer de détendre l’atmosphère tout en étant sincère sur ta demande. Ça a été un bide total et tu regrettes d’autant plus d’avoir quitté Jamie. « Je suppose que c’est un non. » Tu lâches pour toi-même. Tu salues les quelques personnes que tu connais et tu fuis, oui c’est carrément ça. Tu repars limite la queue entre les jambes pour retourner près de ton cavalier. « Désolée de vous avoir abandonné comme ça. » Tu t’excuses une fois de nouveau près de lui. Tu lui adresses un petit sourire qui, tu l’espères, t’aidera à te faire pardonner. Lorsque Bonaventure demande si quelqu’un veut quelque chose à boire tu bénis presque cette demande, t’as grandement envie de boire pour oublier à quel point tu trouves désormais l’alliance Eliott/Quincy des plus bancales. « Je veux bien un Gin Tonic s’il te plait ou n’importe quoi en fait. » Tu affirmes en agitant brièvement la tête et le remerciant d’un nouveau sourire. Pourquoi t’as voulu venir en entraînant Jamie avec toi déjà ?


    © MADE BY SEAWOLF.@Jamie H. Wheeler  @Bonaventure S. Weasley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum